AccueilL'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 VideL'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de Pocahontas, une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pocahontas, une légende L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 12:48

1-Quel est votre personnage préféré de Pocahontas, une légende indienne ?
Pocahontas

2-Quel est votre chanson préférée ?
Je les toutes mais j'ai une légère préférence pour L'air du vent.

3-Que pensez-vous de la suite (peut-on appeler ça une suite ?) de Pocahontas, une légende indienne ?
Je ne l'aime pas du tout et puis on oublie complétement le coté indien, je trouve cette suite sans magie. Et puis je n'aime pas du tout que Rolfe finisse avec Pocahontas ça casse tout l'histoire du 1 je trouve.

3-Auriez-vous préféré que Disney se rapproche plus de l'histoire originelle et que Pocahontas ait 12 ans ? Non

4-Pensez-vous que Kocoum aurait pu finir avec Nakoma, s'il n'avait pas été tué ?
Oui j'aurais beaucoup aimé mais je pense que Nakoma est amoureuse de Kocoum et Kocoum préfère resté seul.

5-John Smith vs John Rolfe, qui préférez-vous ?
John Smith

6-Trouvez-vous qu'il y a trop de chansons dans le film ?
Non pas du tout

7-Aimez-vous Thomas ?
Oui, mais je regrette qu'il soit un peu effacé, j'aurais aimé qu'il joue un rôle un peu important dans le film.

8-Quel est le personnage qui apporte le plus d'humour au film, selon vous ?
Meiko

9-Auriez-vous préféré que Pocahontas se remette avec John Smith à la fin du 2, qu'elle reste à Jamestown avec John Rolfe, ou encore qu'elle reparte toute seule chez elle ?
J'aurais préféré déjà qu'il y est pas de suite à Pocahontas (qui est dans mon top 3 de mes Disney préféré), ce qui me gène surtout dans le 2 c'est que l'histoire casse l'histoire du premier Pocahontas. En revoyant Pocahontas 2 (ce midi par hasard), je me suis dis "J'étais pas la peine de faire le 1 si Pocahontas finis avec un autre homme que John Smith".

10-Que préférez-vous dans l'univers de Pocahontas ?
Alors vu Pocahontas mon 3ème Disney préféré, alors j'adore la musique, les décors, la période historique, les personnages enfin tout.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pocahontas, une légende L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 13:08

1-Quel est votre personnage préféré de Pocahontas, une légende indienne ?

Grand-mère feuillage et Pocahontas

2-Quel est votre chanson préférée ?

Ecoute ton cœur  L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 937942

3-Que pensez-vous de la suite (peut-on appeler ça une suite ?) de Pocahontas, une légende indienne ?

Ce n'est pas la pire suite que je connaisse dans les Disney graphiquement. Il est souvent critiqué négativement parce qu'elle fini dans les bras d'un autre, mais c'était pour être fidèle à l'histoire de Pocahontas. Donc j'aime bien cette suite mais sans plus.

3-Auriez-vous préféré que Disney se rapproche plus de l'histoire originelle et que Pocahontas ait 12 ans ?

Non

4-Pensez-vous que Kocoum aurait pu finir avec Nakoma, s'il n'avait pas été tué ?

Il était trop jaloux je trouve.

5-John Smith vs John Rolfe, qui préférez-vous ?

Je préfère Jonh Rolf, il est plus posé, moins à changé d'avis au moindre coup de vent ^^ (en plus je trouve qu'il va mieux avec Pocahontas) pas taper ^^

6-Trouvez-vous qu'il y a trop de chansons dans le film ?

Non pas du tout

7-Aimez-vous Thomas ?

Oui dommage qu'il n'ai pas plus creusé sa personnalité

8-Quel est le personnage qui apporte le plus d'humour au film, selon vous ?

Meiko et Percy

9-Auriez-vous préféré que Pocahontas se remette avec John Smith à la fin du 2, qu'elle reste à Jamestown avec John Rolfe, ou encore qu'elle reparte toute seule chez elle ?

La fin du 2 me convient bien.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Pocahontas ?

Les couleurs, les paysages, les musiques.


L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Bf025099mek
L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pocahontas, une légende L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015, 20:49

1-Quel est votre personnage préféré de Pocahontas, une légende indienne ?
Pocahontas.

2-Quel est votre chanson préférée ?
Au détour de la rivière.

3-Que pensez-vous de la suite (peut-on appeler ça une suite ?) de Pocahontas, une légende indienne ?
horrible.

3-Auriez-vous préféré que Disney se rapproche plus de l'histoire originelle et que Pocahontas ait 12 ans ?
Oui la suite aurait eu plus de sens Wink

4-Pensez-vous que Kocoum aurait pu finir avec Nakoma, s'il n'avait pas été tué ?
Ah pourquoi pas puisqu'elle l'aimait bien Razz

5-John Smith vs John Rolfe, qui préférez-vous ?
John Smith plus de charisme.

6-Trouvez-vous qu'il y a trop de chansons dans le film ?
Non il y en a à la sauce disney.

7-Aimez-vous Thomas ?
Un peu gnoc mais oui il est gentil.

8-Quel est le personnage qui apporte le plus d'humour au film, selon vous ?
Wiggins ! Razz

9-Auriez-vous préféré que Pocahontas se remette avec John Smith à la fin du 2, qu'elle reste à Jamestown avec John Rolfe, ou encore qu'elle reparte toute seule chez elle ?
entre les trois j'aurais préféré qu'elle reste avec John Smith.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Pocahontas ?
La culture et le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pocahontas, une légende L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015, 19:35

1-Quel est votre personnage préféré de Pocahontas, une légende indienne ? Pocahontas, tout simplement. <3

2-Quel est votre chanson préférée ? Au détour de la rivière, et de loin ! Sinon j'aime beaucoup L'Air du Vent et Au seuil de mon avenir dans la suite.

3-Que pensez-vous de la suite (peut-on appeler ça une suite ?) de Pocahontas, une légende indienne ?
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue..

3-Auriez-vous préféré que Disney se rapproche plus de l'histoire originelle et que Pocahontas ait 12 ans ? Non !

4-Pensez-vous que Kocoum aurait pu finir avec Nakoma, s'il n'avait pas été tué ? Euh, je ne sais pas.

5-John Smith vs John Rolfe, qui préférez-vous ? Smith.

6-Trouvez-vous qu'il y a trop de chansons dans le film ? Pas du tout.

7-Aimez-vous Thomas ? Oui ! Mignon, il manque de confiance en lui mais je l'aime bien.

8-Quel est le personnage qui apporte le plus d'humour au film, selon vous ? Il n'y aucun personnage qui me fait rire en fait.

9-Auriez-vous préféré que Pocahontas se remette avec John Smith à la fin du 2, qu'elle reste à Jamestown avec John Rolfe, ou encore qu'elle reparte toute seule chez elle ? J'aurais aimé qu'il n'y ai aucune suite et qu'elle reste séparée de John Smith comme prévu dans le 1. (j'adore ce couple, mais je trouve que le fait qu'ils se séparent à la fin fait tout le charme).

10-Que préférez-vous dans l'univers de Pocahontas ?
Les décors, l'héroïne, les chansons, l'émotion. J'aime énormément ce Disney !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pocahontas, une légende L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Horlog11Sam 03 Déc 2016, 18:15

1-Quel est votre personnage préféré de Pocahontas, une légende indienne ?

Pocahontas elle-même ( c'était le premier personnage à la peau brune que j'ai vu dans un disney, donc j'ai tout suite aimé étant petit) en plus de son courage et le thème un peu plus adulte du film.

2-Quel est votre chanson préférée ?

L'air du vent et pour une fois je trouve que la vf est meilleur que l'original. je trouve que Pocahontas à la meilleur voix francaise pour une princesse disney des années 90 (le parlé comme le chanté). De plus la chanson m'a bcp impacté étant petit puisque j'ai été confronté dès le plus jeune age au racisme et je trouvais que c'était vraiment authentique. Le message est beau et un hymne à la tolérance ayant grandis dans une famille muticulturel ( on est un gros mélange , je peut même plus appelé ça du métissage a force mdr )ça a résonné en moi.

3-Que pensez-vous de la suite (peut-on appeler ça une suite ?) de Pocahontas, une légende indienne ?

J'ai détesté le fait qu'elle oublie John Smith comme ça , c'est ridicule et ça baise l'estime qu'on pouvait avoir pour le personnage dans le 1er film. Surtout que les défauts du premier film sont accentués ici( surtout au niveau historique).

3-Auriez-vous préféré que Disney se rapproche plus de l'histoire originelle et que Pocahontas ait 12 ans ?

Non ça n'aurait pas attiré grand monde à l'époque , contrairement à Moana le film ne se prête pas à ce genre de relation puisque les deux protagonistes ( surtout Pocahontas ) ne bouge pas et Que Pocahontas est finalement le mentor de John smith ironiquement .

4-Pensez-vous que Kocoum aurait pu finir avec Nakoma, s'il n'avait pas été tué ?

Oui , si il ne voulait pas coute que coute avoir Pocahontas qui a mon sens n'était pas faite pour lui. Le tuer de cette façon j'ai trouvé ça dommage , on le traite presque comme un antagoniste ( un jaloux alors que non) avec le recul quand on devient adulte on comprend que comme Nakoma lui a dit que Pocahontas était en danger en voyant les deux s'embrasser il a put croire à une tentative de viol ou alors de pactisation avec l'ennemi. D'ailleurs on voit son dégout quand pocahontas essaye de les séparer ( en mode je croyais que tu était une fille bien).
Le film est finalement très subtil

5-John Smith vs John Rolfe, qui préférez-vous ?

John Smith

6-Trouvez-vous qu'il y a trop de chansons dans le film ?

Non elle apporte toute plus ou moins quelque chose ( c'est ce qui fait la force des années 90 aucune chanson n'est en trop).

7-Aimez-vous Thomas ?

je suis plutot indifférent là-dessus , je trouve qu'en fin de compte c'est une victime qui comprend son erreur qu'à la fin du film. il cherche à apprendre à être un homme , finalement c'est le sous message du film ( sur la violence de la légalisation des armes à feu aux US).

8-Quel est le personnage qui apporte le plus d'humour au film, selon vous ?

Le film n'est pas si humouristique que ça et c'est ce que j'aime bien dans les années 90 on avait bcp de film sérieux ( c'est celui qui fait le plus live action des années 90, le film est écrit comme un vrai film historique). Si je devais répondre simplement alors ce serait Meiko alors.

9-Auriez-vous préféré que Pocahontas se remette avec John Smith à la fin du 2, qu'elle reste à Jamestown avec John Rolfe, ou encore qu'elle reparte toute seule chez elle ?

Qu'elle rentre seule chez elle , mais ça n’aurait pas collé à la réalité historique. ou bien alors qu'elle se remette avec John Smith ( mais en le faisant bien galérer).

10-Que préférez-vous dans l'univers de Pocahontas ?

Le message , l'héroine , l'animation bien sur et "l'air du vent "qui est a mon sens la meilleur scène du film.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pocahontas, une légende L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Horlog11Dim 01 Jan 2017, 14:52

1-Quel est votre personnage préféré de Pocahontas, une légende indienne ?
John Smith. :3

2-Quel est votre chanson préférée ?
L'Air du Vent... Je suis sûre que ça n'a rien d'original de dire ça. ^^

3-Que pensez-vous de la suite (peut-on appeler ça une suite ?) de Pocahontas, une légende indienne ?
JE LA DETEEEEESTE!!! C'est la suite Disney que je hais le plus sur cette maudite planète!!

3-Auriez-vous préféré que Disney se rapproche plus de l'histoire originelle et que Pocahontas ait 12 ans ?
Je pense que l'histoire aurait été tellement différente que c'est difficile de savoir en rapport avec le résultat final si ça aurait été mieux de davantage respecter la véritable histoire.
En tout cas, je trouve que l'histoire que l'on a est très bien, et je ne vois pas comment le lien entre Pocahontas et John Smith aurait pu être aussi fort, si l'une est une enfant et l'autre un adulte.

4-Pensez-vous que Kocoum aurait pu finir avec Nakoma, s'il n'avait pas été tué ?
Aucune idée, les aspects que l'on nous donne de leurs personnalités ne sont pour moi pas suffisamment approfondis.

5-John Smith vs John Rolfe, qui préférez-vous ?
John Smith, y a même pas photo. C'est une chochotte John Rolfe.

6-Trouvez-vous qu'il y a trop de chansons dans le film ?
Non, c'est bien comme ça.

7-Aimez-vous Thomas ?
Oui, je l'apprécie beaucoup! Ce n'est qu'un personnage secondaire et pourtant, je me prends toujours de sympathie pour lui.

8-Quel est le personnage qui apporte le plus d'humour au film, selon vous ?
Les animaux, mais c'est pas pour ça qu'ils me font vraiment rire.

9-Auriez-vous préféré que Pocahontas se remette avec John Smith à la fin du 2, qu'elle reste à Jamestown avec John Rolfe, ou encore qu'elle reparte toute seule chez elle ?
Le John Smith de la suite est devenu un tel abruti égoïste, et John Rolfe étant tellement une sainte-nitouche, je pense que Pocahontas aurait dû rentrer seule chez elle.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Pocahontas ?
Les chansons et la musique du film, qui sont très jolies.


L'univers de Pocahontas, une légende - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Pocahontas, une légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
» Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-