AccueilL'univers de La Belle et la Bête - Page 2 VideL'univers de La Belle et la Bête - Page 2 VideL'univers de La Belle et la Bête - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 0:52

1-Belle, la Bête et Lumière.

2-Histoire éternelle et le générique avec Julie zelatine et Patrick Fiori.

3-Je suis tout a fait d'accord avec ce qui trouve normal en ce qui concerne belle, quand elle refuse de diner avec la Bête et qu'elle descends discretement dans la cuisine pour demander à manger aux cuisiniers et personelles tranformés en objets.
Apres, le faite que Belle goute deux trois patisseries dans la chanson "C'est la fête", moi -même je trouve ça suffisant
pour tenir la route. C'est vrai:-).

4-Niveau scénarique, ils sont tous incohérrant avec le 1par fois, en partant tj d'après la scene où belle ramène la bête du combat avec les loups.
Et côté graphisme, j'ai eu plus de préférance avec celle du 2 que du 3.

5-Lumière.

6-Cela montre sa curiosité et son courage, après nous l'avoir démontré en acceptant d'être prisonnière en l'échange de son père contre elle.

7-Pourquoi pas! Et puis si ça narrivera jamais, j ne me plains pas.

8-Plus de la Bête!  Je trouve ça facinant qu'un perso à l'apparence d'un monstre réussi à montrer sa sensibilitée,
tout en restant sois-mm.

9-Je pense que le fait qu'elle est tellement passionné par ses bouquins, lui donne envie de le faire partager avec
quelqu'un qui comprenne son engoument pour ça. Et puis, les villageois ne sont pas spécialement attiré par la lecture  que par leurs travails et cours du matin.

10- Le paysage, le décor villageois français, le château sans parler des pièces et vêtements de style Baroque (que j'aime tant) et surtout la nuit étoilée de la chanson "Histoire éternelle" (Magnifique!  Ca me rappelle la scene d'Aladdin
"Ce rêve bleu" et l'univer du roi lion la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:43

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

Belle, Zip, Mme Samovar, Lumière et Big Ben

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Histoire Eternelle, Bonjour, Je ne savais pas

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Belle est téméraire et fière. Et je pense qu'après ce qu'a fait subir la Bête à son Père et à elle, sincèrement, elle n'a absolument aucune envie de lui faire le "plaisir" de dîner en sa compagnie. Cela se voit d'ailleurs, à son comportement et à sa manière de lui parler lorsqu'elle est dans sa chambre, lui derrière la porte, à lui demander "gentiment et poliment". Plus tard, c'est sa curiosité et son estomac qui prendront le dessus et lui feront franchir les portes de sa chambre... du moins c'est comme ça que je le vois. Quant à picorer trois friandises, c'est une "Princesse", vous avez déjà vu une princesse se goinfrer de gâteaux ? Moi pas L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 53119 

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Bof

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?

Mme Samovar, Big Ben et Lumière

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

Elle est curieuse et intrépide, mais surtout libre. C'est justement ce qui la démarquait des autres princesses à l'époque de la sortie du film. Elle n'est pas une jolie et gentille "potiche" qui se tient bien et obéit sagement à ce qu'on lui demande de faire... elle s'émancipe des contraintes qu'on lui impose.

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?

Pour moi ce qui faisait le charme des habitants du château, c'était justement leur forme. Les revoir en humains, ça perd un peu de sa saveur je trouve.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?

Celui de Belle. La Bête est enfermée dans un carcan, comme dans son château, après ces années de souffrance. Belle est son opposé, libre, et elle le clame !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Parce que ça se passe à une époque où les femmes n'accédaient pas à l'instruction. Elles se devaient d'être de bonnes épouses (d'ailleurs les triplettes le disent très bien dans une chanson), maîtresses de maison et reproductrices. Une femme qui refuse de prendre mari, se noie dans la lecture et dans ses rêves, n'a absolument rien de commun pour l'époque... et les différences ont de tout temps causé la suspicion, la crainte et le rejet...

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

Le travail merveilleux effectué sur les décors, à mon sens d'ailleurs, les plus beaux de l'histoire de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:47

Apoleo :
Citation :
Vous avez déjà vu une princesse se goinfrer de gâteaux ? Moi pas !
Si, Mérida ! Smile


L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:33

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
Belle. Meme j'adore la complexité d'Adam, je me sens très proche de Belle.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Je les aime toutes I love you

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Non. Elle lui montre que ce n'est pas en lui donnant des ordres et en la forçant à faire quelque chose dont elle n'a pas envie de faire, en étant autoritaire avec elle qu'elle le respectera mais en étant attentionné et gentil comme l'ont fait les objets enchantés.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
Une suite ne servant à rien si ce n'est que des chansons que j'aime bien et le plaisir de retrouver ces personnages que l'ont a tant aimé.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
J'hésite avec Mme. Samovar pour son coté maternel mais je dirai Lumière car j'adore toute sa personnalité, son coté charmeur et sa relation avec Big Ben

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

La curiosité est un vilain défaut que je partage moi aussi.

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?

Oui.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Je l'ai dit plus haut, je me sens très proche de Belle. J'adore et comprend ses désirs d'aventures, d'avoir quelqu'un qui comprend ce que l'on ressent et à quel point c'est important...

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Les villageois ne comprennent simplement pas pourquoi Belle est différente d'eux. Pour moi ils n'ont pas une ouverture d'esprit assez large. La preuve? Quand Belle leur montre la Bête, les gens croient Gaston qui la voit pour la 1ere fois et qui dit qu'il fut tuer la Bête alors qu'ils devraient croire Belle qui a passé d temps avec elle.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
Tout Very Happy


Mes dessins
L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Lun 9 Sep 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 17:29

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

Belle !! Qui est une de mes princesses préférées =D

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Histoire Éternelle et sa magnifique scène de bal

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange, elle est têtue et refuse de manger avec une personne d'un aussi mauvais caractère. Mais c'est normal qu'elle descende après et tente de voir en cuisine ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Si je ne m'abuse, les objets enchantés lui offrent quand même un meilleur accueil que la Bête xD Et sinon pour le fait qu'elle ne mange rien du dîner... ça ne m'a jamais choquée xD

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Je ne sais plus si j'ai vu cette suite... En tout cas je n'en pense pas grand chose xD


5-Quel objet enchantés préférez-vous ?

Lumière et Big Ben, ils sont géniaux tous les deux !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

Aah la curiosité... xD Comment l'expliquer ?


7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?

Ça aurait pu être sympa mais pas vraiment nécessaire. Et puis on les voit un peu à la fin c'est déjà ça =)

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?

Celui de Belle. Je suis assez têtue moi-même, et j'adore lire !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Je ne saurais trop expliquer comment il se fait qu'elle soit plus cultivée que les gens de son époque et de son milieu mais je suppose qu'elle n'aime pas trop se mêler à ces gens qu'elle ne comprend pas... Et puis les villageois ne sont pas habitués à voir des jeunes filles de son type. Elle est assez marginale et aussi d'une très grande beauté, ça met tout de suite une personne à part.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

Le conte, l'histoire d'amour entre deux êtres complètement différents.
Et la musique *o*


Dernière édition par Kimii le Lun 9 Sep 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:56

1- Belle, Big Ben

2- C'est la fête, Belle

3- C'est vrai que c'est triste de la voir goûter que deux mets alors que le diner à l'air super bon

4- Error 404 not found

5- Big Ben

6- C'est de la simple curiosité.

7- Non

8- Celui de Belle, elle a de la répartie.

9- C'est un village machiste et Belle est donc trop savante pour cette époque.

10- L'histoire, l'héroïne, les chansons et que ça se passe en France. cheers
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:00

Voici mes réponse

1°)Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Belle  I love youL'univers de La Belle et la Bête - Page 2 425715

2°)Quelle est votre chanson préférée ? Histoire éternelle

3°)Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ? Non, elle été triste après avoir demandé à la Bête d'être échangé comme otage pour sauvé son père et après elle refus de mangé à ses coté car la bête avait aussi un mauvais caractère, elle avait décidé aller mangé seul au coté des objets enchantés.

4°)Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ? je ne n'ai pas vue celui ci

5°)Quel objet enchantés préférez-vous ? Lumière, Mme. Samovar, BigBen.

6°)D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ? Sa curiosité pour découvrir beaucoup de Mystère caché dans le chateaux et de la Bête.

7°)Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ? Non

8°)Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? j'aime plus le celui de Belle

9°)Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ? je pence qu'elle est plus enfermé dans la lecture de ses livre romantique qui la fait rêve et aimerai rencontré un prince charmant.

10°)Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ? De sa belle histoire, Belle et les musique du dessin animé

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:26

1°)Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Il y en a 2 :Big Ben et Lumière

2°)Quelle est votre chanson préférée ? Je ne savais pas

3°)Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ? Non je ne trouve pas ça bizarre ^^ ça ne m'a jamais choqué

4°)Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ? Je ne l'ai pas vu

5°)Quel objet enchantés préférez-vous ? Lumière, Big Ben et Plumette

6°)D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ? Parce que Belle EST curieuse Smile

7°)Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ? Oui

8°)Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? Les deux ses valent bien

9°)Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ? à l'époque où elle vît, les gens ont besoin d'argent et si pas de travail : pas d'argent. Rêver n'est pas vraiment permis. C'est comme ça que je le vois.

10°)Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ? La narration du début, le caractère des différents personnages, les couleurs.


L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Bf025099mek
L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:23

C'est assez drôle de constater que l'on voit bien ce que tu reproches au film grâce aux questions que tu poses dessus Meg x) 


1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

J'aime beaucoup Mrs Samovar et bien entendu Belle et la Bête qui sont tout deux des personnages assez complexes et qui surtout ne sont pas lisses et uniformes ! (Bien que cela soit moins marquant chez Belle que chez la Bête).
Ce ne sont cependant pas mes personnages préférés de l'univers Disney..

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Nul doute possible. C'est Histoire éternelle. Une chanson calme et posée mais également très poétique dans ses paroles. Puis l'air de cette chanson est tout simplement magnifique.

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Non. Et c'est un non catégorique. Il est tout à fait naturel que Belle ne veuille pas se joindre à la Bête pour le dîner vu les événements qui se sont déroulés auparavant. Elle pense avoir perdu son père pour toujours à cause de la Bête justement. Et maintenant c'est elle qui est enfermée, bien qu'elle l'ait choisi d'elle-même. J'aurais plutôt trouvé ça étrange si elle aurait accepté de manger avec lui sincèrement !
C'est vrai que ça m'a toujours fait légèrement sourire de savoir qu'elle ne mange finalement presque rien. Mais ça n'a rien d'étonnant puisqu'elle est subjuguée par le spectacle visuel qui se déroule juste devant elle ! Il y a largement de quoi en perdre son appétit ^^'

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Ce film n'existe pas. Tu n'as rien vu, rien entendu.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?

Mrs Samovar *o* La touche maternelle et réconfortante du film. Mais j'apprécie aussi beaucoup le duo Lumière et Big-Ben qui est très attachant !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

Selon moi, Belle s'est rendue compte que même si la Bête est très menaçante, elle n'oserait pas s'en prendre à elle. Après, elle reste évidemment quelque peu effrayée mais ce désir dû à sa grande curiosité la pousse à prendre des risques pour la satisfaire. 
Et si tu te poses cette question, je te répondrai par une autre question ^^'
Est-ce que tu te demandes pourquoi Ariel souhaite autant aller dans le monde des humains (et elle entre même en contact avec Eric pour le sauver de la noyade !) alors que son père qui a établi des règles sur ce sujet lui a clairement interdit ? Et bien pour moi c'est le même genre de logique x)

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?

Mais on les voit déjà en humains après la transformation, non ?

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?

Je préfère celui de la Bête car il me paraît plus intéressant. D'autant plus que c'est lui qui est au centre de l'histoire qui nous est racontée. J'aime aussi beaucoup son évolution au fil du temps qui nous est montrée dans le film !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

C'est justement ce qu'on lui reproche, elle n'a pas assez les pieds sur terre selon les villageois. Si on replace dans le contexte de l'époque, lire des romans est extrêmement mal vu et c'est justement réservé aux femmes légères qui ont plutôt tendance à rêver. Il faut aussi ajouter le fait qu'elle est la fille d'un inventeur fou et assez original qui est lui-même peu considéré dans le village ! 

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

J'aime par dessus tout le conte, la musique magnifique, le prologue, l'histoire d'amour entre Belle et la Bête qui fait très authentique et enfin l'ambiance magique du film *o*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 20:59

Ice : Ah tu as remarqué ! XD
Mais on ne peut pas dire que ce soit ce que je reproche au film, en réalité j'avais lu plusieurs personnes sur DCP qui se posaient ces questions (dont moi ! ^^), et je me demandais si d'autres personnes pensaient pareil !

En réponse à la question 6, je trouve quand même que c'est plus crédible de voir une jeune ado désobéir à son père qu'une jeune femme mûre et réfléchie désobéir à un inconnu dont elle a peur ! (Mais bon après je sais bien qu'en cherchant un peu on pourra toujours reprocher quelque chose à n'importe quel personnage ! ^^)

Pour la question 7, oui en effet on les voit en humain, mais ma question était : Auriez-vous préféré que La Belle et la Bête 2 nous raconte ce qui s'est passé après la transformation en humain, au lieu de montrer un flash back de la vie au château ! Smile



L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:09

Disons que c'est bien plus flagrant que pour tes autres questionnaires ! x)
Hmm ça me paraît honnête effectivement. Mais plaisanterie à part, je t'avouerai que j'ai aussi pu me demander à un moment pourquoi Belle ne mange rien alors qu'elle descend justement parce qu'elle a faim ! Ce n'est plus le cas maintenant =)

Je n'en suis pas si sûr.. Braver l'interdit. C'est un vaste sujet. L'interdit peut souvent donner envie. Belle s'est sentie plus en confiance grâce à Lumière et à Big-Ben et s'est sûrement dit qu'elle ferait demi-tour si la Bête se trouvait dans ses appartements.
Peut-être voyait-elle aussi ce qui lui arrivait comme une histoire d'un roman. Elle souhaitait vivre quelque chose et aller dans l'aile Ouest l'attirait inexplicablement.

Ah d'accord ! Et bien non, je ne l'aurais pas voulu. Je n'aurais pas voulu de suite tout court de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:29

Tes explications sont plausibles en effet !
De toutes façons peut-être que quand je reverrai le film je ne me poserai pas toutes ces questions ! Smile


L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:32

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

J'aime le duo : Belle et la Bête. Belle est un modèle, une jeune femme intelligente qui assume sa différence face aux autres. Quant à La Bête, elle est touchante et tendre ; c'est un personnage profond que j'aime particulièrement. Il est peut être mon personnage favori au sein de l'univers Disney.

2-Quelle est votre chanson préférée ?

C'est un choix très compliqué...J'aime toutes les chansons de La Belle et la Bête, mais je dirais "Belle" car il est facile de s'assimiler à cette chanson. Belle est différente par son amour de la littérature, plongée dans ses rêveries et son propre monde. De plus, ce passage me touche personnellement puisque je m'y retrouve énormément. Evidemment, Histoire éternelle en termes d'émotions est merveilleuse et très touchante aussi et C'est la fête ou Humain à nouveau pour la mélodie.

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Peut-être est-elle au régime ? haha Je pense que ces incohérences font, d'une certaine façon, avancer tout de même la narration Smile Le fait qu'elle descende pour manger enclenche la chanson C'est la fête.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Agréable, mais loin du chef d'oeuvre.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?

Tous ont leur charme : Lumière est dynamique, drôle et j'adore sa voix (que ce soit dans la VO ou VF), il forme un super duo avec Big Ben ; Mrs Samovar est douce, gentille, rassurante dans "ce monde hostile" ; Plumette est adorable, la Commode (dont je ne me souviens plus le nom, honte à moi!) est joviale et quelle voix ! haha. Tous sont attachants à leurs manières.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

Je pense que, comme toutes jeunes femmes, Belle aime justement "braver l'interdit". Elle est curieuse et se sent attirée par les secrets de cette Bête. Justement, elle ne se contente pas du "luxe" d'une chambre, de robes magnifiques et d'objets à son service et veut comprendre ce qui se passe et qui est la Bête.

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?

Non, la fin me suffit comme elle est. De plus, je retiens surtout la partie où le château est ensorcelé. L'intrigue, les éléments de tension et le mystère sont plus importants pour moi qu'une fin avec prince, princesse et objets humains. Ce qui fait la richesse de La Belle et la Bête est pour moi cette ambiguïté et cette complexité sur la vie de la Bête.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?

Je n'en préfère pas un à l'autre. Ils n'ont pas le même caractère, mais un point commun les anime : la différence face à l'extérieur. L'un par son intelligence et l'autre par son apparence physique. Ce qui les unit, c'est une souffrance intérieure de ne pas être compris : après, la Bête a les caractéristiques et l'agressivité d'une bête alors que Belle assume mieux sa différence car elle n'a pas été provoquée par un sort ; elle n'en est donc pas responsable. Je pense que le poids de la responsabilité pèse sur la Bête et c'est une des problématiques du film.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Belle ne cherche pas à s'ancrer dans sa condition de "fille modèle" du village, qui a un destin tout tracé de se marier et d'avoir des enfants (comme le montre très bien Gaston par ailleurs). Elle est curieuse de nature, brillante et intelligente, elle voit toujours plus loin que les autres et surtout : elle veut façonner son propre destin, elle ne veut pas qu'on le lui impose. C'est pour cela qu'elle rejette Gaston. Elle est donc mise à l'écart car elle est à "contre courant" de son propre gré et l'assume pleinement. Cela ne lui pose aucun problème d'être différente, elle en fait sa force.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

C'est mon film favori...J'aime tout dans La Belle et la Bête : les personnages, les chansons, le scénario, l'animation, les décors. On peut facilement se sentir proche de la psychologie des personnages principaux ; les side kicks sont attachants, les musiques entraînantes et inoubliables...Bref. Un chef d'oeuvre pour moi, avec une morale magnifique qui est très bien traitée dans le film, à presque regretter que la Bête devienne Prince tant elle est un personnage magnifique.


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:18

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Belle

2-Quelle est votre chanson préférée ? C'est Belle

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ? Non

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
J'adore

5-Quel objet enchantés préférez-vous ? Mrs Samovar

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ? Elle est trop curieuse

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ? On voit un peu dans la belle et la bête 2

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? Belle

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ? Bonne question ! Trop cultivée peut être !

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ? Tout


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
thoueilles

thoueilles

Masculin
Âge : 38
Messages : 4
Inscription : 16/02/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:56

 collection personnelle de la Belle et la Bête pas encore complète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 21:33

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
Belle.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Belle.

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Ils font moins peur que la bête.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
J'adore !

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
Lumière et mrs Samovar.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
C'est justement parce que ça lui est interdit qu'elle y va, c'est une petite curieuse Razz

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Oui ça aurait pu être sympa.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Celui de Belle.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
Disons que pour l'époque c'est mal vu de lire !!! Razz

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
L'histoire et le romantisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:23

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
- Lumière

2-Quelle est votre chanson préférée ?
- Histoire éternelle

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Sans avis

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
- J'aime beaucoup dommage que la série n'est pas fonctionner, même si les images sont laides.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
- Lumière

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
- Elle est très curieuse.

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Oui j'aurais beaucoup car là même si la suite est bien il y a des incohérences.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
- De Belle

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
- Elle est associable et ne rentre pas le moule

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
- Les chansons, le décors et surtout la scène du bal


L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:27

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
Belle, son père (un peu bouffon mais réellement attachant), Mme Samovar, la Bête

2-Quelle est votre chanson préférée ?
"Belle" (la chanson et sa reprise), "Je ne savais pas" et "Histoire éternelle"

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Euh non, elle ne mange pas avec la Bête pas parce qu'elle n'a pas faim, simplement par fierté et que la pilule est un peu dure à avaler, même si elle a pu sauver son père, elle pense ne jamais le revoir, c'est normal qu'elle ait une certaine rancoeur vis à vis de la Bête (même si au fond elle a voulu rester pour s'échapper de la vie au village qu'elle ne pouvait plus supporter)

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
Je n'ai vu que des extraits sur youtube, les dessins sont abominables et la morale d'une banalité sans nom

5-Quel objet enchanté préférez-vous ?
Mme Samovar !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Curiosité malsaine, envie de braver l'interdit, de défier la Bête d'une certaine façon :/

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Non, d'une manière générale je n'aime pas le concept même d'une suite, pour moi dès que le film s'arrête c'est fini, vouloir toujours savoir ce qu'il se passe après est un peu poussé sur le bouchon xD

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Mmmh, dur vu qu'ils sont très différents, on va dire Belle ^^

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
A l'époque "les femmes ne sont pas faites pour lire", cela renvoie à une époque où les femmes étaient considérés comme des "objets", mais selon moi c'est une manière de caricaturer les discriminations faites aux personnes différentes

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
Atmosphère générale, chansons éblouissantes, histoire à couper le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:56

Yayapipi : Tu n'as pas bien compris la question 3 en fait je demandais surtout si ça ne paraissait pas bizarre qu'au final elle goûte juste du doigt un gâteau, alors qu'elle venait de dire qu'elle avait très faim ! ^^
Pour la Bête oui c'est normal qu'elle ne veuille pas manger avec lui ! ^^


L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:01

C'est un film, tout ce qui se passe n'est pas forcément montré
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:13

C'est sûr mais bon quand même ! XD


L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:13

Si un jour tu te retrouves dans la même situation que Belle, devant un tel spectacle qui sort totalement de l'ordinaire et c'est peu dire, on verra si tu préféreras manger ou regarder ce qui se passe devant toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:14

The-Ice-Angel a écrit:
Si un jour tu te retrouves dans la même situation que Belle, devant un tel spectacle qui sort totalement de l'ordinaire et c'est peu dire, on verra si tu préféreras manger ou regarder ce qui se passe devant toi xD

C'est vrai L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 7232 L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 7232 L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:30

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Belle, Lumière, Gaston, Lefou.

2-Quelle est votre chanson préférée ? Je ne savais pas, la Chanson de Gaston, Histoire Eternelle, C'est la la fête et j'adore par dessus tout Histoires qui est dans une des suites.

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ? Le fait qu'elle n'ai pas envie de manger avec la Bête est totalement compréhensible, mais le fait qu'elle ne mange rien après pendant la fête est bizarre oui.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ? Jamais vu.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ? Lumière.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ? La curiosité !

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ? Non.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? Belle !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ? Comme dirait Esmeralda " Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents dites moi? " Elle rêve d'une véritable vie, et ne veux pas vivre dans la banalité, elle est ambitieuse et eux ne semblent pas comprendre.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ? Tout, les décors, l'histoire, les chansons, les personnages..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 17:24

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

Gaston tiens

2-Quelle est votre chanson préférée ?

belle ( le solo de belle) et c'est par pareil sur je ne savais (le solo de Belle)

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Non, elle avait la dalle mais elle voulait pas manger en sa compagnie , ça peut se comprendre.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Merveilleusement linéaire , c'est juste un peu nulle quoi.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?

Madamde Samovar, Lumière et zip

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Ben elle dit au début qu'elle est aventurière ( c'est une sorte d'ariel ++) en pus cette scène me fait penser à la scène du rouet dans la belle au bois dormant. Elle s'en fou un peu de ce que pense la Bête à mon avis, quitte à être prisonnière autant se permettre quelques liberté tant qu'à faire ( ce château étant une grande prison finalement ).

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Non pas vraiment c'est pas nécessaire

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Les deux ça m'arrive d'avoir des trait de caractères inhérents aux deux personnages!!

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Parce qu'elle est différente , un peu asocial . Bcp trop intellectuelle pour fréquenter des gens à la mentalité réduite et elle aspire à mieux .

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

Bcp de chose , c'est un très bon film qui n'est toujours pas égalé ojd sur ses points forts.
j'ai eu une longue période ou je ne voulais regarder que ce film ( ça m'arrive souvent encore ), même si j'ai découvert ce film que très tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-