AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 16:27

Dreamaker63 a écrit:
Tout à fait d'accord; ils auraient mieux fait de te choisir Ladylili, ils avaient tout à y gagner ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Icon_wink


Ohhhhhh  Embarassed  Hihi merci c'est trop gentil !!!  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 12994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 17:19

Dommage que le visage de Jessica, ne soit pas mieux fait :/
Je trouve que ça lui fait une tête bizarre :/
En fin bon comme toujours les photos sont trop belles !!


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 18:17

DisneyParis a écrit:
Dommage que le visage de Jessica, ne soit pas mieux fait :/
Je trouve que ça lui fait une tête bizarre :/
En fin bon comme toujours les photos sont trop belles !!


Carrément Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 458193  A la question: Pourquoi ce n'est pas un face character? La réponse est:
Parce que c'est un Toon....
Hummm.... Mouais... Pas trop d'accord...
A ce moment là pour dans un film comme Aladdin, Jafar est un character, et Aladdin un face character...
Bref pas grave juste dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 18:38

Ladylili a écrit:
Oh oui! Parfaitement d'accord avec vous! Nous étions tous dégoutés car on s'attendait a un face Character... Puis voila même la robe n'est pas top... Puis elle fait peur ! What a Face 




Livia3 a écrit:
Trop étrange que Jessica ait un masque... C'est effrayant... Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Icon_silent

Tu es 10X mieux qu'elle avec ton cosplay !!!



Ohhhhhh merci Livia 3 !!!!!!  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 329135  C'est vrai qu'en ayant travailler sur la robe, j'étais super excitée de voir le personnage... Mais quelle déception en la voyant !! affraid



De rien !! C'est la vérité !

Un face character aurait quand même été mieux même si plus éloigné du personnage ! A quand les princesses avec un masque dans ce cas lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 18:50

Livia3 a écrit:
De rien !! C'est la vérité !

Un face character aurait quand même été mieux même si plus éloigné du personnage ! A quand les princesses avec un masque dans ce cas lol.


Oula!! Une princesse avec un masque ca serait affreux affraid 

Déjà quand je vois les méchants, je les trouve beaucoup mieux en "vrais" comme le Dr Facilier, Maléfique ou a Belle mère de Cendrillon!
La reine de coeur ou Jafar, ça me fait toujours un peu drôle que ce soit des masques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:26

tes photos sont magnifiques !!!!!
merci de partager c'est magique Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 937942


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:33

C'est vrai que les princesses avec un masque ça serait juste Shocked
Vraiment dommage que ça ne soit pas un face character :/


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minnie77123



Messages : 15
Inscription : 20/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:34

bonsoir je  voudrais s'avoir comment peut t'on participer a cette événement et ses a quelle période en tous cas ce tr et fabuleux quel chance tu as eu de pouvoir y participer ha encore un rêve que j'aimerais réaliser a disneyland .
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:49

minnie77123 a écrit:
bonsoir je  voudrais s'avoir comment peut t'on participer a cette événement et ses a quelle période en tous cas ce tr et fabuleux quel chance tu as eu de pouvoir y participer ha encore un rêve que j'aimerais réaliser a disneyland .
C'était un évent spécial donc unique ! On est beaucoup a avoir la haine de ne avoir su le faire ! Donc pas reprise pour cette année ! Mais qui sais peut être une l'année prochaine ! Sujet a surveillez !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:52

je suis totalement d'accord ton cosplay est 100 fois mieux, là elle fait flipper


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minnie77123



Messages : 15
Inscription : 20/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:50

merci pour ta réponse damdam1987. j’essaierais de me renseigner pour l'année prochaine oh sa serais trop magique... mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
minnie77123



Messages : 15
Inscription : 20/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:52

je suis d'accord avec vous le masque de jessica n'est pas top ... elle fait PEUR lol
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:05

Merci Lulla12 !!  Very Happy

minnie77123, c'était un évènement privé, et le fait que j'ai pu y participer a été une incroyable chance, car étant en évènement privé, c'est une grande générosité de la part de la personne qui a organisé ça, d'inviter et partager avec un petit nombre de fans et représentants Disney a travers le web. 

Ceci dit, l'annonce de la venue de cette personne a fait le tour des sites Disney, on savait donc bien a l'avance qu'il y aurait des personnages rares de sortie ce jour là! Les personnages ont d'abord été privatisés, puis tous les Guests ont pu faire des photos avec eux !!   Very Happy   Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
fan de disney 16

fan de disney 16

Féminin
Âge : 46
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:02

merci pour ces magnifiques photos Wink !!! j ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 8:50

C'est vrai que le visage de Jessica Rabbit est un peu bizzard.
Quelle chance d'avoir pu voir tout ces personnages que l'on croise très rarement voir même pas du tout sur le parc.
Tes photos sont toujours aussi superbes.

Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
minnie77123



Messages : 15
Inscription : 20/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 10:40

je débute tous juste dans les sites donc je n'est pas eu l'occasion d'en attendre parler tempi en tous cas ton tr fait rêver Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 10:44

superbe cette suite! Effectivement  habituellement j'adore tout les costumes que tu nous as présenté. Autant Jessica qui pourtant est un personnages envoutant et une bombe sexuelle (c'etait le but...) autant là, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie... limite elle fait peur et fait ressembler à ces femmes qui utilisent à outrance la chirurgie esthétique et ressemblent à des aliens.... des choses... beurk...Tigrou dégoûté


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 11:23

minnie77123 a écrit:
je débute tous juste dans les sites donc je n'est pas eu l'occasion d'en attendre parler tempi en tous cas ton tr fait rêver Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 795199

Avec plaisir et merci  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 573206  Very Happy


missleandre a écrit:
superbe cette suite! Effectivement  habituellement j'adore tout les costumes que tu nous as présenté. Autant Jessica qui pourtant est un personnages envoutant et une bombe sexuelle (c'etait le but...) autant là, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie... limite elle fait peur et fait ressembler à ces femmes qui utilisent à outrance la chirurgie esthétique et ressemblent à des aliens.... des choses... beurk...Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 2171698977

Tout a fait... Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 458193  Après je ne dis pas... Elle a surement été super compliquée a réaliser, il y a beaucoup de travail derrière... Faut le souligner pour les gens qui ont travaillé dessus... Mais bon même avec le meilleur travail du monde, ça rend bizarre ce corps et ce visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:58


Pour fêter ce tournage réussi, Roger, Jessica, Mickey, Minnie, Clarice et tous les autres se déchainent sur une dernière danse ! 

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_606510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_607310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_607510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_607910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_608310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_608510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_609010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_609710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_609910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_610110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_610510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_610810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_611010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_611110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

C'est l'heure de la photo de groupe !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Img_8511

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Img_8512

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Img_8513

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Img_8514


Maintenant nous avons droit à notre séance photo ! Et oui depuis hier soir, cela faisait longtemps !!
Et nous avons désormais pris l’habitude de poser pour les photographes (oui la vie est dure !!!)


Photo de style avec Eddie et Roger !
Photo particulière avec la gigantesque Jessica…
Et du bonheur avec Clarice, Mickey et Minnie, et enfin Donald et Daisy !


Parlons chose sérieuse !! Le Petit déjeuner !
C’est dans le café des cascadeurs que nous sommes conviés pour celui-ci !
Muffins, Chocolat chaud, Petits pains, Jus de fruits, encore un délicieux petit déjeuner nous est offert !
Mais ce n’est pas tout ! A peine une bouchée dans mon cupcake merveilleux, que l’on vient nous passer commande sur le choix de notre Burger…
Hum comment dire… il n’est même pas encore 10h… D’accord !
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:30

J'ai lu ton Trip Report d'une traite et je le trouve sublime, ça donne envie de participer à ce genre d'événement ! Les costumes sont sublimes, tout comme les mises en scène, tout est là pour faire rêver n'importe qui. Concernant cette fameuse Jessica, que dire ? Il y a eu du travail dans la réalisation de ce costume, mais pour être honnête, comme vous, je m'attendais à autre chose. J'aurai adoré avoir un face character, quitte même à ce que le visage ne soit pas similaire au millimètre près, mais là on dirait que le bistouri du chirurgien a quelque peu dévier de sa trajectoire. M'enfin, le costume reste quand même très beau. Hâte de lire la suite !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Pan10
By LauraPan
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:34

Merci LauraPan !! Oui c'est sur, elle provoque un drôle d'effet... Disons que c'est la seule petite chose qui n'était pas parfaite dans cet évènement de rêve, donc on ne va pas en porter rigueur !! Tout était féerique et encore la suite réserve encore de très nombreuses surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 16:01

J'adore la photo de groupe !!! Very Happy
Un burger à 10 heure du matin ! Bah dis donc ils vont vite xD


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:30

Toujours de belles photos, vous avez joué les stars en posant devant les photographes Wink vous avez eu raison. Un hamburger à 10 h du matin Shocked... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:40

Burger juste après un pti dèj... euhhhhhh... ils garantissaient le coach sportif après????
j'ai bon appétit mais j'sais pas si j'aurai réussi à tout manger...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:59


10h le parc Walt Disney Studios ouvre ses portes aux visiteurs !
Nous faisons la connaissance de Morgan, notre guide pour la journée !
Il nous annonce que nous pouvons faire tous ce que nous voulons avant notre 1ere surprise du jour !
Très bien ! Nous voulons voir Ratatouille !! Malheureusement cela ne marcha pas comme vous vous en doutez !
Alors quelle attraction choisir aux studios, sans passer par la file d’attente d’habitude saturée… Crush !!!
Crush est déjà occupé par un autre groupe vip… Ce n’est pas grave, certains d’entre nous inaugurent Cars Quatre Roues Rallye pour la 1ère fois !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 P1320310

 Un petit tour de voiture (c’est moi qui conduit !), puis direction Crush’s Coaster cette fois ci !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 P6068310

 Imaginez le bonheur d'entrer par l’issue de secours et d'être installés dans la carapace, devant ou derrière au choix, en moins d’une minute !
 Nous profitons de ce bonheur et partons dans le courant est australien !
Encore un peu de temps ??? C’est à Toy Story Playland, que nous allons faire un tour de RC Racer !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 P1210210

 Vu que nous avons le choix, nous choisissons de tenter l’expérience tout devant Karting ! Allez on ne résiste pas à un accès vip…
Nous décidons de le faire, tout derrière cette fois ci ! Certains décollent aussi à Toy Soldier Parachute Drop !
 
Notre surprise !!! C’est devant l’Art de l’Animation que notre nouveau rêve prend vie…
Dream of Glory !
Et qui nous attend… Myster Mask !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 Ddd_5210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Plus rapide que l'éclair
Dans un monde infernal
Il s'en va faire la guerre
Aux forces du mal
Dans la jungle des villes
Il n'a pas le trac
Il attaque !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 E00_7410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Myster Mask
Tu appelles au secours et il accourt
Myster Mask
Cette chanson craint un mask
Myster Mask
Myster, Myster Mask


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 E00_7411
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Sorcier qui ouvre ses ailes

Dès que tu l'appelles
Il vient pour te protéger
Le vengeur masqué
Justicier démoniaque
Devant lui, les bandits craquent
Ils craquent


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_705510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )


Myster Mask (attaque)
Il n'a jamais tort, foi d'alligator
Myster Mask
Cette chanson craint un mask
Myster Mask
Foi d' canard, ça craint un mask
Myster Mask



Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 E00_7412
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

C’est malheureusement sous la pluie qui nous faisons, sans trainer, quelques photos avec lui !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 10 A_698610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )


Dernière édition par Ladylili le Ven 21 Juin 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-