AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 13:36

Non, les agriculteurs préfèrent gaspiller leurs fruits et légumes en les jetant devant les ministères et les préfectures pour exprimer leur mécontentement. Wink
Mais ça ne serait pas les agriculteurs qui s'en occuperaient, c'est Disney et leurs employés qui vendraient des produits (sandwichs, fruits, gâteaux) bio en récupérant bien sûr une marge. Ils l'ont fait avec le fromage ou la viande de Chez Rémy donc ça se serait possible aussi pour ce type de produits.
Après c'était juste une idée, à voir s'il y a de la clientèle intéressée mais ça changerait du fast food surtout en printemps/été où il y a pleins de bon produits de saison.


Dernière édition par WoodyPride le Sam 6 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 13:44

source photo : insidedlparis
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 B4LAor1IcAAC9D1


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 13:57

Juste moche ! Aucun autre qualificatif me vient à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 15:55

Fredd a écrit:
Coca à la stévia?
Amer et infect pour moi, je préfère un café sans sucre

Je l'ai goûter, il a beaucoup plus de gout que le Zeroet le Light et est moins sucré donc un peu moins amère que le normale!
Mais les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 16:35

Ce coca vert-caca-d'oie ne me donne pas du tout envie...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 16:59

J'adore le marketing Smile Merci Coca-Cola pour se stand complétement moche et bravo pour le nouveau coca amère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 18:00

Jamais content, jamais à aimer les nouveautés !

Bah moi j'adore! S'ils l'ont fait, c'est pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 18:09

Perso le vert j'aime pas sa fait trop fashi avec Disney Village j'aimais plus la version rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc - 23:39

[HS ON]
Fredd a écrit:
Coca à la stévia?
Amer et infect pour moi, je préfère un café sans sucre

Dlp-Souvenir a écrit:
J'adore le marketing Smile Merci Coca-Cola pour se stand complétement moche et bravo pour le nouveau coca amère. Smile

Amère et infect Shocked  ?  Mais qu'est-ce que vous racontez ???  Vraiment n'importe quoi il me semble  Wink

Alors, bien évidemment, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais c'est carrément impossible de trouver le Coca Life infect et amère !!  Je précise que je ne travaille pas pour la marque d'Atlanta et je n'ai aucunes actions chez eux, mais en Belgique il se vend déjà depuis pas mal de temps et franchement, pour avoir fait un test à l'aveugle, c'est quasi impossible de faire la différence entre le regular et le Life (le Life est plus doux, on va dire, moins cette sensation de sucre en bouche ... franchement rien d'exceptionnel dans cette boisson).

Bref, je ne suis pas là pour faire la pub d'un pur produit marketing, mais bien pour tenter de débusquer des gens qui ne l'ont surement pas goûté mais qui veulent râler pour râler Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 153419 (c'est tellement Français (et je précise que je suis franco-Belge)).

Je viens d'en ouvrir un pour re-tester afin d'être bien sûr de ce que j'écris et je confirme !

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 15109310

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 10565210

[HS OFF]


Pitié, qu'ils démontent enfin ces "arches" métalliques en arrière plan !!!  Je ne comprends toujours pas où ils veulent nous emmener en les laissant en l'état !  Il ne reste plus que des grands poteaux métalliques plein de traces de chalumeau !  Cela n'a plus aucun style.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par Djé le Dim 7 Déc - 11:37, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 7 Déc - 9:41

Et puis c'est pareil suffit que ces personnes est mangées quelque chose de plus sucrée avant ou chocolaté pour que les jus de fruit ou soda soit amer, perso je trouve ce stand propre et pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 7 Déc - 11:22

Après chacun c'est goût, moi personnellement je les partage avec le forum pour dire mon opinion c'est sa le but d'un forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 7 Déc - 13:55

Quand je dis amer je parlais de la stévia, jamais goûté au coca Life...
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 5:46

Bonjour,
Démontage en cour des colonnes. Celles côté cinéma ont disparues



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 1421304778-image
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 8:42

On a des infos sur ce qu'il va être mis à la place ? peut être que NEON est au courant ? Rolling Eyes


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 9:36

C'était pas trop tôt enfin. La fin d'une enseigne qui marque la fin d'une page du Resort, en espérant qui vont faire un truc plus beau à la place Smile. Si NEON ta des info donne les nous. Sa fera toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 11:29

C'est pas trop tôt!!
Toujours pas de nouvelles photos!!!!


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 84467710
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 13:12

C'est marrant parce qu'ils démontent mais sur la photo on voit qu'il y a toujours les caméras de surveillance sur le 3e poteau.

Ce poteau va-t-il subsister tout seul ? Je comprend pas qu'ils aient pas enlevé les cameras avant le démontage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 13:34

source photos : insidedlparis

Il manque plus que le côté gauche, et ça sera parfait Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 340646
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 B7ZOKOmCcAA2_ysSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 B7ZOdznCQAAjHEbSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 B7ZOjm9CQAETwA3


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 13:43

Ahhh c'est dégagé, c'est cool Smile


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 62316155 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 13:49

Il est prévu quoi en remplacement ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:43

Largement meilleur qu’avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:50

d'autres photos : insidedlparis

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 10931277_744796242293931_5537077990467567658_n

Des lampadaires temporaires
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 B7ZWs53CEAAC-dh


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 84467710
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:17

Je ne sais plus en quel année cette enseigne à était ajouté, mais elle était quand même belle à l'époque. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus la voir car pour moi, c'est le symbole de DV et le principale point de repère hors des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:26

L'enseigne à été mis en 2004 si je me trompe pas, et oui sa me fait un peut de la peine de la voir partir. Vue que c'était un symbole de Disney Village même si le temps change et que ont la trouve de plus en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:14

Faut dire à l'époque il était splendide. Mais bon, c'était il y a 10 ans alors, c'est vrai que les temps on changée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-