AccueilTemperature Piscine - Page 2 VideTemperature Piscine - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temperature Piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:06

Tiens je suis dans le même cas que toi Wink On y va de mardi à jeudi prochain avec notre poupée de 4 ans et un couple d'amis qui a un petit garçon de 2 ans... Au NBC également. Il me semble qu'il y a 2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure). Mais si qq1 peut confirmer ?


Temperature Piscine - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:10

praline09 a écrit:
Au NBC également. Il me semble qu'il y a 2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure). Mais si qq1 peut confirmer ?
Réponse juste au-dessus de ton message. Rolling Eyes


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 8:28

Jaq a écrit:
praline09 a écrit:
Au NBC également. Il me semble qu'il y a 2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure). Mais si qq1 peut confirmer ?
Réponse juste au-dessus de ton message. Rolling Eyes
Oups... Alors là, autant pour moi, je crois que j'ai buggé !!!!! scratch
J'étais sur la page d'avant pensant être sur la dernière... Oula c'est inquiétant...!!!! Suspect
Désolée... Temperature Piscine - Page 2 100932


Temperature Piscine - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 0:34

piscine du sequoia testée hier apres midi. Obligés de sortir de l'hotel pour y aller, sous la pluie, c'est le top ^^ vu qu'on ne pouvait pas etre plus mouillés de toute facon. Ca permet de décompresser de la journée, mais par contre elle était froide (fallait pas rester sur place) et elle fait 1m40 de profondeur. Attention, j'ai vu une dame se faire avoir par la hauteur elle ne s'attendait pas à cela : disons qu'elle y a été de bon coeur sans passer par les marches et a tout de suite eu la tete sous l'eau ce qui a fait rire son ami.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:33

Cela fait un moment que je n'ai plus tester les piscines de DLRP mais apparemment elles sont toujours aussi froide!!!! C'est pas normal.

Les plus récentes que j'ai testé sont le ranch, le DLH (y a 1an ou 2 max), quand on va à la piscine c'est pour se détendre dans l'eau mais à DLRP, ca en devient presque un cauchemar lol l'eau est tellement froide qu'on apprécie rien.
Pourtant la t° dee l'eau affichée est souvent 29°.

Faudra porter un termomètre la prochaine fois pour vraiment savoir la t° car c'est pas possible qu'elle soit à 29°

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:25

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de celle du New York en decembre??? On compter en profiter apres la fermeture du park (19h) histoire de décompresser. ...


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Temperature Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature Piscine Temperature Piscine - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 7:22

Elle est un peu fraîche, le souci , il ne faut pas entrer dans le jacuzzy après la différence de température avec la piscine est insupportable Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Temperature Piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Temperature of Me and You [Disney - 20??]
» acces piscine des hotels
» Piscine du DLH
» horaires piscine sequoia
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-