Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:15

Pourquoi tu penses qu'il va sauter avant la finale ?
Moi je veux qu'il gagne le jeu il me fait tellement rire What a Face Ou bien Anaïs. Si la victoire revient à Clara ça va être lourd quand même. "écrasez-vous, pleurez pour un guignol, faites la moue, vous gagnerez 100 000 euros." Bof.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:19

En même temps Anais , manipule tout le monde , elle est prétentieuse et elle me gonfle .
Eddy est son petit toutou , vu les personnes restantes dans la maison , il est certain que Eddy sera pas en final .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:25

Bah c'est plutôt du côté Florine, Clara et compagnie que je vois le phénomène petit-toutou !
Tu vois qui en finale toi ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:36

Anais et Julien me semble bien partit pour y être .

En procédant par Elimination , Florine quitte l'aventure la semaine prochaine , car Gautier la mettra dans le sas .

Restera donc Anais , Julien , Vincent , Alexia , Gautier , Clara , Eddy .

Malheureusement , Le clan d'Anais risque fortement d'envoyer Gautier et Clara au sas .
Clara sortant , il ne restera que Anais , Julien , Vincent , Alexia , Gautier et Eddy .

ils feront tout pour sortir Gautier le plus rapidement possible .
je pense que Alexia n'hésitera pas à nominé Vincent pour protéger Alexia ou Eddy .

Ainsi , on se retrouve avec 5 candidats , à savoir Gautier , Anais , Julien , Alexia , Eddy ...
Gautier étant quand même plus charismatique face a Eddy , il est fort possible que Gautier puisse accéder à la finale .

Mais comme on dit ... méfiez-vous des apparences Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:39

Sid, évidemment, à fond dans ce poste Razz


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 21:27

Chap non pas du tout, sinon j'aurais parlé du fou rire que je me suis tapé devant le prime d'hier mais je me retiens, il me reste un semblant de dignité ! (cela dit n'hésite pas à te joindre à nous What a Face What a Face What a Face)

indiana je pense que ça va se faire comme ça mais entre Gautier et Clara je doute que ce soit elle qui parte, elle est aimée par le public et souvent défendue, Gautier enchaîne les coups de pute et ça a rien de fin ou de "bien joué", c'est systématiquement mal calculé, donc...
Je pense qu'entre Alexia et Vincent, l'un des deux sautera avant la finale, et j'imagine que le clan d'Anaïs sera entièrement nominé une semaine ou l'autre à cause d'un dilemme ou par n'importe quel nouveau pretexte de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 22:13

Sauf que tu oublis que Gautier est aidé par la production depuis le début , Gautier a été peu nominé donc c'est pas réellement ce qu'il vaut aux yeux du public .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 22:22

Pas faux, après c'est le cas d'Eddy aussi quelque part. Mais quel suspeeenns What a Face
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 22:38

Entièrement d'accord pour Anaîs qui gonfle.

Concrètement, En dehors de Gautier (Trés bon stratége, bon joueur..), Clara (petite,joueuse mais trés gentille et pas méchante pour deux sous) et Alexia (amouraché d'un Pauv mec mais attendrissante), les autres habitants sont insupportable/stupide/méchant.
Je pense que Alexia et Gautier seront de toute façon en finale, et que peu importe les deux autres, la victoire va se jouer entre eux deux.

Sid a écrit:
Si la victoire revient à Clara ça va être lourd quand même. "écrasez-vous, pleurez pour un guignol, faites la moue, vous gagnerez 100 000 euros." Bof.
C'est bizarre ça me rappelle quelqu'un .... Marie par exemple.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 0:08

Alors que Gautier avait le pouvoir des nominations , il choisit Julien pour l'épauler dans cette tâche difficile où stratégies et sentiments se mêle .
Tandis que le couple formé par Alexia et Vincent vole en éclat , Eddy a pour mission de reformé le couple d'Anais et Julien .

Tandis que Gautier et Julien avait 24h pour faire leur premier choix , ils décident de nominé Eddy et Alexia face Anais .
Mais les deux candidats ne sont pas au bout de leur peine , la Voix leur propose un nouveau dilemme , qui de Vincent ou de Clara sera nominé cette semaine ?

C'est tout ... pour le moment Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Mar 13 Aoû 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:41

Eddy (enfin) nominé ! bounce 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 22:43

Eddy a donc quitté la maison des secrets face à Anais , Julien , Vincent et Alexia.
A peine remis du départ d'Eddy , le clan d'Anais perd à son tour Vincent , qui simule sa sortir du jeu suite à un dilemme avec la voix et rejoint la maison annexe .
Mais Vendredi dernier , lors du prime , Vincent est rejoint par trois anciennes candidates du jeu , à savoir Marie , Stéphanie et Amélie .
Alors Amélie obtient son billet pour la grande maison , Vincent doit choisir entre Marie et Stéphanie pour rentrer dans la maison et simuler un couple .
Lors de la même soirée , Vincent a dû choisir entre nominé Alexia ou immunisé Florine lors des prochaines nominations .
Il a donc choisit d'immunisé Florine .
Julien ne reste pas insensible au charme d'Emilie , à la grande déception d'Anais .

C'est tout ... pour le moment Wink




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 1:34

WHAAAAAAAAAAAAT ?! J'essaie de regarder le replay du prime mais ma connexion merde. Le délire de faire rentrer d'anciens candidats, pourquoi pas, ça change un peu, mais donner une mission de faux couple à Vincent c'est dégueulasse, la prod avait déjà poussé le vice beaucoup trop loin à mon goût avec les missions de Vincent et Alexia (et surtout celle des autres candidats: les inciter à se fiancer) parce que c'était malsain et leur faisait beaucoup de mal, surtout à long terme, mais là sérieux...Ils veulent qu'Alexia se tue ou bien ?
Et puis Florine immunisée... Elle glisse pas que des billets celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 1:11

Bpn bah là clairement ce qui s'est passé ce soir prouve clairement comme les votes sont archi truqués par la prof... [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 1531205339 
Genre Vincent en finale... pale 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:00

Pour connaître des gens qui bossent dans la régie, et même plus haut chez Endémol, effectivement, certains candidats sont aidés, et d'autres sont très largement poussés vers la sortie.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:26

L'éclair a écrit:
Pour connaître des gens qui bossent dans la régie, et même plus haut chez Endémol, effectivement, certains candidats sont aidés, et d'autres sont très largement poussés vers la sortie.
Ça m'étonne même pas, cette emission est tellement surperficielle. Et c'est pas encore fini en plus Rolling Eyes 


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 BtHVqdR  [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7) - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-