AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 10:14

Waouh magnifique le plaza garden et les photos Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 425715 toujours aussi bien cette suite, tu as eu beaucoup de chance. j'ai hâte de découvrir la suite et les autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 10:42

Merci beaucoup Very Happy Ca me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 937942

Pour répondre a pepette, nul inscription ou tirage au sort!

En fait liloo86 a bien résumé la situation Very Happy Wink

liloo86 a écrit:
waah ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 425715 je crois qu'il n'ya pas d'autres mots !
tu as vécu un rêve eveillé !
si j'ai bien compris tout cela vous a été offert à toi et aux autres personnes par le prince qui vous a choisi par le biais de votre site disney?
j'en reviens pas d'un tel evenement!
gros coup de coeur pour piscou vendeur de bonbons et les aristochats I love you moi qui adore les chats et les aristochats j'aurais été aux anges!
merci de nous partager tout ça!


Dark Nana oui!!! Le plaza était magnifique!!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 10:58

C’est déjà l’heure de nous rendre à notre deuxième surprise !!
Direction Fantasyland, pour Dreams of Fantasy !

A l’approche de l’auberge de Cendrillon, nous devinons vite la surprise qui nous a été réservée !
Dans la cour, Cendrillon, plus belle que jamais, est accompagnée par son prince et ses amis les souris Jack, Gus, Suzy et Perla !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Ddd_2010
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Je n’arrive pas à en croire mes yeux, Cendrillon porte sa nouvelle robe !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 A_245410
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Je ne la lâche pas une seconde, je la mitraille de photos (un rêve pour moi de réaliser sa robe en cosplay!), pendant que le groupe s’amusent avec nos adorables rongeurs !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Ddd_2210
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 P1340414

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 A_242310
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 A_234210
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 A_249210
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Cette fois, le groupe se lâche, les photos s’enchainent !
Avant de partir Cendrillon et son Prince nous offrent leurs plus beaux sourires !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 A_231310
( Photo: Disney Dreamer Everywhere )

Après ce joli rêve de Fantaisie, petit détour par les Pirates puis par Indiana Jones et le Temple de Péril avant de nous rendre à Frontierland !


Dernière édition par Ladylili le Lun 10 Juin 2013, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:01

vite vite! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:02

"Rien que d'y penser, ça fait rêver !" Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 425715
On veut la suite Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:03

c'est un vrai conte de fées que tu nous racontes... merci


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:06

Magnifique suite sur le thème de cendrillon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:26

Magnifique! Quelle belle Cendrillon, avec une nouvelle coupe et une nouvelle robe, attention!!!
Encore merci, merci pour ce rêve éveillé, merci pour ce que tu fais partager, pour ces belles photos, ces chouettes commentaires,...
Bien qu'il fasse un temps pourri (en tout cas chez moi) et que ma vie n'est pas top en ce moment, cela n'empeche que cela me fait le plus grand bien, c'est mon rayon de soleil qui perce les nuages, c'est mon coup de cœur des TR Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 937942



Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:


Dernière édition par raiponceclochette le Lun 10 Juin 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:26

Au fait, suis-je la seule a trouver Milo trop canon? Razz


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 11:36

oui vite la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 12:10

Merci de nous faire partager ce moment. Quand on voit tout ce qui a été mit en palce on comprend pourquoi ils estiment à 15 millions l'argent dépensé par le prince dans les médias. Voir autant de personnages, de décor.... wow.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 12:54

Merci pour ce fabuleux reportage, n oublie jamais ces moments, c'est magnifique...pas de videos?
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 13:00

C'est juste........ Shocked Nan mais allo quoi ?! C'est juste parfait.... C'est trop parfait.... C'est juste génial....Et on aurait tellement voulu y être.......
Non mais il faut le dire j'ai un peu la boule au ventre là ^^
Juste de se dire que vous avez vu les Aristochats (un de mes rêves), que vous avez eu une séance photo privée avec Cendrillon, son prince et ses amis les souris (j'ose même pas l'imaginer..) ect.... Ca mets tout simplement le moral à zéro ^^
Vivement la suite...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 13:32

L'attente entre tes différents post est une vraie torture. Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 224944
Vite, on veut la suite, c'est tellement beau ... Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 15:49

Merci Ladylili de nous faire partager cette magnifique aventure!!! Smile
Quelle chance tu as eu pour cette invitation!!
tout ce que tu as vécu, (ainsi que les autres personnes présentes ce jour la) c'est juste ENORME!!
c'est un vrai régale de te lire! et les photos Waouh j'adore!! elles sont sublimes!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 425715
Vite!! on veut la suite!! bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 17:26

c'est sublime de participer à un évènement pareil !!
quelle chance tu as eu WHAOUUUU , les photos sont magnifiques
vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 18:38

Ton TR est juste magique!
Merci de nous faire partager ces merveilleux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:06

Vite vite, la suite ! J'ai hâte Smile
Comme je t'envie, ça devait vraiment être fabuleux !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:16

vivement la suite Very Happy

(ps : tes photos sont splendides)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:16

waow c'est juste incroyable! j'en ai la chaire de poule lol Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:17

Waouw!! sunny

Merci Ladylili pour se partage si précis et qui nous emmène dans le rêve que tu as vécu... Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 937942

Comme tous ici, je suis impatient de lire la suite de cette aventure! bounce

J'ai deux petites questions pour toi: Wink
Si ce n'est pas trop indiscret, j'aurais voulu savoir comment tu as été sélectionnée pour participer à cet événement? (si un jour un tel moment magique se reproduit, que doit-on faire pour y participer? Laughing )
Et sais-tu qui était votre hôte? Tu expliques qu'il s'est présenté à vous en début de soirée du premier jour. C'était lui qui offrait tout cela ou c'était le groupe Disneyland Paris?
Question

En tout cas, merci encore pour ce partage que je suis avec plein de magie dans les yeux (bon, j'avoue, en t'enviant quand même un peu Smile )


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Welcom10     Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Club_a10     Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:23

Ohlala, plus ton tr avance, plus je me dis, mais comment tenir le rythme émotionnellement sur les 3 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanoudavid



Messages : 3
Inscription : 10/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:25

Merci pour partager ces moments uniques qui nous font tant rêver
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:25

olalala c'est vraiment du reve ton tr !! merci de nous faire partager tout ca & j'ai hate de lire la suite !!!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Mini_401488DSC0185   Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Juin 2013, 19:27

Merci de nous faire partager ce moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-