AccueilPlanes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 VidePlanes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 VidePlanes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Planes 2 [DisneyToon - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:06

J'ai vu Planes 2 aujourd'hui ! Je pensais être seule dans la salle, car c'est un petit ciné de région parisienne, et à mon avis, le dernier jour de diffusion du film. Eh bien non, je n'avais jamais vu cette salle aussi remplie Razz

Avant le film, j'ai eu le droit à la bande annonce des nouveaux héros, tous les enfants riaient, c'était plaisant à voir Very Happy (surtout que pour la BA d'un autre film d'animation juste avant, aucune réaction de leur part).

Parlons de Planes. Le début, l'intro, avec la musique du premier film, j'ai adoré (elle me donne tellement de frisson cette musique Embarassed ).
Les prises de vues et les décors dans le film sont vraiment splendides. J'ai tout particulièrement aimé quand Dusty arrive à Piston Peak pour faire sa formation de "pompier" : surtout lorsque l'on voit le geyser et le chalet, c'est très inspiré de "Old Faithfull" à Yellowstone et j'y étais cet été alors çà fait plaisir de revoir ce genre d'endroits Very Happy

Seul bémol, je l'ai peut être trouvé un peu court, mais en y réfléchissant à quoi bon faire d'autres rebondissement qui aurait ramolli le film.

C'est une bonne surprise en tout cas, j'avais bien aimé le premier, mais le deuxième est encore meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:55

Je viens de découvrir Planes 2 vu que j'ai reçu le BD ce matin, et j'ai vraiment adoré ! Very Happy
J'avais bien aimé le 1 mais je lui trouvait pas mal de défauts (notamment à cause d'El Chupacabra, que je n'aime pas trop, surtout qu'il me rappelle un peu Martin ! :/)

Mais là pour le coup le film fait quasiment un sans fautes du début à la fin ! J'étais pleinement plongé dans le film, le suspense et les scènes fortes étaient au rendez-vous, bref, c'est un film à voir absolument ! Very Happy

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aurolo

Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 18:05

Je l'ai revu aujourd'hui et franchement j'ai vraiment apprécié

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 9:16

Enfin vu hier soir (diffusé sur 6Ter), n'ayant lu aucune critique sur ce film et n'étant généralement pas fan des suites j'avais gardé la télécommande près de moi, prêt à basculer sur la 1 qui diffusait pour sa part Docteur Strange.

Finalement j'ai suivi cette nouvelle aventure de Dusty jusqu'au bout et avec un certain plaisir. J'ai trouvé ces personnages de pompiers plus attachant que les protagonistes du 1er opus et je me dis que ç'aurait été dommage de ne pas le voir.

Et puis un peu de ACDC dans un disney c'est assez fun. Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 153419

Pour visiter ma petite collection : ici
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 18:08

Je ne connaissais pas ce film et ça a été une bonne surprise, bien mieux que le 1 !

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 21:00

J'ai eu l'occasion de découvrir pour la 1ère fois Planes 2 en version 3D. Je n'avais pas particulièrement aimé le film à sa sortie, n'étant même pas allé le voir en salle. Je dois reconnaître que le film prend une dimension plus épique en 3D, particulièrement la dernière partie du film qui en devient impressionnante techniquement, surtout pour un DisneyToon. Les effets de fumée et les particules de cendres enflammées qui jaillissent de l'écran sont vraiment bluffantes, on s'y croirait. Le film aurait vraiment mérité qu'on l'ai en 3D à domicile !
http://www.lesgrandsclassiques.fr/

Planes 2 [DisneyToon - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5