AccueilLa fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? VideLa fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 7:00

Comme vous le savez, Ron Clements et John Musker ont réalisés beaucoup de films ensemble tels que Basil détéctive privé, La Petite Sirène, Aladdin, Hercule, La Planète au Trésor, un nouvel univers et La Princesse et La Grenouille, et tous étaient en 2D.
Vu que les Disney sont désormais passés à la 3D, et que, d'ailleurs, La Princesse et La Grenouille était une exception à la règle, je me demandai si John Musker et Ron Clements continueront à faire des films en 2D? Vont-ils passer eux aussi à la 3D? Ou alors vont-ils prendre leur retraite ? Merci d'avance de me donner votre avis, et, pourquoi pas me dire si parmi vos Disney préférés, il y en a réalisés par Ron Clements et John Musker.
Moi, mes préférés sont La Petite Sirène, Hercule et La Planète au Trésor, un nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:48

Ta réponse est Moana leur prochain long-métrage prévu pour 2018 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:24

La Petite Sirène est leur meilleure film pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:31

Pour moi c'est la Petite Sirène également ^.-


Dernière édition par SnowWhite le Mer 16 Oct 2013 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 07/10/2012

La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:44

Moi j'aime beaucoup Aladdin, la Princesse et la Grenouille, Hercule et la Petite Sirène.
Je ne pense pas qu'ils ont l'intention de prendre leur retraite ! Ils ont fait tellement de bons films qu'il serait dommage de partir maintenant !


La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:51

Et bien non puisque leur prochain long métrage est prévu pour 2018 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 07/10/2012

La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 0:34

Mais ça sera en 3D ?


La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 0:48

Je ne sais pas très bien La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 3:28

Merci pour ta réponse, Snow ! Smile
À vrai dire j'étais déjà au courant pour Moana, mais ce topic date d'il y a tellement longtemps qu'a l'époque je n'étais pas au courant ! Razz

Pour te répondre, TigerLily, Moana est actuellement prévu en 3D, même si des rumeurs affirment qu'il sera réalisé à la technique de Paperman (donc peut-être qu'un retour à la 2D est envisagé pour l'avenir ?)

Ce serait formidable !!! cheers


La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:15

Ravi d'avoir pu t'élairer sur ce film qui ne m'intéresse pas du tout ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:40

Mais qu'est-ce que tu lui reproches exactement ? scratch


La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:45

Rien mais il ne m'intéresse pas pour le moment La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ? 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Disney réalisés par Ron Clements et John Musker ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
»  John Carter [Disney - 2012]
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
» John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-