AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 27 Aoû - 14:28

Les 3 restaurants que as cités sont de bons choix.
Pour le Café Mickey , je ne te le conseille pas , je ne trouve pas le restaurant très bon voir pas du tout .(moi je suis tombé malade à chaque fois que j'y suis allé)
L'auberge de Cendrillon est pas mal , il est assez chère pour pas beaucoup mais c'est plutôt bon .
Il y aussi le Plaza Garden que je trouve tres bon .C'est grand buffet .
Le Fluente Del Oro est un restaurant mexicain , c'est un restaurant rapide dèlicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 18 Sep - 20:18

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche des ouvertures et des fermetures pour le mois d'octobre ?

Merci pour votre aide.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Sep - 6:54

Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Sep - 7:29



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Sep - 7:39

Merci c'est gentil 😉 Je consulte souvent RDC mais comme rien pour le moment sur le site je me demandais si qlq un n'avait pas eu l'info ailleurs.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 21 Sep - 11:26

Bonjour,

Petite question, si je comprends bien seul le restaurant buffet du Cheyenne est ouvert le midi, tous les autres restos des hôtels sont fermés à midi (à part l’Inventions) scratch

Merci pour votre aide…


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 22 Sep - 9:56

vous savez quand seront dispo les menus pour le réveillon?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep - 21:38

Bonsoir tout le monde,
Petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :
J'aimerais beaucoup aller à l'Auberge avec ma soeur, mais j'ai un appétit de moineau. Or on ne peut pas prendre à la carte et le menu est apéritif+entrée+plat+dessert obligatoirement.

Je souhaitais donc savoir si les restaurants à Disneyland pratiquaient le doggy bag ? Est-ce qu'on me laisserait repartir avec mon dessert bien emballé ? Very Happy

Merci d'avance Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MellonCollie

MellonCollie

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct - 18:54

Pour info voici un lien vers le planning des restos pour octobre-novembre et décembre :
http://mondisneylandparis.fr/disneyland-resort-paris/restauration/


Mars 95 : 2J/1N hôtel Santa fé
Mars 97 : 2J/1N hôtel Cheyenne
Janvier 2015 : 3J/2N hôtel Cheyenne
Janvier 2016 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge GFC
Novembre 2016 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge GFC
Mars 2017 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge suite GFC
Novembre 2017 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge suite GFC
Novembre 2018 : 3J/2N hôtel Sequoi Lodge suite GFC
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct - 20:03

merci beaucoup, super pratique ce lien pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct - 22:39

Merci 😊


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct - 2:50

Bonjour est ce que dans les restau service à table ils acceptent qu'un enfant (3ans ) partage l'assiette d'un parent ?
Nous aurons les coupon dp mais comme il ne mange rien si je peux économiser le sien et le dépenser ailleurs pour un autre repas ça m'arrangerait


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct - 15:21

Je pense que tu es libre de ne "rien" commander pour ton enfant lors d'un service à table.

Est-ce que ça marcherait pour un buffet à volonté? Laughing Laughing Laughing Je sors!!

Sinon j'ai une question, en saison "creuse" bon nombre de restaurants ferment et l'on peut consulter la liste des restaurants du jour ouverts sur des panneaux devant les restau fermés... Est-il possible de connaître à l'avance cette liste? Car il m'est arrivé lors d'un séjour de vouloir manger au Steackhouse qui était ouvert le 1er jour de notre séjour, on s'est dit on y mangera demain ou après-demain et finalement il est resté fermé durant tout le reste de notre séjour et on était dégouté parce que c'est notre restau préféré. Si on avait su ça à l'avance on aurait sauté dedans dès le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 22 Oct - 9:19

Bonjour, les cartes vont elles changer d'ici le 20 novembre?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 22 Oct - 9:22

Minnie&co a écrit:
Tu peux regarder sur ce site: http://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-de-restaurants-a-disneyland-paris/

Super merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 14:57

Augmentation des prix des restaurants hier.
Buffet du NY, NP et séquoia : 34,99€ adulte et 18,99!€ pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 15:05

sachatouille a écrit:
Augmentation des prix des restaurants hier.
Buffet du NY, NP et séquoia : 34,99€ adulte et 18,99!€ pour enfant

Et pas que ça TOUS les buffets ont augmentés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 15:06

Ouf on a bien fait de réserver le DP !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 15:13

vous avez d'autes bonnes nouvelles comme ça?
est ce que le bistrot de rémy a aussi augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 19:15

DLRP Express a écrit:
Parcs Disney :
- Plaza Gardens (Main Street USA) : + 4€ pour la formule adultes / + 1€ pour la formule enfants
- Restaurant des Stars (Backlot) : + 3,5€ pour la formule adultes / + 1,5€ pour la formule enfants
Hôtels Disney :
- Les Inventions (Disneyland Hotel) : + 6€ pour la formule adultes / + 2 € pour la formule enfants / + 3€ pour le Brunch du dimanche
- Beaver Creek Tavern (Disney's Sequoia Lodge) : + 1,5€ sur toutes les formules
- Chuck Wagon Café (Disney's Hotel Cheyenne) : + 1,5€ sur toutes les formules
- Parkside Diner (Disney's Hotel New York) : + 3,5€ pour la formule adultes / + 2,5€ pour la formule enfants
Disney Village :
- La Grange at Billy Bob's Country Western Saloon : + 5,5€ pour la formule adultes / + 3€ pour la formule enfants
A noter également, une augmentation pour tous les restaurants de 2€ pour le "Gâteau d'anniversaire Disney".


J'ai juste fait un copier /coller de ce que j'ai trouvé sur ce même forum....
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 19:27

du coup le menu du blue lagoon est toujours à 37.99?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov - 20:36

c'est énorme !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 5 Nov - 0:19

affraid affraid


 
A venir :
 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Push_h10
????

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 5 Nov - 17:05

C'est clair c'est énorme !! Et quand on sait que dans les buffets c'est pas de la grande cuisine en général ( à part Inventions qui est franchement bon) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-