Accueilrenseignement Viderenseignement Viderenseignement VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement renseignement Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:22

Bonjour,

je viens d'apprendre à l'instant que je vais a paris demain soir et j'aimerai énormément passer une journée ce mercredi chez mickey pour l'anniversaire de ma chérie (ce mardi Very Happy)
malheureusement je n'ai aps le temps de fouiller sur le forum pour trouver la meilleure affaire pour 2 billet 1J/2P adultes
Qqun sait quel serait le meilleur plan que je puisse avoir svp?
(Je vois qu'une vente privée débute demain, est-il possible d'obtenir un billet pour le lendemain?)
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 6:46

en derniere minute le billet francilien est le moins cher


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:10

le billet francilien c'est minium 6 jours avant qu'il faut l'acheter.
le meilleur plan c'est de connaitre quelqu'un qui a un passeport annule et qui te fait profiter de ses places à 21 euros.
 sinon regarde mais je crois que dans les billeteries des supermarché type super U leclerc , auchan il ya une offre à 39 euros pour deux jours de visites non consécutives. mais je ne sais pas si c'est 2 parcs. j'ai vu hier dans mon super u cette offre.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement renseignement Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:20

ah bne ne fait j'ai regarder sur les différents sites pour cette offres on ne peut acheter de billet pour avant le 01 juillet!
A voir directement au magasin mais, rien n'est sur. il ne reste pus qu'à trouver un passeport annuel pour te faire profiter des places amis. mais en moisn d'une journée ça vas être dur!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Renseignement WDW
» Passeports Annuels
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-