Accueildreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Videdreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Videdreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:18

Merci de nous faire partager ce moment magique très belles photos cheers et merci de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 14:10

Ladylili, la suite est encore meilleure que le debut, c'est tellement vivant, un grand merci de nous faire partager ca, j'attends la suite avec impatience. Tu devrais faire plus de TR car tu as un réel don (et oui, encore un! ^^) bisous <3 et vivement la suite


dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 72809310
dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 14:35

Nous prenons place, c’est au tour de Daisy, Donald et Clarice d’entrer en scène !
Entourée de caricaturistes de talents, Donald s’essaye artiste peintre, avec pour modèle la belle Clarice !

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340311

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340310

Mais le talent de Donald n’est pas reconnu de tous... Il est si mignon pourtant avec sa petite chemise mal boutonné et sa petite tache de peinture !

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Ddd_1210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Daisy abandonne son stand de fleurs, pour venir danser avec Clarice bien vite rejointe par Donald !

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 A_165610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Ddd_1010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Ddd_1011
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340213

Nous allons féliciter nos artistes en herbe aussitôt !
Daisy nous montre ses merveilleuses fleurs, Clarice se joue star,
et Donald reprends son pinceau pour immortaliser une photo en leur compagnie.

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340312

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340313

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 A_159410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 14:45

Merci a tous!! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 937942 C'est un grand plaisir de le partager avec vous!! J'ai profité de chaque micro seconde là bas! J'espère de tout cœur prodiguer le plus possible l'incroyable magie de cet évènement ! Le programme augmente en intensité d'heure en heure! Ce n'est que le début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 15:22

tes photos sont vraiment superbe et quelle chance d'avoir pu rencontrer tout ces personnages


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 15:23

INCROYABLE cette aventure, c'est une chance extraordinaire que j'ai un peu de mal à comprendre en fait, tellement c'est magique!

dès le jeudi cet accueil est epoustoufflant, j'adore voir les CM en costume d'époque!!!

merci de nous faire partager ça! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 795199


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 15:42

C'est magnifique et magique de nous plonger dans l'ambiance de Main Street USA en cette époque !

Mais je suis surprise de ne pas avoir été au courant pour cet événement privé Disney Dreamers Everywhere ? Comment on s'est inscrit ? Où trouve cette information ? Shocked

Je suis déçue car j'étais aussi à Disneyland Paris ce jeudi 23 mai en même temps, depuis le 21 mai.

Je comprends mieux que c'était en dehors des horaires d'ouverture du parc. Et j'ai compris pourquoi il y avait eu des caméramans qui préparaient, je ne voyais pas sur place.

Merci pour ces belles photos qui m'ont fait découvrir ! Very Happy

Réédition : je viens d'apprendre que c'est organisé cet événement par le prince saoudien Fahad Al Saud ? Comment as-tu eu cette invitation Ladylili ? Tu as eu vraiment une chance exceptionnelle !!!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 17:45

oursedesetoiles a écrit:
C'est magnifique et magique de nous plonger dans l'ambiance de Main Street USA en cette époque !

Mais je suis surprise de ne pas avoir été au courant pour cet événement privé Disney Dreamers Everywhere ? Comment on s'est inscrit ? Où trouve cette information ? Shocked

Je suis déçue car j'étais aussi à Disneyland Paris ce jeudi 23 mai en même temps, depuis le 21 mai.

Je comprends mieux que c'était en dehors des horaires d'ouverture du parc. Et j'ai compris pourquoi il y avait eu des caméramans qui préparaient, je ne voyais pas sur place.

Merci pour ces belles photos qui m'ont fait découvrir ! Very Happy

Réédition : je viens d'apprendre que c'est organisé cet événement par le prince saoudien Fahad Al Saud ? Comment as-tu eu cette invitation Ladylili ? Tu as eu vraiment une chance exceptionnelle !!!

Tout a fait j'ai eu une chance exceptionnelle !!! C'était il y a déjà 15 jours et je n'arrive toujours pas à descendre de mon nuage!
Oui les spectacles se déroulés avant l'ouverture du parc ou à la fermeture pour celui du mercredi 22 Mai!
Par contre si tu étais sur le parc le jeudi, tu as pu voir certains personnages rares, accessibles aux Guests!!
Pour l'invitation, une poignée de grands fans Disney ont eu l'immense joie d'être conviés pour participer et partager cet évènement a travers leur blog, site, radio etc.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:00

Merveilleux TR !! Merci de nous faire vivre ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:31

Whaou super TR ! Merci pour ton partage ! C'est vraiment magique ce que tu as vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:02

Merci Ladylili, je pige mieux. C'est extraordinaire que tu sois prise ! cheers

Heureusement, il y a des photos ! Je te demande s'il existe en vidéo aussi quelque part sur un site ?

C'est pour ça qu'il y a eu beaucoup de restos fermés mercredi et il y a eu du monde jeudi...
Non j'ai pas pu voir des personnages bien cachés, sauf peut-être au walt disney studios, mais j'ai profité de cette belle journée malgré la météo horrible à la fin ! (Pluie et vent fort lol).

Je parie que tu as vécu toi aussi ! Mais ça empêche pas de vivre en pleine magie ! Very Happy


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:08

Oui vraiment pas un temps idéal malgré un mois de Mai... C'est surtout le vendredi ou la météo a été désastreuse !
Pour les vidéos je mettrai mes liens a la fin du TR pour garder la surprise jusqu'au bout Wink dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:23

Super !!!! Merci ! Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:32

Ohhhhhhhhh, c'est trop beau !! Mais quel chance !! Very Happy
Je suis en plein rêve la !!
Avez vous pu prendre des photos avec les personnages ?


dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 2728dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:32

Sitôt dit au revoir à nos amis, nous remontons vers le château lorsque surprise un klaxon retenti, une musique bien connue parvient à nos oreilles. Le temps de réaliser et de se retourner, trois voitures d’époque remontent Main Street avec à leur bord, un Aristochat !

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Ddd_1310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Ddd_1311
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Marie, Berlioz et Toulouse, nos trois chatons descendent de voitures,

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 E00_5210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

se chahutent avec leurs petites pattes,

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 A_180810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

fond la ronde et dansent rien que pour nous !

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 A_181110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340315

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 C_081910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Mais au fait ! Nous n’avons toujours pas mangé ! Marie nous invite donc à prendre le petit déjeuner en sa compagnie !

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 P1340316

C’est avec une grande joie que nous nous rendons au Plaza Gardens, des étoiles plein les yeux !


Dernière édition par Ladylili le Ven 7 Juin 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:33

Les ARISTOCHATS !!! I love you I love you I love you I love you
Ils sont trop beaux !!


dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 2728dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:35

DisneyParis a écrit:
Ohhhhhhhhh, c'est trop beau !! Mais quel chance !! Very Happy
Je suis en plein rêve la !!
Avez vous pu prendre des photos avec les personnages ?

Oui! Séance photo avec chacun des personnages! J'ai des photos incroyables!! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:36

Merci !!!!!

pour ce magnifique TR qui nous fait vivre un beau rêve...

La suiiite vite Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:38

Ohhh lala, ça doit te faire en effet plein de merveilleux souvenirs ! Surtout que ce sont des personnages que l'on ne voit pas souvent ou dans des tenues rares !


dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 2728dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 1:47

ils sont trop beaux!!! I love you


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 7:43

Quelle chance d'avoir vu Marie, Berlioz et Toulouse !!! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 425715
Ils sont tellement mignons qu'on a envie de leur faire un énorme câlin. dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 329135
Encore merci pour toutes ces belles photos .... on en veut encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 7:53

Merci pour ce superbe TR I love you Tes photos sont magnifiques!!! cheers
J'ai hâte de voir la suite Very Happy


dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:08

je ne sais comment te remercier pour ce magnifique tr, ce que tu nous fais vivre est magique! un grand merci <3


dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 72809310
dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:15

Wouah ! Ton TR fait rêver Very Happy C'est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! dreamers everywhere - Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 14:02

vite vite la suite, quelle magie !!!!!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-