AccueilWDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s VideWDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s VideWDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:03

Je vous part d'une news que j'ai découvert sur le site du journal belge Le Soir.be.

Disney World enfants non admis



samedi 05.01.2008, 21:47Le parc d’attractions
Disney World a interdit les jeunes enfants dans son restaurant le plus
chic.
Désormais, les moins de 10 ans ne sont plus les bienvenus dans le
restaurant Victoria & Albert’s. En prenant cette décision, Disney
répond aux souhaits de sa clientèle.
Disney a déjà interdit les enfants non accompagnés par des adultes dans
« Pleasure Island », qui abrite plusieurs discothèques ainsi que des
restaurants et des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:08

non accompagnés je le comprends mais dans un resto euh c'est de la discimination ca..


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:59

C'est des resto Chic alors je trouve sa normale.La plupars des enfants de moin de 10 ans ne tienne souvant pas en place dans un resto.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 10:45

Oui bah de toute façon c'est pas le genre de resto où j'emmenerai mes enfants: 90$ par personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:08

C'est pas faux mysto ^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:37

Je mesouviens au Califotrnia Grill, des parents qui emmenaient leurs enfants au resto et ces mémes enfants s'endormaient sur les banquettes.
Je comprends tout à fait cette régles, quand on voit le standing de ce restaurant c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:42

Y'a qu'a voir le bordel au Cheyenne: On a decide de ne plus y retourner, certains parents (dont beaucoup d'etrangers "cool") laissant faire n'importe quoi à leur gosses sous pretexte qu ils sont a Disney.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 17:59

Perso je suis contre les enfants dans les resto gastronomiques... ou alors bien cuits dans les assiettes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:08

Rien de bien choquant.

Je pense qu'il y a moyen de contourner en allant voir le manger et bien l'assurer que sa projéniture restera bien en place. Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:30

Vive le sensationnalisme dans le titre de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
snake68

snake68

Masculin
Âge : 56
Messages : 14
Localisation : Rixheim
Inscription : 29/12/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:13

Je pense que les parcs Disney c'est pour les enfants et pour les parents donc je vois pas pourquoi on devrait interdire l'entrée d'un restaurant à l'intérieur du parc il suffit d'avoir des enfants bien élevés et qui reste à table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:19

snake68 a écrit:
il suffit d'avoir des enfants bien élevés et qui reste à table.

Malheureusement c'est pas le cas de la majorité! Je suis pour cette interdiction! Et je trouve que Disneyland ce n'est pas que pour les enfants, c'est un lieu de magie et de détente. C'est normal, je trouve, qu'on puisse vouloir se détendre loin des enfants des autres au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
snake68

snake68

Masculin
Âge : 56
Messages : 14
Localisation : Rixheim
Inscription : 29/12/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:22

Ma fille a 07 ans et l'an dernier on etait à Disneyworld et je peux vous assurer qu'elle se tient sage dans les restaurants.
Quand on a des enfants on voit les choses d'une facon différente et c'est pas comprehensible cette interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:23

Ce que j'aime à Disney Wordl, c'est que ce n'est pas un lieu pour TOUS, pour TOUT le monde... c'est un lieu où TOUT le monde peut trouver quelque chose pour lui.

Restos chic ou fast foods, Disney Store ou Pleasure Island... Tout le monde a son truc. On n'est pas obligé de tout le temps rester ensemble! et c'est ce que je regrette à DLP, quand par exemple ils décident de supprimer le California Grill, et quand ils ont supprimé au DV le Seafood... sous prétexte que les gens réclamaient des burgers.

OK mettons des burgers, mais ne tuons pas non plus ces lieux exclusifs où des gens aiment aussi aller, et qui donnent une touche de luxe au resort!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Empty
MessageSujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 9:31

snake68 a écrit:
Je pense que les parcs Disney c'est pour les enfants et pour les parents donc je vois pas pourquoi on devrait interdire l'entrée d'un restaurant à l'intérieur du parc il suffit d'avoir des enfants bien élevés et qui reste à table.
Ce restaurant n'est pas dans un parc mais dans le Grand Floridian Resort & Spa, autrement dit l'hôtel le plus cher du resort qui doit déjà peu intéresser les familles vu son prix comme l'a souligné Mysto...

Même si je comprends tout à fait que des parents se sentent "vexer" par cette interdiction, je ne pense pas que ça vaut la peine de s'en offusquer. Des bons restos, il en reste quand même plus d'une centaine dans tout le resort. De toute façon, si je partais avec des jeunes enfants, je ne suis pas sûre que je voudrais les emmener au très chic Victoria & Albert's, il y a d'autres endroits bien plus fun pour eux...


WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux des enfants au restaurant a disneyland
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-