AccueilVisite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! VideVisite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Empty
MessageSujet: Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:13

Bonjour à tous et à toutes,
 
Alors j'ouvre un nouveau sujet (un peu tardivement mais le bac est passé par là!!!) parce que cette année, pour la première fois, aussi bien pour mes amies que pour moi, nous allons visiter les 2 parcs!!!Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 795199Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 795199Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 795199
Et quelques questions nous trottaient dans la tête que je tiens à vous soumettre ô sages fans que vous êtes....
 
- Que faire le matin et l'après-midi et dans quel ordre?? (sachant qu'on veut aussi voir un maximum de personnages et de parades, alors si l'un d'entre vous avait l'amabilité de pouvoir me rappeler les lieux et les horaires Embarassed )
 
- Là je m'adresse aux gourmets Razz
Où déjeuner? Que nous conseillez-vous?
 
-Suite à un pari stupide oui, je dis bien stupide parce que j'ai perdu Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 477573 avec une autre, nous allons nous retrouver en robe et jupe à Disney ( avouons-le, ya pire quand même Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 53119) :
pensez-vous que ça ira?
 
-le spectacle nocturne dure combien de temps? (nan, parce que moi j'ai un dragon à la maison qui me transformera en citrouille, alors si on peut éviter...Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 953922)
 
-dernière question, après c'est fini (promis!Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! 153419) est-il possible de donner des cadeaux aux personnages? (genre dessins trucs du style...parce que j'ai des livraisons à faire...Smile)
 
Voilà, je crois vous avoir tout dit, au plaisir de lire vos réponses Razz


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Empty
MessageSujet: Re: Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:26

Oui tu peux offrir des cadeaux au personnages, il le donnera a son accompagnateur.

Si tu regardes Disney Dreams il dure environ 25 minutes.

Pour les personnages, tu peux avoir des sorties surprisses. Sinon ça commence vers 13H.
Tu as certain horraires de sorti de personnage sur le programme, donc oublie pas de le prendre.
Sinon tu as à 13H15 le set de la stars'n' cars en face de cinemagic aux studios. Reconduit à 14H15.
Les personnages d'Alice et de Peter Pan sortent entre 13H et 16H dans Fantasyland.
Je te conseil de te placer a 18H30 pour la parade, enfin sauf si tu veux te mettre en face du château XD

La jupe pour l'instant c'est légère pluie vendredi et a 23H il va surement faire froid en jupe Ramenez des collants je pense Razz


Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 25 Juin 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Empty
MessageSujet: Re: Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:29

Bonjour !

Pour les horaires des parades, etc.. Voici un lien du forum : https://www.disneycentralplaza.com/t1517-horaires-des-parcs-spectacles-et-parades-programme-a-telecharger
Autrement, dès l'ouverture, servez vous des Fast pass, afin d'éviter les longues attentes sur les attractions phares des parcs. Si vous préférez les sensations, rendez-vous au parc Studios. Si vous préférez les attractions familiales, rendez-vous dans le DLPark. Si vous pouvez arrivées dès l'ouverture du parc, faites-le, afin de pouvoir rider quelques attractions sans attente. D'autres astuces ici : https://www.disneycentralplaza.com/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris

Pour la question du déjeuner, tout dépend si vous voulez de la qualité ou des trucs rapides, style Fast-food.
Sachez également qu'un grand nombre de restaurants se trouvent sur Main Street USA.
Voici la liste des restaurants, avec des explications claires et informations : https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris?highlight=Le+guide+des+restaurants
*une petite astuce simple, mais efficace : n'allez pas manger aux alentours de 12/13h : une grande majorité de guests déjeunent dans cette période. Du coup, allez manger plutôt vers 11h, ce qui vous permettra de mieux profiter des attractions pendant qu'une majorité de guests mangera Wink

Pour la jupe, c'est certes pas évident, d'autant plus qu'il faut pas mal marcher (ce qui je pense doit devenir assez lourd à la longue), mais ça devrait aller Wink
Cependant, ce sera plus compliqué de courir, notamment à l'ouverture (si vous arrivés pour 10h) Very Happy
Le "show nocturne" (Disney Dreams! Very Happy) dure approximativement 30 minutes et se déroule à la fermeture du parc (vous ne pourrez donc pas accéder à Fantasyland environ 1h avant le début du show car les préparations s'y déroulent :/, donc allez sur Fantasyland plus tôt dans la journée Wink)
Autrement, préparez vous pour Disney Dreams! un peu en avance afin d'avoir de meilleures places et une meilleure vue Wink

Pour ce qui est des cadeaux aux personnages, ça reste à voir, mais en principe c'est ok ! Normalement, ce sera l'accompagnateur du personnage qui pourra le prendre, mais pas le personnage, qui lui, a besoin de ses mains libres pour les câlins et autographes Wink



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une magnifique journée sur le Resort (avec le soleil au rendez-vous je l'espère pour vous ^^). Et bonne chance pour la jupe Very Happy

À bientôt sur le forum Wink


Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Empty
MessageSujet: Re: Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!! Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:34

D'accord merci Ramona et milhan pour vos infos (je prends note) , je commençais un peu à désespérer...Ah trop hâte!!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de 4 (grandes et folles) princesses le 28!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Vos anecdotes folles et coups de chances sur des achats disney
» petit sujet pour grandes questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-