AccueilNouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us VideNouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us VideNouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle stratégie marketing PA en vente chez Toy's R us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Empty
MessageSujet: Nouvelle stratégie marketing PA en vente chez Toy's R us Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 9:37

Je viens de lire sur DMI, que DLRP propose désormais des coffrets Passeports Annuels Fantasy en vente libre chez Toy's R us (à 99e au lieu de 129e).

Je pense que c'est une très bonne initiative pour attirer un plus large public et booster la fréquentation. Car soyons honnêtes, souvent, ce sont les fans qui connaissent l'existence du PA, le proposer ainsi permettra de le faire connaitre du grand public, de manière bien plus efficace et moins onéreuse que de lancer une campagne promotionnelle.
Autre atout, le prix des entrées à DLRP est le principal contre argument pour les français pour ne pas faire le déplacement, mais 99e pour "revenir rêver quand vous vouler" (slogan de vente des coffrets), ça va en interpeller plus d'un!

Enfin le PA est tout bénefique pour DLRP, ça fidélise les guests, les économies faites sur les entrées se répercutent sur des dépenses dans le resort (hôtel, boutiques, restaurants), ça permet un très bon bouche-à-oreille entraînant ainsi le parrainage etc...

Moi je dis bravo cheers

Qu'en pensez vous?




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie marketing PA en vente chez Toy's R us Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 10:36

Je pense que les parisiens connaissent le pa,c'est plus en province qu'il faudrait faire un effort...province proche,comme la normandie...Mais l'idée est bonne tout comme la promo!
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie marketing PA en vente chez Toy's R us Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:10

Cette demarche marketing est aparue avant les vacances de noel
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie marketing PA en vente chez Toy's R us Nouvelle stratégie marketing PA  en vente chez Toy's R us Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 15:21

c'est bien comme idée mais je vois en bretagne y'a pas de magasin toy's'r'us ...pourtant paris n'es pas très loin quand meme...ils doivent pas aimer la bretagne lol! entre ca et les disney stores inexistants euhhh


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
 
Nouvelle stratégie marketing PA en vente chez Toy's R us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente flash annoncée chez carrefour (du 08 au 24 février 2013)
» [Club Actionnaires] Conférence sur la stratégie Marketing et Ventes (27 janvier 2014)
» Disneyland Paris et sa nouvelle stratégie tarifaire
» vente flash chez jetair du 20/02 au 24/02
» A quelle date la nouvelle vente flash Carrefour séjours DLRP,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-