AccueilUn autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 VideUn autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013, 20:43

Oui, ça serait cool ^^ . Je suis très fan de Mythologie aussi, et y'a de quoi faire !

Ou même une sorte de spin-off de Hercules, avec les Dieux qu'on a pas trop vus comme Hermes ou Aphrodite, ou bien la rencontre de Hades et Persephone !

Sinon c'est vrai que de la Mytholigie Egyptienne ou Nordique ça serait bien ! La Mythologie Nordique est à la mode avec Thor et Avengers en plus, ils pourraient en profiter et surfer sur ce mouvement avant que les gens ne se lassent...


 ~ Life is a party ~

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013, 17:13

Oui la mythologie nordique pourrait être aussi bien (après je m'y connait pas beaucoup...) mais si c'est juste une mode ça le fait pas trop, car les Disneys sont fait pour durer !


Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013, 20:00

Oui, mais on peut faire confiance à Disney pour le faire durer !


 ~ Life is a party ~

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013, 20:05

Moi je verrais bien sur la mythologie Égyptienne ! 
Il n'y a que Hercule en mythologie et que Aladdin et Mulan qui sont dans un univers "non-occidentale" ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013, 21:33

Le mythe d'Ulysse serait pas mal pour moi. Il y a des choses à dire. Ou sur l'Egypte et les mythes nordiques. Ce serait bien. Mais sinon, tous les mythes qui sont assez violents comme Oedipe, Antigone, Oreste, Clytemnestre et Cie, il faut mieux pas dénaturer la mythologie originale sinon, ça n'aurait plus aucun sens.


Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 BtHVqdR  Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013, 16:54

Moi j'aimerais mieux voir le mariage d' Hercule et de Megara

et j'aimerais bien que Megara deviennent une princesse déesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Ven 05 Juil 2013, 22:28

Je viens de penser que j'aimerais bien un Disney se passant à la préhistoire ! (pas au temps des dinosaures, au temps des premiers hommes). Bon évidemment, actuellement ça ferait "plagiat" des "croods" (c'est comme ça que ça s'écrit non ?) je ne connait pas du tout ce DA mais ce dont je rêve c'est de quelques chose de documenté, pas une "parodie" de cette époque (époque par laquelle je suis vraiment passionnée).


Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Horlog11Sam 06 Juil 2013, 14:12

Perso j'ai toujours imaginé qu'un jour Disney ferait une adaptation de L'Odysée ! Il y a plein d'éléments intéressants, magie, action romance ...

Et ouaiiiis la mythologie egyptienne il y a des choses intéressantes !


Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Captai14       Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Disney sur une histoire de la mythologie grecque ou romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [The VOID] Expérience d'hyper réalité virtuelle proposée entre autre à Disney Springs et Downtown Disney District (depuis 2017)
» Un roi lion 4? Possible?
» Un peu d'histoire de la Disney Cruise Line
» Disney, son histoire en grandes lignes
» Fan disney de l'autre côté de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-