AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:14

Non mais ils vont vraiment laisser en place ces horreurs ? Ils ont vraiment un truc qui tourne pas rond à DLP c'est dingue !!


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:36

La je crois que c est le fond du fond non??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:39

Le budget démontage est peut-être réparti sur 2 années fiscales... Twisted Evil


Prochains séjours - Next vacations
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:43

Bah le gel des investissements a déjà commencer faut croire! Laughing Laughing 


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:44

Euh... Comment dire...

Non, en fait c'est même plus drôle.... Qu'est de que vous voulez faire la moindre critique face a ça ? Franchement ?

Des filets pour emballer les bâtiments, des panneaux cheap pour marquer l'entrée du resort, maintenant ça...

Promis je n'y suis pour rien du tout ! Je n'ai soudoyé personne pour apporter assez d'eau pour submerger mon moulin en même pas une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:01

Ohhhh punaise!!!!Shocked Shocked 

Bon, attendons peut-être le résultat final, mais là.....affraid 

Pour le moment, je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent faire...scratch study 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:04

Ils installent peut-être des miroirs pour faciliter les affaires des vendeurs de laser à la sauvette What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:07

Moi je trouve ca pas si mal
Pars vite se cacher ...

cwis a écrit:
Ils installent peut-être des miroirs pour faciliter les affaires des vendeurs de laser à la sauvette What a Face

CA par contre ca fait tache tous ces vendeurs à la sauvette
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:52

monsieur porc ! le Sam 13 Juil 2013 a écrit:
vu que les travaux ne bougent plus, j'ai peur qu'ils se contentent de supprimer les "rubans" et laissent en place les nombreux poteaux carré.

on les voit presque tous sur cette photo.(il y en a une quinzaine.)


OliMatt a écrit:
Source photo : Disneygazette
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Petit_70409

pitié !! non Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 287560   ... je veux avoir tort .

je ne comprends pas ou ils veulent en venir !?!?!

allo non mais allo quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:04

Si ces poteaux restent (temporairement ou définitivement), j'espère qu'ils seront tous réhabilités car il y a toujours les gros trous visibles (points de fixations des rubans) et les "vitres" cassées ou absentes sur les lumières* en haut.

*les lumières jaunes/rouge/rose/violet/bleu.


Prochains séjours - Next vacations
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:22

Je ne comprends pas pourquoi ils ne communiquent pas sur ce genre d'intervention.

Genre qu'est ce que ça leur feraient de mettre soit un concept ou un message sur leur compte Facebook qui est totalement inutile à ce jour?Rolling Eyes 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:08

nicoetsab, il faut être quand même un peu fan pour être émoustillé par l'actualité d'une arche à l'entrée de DV. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:27

mode SPEECHLESS [ON]

Chaque jour qui passe, DLP creuse sa tombe....

On va bientôt atteindre le noyau de la planète....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:28

Loïc Potter a écrit:
Si ces poteaux restent (temporairement ou définitivement), j'espère qu'ils seront tous réhabilités car il y a toujours les gros trous visibles (points de fixations des rubans) et les "vitres" cassées ou absentes sur les lumières* en haut.

*les lumières jaunes/rouge/rose/violet/bleu.

Pourquoi être réhabilités ?
Il y a toujours des trous d'attache du ciel lumineux sur tous les poteaux du DV...
...depuis 10 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 3:37

Ouaip, mais là, y a des traces de chalumeau x)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 7:43

Lonk a écrit:
Ouaip, mais là, y a des traces de chalumeau x)

Non, c'est des traces de dromaludaires à deux bosses.
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 100932 


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:02

Bon alors, essayons de voir le cote positif de la chose (enfin on va vraiment essayer).
ca fait plus propre que cet espèce d'immonde trace noir. ca veut dire qu'ils auront mis 1 mois pour réaliser que ca faisait sale What a Face What a Face What a Face What a Face Evil or Very Mad 

donc maintenant ca veut dire que ca va rester la pour un bon bout de temps. Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 213516 
Au moins les guests savent a quoi s attendre a l interieur des parcs. ils seront moins décus.
soit ils ont une idee de ce qu ils vont faire au DV et que beaucoup de choses vont changer, ce qu'il n'était pas prévu..... je n y crois pas une seconde mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:28

Mon petit point de vue :

L'arche dans la nouvelle configuration de la place et du nouveau plan de circulation via le WoD ne représentait plus aucun intérêt.

On ne met pas autant en valeur une "sortie uniquement" qui devait pas mal fausser les mouvements des guests et créer un "mécontentement" latent.

Du coup DLP a décidé le démantèlement de l'arche.

Mais voilà, entre temps, suite a la plainte des mairies du coin, le plan est mis a mal, du coup Disney se doit d'agir prudemment "au cas ou" et supprime juste les logos de l'arche.

Pourquoi garder les structures ? Tout simplement si la place doit être restituée au SAN, du coup le plan actuel avec un point d'entrée/contrôle unique, tombe a l'eau et il faudra remettre un point de contrôle spécifique au DV. Mais impossible de le placer devant le WoD faute de place et d'infrastructure adéquate. Retour a la case départ en perdant ##### €.

Les dégâts causés n'étaient malheureusement pas prévu, on voit qu'ils ont essayé autant que possible de faire les choses "proprement".

Vers ou ira le chantier maintenant ? Tout dépendra de la décision de justice. Mais le temps qu'elle rendre son verdict, il fallait bien faire qqchose, d'où les panneaux pour cacher la misère, car aucun intérêt de remettre en état si c'est pour tout démolir dans qqs mois.

Donc au final 2 possibilités :

La place revient a Disney : on aura la suppression définitive de l'arche du DV et la mise en place du point de contrôle unique avec une structure "en dur" comme sur les plans derrière la nouvelle entrée principale du resort. Le DV héritera d'un nouveau symbole d'entrée a proximite du WoD.

La vente est annulée : Disney devra faire marche arrière, retour des points de contrôle multiples "temporaires" : devant les WDS, devant le ParcDL et devant le DV avec sans doute la mise en place d'une nouvelle "arche" correspondant au nouvel esprit du DV.

Voilà, c'était mon grain de sel du jour ^^


PS : En même temps, si les mairies du coin avaient fait leur boulot correctement (penser au pb de transit pour les locaux usant du Parking Vinci pour accéder a la gare de Chessy), on en serait pas la aujourd'hui. C'est quand même un peu facile de donner son accord pour ensuite faire marche arrière pour "plaire aux électeurs" a qqs mois des municipales...
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:39

à force de creuser, DLP va finir, avec un peu de chance par arriver à TDL, la bas, ils prodigueront surement des bons conseils concernant la mise en valeur du parc.
Je me demande s'ils n'ont pas prévu d’agrandir la sortie du DV pour éviter les embouteillages à la fermeture du parc et gérer plus facilement les mouvements de foule.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:13

Décidemment, vous êtes extrêmement difficiles à contenter. Vous avez finalement la réponse à vos nombreuses précédentes plaintes : DLP a décidé de dépenser du fric pour cacher les brulures du travail de démontage. Et vous n'êtes toujours pas contents.

Avant de râler, demandez-vous si ce n'est pas tout simplement provisoire en attendant le démontage définitif après la période estivale. Je vous accorde que les dirigeants actuels ont fait des erreurs, mais faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons... c'est fatiguant.

Voilà pourquoi la majorité des travaux se font derrière des palissades : pour éviter que toutes les semaines certains viennent critiquer l'avancée des travaux qu'ils ne comprennent pas et dont ils n'ont aucune idée du projet global.

Et pendant ce temps-là, il y a les changements de sol de l'esplanade, la rénovation des sols du New York, la rénovation complète du New Port qui débute, le Cool Post qui revient comme neuf, sans compter les nombreuses réhab' de l'année passée, etc... etc... Certes il y a encore beaucoup de boulot pour retaper certains bâtiments, mais Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit. Laissez-leur du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:39

Pretty Wyatt a écrit:
Avant de râler, demandez-vous si ce n'est pas tout simplement provisoire en attendant le démontage définitif après la période estivale. Je vous accorde que les dirigeants actuels ont fait des erreurs, mais faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons... c'est fatiguant.

Je poste très rarement mais là j'ai un soucis.

Même moi qui ne suit pas extrêmement regardant et préfère voir la "magie globale" du site je vois qu'il y a un truc qui cloche. Si c'est pour continuer les travaux à la fin de la période estivale alors pourquoi ne pas attendre celle-ci et tout faire d'un coup?

La première partie du démontage n'a pris que quelques jours ce ne sont donc pas des travaux d'envergure internationale s'étalant sur plusieurs mois qui nécessite une pause estivale. C'est l'histoire de quelques jours de travail donc autant tout faire d'un coup mais un peu plus tard...

Voilà alors autant je comprends le point de vue argumenté de Jeff autant le tien qui tend à dire que nous ne sommes que des éternels insatisfaits, j'ai un peu de mal!


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 V22-17-2-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:50

@Pretty Wyatt : oui, enfin ce sont quand même des buses, sachant qu'ils allaient garder les arches encore un petit bout de temps en attendant la decision de justice, les protéger avant démontage partiel n'aurait pas été du luxe et aurait grandement limite le désagrément visuel du a cet incident (sans compter que vu l'état général, c'était déjà pas top de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:15

Et a mon avis , ils ont encore besoin de la structure qui supporte tout l'éclairage , le reste était purement esthetique et pouvait être retiré ...

Je pense aussi que les travaux reprendront en septembre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:39

Tatam a écrit:
Si c'est pour continuer les travaux à la fin de la période estivale alors pourquoi ne pas attendre celle-ci et tout faire d'un coup?

Concernant la "fin de période estivale", je n'ai dit ça que par hypothèse, ce n'est peut-être pas le délai envisagé par la société, c'est juste une supposition sur le fait que la société attend peut-être la fin de la période de forte affluence pour enlever tout une rampe de spots actuellement nécessaire à la bonne circulation de milliers de guests en fin de journée. Sur ce point je rejoins plutôt l'avis de Jeff qui suppose que les travaux se sont arrêtés à cause du litige entre DLP et le SAN sur l'achat.

Concernant les "éternels insatisfaits", ce n'était pas une généralité. Il y a encore des optimistes (donc je fais partie), Dieu merci. Mais c'est surtout fatiguant de voir le nombre de réactions négatives qui font suite au post de cette photo d'un poteau rafistolé à la "va-vite", mais qui répond (j'espère provisoirement) au mécontentement éprouvé par beaucoup il y a quelques semaines en découvrant les marques de brulures suite à la découpe de l'enseigne. Pour conclure, je dirai simplement qu'avant de s'embarquer dans des conclusions hâtives, peut-être serait-il bon de relativiser cette histoire de démontage d'enseigne, et de laisser faire la société.

Si dans 1 an c'est toujours dans cet état, ok alors là je m'inclinerai et viendrai présenter mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 12 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 17:19

Et puis y'a quand même à parier que la plupart des guests s'en foutent que y'ait des traces de soudures ou pas.

Quand j'écoute les gens autour de Resort Hub, ce dont ils se plaignent le plus, c'est de devoir faire le tour, tout ça pour« devoir passer devant la boutique » (sic). Les poteaux gris, c'est pas vraiment leur préoccupation…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-