AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr - 12:20

tu te rappelles combien tu as payé ? et pour quelle somme d'achat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr - 15:33

La dernière je crois que c'était 30 euros de frais de douanes, pour 120 euros d'achats, il me semble. Mais c'était il y a quelques temps alors je ne veux pas dire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr - 15:41

J'adore cette collec aussi je rêve de prendre la chinoise et la hollandaise =)


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 13:04

Ça y est, ma petite Hollandaise vient d'être livrée  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 425715 . Je n'ai pas eu de facture pour les frais de douane. Mais ça peut encore venir.

Si j'avais pu financièrement, j'aurai pris la japonaise aussi, mais bon, c'est déjà bien.

Je trouve que ces poupées sont très bien travaillées. Désolée si pour certain je débarque mais je n'avais jamais remarqué qu'elles avaient des faux cils. Ils sont très bien posés, pas trop grands. J'adore.

Voici ma petite chérie :

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Iasw_h10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 13:48

Superbe photo Superfat =) L'Hollandaise est magnifique, ta photo la met bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 13:51

c'est donc que tu n'auras pas de frais de douane ! car normalement ils bloquent l'objet tant que tu ne payes pas ! elle est choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 13:59

Merci Elinora et Aubane !
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 14:27

au fait tu as mis combien de temps pour les recevoir ?

Je viens de craquer pour la chinoise et l'indienne sur le site U.S...
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 14:33

je veux trop l indienne snifffffffffffffffffffffffffffffffffff


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 17:15

Aubane, je les ai commandé le 1er avril et j'ai reçu la poupée ce matin. Je comprend que tu ais craqué sur ces deux poupées, elles sont adorables.
J'espère que la chinoise revienne vite sur le site français.  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr - 17:59

Je viens de craquer après des mois de resistance sur l'indienne . Je ne pense pas avoir de frais de douane car le montant de l'achat en pound ne dépasse pas 18 pound .

Donc ca me revient a 33 pound avec frais d'envois au lieu de 29.95 pound si je l'avais pris ici , c'est pas trop mal ...
Je pense prendre la Kenyanne sur le site anglais le mois prochain si elle est encore la puis ca sera tout car j'ai plus de place , je sais deja pas ou je vais mettre celles la .
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:07

regardez qui vient de sonner à ma porte

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Dsc_0316

par contre 28,80 de frais de douane quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:13

wouahhhhhh

tu en as eu pour combien du coup????


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:14

bah en gros 90 euros ...j'ai joué j'ai perdu mais au moins elles sont là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:18

La mienne vient d'arrivée à l'instant également . Pas de frais de douane mais je m'y attendais . Super rapide , j'ai commande lundi , c'est presque plus rapide que le ds uk

Seul hic , la boite est deguelasse à l'interieur , plein de cheveux qui se baladent , heureusement que je les deboxent

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Image35[/url]}
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:22

je la veux snifffffffff l indienne !!
pourquoi tu n as pas eu de douane ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:24

En angleterre si le montant de l'achat ne depasse pas 18£ , pas de douane , elle m'a coute 20$ sans les frais d'envois donc 12£ .
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:27

chanceuse ! fais attention en la deboxant...le voile s'est déchiré (la partie voile s'est séparée du ruban doré) quand j enlevais les attaches ...
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:27

la chance lylystaus  Wink 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 11:02

J'avais lu dans les reviews que le voile était très fragile , j'ai fais très attention , enlève toutes les attaches , et a la fin , j'abaisse le voile qui est relève et ca se déchire sur le dessus de la tete . Heureusement ca se voit pas trop .
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Unname20

Par contre , j'ai compris pourquoi , il t avait plein de cheveux dans la boite . Une de ses mèches est coupée et c'est pas joli du tout . J'ai du mettre son voile par dessus (Heureusement qu'elle a un voile )
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Unname22

Les inconvénients des achats en ligne .

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Unname23

La prochaine sera la Kenyane , j'attends un code promo ou une livraison gratuite , en espérant qu'elle reste dispo.

Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 11:07

ah bah voila , mon voila s'est un peu + déchiré que ça (pas de la bonne came) par contre pas de souci avec les cheveux) ouf !
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 11:15

d'ailleurs la mexicaine est de nouveau dispo sur le site US
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 11:29

Bin j' ai eu la joie d' acquérir la chinoise au DS des Champs Samedi. Pardon, pas eu le temps de le poster. Y'avait la jolie Mexicaine aussi  geek
Et j'ai pas Paypal mais cet après- midi, c'est réglé. Si Y'en a encore, je prends les commandes.  sunny
( Ce que je fais dans la vie: Pas travailler).


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:44

Les filles, vos poupées son top !!!  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 937942 
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:51

ah bon elle était sur les champs ? ah bah si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-