AccueilDisney Light'Ears - Page 11 VideDisney Light'Ears - Page 11 VideDisney Light'Ears - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:33

Et dès qu'un CM essaye d'avoir un peu d'autorité ça se finis souvent en guest situations...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:48

Jeff.Lyon a écrit:
DLP n'aura pas le choix pour FP+, une fois le système paufinné a WDW, DL va y passer (fin 2014, début 2015 pour le lancement des chantiers), les parcs internationaux suivront bon gré, mal gré.
Je regrette, mais pas nécessairement. FP+ fait partie des multiples nouveaux services proposés, basés sur le bracelet qui te sert pour... tout en fait. Régler tes achats, pour accéder à ta chambre d'hôtel, réserver une table dans un restaurant, etc. C'était vrai avant du temps de la bonne vieille carte magnétique. Mais à DLP, le système n'a pas changé pour autant, nous n'avons utilisé rien de tout ça. Pour régler tes achats c'est l'Easy Pass, la carte de chambre ne te sert qu'à ça, pour réserver un restaurant il faut les appeler (ou auprès de City Hall/Studio Services ou d'une conciergerie), etc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:53

Bah vu que DLP a déposé tous les noms il n'y a pas très longtemps... on pourra pas dire qu'on l'aura pas vu venir.

PhotoPass était le premier de la liste d'ailleurs et comme par hasard, maintenant il arrive (bon on est encore très loin de la version optimale US, mais ça viendra...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:58

Oui je cherche encore l'avantage de l'Easy Pass...!
Vois pas la difference entre payer avec ça ou la cb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:07

Pour un étranger, ça ne fait qu'un seul débit global, donc qu'une seule fois des frais bancaires. Très pratiques pour éviter de se balader avec de grosses liasses de billets sur soit
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 0:28

Et puis avec un peu de chance, le concept ira au bout avec une seule carte qui servirait à régler ses achats, passeport annuel, club actionnaires... Parce que bon, la nouvelle carte du club ressemble comme deux gouttes à un PA... Donc pourquoi ne pas faire les deux en un... Bref, tout ceci s'éloigne des oreillles...

Perso, j'ai utilisé les miennes le 14 juillet, il y avait au final pas mal de monde qui en avait de notre côté (nous étions côté zone handicapés) et pourtant avec la chaleur, il n'y avait pas tant de monde que ça sur la zone. Quel dommage par contre que les guest ne restent pas assis, ça permettrait de donner un effet encore meilleur ...


Disney Light'Ears - Page 11 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 2:12

Hier soir pas mal de monde mais très très peu d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:45

J'ai acheter mes oreilles, et je trouve en effet que le chapeau en lui même n'est pas très confortable. L'élastic qui le tient fait mal et irrite a force de l'utilisé. Pour la partie synchro, c'est en effet très bien fait. Le premier soir ou j'ai mis mes oreilles, j'ai été étonné du nombre de personnes qui venez me demandé a quoi sa servait... Je leur ai expliquer bien sur, et après cela la plupart des personnes m'ont dit "ha, beh je vait peut être en prendre alors". Aussi ce qui est intéressant c'est que les vendeurs sur central plaza, allument toutes les light ears dans les roulottes, ce qui montre bien l'effet que ça devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 12:07

Ils peuvent pas trop montrer d'imgages de Dreams! pour illustrer....

Pour la question ci dessus c'est vrai que ça fait plein de truc à se trimballer:
Tickets déjeuner,easy pass,ticket d'entrée,fast pass,carte de chambre
plan de l'hotel (pour les tetes de linottes comme moi qui mettent 3 jours à trouver la chambre
et se rapeller du numéro Smile )

Je verrais bien une super appli mobile qui réunirait tout ça pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1360
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 18:40

Hier soir je n'ai pas vu beaucoup d'oreilles, elles étaient tellement disséminées que l'on ne se rend pas compte qu'elles sont sensées interagir avec le spectacle.
Par contre, j'ai observé l'un des chariots ambulants pendant la projection et là l'effet était vraiment visible et assez sympa...
Il y a clairement un grand manque de communication sur ce produit, une annonce avant Dreams serait à mon avis une bonne idée. De plus, à aucun moment le CM qui s'occupait du chariot ambulant est venu me voir pour me parler du produit alors qu'il avait vu que je regardais surtout son chariot et pas le spectacle...


JulieMinnie Disney Light'Ears - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:57

Il y a souvent des casts sur les parterres près du château.

Pourquoi les guests veulent aller sur le gazon ? parce que sinon, on ne voit pas bien le spectacle.
Pourquoi ne voit-on pas bien le spectacle ? des tonnes de raisons, il y a des guests petits, des grands, des très petits qui sont sur les épaules des très grands…

Quel dommage que les architectes n'aient pas prévu une scène plus conçue comme une arène !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:59

Central plaza n'est pas une scène donc je vois pas comment ils auraient pu faire mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:09

Des gradins ont été envisagé sur les pourtour de Central Plaza depuis 2008/2009. Afin d'améliorer la visibilité pour les parades ainsi qu'à l'époque pour la scène centrale. Aujourd'hui, ces gradins s'avéreraient bien utile... Mais ce projet n'a jamais dépassé les tables a dessins.

Comme quoi, si, on peut toujours faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:12

Tu dirais encore que les gradins sont horribles et ne correspondent en aucun cas à la théma Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:18

Qu'en sais tu ?

C'était dans la veine de MS avec des petites touches discrètes de chaque Land a sa proximité (par ex. Des rochers gris près du château) donc de la description qu'on m'en avait fait, c'était esthétique.

Après cest sur ça changeait profondément la place, mais ça aurait été un gain de confort colossal pour tous les visiteurs.

Donc je ne vois pas ce que j'aurai eut a en redire : pratique, utile, respect du theme, soin de la réalisation. Moi ça me suffit amplement contrairement a ce que tu semble croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:33

Non mais des gradins sur central plaza ... ça gâcherait tout l'endroit, les guests se battraient pour avoir des places, enfin pas une bonne idée à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:41

yoyo-DLP a écrit:
Tu dirais encore que les gradins sont horribles et ne correspondent en aucun cas à la théma Razz 

yoyo-DLP a écrit:
Non mais des gradins sur central plaza ... ça gâcherait tout l'endroit, les guests se battraient pour avoir des places, enfin pas une bonne idée à mon avis

Disney Light'Ears - Page 11 795199 Disney Light'Ears - Page 11 795199 Disney Light'Ears - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:17

J'ai jamais dis que j'étais pour moi hein ! Smile
Mais toi je sais que critiquant tous même si tu es pour, leurs aspect ne t'aurai surement pas plut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:08

On en reviendrait au problème de la scène, la vue sur le château gâchée depuis Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:13

Bah non, l'idée était seulement d'exploiter les collines entourant le Hub.

Donc en clair : transformer les zones de pelouse quotidiennement massacrées (en dehors des 4 centrales j'entend) en zone adaptées pour permettre aux guests de s'y installer dans de bonnes conditions. Une des zone ciblee est d'ailleur aujourd'hui utilisée pour la régie de Dreams Wink

Mais non, ça sert a rien de palabrer dessus 107 ans, ce projet ne verra pas le jour : Trop cher, trop contraignant au niveau de la gêne engendrée par cette installation. Il faudra apprendre a se contenter de l'agencement actuel, même si il restera hautement perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:14

Oui tel que c'est conçu je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir…

À la rigueur, ils auraient pu prévoir un mapping plus haut sur le château, mais ça aurait sûrement été moins joli au final…

Pour revenir un peu plus ontopic, je me demande si les Light'Eears ne vont pas exacerber le problème de mauvaise visibilité…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:46

yoyo-DLP a écrit:
Tu dirais encore que les gradins sont horribles et ne correspondent en aucun cas à la théma Razz 

ah? c'est c'est quoi la thématisation du hub ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:48

cwis a écrit:
Pour revenir un peu plus ontopic, je me demande si les Light'Eears ne vont pas exacerber le problème de mauvaise visibilité…

Non t'inquiète, ce weekend je n'ai vu personne dans mon champ de vision (plusieurs milliers de personnes quand même) qui avaient les fameuses oreilles... La seul chose qui me gâchait encore une fois la vue c'est les gens qui montaient (et massacraient) sur les buttes de fleurs dans le hub et qui formaient un mur impénétrable visuellement pour les guests à l' arrière.

Moi je suis pour la plantation d'arbustes piquants ou encore des orties pour lutter contre ce fléau Disney Light'Ears - Page 11 224944 .


Disney Light'Ears - Page 11 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:57

cwis a écrit:
Pour revenir un peu plus ontopic, je me demande si les Light'Eears ne vont pas exacerber le problème de mauvaise visibilité…
Vu que les Light'Ears font partie du show , non ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:03

Philippep62 a écrit:
cwis a écrit:
Pour revenir un peu plus ontopic, je me demande si les Light'Eears ne vont pas exacerber le problème de mauvaise visibilité…
Vu que les Light'Ears font partie du show , non ...

Si je suis derrière un géant avec un gamin sur les épaules et des Light'Ears, elle vont faire plus que faire partie du show What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-