AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:20

Ont-ils arrêté de démonter l'enseigne ?
Car les travaux ont commencé le 20 juin, et depuis le 28 juin, j'ai l'impression que plus grand chose n'avance. Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:28

yoyo-DLP a écrit:

Non ! Il n'a pas prit feu ! c'est juste les fers à souder qui ont laissés des traces ... Ca été dit quelques pages avant Smile


Autant pour moi alors, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 20:00

vu que les travaux ne bougent plus, j'ai peur qu'ils se contentent de supprimer les "rubans" et laissent en place les nombreux poteaux carré.

on les voit presque tous sur cette photo.(il y en a une quinzaine.)


OliMatt a écrit:
Source photo : Disneygazette
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Petit_70409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 1:08

Vu leur état, j'espère qu'ils vont vite les retirer. C'est juste trop moche !
Revenir en haut Aller en bas
gaetanflt

gaetanflt

Masculin
Messages : 16
Inscription : 10/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 1:12

Personnellement je préfère attendre de voir ce que Eurodisney a prévus pour ces poteaux, je ne pense pas qu'il vont les laisser, d'après ce que ma dit un cast members la première arche à apparemment brulé ce qui à entrainer la suppression hâtive de l'arche car le rendu n'était pas génial. Et pour uniformiser le tout il ont enlevé les autres arches. Et il faut bien admettre que la grosse trace de brulé sur le premier poteaux ne fait pas vraiment magique !!! c'est limite cradingue  et pas digne d'un parc Disney si il le laisse comme ca !  comme on dit wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 6:52

gaetanflt a écrit:
Personnellement je préfère attendre de voir ce que Eurodisney a prévus pour ces poteaux, je ne pense pas qu'il vont les laisser, d'après ce que ma dit un cast members la première arche à apparemment brulé ce qui à entrainer la suppression hâtive de l'arche car le rendu n'était pas génial. Et pour uniformiser le tout il ont enlevé les autres arches. Et il faut bien admettre que la grosse trace de brulé sur le premier poteaux ne fait pas vraiment magique !!! c'est limite cradingue  et pas digne d'un parc Disney si il le laisse comme ca !  comme on dit wait and see Very Happy

Tu ne devrait pas te fier à tout ce que peut te dire un(e) CM... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:18

gaetanflt a écrit:
Personnellement je préfère attendre de voir ce que Eurodisney a prévus pour ces poteaux, je ne pense pas qu'il vont les laisser, d'après ce que ma dit un cast members la première arche à apparemment brulé ce qui à entrainer la suppression hâtive de l'arche car le rendu n'était pas génial. Et pour uniformiser le tout il ont enlevé les autres arches. Et il faut bien admettre que la grosse trace de brulé sur le premier poteaux ne fait pas vraiment magique !!! c'est limite cradingue  et pas digne d'un parc Disney si il le laisse comme ca !  comme on dit wait and see Very Happy
Surtout qu'elle a commencée à être retirée avant l'apparition de ces traces Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:36

gaetanflt a écrit:
Personnellement je préfère attendre de voir ce que Eurodisney a prévus pour ces poteaux, je ne pense pas qu'il vont les laisser, d'après ce que ma dit un cast members la première arche à apparemment brulé ce qui à entrainer la suppression hâtive de l'arche car le rendu n'était pas génial. Et pour uniformiser le tout il ont enlevé les autres arches. Et il faut bien admettre que la grosse trace de brulé sur le premier poteaux ne fait pas vraiment magique !!! c'est limite cradingue  et pas digne d'un parc Disney si il le laisse comme ca !  comme on dit wait and see Very Happy

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 

Il faudrait ouvrir un topic sur les perles des Cast Members ! Sans parler de ceux qui croient leur moindre parole, sous prétexte qu'ils sont CM... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:42

Dewey a écrit:
gaetanflt a écrit:
Personnellement je préfère attendre de voir ce que Eurodisney a prévus pour ces poteaux, je ne pense pas qu'il vont les laisser, d'après ce que ma dit un cast members la première arche à apparemment brulé ce qui à entrainer la suppression hâtive de l'arche car le rendu n'était pas génial. Et pour uniformiser le tout il ont enlevé les autres arches. Et il faut bien admettre que la grosse trace de brulé sur le premier poteaux ne fait pas vraiment magique !!! c'est limite cradingue  et pas digne d'un parc Disney si il le laisse comme ca !  comme on dit wait and see Very Happy

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 53119 

Il faudrait ouvrir un topic sur les perles des Cast Members ! Sans parler de ceux qui croient leur moindre parole, sous prétexte qu'ils sont CM... Suspect 
"BTM n'ouvre pas à 10h aujourd'hui?
-Non non dés qu'il y a un bruit suspect on ne prend pas le risque d'ouvrir"
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gaetanflt

gaetanflt

Masculin
Messages : 16
Inscription : 10/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:57

En même temps un cast menbers travaille aux parcs donc c'est le plus à même de savoir ce qui c'est passée après moi je ne crois pas tout et n'importe quoi comme certain le dise ! Mais vu que apparemment certaines personnes savent mieux que tout le monde ce qui c'est passée Rolling Eyes  et bien j'attend de voir les preuves. sans offenser personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:29

Il suffit de lire les pages précédentes de ce sujet pour comprendre que ce que t'a dit ce cast member est faux. Comme te l'a répondu yoyo-DLP, les arches ont commencé à être retirées avant l'apparition de ces traces, puisque c'est justement leur démontage qui les a occasionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:30

Même en réfléchissant un minimum, on se doute qu'une telle structure n'est pas démontée juste pour une trace de brulée qui peut être repeinte ...
C'est tout simplement les fers à souder que les gars ont utilisés pour démonter les gros ruban rouge qui ont laissé ces traces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 19:02

Fers a souder ? Lol
Chalumeaux oui ! C'est pas du petit électronique la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:56

Fredd a écrit:
"BTM n'ouvre pas à 10h aujourd'hui?
-Non non dés qu'il y a un bruit suspect on ne prend pas le risque d'ouvrir"
Very Happy 

Et pourtant c'est vrai.
Toutes les attractions qui font un bruit suspect doivent contacter la maintenance pour vérification.


Prochains séjours - Next vacations
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:06

Jeff.Lyon a écrit:
Fers a souder ? Lol
Chalumeaux oui ! C'est pas du petit électronique la Wink
j'avais peur de dire une connerie en disant chalumeau mais oui c'est plus adapté Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:31

La tôle brûlée a un peu un style art contemporain, c'est à ce demander si ce n'est voulu Laughing une petite compression et hop un César !

Sans blague, c'est honteux de laisser depuis bientôt un mois un truc aussi horrible, vu par des milliers de personnes quotidiennement.

bad show total, fantastique prolongation des 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:59

Aliceplusnicolas a écrit:
La tôle brûlée a un peu un style art contemporain, c'est à ce demander si ce n'est voulu Laughing une petite compression et hop un César !

Sans blague, c'est honteux de laisser depuis bientôt un mois un truc aussi horrible, vu par des milliers de personnes quotidiennement.

bad show total, fantastique prolongation des 20 ans !
Ben quoi ? C'est pas comme si c'était la saison où DLP faisait la majorité de son chiffre d'affaire. ..
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 13:33

Wow, j'avais loupé cette info. Enfin ils ont fait tomber ce vieux tas de tôle immonde ??!!! Incroyable, ils arrivent parfois à me surprendre encore. Smile


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:39

Ca pourrait perdurer un peu dans cet état.
Imaginez un peu que le Tribunal Administratif de Melun ait annulé la vente des parcelles constituant l'esplanade en réintégrant celles-ci dans le domaine public d'Epafrance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:34

Oui, pour l'heure, ce que le public a n'est pas top. J'espère qu'ils n'ont pas été trop vite en besogne en démontant maintenant l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:25

mick77 a écrit:
Ca pourrait perdurer un peu dans cet état.
Imaginez un peu que le Tribunal Administratif de Melun ait annulé la vente des parcelles constituant l'esplanade en réintégrant celles-ci dans le domaine public d'Epafrance.

Non, car cette enseigne ne se trouve pas sur la parcelle qui est à l'origine du conflit. La parcelle sur laquelle se trouve l'enseigne du Disney Village est privée depuis sa vente par Epafrance à la société Euro Disney SCA, le 29 septembre 1990.

Il ne faut pas confondre les entrées existantes (qui peuvent être modifiées sans souci, après obtention d'un permis de construire) et les nouvelles entrées dont la construction a été stoppée, qui se trouvent sur une parcelle récemment acquise, et dont l'acquisition était contestée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:01

Walaby a écrit:
mick77 a écrit:
Ca pourrait perdurer un peu dans cet état.
Imaginez un peu que le Tribunal Administratif de Melun ait annulé la vente des parcelles constituant l'esplanade en réintégrant celles-ci dans le domaine public d'Epafrance.

Non, car cette enseigne ne se trouve pas sur la parcelle qui est à l'origine du conflit. La parcelle sur laquelle se trouve l'enseigne du Disney Village est privée depuis sa vente par Epafrance à la société Euro Disney SCA, le 29 septembre 1990.

Il ne faut pas confondre les entrées existantes (qui peuvent être modifiées sans souci, après obtention d'un permis de construire) et les nouvelles entrées dont la construction a été stoppée, qui se trouvent sur une parcelle récemment acquise, et dont l'acquisition était contestée.

La construction des nouvelles entrées n'est plus stoppée, le permis de construire (rectifié) a été accordé, les premiers pilliers des nouveaux portails sont déjà visibles entre la vraie fausse entrée de l'Imax et le parking Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:53

Oui j'ai vu ça, d'où l'usage du passé (a été, était). Ça avance bien d'ailleurs, ça fait plaisir ! Reste à savoir pourquoi ils mettent autant de temps à finir le démontage de cette enseigne, peu esthétique depuis le coup de chalumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:57

J'aimerai bien voir une nouvelle enseigne pour remplacer la précédente du coup :/
Il n'y pas de rumeur sur une potentielle nouvelle enseigne ??
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:12

Un truc dans le même style que downtown Disney d'Anaheim serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-