AccueilEt si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 VideEt si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 VideEt si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:12

disons qu'on pourra paniquer le jour où le parc astérix aura plus de visite de disneyland...
ce qui risque de ne jamais à moins d'arriver au même niveau que Mirapolis...
ce qui risque de ne jamais arriver non plus à moins qu'une bombe atomique explose sur le parc...
ce qui risque de ne jamais arriver non plus vue la sécurité...
(etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:37

Pour les prix sisi je t'assure ils sont exacts.

Le seul moyen d'avoir des prix égaux pour un produit "équivalent" (1j 1p)
C'est à 36€ chez Astérix et 39€ Chez Disney.
Sauf que chez Astérix tu n'a qu'à dater ta visite tandis que chez Disney tu dois dater, ne pas venir en été, ne pas venir les jours fériés, et venir pendant ce qu'ils appellent la "semaine" qui parfois se résume à 3 jours selon la saison.
L'offre n'est pas comparable au niveau des prix

Quand à la catégorie je dis que Disney est supérieur parce qu'il est de dimensions supérieures, qu'il est constitué de deux parcs, et qu'il vise un nombre de visites supérieures.
Alors dire que DLP c'est la même catégorie qu'Astérix, mouais. Même catégorie que Walibi faut pas se foutre de la gueule du monde. Et on parle pas qualité effective de toutes façons mais qualité prétendue. C'est de la que Disney tire son placement sur le marché, à eux d'assumer leurs prétentions.

Maintenant dire qu'on ne peut pas comparer parce que c'est pas la même catégorie, qualité ou je ne sais quoi c'est la plus grande connerie du monde. Le principe de l'étude de marché c'est de se situer par rapport aux concurrents qui, pour la plupart ne font pas la même chose. Tout est comparable. Après faut voir la pertinence de la comparaison. Mais si vous voulez on peut se lancer dans l'étude de marché du secteur des parcs à thèmes/ d'attractions de France ou d’Europe ça peut être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 21:11

Cibay a écrit:
disons qu'on pourra paniquer le jour où le parc astérix aura plus de visite de disneyland...
ce qui risque de ne jamais à moins d'arriver au même niveau que Mirapolis...
ce qui risque de ne jamais arriver non plus à moins qu'une bombe atomique explose sur le parc...
ce qui risque de ne jamais arriver non plus vue la sécurité...
(etc. etc.)

Tu m'as fais éclaté de rire.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 21:38

rnrc10 a écrit:
Frontierland ca te réussit pas ... Ils auraient dû te placer à Small World !

Il y a des choses à ne pas dire Et des orgas à ne pas vexer ... si tu vois ce que je veux dire...


Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Yper_peter_pan14Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Fronti10Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Prod10Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:23

Neon951,
je confirme que certains tarifs (concernant DLP, je ne connais pas pour Astérix) sont erronés.

De plus, si tu veux comparer avec 1 parc, il serait plus judicieux de comparer sur la base du ticket DLP 1 Parc (quand il existe, selon les offres).


Prochains séjours - Next vacations
Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:28

Bah écoutes confirme moi. Je me considère pas comme un dieu à la science infuse. Les tarifs je les tiens du site internet des deux parcs mais si tu a une version qui contredit mes données tu peux les citer ça ne fera qu'enrichir le débat.

Et effectivement il vaut mieux comparer sur 1 parc mais même là Disney est au dessus niveau prix d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:34

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Billetspa2013
Source : DCP (Tout savoir sur les billets d'entrée)

Concernant les CE, il existe de trop nombreuses offres pour les référencer.


Prochains séjours - Next vacations
Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:41

On est donc toujours au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Et si Disneyland Paris fermait 1 ou 2 mois ?
» Premier jour à Disneyland Paris
» Un land avec un Zoo un jour à Disneyland Paris ???
» Affluence et panne du jour à Disneyland Paris
» Voyage d'1 Jour à Disneyland Paris - 07 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-