AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
AleX67

AleX67

Masculin
Messages : 11
Localisation : Alsace
Inscription : 29/02/2020

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 10:26

Bonjour à tous, savez vous si il est possible de réserver déjà les restaurants de l'hotel marvel qui ouvre en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 11:06

Où peut-on réserver en ligne les restaurants ? La liste des restos ouverts fin juillet est-elle disponible quelque part ? Merci beaucoup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 11:19

On peux réserver au travers de l'application.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 11:49

Merci beaucoup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 18:20

Bonjour,

Pour mon séjour à Disney du 21 au 28 juillet je voudrais faire quelques resto sympa que j'ai jamais fait.
J'ai déjà réservé le Agraba Resto avec Buffet à volonté et le Plaza Gardens.
Que me conseilleriez vous comme 3ème resto ? Si possible en buffet pour la diversité ou un qui vale le coup.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 0:11

cabe a écrit:
Bonjour,

Pour mon séjour à Disney du 21 au 28 juillet je voudrais faire quelques resto sympa que j'ai jamais fait.
J'ai déjà réservé le Agraba Resto avec Buffet à volonté et le Plaza Gardens.
Que me conseilleriez vous comme 3ème resto ? Si possible en buffet pour la diversité ou un qui vale le coup.
Merci de vos conseils.

Dans Disney Village il y a "La Grange à Billy Bob's Country Western Saloon", c'est un restaurant à volonté mais je l'ai jamais essayé, donc je ne peux te donner aucun avis.

Dans les parcs il y a les incontournables tels que le "Captain Jack" ou le "Bistrot chez Rémy". En août dernier j'ai testé le "Steakhouse" à Disney Village et j'avais été agréablement surpris ! (Ces 3 restaurants sont des services à table, le menu est à environ 40€, c'est un peu plus cher que les buffets à volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 18:58

Moi j’aime beaucoup le Lucky Nuggets saloon, ce n’est pas un buffet mais je trouve que c’est bon et l’ambiance et le décot sont très réussis.
Au Village, ma fille adore Annette’s diner pour le côtè Amérique .
des années 50 les serveurs en patin à roulette et leur hot dog!
J’adorais le Walts mais j’ai peur qui ne soit définitivement fermé, je me demande bien pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:17

Bonjour,

J'espère ne pas poser une question posée mainte et mainte fois mais je ne trouve pas l'info...
Avant sa fermeture, le Plaza Garden était passé en service à table si je ne me trompe, est-ce toujours le cas ou allons nous revenir à une formule buffet à volonté?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:23

à priori toujours service à table


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 20:52

Bonjour je suis à Disney du 13 au 15 septembre 2021, en séjour au davy crocket avec pension complète plus, je voulais aller au captain jack le 13 a midi, spur steakhouse le 14 a midi et annett's dîner a midi le 15. Savez vous si il seront ouvert à ses horaires et ses jours merci
Revenir en haut Aller en bas
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 9:57

Sweet Lolita a écrit:
Où peut-on réserver en ligne les restaurants ? La liste des restos ouverts fin juillet est-elle disponible quelque part ? Merci beaucoup !

Bonjour à tous,

Je me pose aussi la question concernant la liste des restaurants ouverts. Sur l'application on peut réserver certains resto, mais il n'y en a pas beaucoup et je me demandais si pour les autres il fallait appeler, ou s'il faut comprendre qu'ils seront fermés. J'ai essayé d'appeler la centrale de réservation sans succès...

J'ai réservé le Plazza Garden, le Cape Cod et le Bistrot Chez Rémy pour notre séjour en août, via l'application. Mais on aurait aimé aller au Yacht Club.

Si quelqu'un à l'info, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 16:01

Pour juillet, j'ai eu la confirmation que le Yacht Club est fermé, ça doit probablement être le cas pour le mois d'août également.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 16:47

Ah dommage... Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 10:53

Bonjour. Ayant eu un changement de dernière minute, plus de place au bistrot chez remi, en réservation en tout cas. Est ce toujours possible d'y manger même sans réservation ? on a bloqué pour le soir au cas où mais resto le soir avec les enfants crevé ç avait moins le coup je trouve.
Est ce qu'il te mette sur liste d'attente au cas où qqn ne vient pas ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 12:31

Il est possible de manger dans tous les restaurants des parcs sans réservation... à condition qu'il y ait de la place !
Ce qui n'est pas gagné en ce moment, vu le peu de restaurants ouverts. Tu as un peu plus de chances si tu sors des horaires "normaux" de repas (dimanche dernier, on nous a proposé de revenir vers 15h00 au Captain Jack et au Plaza Garden...)

Pas de liste d'attente dans les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Disney9221



Messages : 9
Inscription : 18/05/2021

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 15:02

Ou alors il faut vérifier régulièrement sur l’application Disneyland durant la matinée/le déjeuner. Il y a fréquemment des annulations de dernières minutes ou des personnes qui ne se présentent pas dans les 15 minutes suivant l’heure de la réservation. Lundi vers 13h20, nous avons pu trouver une réservation au Bistrot Chez Rémy à 13h45. Très agréable durant une journée de pluie 😇

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 21:07

On a prévu de manger au cape cod un samedi soir. Savez-vous si ils prennent les cartes tickets restaurant ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 6:54

Sauf si ça a changé dernièrement, pas de titres restaurants acceptés à DLP. Le resort étant considéré comme destination de vacances, on ne peut y utiliser les titres restau (les chèques vacances oui par contre). Seuls quelques restos non Disney (King ludwig? Et un autre, je suis plus sur) les acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 12:32

je les ai souvent utilisé dans les resto du village (au earl et au rainforest) mais justement je m'interroge pour ceux des hotels qui sont à l'exterieur du parc... comme il peut y avoir de la clientèle "affaire", peut être qu'ils les prennent?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 12:38

L'info commence à dater mais ici  ils disent que oui.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 18:15

quelqu'un sait-il où voir la liste des resto fast food ouverts?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 11:00

Sur l'application normalement, tu sélectionne le jour de visite et tu vois la liste des attractions/boutiques et restaurants fermés (et tout ce qui n'est pas fermé est considéré ouvert...).
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 15:35

Bonjour à tous,

Je retourne à DLP pour la première fois depuis plusieurs années en Septembre. J'ai cru voir ici et sur d'autres topics que l'offre de restauration sur le Resort n'est pas top top, et que la pandémie n'a rien arrangé.

Malgré cela, est-ce qu'il reste des "valeurs sures" ouvertes en cette période, et que vous me conseilleriez ?
Pour info, je cherche plutot des restaurants rapides (sans forcément tomber dans le burger/pizza si possible), où on peut manger sur place (j'aime bien me poser au moins une demie heure le temps de manger...)
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 15:58

En fast food, on a uniquement mangé au Colonel Hathi’s Pizza Outpost un lundi à 13h, aucune attente, on a pris menu avec lasagne + salade + yaourt, au delà du prix, on a apprécié Smile

Le Bella Notte propose exactement la même carte, mais je pense qu'il y a plus d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 15:59

Je dirais le Cowboy Cookout BBQ, c’est ce que j’ai eu de mieux dernièrement en service au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-