AccueilNotre chambre "La Belle et la Bête" VideNotre chambre "La Belle et la Bête" VideNotre chambre "La Belle et la Bête" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre chambre "La Belle et la Bête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 19:01

Bonjour,

On continue dans la création : voici la déco de notre chambre, ma femme étant fan de La Belle et La Bête ... je vous laisse voir ce que ça donne.
Notre chambre "La Belle et la Bête" <a href=Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9316

Pour la plupart des objets de collection, ce sont des achats effectués sur internet ou chiné sur brocante + création d'un ciel étoilé en leds.
Notre chambre "La Belle et la Bête" <a href=Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9317

et la bibliothèque :
Notre chambre "La Belle et la Bête" <a href=Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9318

Et voila la suite plus tard....

bonne soirée,


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 19:14

C'est très joli. Je veux un ciel étoilé Very Happy c'est une super idée. J'ai l'impression qu'il y a un petit intru dans la chambre, comme dans la bande-annonce


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 19:26

Magnifique chambre ! Hâte de voir la suite !
J'aimerais bien voir de plus près les objets sur la table de nuit.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Notre chambre "La Belle et la Bête" 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:20

J'aime bien le plafond Very Happy 


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:42

Elle est sublime cette chambre
Dis moi la rose sous cloche tu l'a denichée où ?Notre chambre "La Belle et la Bête" 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 10:32

J'adore !! j'aimerais beaucoup avoir lumière, Big ben et aussi le miroir que tu as accroché au mur !! (où l'as-tu eu ? soit dit en passant lol)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:19

Oh ! J'aime beaucoup le miroir et j'aimerais bien voir la lampe de chevet de plus près.bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

Messages : 17
Inscription : 03/04/2011

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:56

Waouuuw moi qui suis fan de la Belle et la Bête je trouve ça super jolie !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:55

Bonjour,

voici les photos des objets de la table de nuit vu de près :
Notre chambre "La Belle et la Bête" <a href=Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9611" />
[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9612[/img]
Lampe limitée à 1500 exemplaires dans le monde provenant d'un site aux enchères
[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9613[/img]
[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9614[/img]
miroir acheté sur brocante à 12 euros
[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9615[/img]
[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9616[/img]
dessin originale ayant servi à la réalisation du dessin animé

voila pour la chambre....


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 16:05

Merci pour les photos ! Magnifique cette lampe !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 2:04

J'adore ta chambre, j'aimerais trop la même, elle est tellement féérique.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:25

Très joli tout ça! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:31

On peut savoir comment tu as fait le plafond ? - L'an passé, j'ai commencé une chambre themée Pirates of the Caribbean mais j'utilise une lampe et un planétarium Neutral 


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:33

Je trouve super Notre chambre "La Belle et la Bête" 795199 C'est formidable de se donner les moyens de réaliser ses rêves santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:05

Vraiment très joli, le plafond est juste magnifique ! Lumière et BigBen sont rigolos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:34

tiens, que fait Stitch posé sur l'étagère scratch 


Notre chambre "La Belle et la Bête" Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:26

Bonjour

Merci à tous pour vos messages
Je rajoutes des photos du plafond étoilé réalisé par moi et mon grand frère
Voila quelques étapes pour le création de celui-ci :
création d'un faux plafond pour intégrer les spots afin d'avoir quand même de la lumière ensuite plaquage de plaque au plafond et intégration des leds.
Pour le contour du faux plafond peinture bleu nuit + une fois sec passage du couche de peinture pailletée (peinture By Light) qui donne l'effet étoilé.

[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9719[/img]

[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9720[/img]

[img]Notre chambre "La Belle et la Bête" Img_9721[/img]

Voila pour le création du plafond et pour le Stitch c'est un petit coquin qui se cache un peu partout dans l'appart.

Bonne journée,


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Notre chambre "La Belle et la Bête" Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre "La Belle et la Bête" Notre chambre "La Belle et la Bête" Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:31

C'est super joli! Shocked La déco est vraiment raffinée! Mon coup de coeur se porte sur la lampe de chevet Razz


Notre chambre "La Belle et la Bête" Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre "La Belle et la Bête"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-