AccueilL'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 VideL'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 VideL'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin - 21:12

Désolée du cours alors Razz, idem pour moi j'adore le Lac des Cygnes et la Belle au Bois Dormant!


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Aa10
L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_15L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin - 21:12

Désolée du cours alors Razz, idem pour moi j'adore le Lac des Cygnes et la Belle au Bois Dormant!


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Aa10
L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_15L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin - 23:15

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Mon personnage préféré de "La belle au bois dormant" est sans aucun doute la sublime Maléfique. Elle a une prestance incroyable. Rien que son design et sa façon d'être sont impressionnants. J'aime son look, sa grâce et son caractère colérique et revanchard ! Une des plus grandes méchantes de Disney !

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
Oui évidemment que j'aurai aimé que son caractère soit plus approfondi... Et surtout plus recherché ! Je sens que je vais encore me faire lyncher par ses fans et même si je le respecte j'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui ont Aurore pour princesse préférée... Elle est très jolie physiquement. Elle dégage beaucoup de grâce et à une belle voix (merci aux 3 fées hein ^^), mais après ? Ses grandes actions dans son film sont quand même : Chanter, danser, pleurer et dormir ! Que sait-on de son caractère, de sa personnalité ? Qu'elle est prête à inviter un jeune homme qu'elle ne connais pas vraiment chez elle dés le premier soir... Qu'elle ne fait que pleurer quand on lui impose une décision... (on peut voir ça comme une sorte de sacrifice effectivement...). Bref, on ne sait pratiquement rien sur son état d'esprit et sur qui elle est réellement ! Les 18 minutes où elle est présente dans son film ne me suffise pas pour y être attaché. Surtout que le peu que l'on voit la concernant est loin de me satisfaire même si je lui reconnais une jolie frimousse et un certain charisme.

3-Quelle fée préférez-vous ?
J'adore Flora et Pimprenelle pour leur caractère respectif ! Paquerette est sympa mais est celle que j'apprécie le moins des trois. 

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ? 
J'ai toujours trouvé bizarre qu'avec touts les pouvoirs qu'elle a en sa possession, que Maléfique n'ai pas été capable de retrouver Aurore (Qui est quand même dans une cachette assez bidon hein... Carrément dans la forêt qui est juste en face de la montagne interdite de Maléfique...) en plus de 15 ans... Après, je la vois assez mal se déplacer elle-même pour uniquement faire des recherches ou du repérage ! On parle tout de même de Maléfique là ! Quand elle se bouge c'est dans un but bien précis et de grande importance. Madame doit avoir un agenda bien chargé ! ^^

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?
Pourquoi pas... Si on aurait pu intégrer cette chanson et enlever à la place l'ennuyeuse "Trinquons à ce soir" cela ne m'aurait pas dérangé !

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?
Non ! Ce style si particulier apporte vraiment une identité propre à ce film et j'avoue être complètement sous le charme du style graphique abordé ici ! C'est un vrai + me concernant. Les décors sont juste sublimes et j'avoue que "La belle au bois dormant" est un des Disney que je préfère en ce qui concerne les décors et l'univers présent en lui-même !

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?
Bah Philippe a un des rôles les plus importants du film... Voir même le plus important en fait ! Il est le premier prince Disney qui a un rôle actif et que l'on voit très souvent à l'écran (encore plus que la princesse, c'est dire !). Difficile de faire mieux. Avec tout ce qu'il doit accomplir en 1h30, je crois qu'il en a assez, le pauvre ! Razz

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images) 
Non ! Je trouve Maléfique parfaite ! J'adore son look et son design et j'aime beaucoup nos 3 bonnes fées comme elles sont !

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
J'avoue ne pas réellement avoir d'avis sur la question... Pourquoi pas ?

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
Sa méchante : Maléfique, les décors et le style graphique si particulier que possède le film.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin - 9:40

Asuka j'ai envie de te répondre pourquoi pas fan d'Aurore ? Pourquoi pas elle plus qu'une autre après tout ? Very Happy Elle me fait rêver plus qu'une autre princesse tout simplement ... J'aimerai que ma vie soit aussi facile que la sienne voilà pourquoi je l'adore, la difficulté et la dureté du monde elle l'ignore et elle ne s'en porte pas plus mal, je rêve de cette innocence ... Elle est belle, rêveuse, romantique, gentille, douce, gracieuse, adorable, innocente ... je n'ai qu'à la voir à l'écran pour me dire que je l'adore ! Je crois que seuls les fan purs et durs d'Aurore peuvent comprendre sincèrement, sa ne s'explique pas vraiment en fait ...


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Captai14       L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin - 18:47

Mais j'adore Aurore moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin - 19:18

BriarRose a écrit:
Asuka j'ai envie de te répondre pourquoi pas fan d'Aurore ? Pourquoi pas elle plus qu'une autre après tout ? Very Happy Elle me fait rêver plus qu'une autre princesse tout simplement ... J'aimerai que ma vie soit aussi facile que la sienne voilà pourquoi je l'adore, la difficulté et la dureté du monde elle l'ignore et elle ne s'en porte pas plus mal, je rêve de cette innocence ... Elle est belle, rêveuse, romantique, gentille, douce, gracieuse, adorable, innocente ... je n'ai qu'à la voir à l'écran pour me dire que je l'adore ! Je crois que seuls les fan purs et durs d'Aurore peuvent comprendre sincèrement, sa ne s'explique pas vraiment en fait ...
C'est vrai que même si le caractère d'Aurore n'est pas très développé, elle dégage quelque chose.. et comme BriarRose le dit ça ne s'explique pas.
C'est ma princesse préférée à moi aussi depuis que je suis tout petit, j'en était même amoureux vers mes 5 ans.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin - 20:57

GreG merci pour ton soutiens cheers


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Captai14       L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 10:36

BriarRose a écrit:
Asuka j'ai envie de te répondre pourquoi pas fan d'Aurore ? Pourquoi pas elle plus qu'une autre après tout ? Very Happy Elle me fait rêver plus qu'une autre princesse tout simplement ... J'aimerai que ma vie soit aussi facile que la sienne voilà pourquoi je l'adore, la difficulté et la dureté du monde elle l'ignore et elle ne s'en porte pas plus mal, je rêve de cette innocence ... Elle est belle, rêveuse, romantique, gentille, douce, gracieuse, adorable, innocente ... je n'ai qu'à la voir à l'écran pour me dire que je l'adore ! Je crois que seuls les fan purs et durs d'Aurore peuvent comprendre sincèrement, sa ne s'explique pas vraiment en fait ...

Je me doutai que j'allai déclencher des réactions en expliquant ce que je ressentais face à Aurore ! ^^
Alors déjà, sache que je respecte totalement le fait que l'on puisse avoir Aurore comme princesse préférée, mais que je ne le comprends pas !
Pourquoi ? Bah tout simplement car comme tu le dit : "Sa ne s'explique pas"...
Aurore, comme je l'ai déjà dit, est vraiment très belle, dégage une certaine grâce, etc...
Mais la plupart des choses que l'on sait réellement sur elle sont du domaine du "superficielle" et de l'apparence...
Psychologiquement et mentalement, elle est celle sur qui on en sait le moins. Et ces actions et apparitions sont vraiment très limités...
C'est pour cela que j'ai un peu de mal à comprendre comment, en sachant pratiquement rien sur elle et en se reflétant uniquement à son "image", on peu la choisir en princesse préférée quand on a à côté neuf (ou dix, si on inclus Mérida) princesses qu'on voit réellement évoluée durant leur histoire et que l'on peut comprendre en les connaissant extérieurement comme intérieurement ! 
Malgré cela, je respecte ce choix totalement même si il me dépasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 10:45

Dommage que tu ne le comprenne pas Crying or Very sad, mais bon on se porte plutôt bien nous autres fan d'Aurore cheers...


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Captai14       L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 10:52

Je suis entièrement d'accord avec Asuka mais aussi avec BriarRose, vous avez tout les deux raisons dans vos arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 17:13

Je comprends ton point de vue Asuka, Aurore n'est pas ma princesse favorite justement pour les quelques points que tu as soulevé, mais pourtant je l'adore, ça ne s'explique pas comme dit BriarRose, elle dégage quelque chose d'unique que n'ont pas les autres princesses, et elle a le mystère justement. 
On voit bien certaines de ses qualités lorsqu'elle s'occupe des oiseaux ( gaieté, douceur, rêveuse, romantique) après oui, certes on ne la voit pas beaucoup et c'est dommage mais il aurait été assez difficile de faire un film où le caractère d'Aurore aurait été plus présent: ça aurait nécessité soit qu'elle ne se pique qu'en fin de film (un peu comme  lorsque B-N mange la pomme) ou alors ne se pique pas (dans l'idée ou les fées auraient réussi à empêcher Maléfique de parvenir à ses fins avec l'aide du prince,) ou alors enfin que le film soit identique sauf que l'on la ferait plus apparaitre avant que la malédiction ne s'accomplisse (ça aurait sans doute donné un film trop long).
Je pense, perso, qu'il ne manque à Aurore pour rallier les gens qui la critiquent sur son manque de personnalité, peut-être juste une scène sur son état d'esprit après avoir appris sa véritable identité et ce que cela implique.
Par contre pourquoi reprocher à Aurore de tomber amoureuse de Philippe dès leur première rencontre alors que Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel, Jasmine, Pocahontas, et même en quelque sorte Esméralda tombent également sous le charme de leur prince rapidement? 
Aurore passe tout une matinée avec lui, tout comme Cendrillon a eu une soirée. Et dans un sens c'est ce qui fait la beauté de leur rencontre: le "rêve du coup de foudre et de l'amour éternel (oui je suis une romantique) qui se réalise.
Après peut-être que même si certaines héroines sont plus développées, elles nous (je m'inclus concernant certaines) touchent moins justement dans leur personnalité, Aurore nous ressemble car le peu qu'on sait d'elle tout le monde peut s'y retrouver Wink.
Après elle a la grâce et l'élégance, une stature digne d'une reine, elle fait justement aussi plus mature à 16ans que d'autres plus âgées parce qu'elle sait ce qu'elle veut, se connait.
Par contre, justement deux choses sur Maléfique: d'après Flora et Pâquerette le plan de la cabane est bon justement parce que "Maléfique ignore tout des sentiments, de l'amour de la tendresse et du plaisir de venir en aide à autrui" Donc Flora se dit que c'est la seule qu'elle ne saurait comprendre et qui la surprendra. Si on en croit les bonnes fées, c'est donc logique que Maléfique ne trouve pas Aurore tout simplement parce qu'elle ne peut pas envisager que les fées "gaspillent" 16ans de leur vie à élever elles-mêmes la princesse, de plus sans magie et dans un endroit isolé de tout. 
MAIS, quand on regarde bien, on s'aperçoit qu'en réalité qu'est-ce qui a retardé Maléfique? Le plan des fées (effectivement la cachette est bidon...Les fées ne quittent même pas le royaume.....)? Pas du tout, ses gardes qui n'ont pas pris en compte le fait que le bébé du départ allait vieillir... Résultat, le corbeau localise rapidement la maison.
On peut justement voir que Maléfique connait très bien ses adversaires et leurs idées sur elle, et c'est justement pour ça qu'elle ne se déplace pas: elle se contente de donner ses ordres (pour elle c'est suffisant) et attends (la seule chose qu'on peut se demander c'est pourquoi est-ce qu'elle attends si longtemps avant de convoquer ses gardes (elle aurait gagné des années si elle les avait appelé 6ans avant la date fatidique).


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Aa10
L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_15L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 21:27

Et puis je trouve que Aurore en plus de tout l'optimisme qu'elle dégage est très mystèrieuse et ça me plait 
(Bravo pour ton analyse Scarlyn Queen j'aurais pas fait mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 22:02

Scarlyn Queen a écrit:
Je comprends ton point de vue Asuka, Aurore n'est pas ma princesse favorite justement pour les quelques points que tu as soulevé, mais pourtant je l'adore, ça ne s'explique pas comme dit BriarRose, elle dégage quelque chose d'unique que n'ont pas les autres princesses, et elle a le mystère justement. 
On voit bien certaines de ses qualités lorsqu'elle s'occupe des oiseaux ( gaieté, douceur, rêveuse, romantique) après oui, certes on ne la voit pas beaucoup et c'est dommage mais il aurait été assez difficile de faire un film où le caractère d'Aurore aurait été plus présent: ça aurait nécessité soit qu'elle ne se pique qu'en fin de film (un peu comme  lorsque B-N mange la pomme) ou alors ne se pique pas (dans l'idée ou les fées auraient réussi à empêcher Maléfique de parvenir à ses fins avec l'aide du prince,) ou alors enfin que le film soit identique sauf que l'on la ferait plus apparaitre avant que la malédiction ne s'accomplisse (ça aurait sans doute donné un film trop long).
Je pense, perso, qu'il ne manque à Aurore pour rallier les gens qui la critiquent sur son manque de personnalité, peut-être juste une scène sur son état d'esprit après avoir appris sa véritable identité et ce que cela implique.
Par contre pourquoi reprocher à Aurore de tomber amoureuse de Philippe dès leur première rencontre alors que Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel, Jasmine, Pocahontas, et même en quelque sorte Esméralda tombent également sous le charme de leur prince rapidement? 
Aurore passe tout une matinée avec lui, tout comme Cendrillon a eu une soirée. Et dans un sens c'est ce qui fait la beauté de leur rencontre: le "rêve du coup de foudre et de l'amour éternel (oui je suis une romantique) qui se réalise.
Après peut-être que même si certaines héroines sont plus développées, elles nous (je m'inclus concernant certaines) touchent moins justement dans leur personnalité, Aurore nous ressemble car le peu qu'on sait d'elle tout le monde peut s'y retrouver Wink.
Après elle a la grâce et l'élégance, une stature digne d'une reine, elle fait justement aussi plus mature à 16ans que d'autres plus âgées parce qu'elle sait ce qu'elle veut, se connait.
Par contre, justement deux choses sur Maléfique: d'après Flora et Pâquerette le plan de la cabane est bon justement parce que "Maléfique ignore tout des sentiments, de l'amour de la tendresse et du plaisir de venir en aide à autrui" Donc Flora se dit que c'est la seule qu'elle ne saurait comprendre et qui la surprendra. Si on en croit les bonnes fées, c'est donc logique que Maléfique ne trouve pas Aurore tout simplement parce qu'elle ne peut pas envisager que les fées "gaspillent" 16ans de leur vie à élever elles-mêmes la princesse, de plus sans magie et dans un endroit isolé de tout. 
MAIS, quand on regarde bien, on s'aperçoit qu'en réalité qu'est-ce qui a retardé Maléfique? Le plan des fées (effectivement la cachette est bidon...Les fées ne quittent même pas le royaume.....)? Pas du tout, ses gardes qui n'ont pas pris en compte le fait que le bébé du départ allait vieillir... Résultat, le corbeau localise rapidement la maison.
On peut justement voir que Maléfique connait très bien ses adversaires et leurs idées sur elle, et c'est justement pour ça qu'elle ne se déplace pas: elle se contente de donner ses ordres (pour elle c'est suffisant) et attends (la seule chose qu'on peut se demander c'est pourquoi est-ce qu'elle attends si longtemps avant de convoquer ses gardes (elle aurait gagné des années si elle les avait appelé 6ans avant la date fatidique).

Alors... ^^ Je ne reproche pas réellement à Aurore de tomber "sous le charme" de Philippe en un instant ! Si un coup de foudre n'existe pas dans un conte de fée, ou existera t'il ? Je reproche à Aurore son manque d'assurance et de maturité justement... Là où personnellement tu la trouve mature moi je la trouve assez immature ! -"Mais quand vous reverrai je ? -"Oh jamais, JAMAIS !" quelques instants plus tard... "Disons ce soir, à la cabane..." L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 53119 Je lui reproche le fait d'inviter un jeune homme directement chez elle, dans sa demeure, le premier soir, sans l'accord des fées. Elle ne sait que faire, rejette un homme qu'elle réinvite quelques instants après sans être sûre de ce qu'elle veux. Pour la suite, elle se laisse portée. Elle ne donne pas d'avis ni de jugements sur ce qu'on lui impose, elle pleure et c'est tout ! Certes l'histoire en elle-même ne lui permet pas de nous montré qui elle est vraiment mais ça, ce n'est pas la faut du spectateur... Je ne vois en elle que du superficielle en fait... Rien de profond. Je ne comprends pas ces réactions et ces choix tout simplement car ils ne sont pas expliqués. Le mystère présent autour d'elle est surtout créé par un manque d'informations tout simplement. Ainsi "le sacrifice" par rapport à son choix et tout ce qui peut la glorifier ne sont que suppositions des fans car on ne sait pas réellement ce qu'elle ressent intérieurement ! Certes, j'aime son histoire mais si je juge uniquement le personnage je me retrouve devant une belle jeune fille qui a de la grâce et de l'élégance et qui aime les animaux ainsi que chanter en danser. Je respecte ses fans, mais personnellement ce n'est pas suffisant pour en faire une de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 10:01

Presque toute les princesses aiment leur amant en un coup de foudre Wink (Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Jasmine ? et Pocahontas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 11:30

Pour Pocahontas, on ne parle pas de ce qui se passe dans Pocahontas 2, hein ? (Ah ce John Rolfe, je peux pas me le voir) Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 21:12

T'en fais pas Marie's je parle bien de John Smith Wink
Moi aussi je ne supporte pas John Rolfe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin - 17:41

Asuka a écrit:
e pas réellement à Aurore de tomber "sous le charme" de Philippe en un instant ! Si un coup de foudre n'existe pas dans un conte de fée, ou existera t'il ? Je reproche à Aurore son manque d'assurance et de maturité justement... Là où personnellement tu la trouve mature moi je la trouve assez immature ! -"Mais quand vous reverrai je ? -"Oh jamais, JAMAIS !" quelques instants plus tard... "Disons ce soir, à la cabane..." L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 53119 Je lui reproche le fait d'inviter un jeune homme directement chez elle, dans sa demeure, le premier soir, sans l'accord des fées. Elle ne sait que faire, rejette un homme qu'elle réinvite quelques instants après sans être sûre de ce qu'elle veux. Pour la suite, elle se laisse portée. Elle ne donne pas d'avis ni de jugements sur ce qu'on lui impose, elle pleure et c'est tout ! Certes l'histoire en elle-même ne lui permet pas de nous montré qui elle est vraiment mais ça, ce n'est pas la faut du spectateur... Je ne vois en elle que du superficielle en fait... Rien de profond. Je ne comprends pas ces réactions et ces choix tout simplement car ils ne sont pas expliqués. Le mystère présent autour d'elle est surtout créé par un manque d'informations tout simplement. Ainsi "le sacrifice" par rapport à son choix et tout ce qui peut la glorifier ne sont que suppositions des fans car on ne sait pas réellement ce qu'elle ressent intérieurement ! Certes, j'aime son histoire mais si je juge uniquement le personnage je me retrouve devant une belle jeune fille qui a de la grâce et de l'élégance et qui aime les animaux ainsi que chanter en danser. Je respecte ses fans, mais personnellement ce n'est pas suffisant pour en faire une de mes préférées...

D'accord alors, j'avais mal compris pour Aurore et Philippe, sur ce que tu dis je comprends ton point de vue et je suis même plutôt d'accord (je regrette justement qu'on ne nous ai pas fourni une réponse sur ce qu'Aurore ressent à l'intérieur, on aurait ainsi pu mieux la comprendre), c'est d'ailleurs ce qui fait que même si je l'adore, Aurore n'est pas ma princesse favorite (même si elle fait partie de mes préférées),et je lui préfère Maléfique Twisted Evil


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Aa10
L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_15L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin - 17:47

Ah Maléfique ! L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin - 18:01

Petite, c'était mon idole, je connaissais ses répliques par cœur (ses mouvements sur la musique aussi), je voulais absolument lui ressembler et maintenant..... ça n'a pas trop changé en fait Laughing


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Aa10
L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_15L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:09

C'est une de mes méchantes préférées à moi aussi je la trouve parfaite ^^ J'adore lorsqu'elle hypnotise Aurore dans la cheminée et quand elle se transforme en dragon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin - 16:53

BriarRose a écrit:
GreG merci pour ton soutiens cheers
C'est normal! Entre fans d'Aurore on se soutiens! Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:17

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ? Aurore, Philippe et Maléfique

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ? Je l'aime bien comme elle est

3-Quelle fée préférez-vous ? Flora

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ? Non, elle doit simplement avoir confiance en lui (et elle a bien raison puisqu'il la trouve)

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ? Oui, pourquoi pas !

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ? Je trouve qu'il a déjà une place importante.

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images) Non, c'est très bien comme ça !

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ? Euh... je ne pense pas que ça ferait une bonne suite...

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ? L'histoire et les musiques


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:19

Voici Mes Réponse

1°)Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ? Aurore  I love you( l'une de mes grand princesse préférer), Philippe, Maléfique

2°)Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ? je la trouve bien comme elle est Wink

3°)Quelle fée préférez-vous ? J'aime les 3 bonne fée malheureusement

4°)Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ? Non je trouve quel aurai plus confiance a son corbeaux car il est bien intelligent et le seul a pouvoir retrouvé la Princesse Aurore.

5°)Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ? Oui se serait bien

6°)Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ? Non pas du tout

7°)Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ? Non je trouve que sont rôle est bien comme ça comme Prince.

8°)Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images) Non

9°)Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ? Non

10°)Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ? Beaucoup de chose, Son Histoire, les Musiques, la Méchante Maléfique et bien sûre Aurore et Philippe I love you .

Et Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan - 13:30

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?

Aurore est la préférée dont une de mes princesses favorites ^^ Sinon j'aime beaucoup les personnages secondaires.

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?

Je l'aime beaucoup comme elle est ^^ Je ne sais pas vraiment ce qu'il y aurait à changer dans son personnage xD

3-Quelle fée préférez-vous ?

Je les adores toute les trois mais j'avoue que ma préférence va à Pimprenelle =)

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?

Peut être que simplement elle n'avait pas envie de se déplacer xD

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?

Ça aurait été bien sympa en effet, je trouve la chanson coupée très sympathique d'ailleurs dommage qu'ils ne l'aient pas laissé ^^

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?

Pas du tout au contraire c'est ce qui fait le charme du film à mon sens. Je trouve les décors particulièrement magnifiques et détaillés et les personnages sont très beaux comme ils le sont ^^

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?

Pas que je sache, je le trouve assez important dans le film.

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)

Je n'arrive pas trop à visualiser à quoi ils ressemblerais mais non je pense qu'elle sont très jolies ainsi ^^

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?

Si c'est une suite elle ne sera pas égalable avec le premier Razz

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?

Les décors, les personnages, les chansons et l'histoire ^^


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 20:49

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Maléfique.

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
J'aurais aimé qu'elle soit plus approfondie.

3-Quelle fée préférez-vous ?
Pâquerette c'est la plus sensible ^^

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?
C'est une "reine" elle préfère envoyer ses potiches faire le sale boulot.

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir BONUS du DVD)) ?
Non.

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?
Non.

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le FILM ?
Bah son rôle est très bien.

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)
Je les trouve mignonnes ainsi.

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
ça pourrait être sympa !

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-