AccueilLouer une voiture pour WDW VideLouer une voiture pour WDW VideLouer une voiture pour WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Louer une voiture pour WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:12

Bonjour bonjour Very Happy

Me revoilà encore ( Embarassed ) pour poser des questions bêtes ! Rolling Eyes

Si nous avons moins de 21 ans (20 ans pour être précis et presque 21 ans (nous serons sur l'année de la 21ème année)) est-il réellement IMPOSSIBLE de louer une voiture sur place ? scratch

Si cela est impossible, est-ce que les transports en commun sont-ils laborieux ? Car nous avons prévus de réserver notamment des restaurants dans des hôtels et de ce que j'ai lu il n'existe pas de navette qui fasse hôtel/hôtel. On a aussi prévu deux hôtels (1 pour US et 1 pour WDW) donc je nous vois mal transférer bagages, etc en navette (quand bien même il en existerait).

Si l'on veut visiter un peu Orlando et ses alentours, la navette encore une fois nous fais perdre énormément de temps. Mais si la location de voiture est impossible, est-ce que les transports en commun sont faciles et rapides (j'entends par là : accessible à moins d'1h aller/retour pour la plupart) ? Existe t-il des tickets "voyage" qui comprends 10 allers ou quelque chose comme ça pour éviter de devoir payer à chaque fois en montant dans le bus ?

C'est déjà un bon début donc je verrais en fonction de vos réponses Louer une voiture pour WDW 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:38

AcmTw a écrit:


Si nous avons moins de 21 ans (20 ans pour être précis et presque 21 ans (nous serons sur l'année de la 21ème année)) est-il réellement IMPOSSIBLE de louer une voiture sur place ? scratch

ce n'est pastotalement impossible impossibl. C'est impossible chez les grandes compagnies de location (alamo, hertz, national, avis, etc) cependant tu pourras trouver des loueurs qui acceptent les moins de 21 ans.
Plusieurs inconvenients.
Tout d'abord l'agence de location qui accepterait de louer a un moins de 21 ans (j'ai pas d'adresse sur Orlando) ne serait pas dans l'enceinte de l'aeroport, ce qui signifie prendre un taxi jusqu'a cette agence si tu en trouve une
Ensuite, les voitures louées par ces agences ne sont pas des premieres mains, ce sont souvent de vieilles voitures de location, donc pas forcement l'ideal. D'ailleurs un des loueurs qui accepte de prendre les moins de 21 s'appele "rent-a-wreck" (litteralement "louez une epave") ...
Enfin, les tarifs proposés sont prohibitifs, de l'ordre de 500 euros par semaine pour une compacte. (a titre indicatif, t'as une fullsize pour 3 semaines pour ce prix la.)

Citation :
Si cela est impossible, est-ce que les transports en commun sont-ils laborieux ? Car nous avons prévus de réserver notamment des restaurants dans des hôtels et de ce que j'ai lu il n'existe pas de navette qui fasse hôtel/hôtel.

pour aller d'un hotel a un autre hotel, tu dois prendre un bus qui t'emmene d'abord a un parc et prendre un autre bus pour aller au deuxieme hotel.
Ou alors il faut passer par DTD qui ne dessert que les hotels, mais la encore ca veut dire deux bus
seule exception, si tu vas dans un des hotels du monorail, dans ce cas tu descend a MK et tu prend le bateau ou le resort monorail, et c'est un peu moins compliqué.

En general, si tu as un petit dej tot dans un hotel, onc onseille de prendre le taxi. C'est faisable en bus, mais pour etre sur d'etre a l'heure, seul le taxi est envisageable


Citation :
On a aussi prévu deux hôtels (1 pour US et 1 pour WDW) donc je nous vois mal transférer bagages, etc en navette (quand bien même il en existerait).

taxi

Citation :
Mais si la location de voiture est impossible,


je te le dis clairement, louer une voiture a moins de 21 ans, si tu y arrives, va faire exploser ton budget. Avec ce qu'on a deja passé en revue dans ton topic, je te conseille sincerement de ne plus penser a la voiture, tu vas te faire du mal Smile

Citation :
est-ce que les transports en commun sont faciles et rapides (j'entends par là : accessible à moins d'1h aller/retour pour la plupart) ?

??? accessible a moins d'1h A/R ??? euh, comprend pas ...
ca depend ou tu veux aller ...

Citation :
Existe t-il des tickets "voyage" qui comprends 10 allers ou quelque chose comme ça pour éviter de devoir payer à chaque fois en montant dans le bus ?

les bus Lynx (transport en commun d'Orlando) coutent $2 par trajet.
Les chauffeurs n'ont pas de monnaie, c'est une machine dans le bus qui delivre le ticket, il faut donc du liquide (pieces ou billet)
en cas de changement de bus, il faut demander un ticket transfert au chauffeur avant de prendre ton billet.

il existe des bilelts forfaits.
le "All day fixed route" qui permet de prendre les lignes regulieres toute la journée a volonté, pour $4.5
le "7 days fixed route" qui permet de prendre les lignes regulieres a volonté pendant 7 jours pour $16
et le "30 days fixed route" pour 30 jours et $50

ces billets se prennent dans le bus, il suffit de demander au chauffeur,et ensuite de mettre la thune dans la machine


Spoiler:

Louer une voiture pour WDW 3ont4Q


Louer une voiture pour WDW 1524898809 Louer une voiture pour WDW 1533279605  Louer une voiture pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:51

Non à WDW les transport en commun Disney, soit en grande partie les bus, ne sont pas "laborieux", ils tournent, sauf cas rare, à un rythme régulier relativement court et les trajets ne sont eux aussi pas longs, c'est une organisation à la Disney américaine donc tout est huilé.

Après c'est une question d'appréciation personnelle, perso utilisant les transport en communs en France tous les jours, ça ne me fait strictement rien de les utiliser aux USA.



Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:07

Pour le taxi c'est de l'ordre de combien pour un transfert hôtel US vers WDW ? De plus le prix est par personne ou c'est un prix global ?

Pour le bus je me suis mal exprimée scratch
Je voulais dire dans Orlando est-ce que toutes les destinations (en général) sont globalement accessible en 1h A/R (en gros 30 mn A et 30 mn R), car nous voudrions peut être acheter dans un supermarché des petits dej, voir éventuellement la boutique M&Ms, faire des achats de filles normales ( Rolling Eyes Laughing ) dans des magasins, etc

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:15

AcmTw a écrit:
Pour le taxi c'est de l'ordre de combien pour un transfert hôtel US vers WDW ? De plus le prix est par personne ou c'est un prix global ?
grosso modo $40 pour un trajet
c'est pour le taxi, pas par personne.


Citation :

Je voulais dire dans Orlando est-ce que toutes les destinations (en général) sont globalement accessible en 1h A/R (en gros 30 mn A et 30 mn R),

ca depend ou tu vas, mais reponse generale : non


Citation :
car nous voudrions peut être acheter dans un supermarché des petits dej,

pour aller faire des courses au publix ou super target sur la 535&192 le bus est le Lynx 56. Depart de TTC (il te faudra prendre un bus disney pour aller a TTC) et arrivée a l'arret pres du magasin 34 minutes plus tard.


Citation :
voir éventuellement la boutique M&Ms, faire des achats de filles normales ( Rolling Eyes Laughing ) dans des magasins, etc

pour aller au florida mall, il te faudra prendre le 50 jusqu'a Seaworld, choper la correspondance avec le 111 qui ne tourne que deux fois par heure. La correspondance peut aller jusqu'a 50 minutes. La durée pour aller au florida mall (M&Ms store) est entre 60 a 90 minutes (Aller uniquement)

a cela tu ajoutes bien sur le temps de bus disney pour aller a TTC ou a DTD




Spoiler:

Louer une voiture pour WDW 3ont4Q


Louer une voiture pour WDW 1524898809 Louer une voiture pour WDW 1533279605  Louer une voiture pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:29

Ouais donc les bus (transports en commun) c'est vraiment la grosse galère si on sort du contexte WDW --'

C'est vraiment chiant le fait qu'on puisse pas louer une voiture (si on part du principe qu'on veut louer dans une grande enseigne) surtout qu'on partira fin août et que les 21 ans ça sera pour début septembre --'
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:31

Il faut que tu réalises bien que les notions de distance ne sont pas comme en France, WDW c'est comme une "ville" à part et Orlando c'en est une autre et chacune à son mode de transport mais entre les deux quasiment rien n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:39

Je suis bien consciente justement, c'est pour ça que je voulais louer une voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:18

Est ce que quelqu'un a deja loue avec bsp-auto ? Les prix sont moins chers pour ma periode, seulement quand je cliques  "walt disney world orlando" en choix de ville, l'adresse est "buena vista lake" un truc comme ca...... Alors que sur Alamo, c'est "disney rental care" (en gros le centre de location de voiture pres de magic kingdom je suppose)??


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Louer une voiture pour WDW 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Louer une voiture pour WDW 861934 




 Louer une voiture pour WDW 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Louer une voiture pour WDW 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 19:29

Mamadi a écrit:
Est ce que quelqu'un a deja loue avec bsp-auto ? Les prix sont moins chers pour ma periode, seulement quand je cliques  "walt disney world orlando" en choix de ville, l'adresse est "buena vista lake" un truc comme ca...... Alors que sur Alamo, c'est "disney rental care" (en gros le centre de location de voiture pres de magic kingdom je suppose)??





Lake Buena Vista. C'est le nom de la ville sur laquelle se trouve WDW. Il y a des chances que ca soit la meme agence, ou pas.

BSP est un broker. Comme holiday-autos, locationdevoiture, etc ... ils achetent des blocs de location de voiture chez les loueurs, a des prix preferentiels, ce qui leur permet de les relouer aux clients, un peu moins cher que le prix des loueurs "classiques"

cependant ce n'est pas un loueur a part entiere. Ta voiture te sera louée par une compagnie classique, comme Alamo (mais plus probablement Avis dans le cas de BSP)

C'est moins cher, mais il y a un intermediaire en plus. Donc en cas de galere, le loueur et BSP se renverront la balle.
Perso je suis pas fan de ce genre de brokers et je prefere louer directement chez le loueur principal.

alors par curiosité, j'ai fait un petit test comme si c'etait pour moi

location du 18/10/13 a 19h00 jusqu'au 11/11/13 a 11h00 pour une fullsize prise au Disney Car Care Center / Lake Buena Vista ... les resultats sont eloquents pour une compagnie (BSP) qui pretend avoir des tarifs negociés et competitifs.

Meilleure offre pour mon Impala chez BSP

Louer une voiture pour WDW Bsp11

et chez Alamo en direct

Louer une voiture pour WDW Alamo

donc BSP est plus de 100€ plus cher dans mon cas (ok je paie tout de suite sur Alamo alors que BSP me preleve 5 jours avant le depart.
mais BSP m'annonce que le prix normal est de 842€ ... facile de faire des prix cassé quand on ajoute 20 a 30% au prix de vente avant d'appliquer la reduc ... bref, encore une fois (et ca avait deja ete le cas il y a quelque mois) cela renforce ce que je pense de ces brokers a la noix


Spoiler:

Louer une voiture pour WDW 3ont4Q


Louer une voiture pour WDW 1524898809 Louer une voiture pour WDW 1533279605  Louer une voiture pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:00

Oui tarf je savais bien que les locations se feraient avec Alamo ou autres. Pour Miami l'année dernière, j'avais loue via locationdevoiture.fr. Pour ma part, dans mes dates j'ai soit le meme prix sur la semaine (sauf qu il prendre et rendre la voiture a midi au lieu de 18h chez Alamo), ou alors sur 3jours, je suis a 30e moins cher, et le rehausseur aussi. Je posais juste la question par rapport a l'adresse.... Sinon je resterais sur mon choix premier, Alamo.fr


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Louer une voiture pour WDW 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Louer une voiture pour WDW 861934 




 Louer une voiture pour WDW 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Louer une voiture pour WDW 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:13

hihi, oui, les locations de voiture aux USA c'est un des (nombreux) trucs qui m'enervent Smile

pour l'adresse, impossible de vraiment savoir, car le car care center ne represente que 3 loueurs, et il y a d'autres loueurs sur LBV, en dehors de disney, donc a moins de reserver tu ne sais pas si ca represente le CCC ou si c'est juste une "zone" ou l'adresse varie en fonction du loueur que tu choisirais ...

bonne decision de rester sur les loueurs "officiels" Smile


Spoiler:

Louer une voiture pour WDW 3ont4Q


Louer une voiture pour WDW 1524898809 Louer une voiture pour WDW 1533279605  Louer une voiture pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:17

Wink


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Louer une voiture pour WDW 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Louer une voiture pour WDW 861934 




 Louer une voiture pour WDW 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Louer une voiture pour WDW 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:27

Alamo.fr c'est bien. D'ailleurs, il y a souvent des offres pour les locations aux USA.

Et SURTOUT, toutes les assurances, conducteurs additonnels etc sont inclus dans le prix quand on réserve via le site européen, ce qui n'est pas le cas du site .com.

J'avais fait une simul l'année dernière avant de partir entre alamo.fr et .com et pour la MÊME résa j'avais presque 600$ de différence...


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:32

Asmodeus a écrit:
Alamo.fr c'est bien. D'ailleurs, il y a souvent des offres pour les locations aux USA.

il y a toujours l'offre de 10% sur les resa aux USA ... c'est marqué "nouveau depechez vous durée limitée", mais ca fait deux ans qu'elle a pas bougé ...

elle apparait de temps en temps sur la page d'acceuil, mais elle est toujours la en cliquant sur "offres speciales", et on retrouve le lien "economisez 10% aux USA" a droite de la page.
Il faut vraiment passer par ce lien pour avoir la promo, sinon par la page d'acceuil c'est le prix normal


Spoiler:

Louer une voiture pour WDW 3ont4Q


Louer une voiture pour WDW 1524898809 Louer une voiture pour WDW 1533279605  Louer une voiture pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Louer une voiture pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture pour WDW Louer une voiture pour WDW Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:54

Merci pour l'info, c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Louer une voiture pour WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison a louer aux alentours de WDW
» Votre voiture prête pour Mickey
» Offre Hertz : Billet à 1 euro pour une location de voiture
» Meilleure route pour arriver à DLRP en voiture depuis le péage de St Arnoult
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-