AccueilAttraction mystère  VideAttraction mystère  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Wish

Antoine Wish

Masculin
Âge : 24
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 16:06

En me baladant sur le net je suis tombé sur cette photo :
https://2img.net/r/ihimizer/img12/7858/captur11.jpg

C'est un Splash Mountain(noté en bas à gauche).
Mais il ne ressemble à aucun autres !
Est-ce que ce serait une nouvelle attraction pour DLP ?Very Happy
Ou pour Shangaï ? Hong Kong ?

Alalal, je brûle d'impatience !
Dites-moi ce que vous en pensez


Attraction mystère  Tumblr_static_pocahontas_gif
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 16:29

Il s'agit d'une des versions splash mountain pensé pour notre resort, malheuresement jamais abouti.

En continuité avec BTM et les décors montagneux de Frontierland, ce splash aurait dut se situé à l'émplacement au fond de frontierland au coton creek ranch. Le thème aurait été plus ou moins le meme que pour BTM mais dans une sorte d'exploitation forestiere. Il aurait put aussi y avoir dans ce ride quelques dérivés de l'attraction Western river expedition ( je t'invite a faire des recherches sur cette attraction pour en savoir plus ). Une attraction qui elle aussi n'a jamais vu le jour, ça aurait été une sorte de POTC version cow boy.

Bref je ne crois pas que ces art works fassent partie du projet shagai encore moins pour hong kong. Il ne s'agit là que de viellies archives du bon temps ou le park s'appelait encore Euro Disney ou Disneylans RESORT Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wish

Antoine Wish

Masculin
Âge : 24
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 17:38

Merci ^^''

Donc pas de Splash Mountain à Paris en vue ;w;
Pourtant je trouve la théma sympa Very Happy


Attraction mystère  Tumblr_static_pocahontas_gif
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 17:48

Epic-say a écrit:
Il s'agit d'une des versions splash mountain pensé pour notre resort, malheuresement jamais abouti.

En continuité avec BTM et les décors montagneux de Frontierland, ce splash aurait dut se situé à l'émplacement au fond de frontierland au coton creek ranch. Le thème aurait été plus ou moins le meme que pour BTM mais dans une sorte d'exploitation forestiere. Il aurait put aussi y avoir dans ce ride quelques dérivés de l'attraction Western river expedition ( je t'invite a faire des recherches sur cette attraction pour en savoir plus ). Une attraction qui elle aussi n'a jamais vu le jour, ça aurait été une sorte de POTC version cow boy.

Bref je ne crois pas que ces art works fassent partie du projet shagai encore moins pour hong kong. Il ne s'agit là que de viellies archives du bon temps ou le park s'appelait encore Euro Disney ou Disneylans RESORT Paris ^^

J'ai aussi connaissance de ce projet mais comment peux tu être certain qu'il s'agisse d'un vrai artwork de chez Imagineering? On dirait plus un fan art qu'autre chose...


Antoine Wish, source de ton image stp!

Qui plus est, ce dessin fait plus ambiance désertique qu'ambiance forestière à la Grizzly River Rapid... Et j'insiste sur le fait que le thème du fameux projet n'aurait rien eut à voire avec BTM, puisque l'on parlait bien d'exploration forestière et non de mine en plein désert!


Dernière édition par Al Ventureland le Dim 2 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 17:49

elle me fait penser à cette splash mountain : (link)
enfin, POTC me suffit! X)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 17:53



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Attraction mystère  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 18:25

On avait déjà vu cette image sur un autre topic, il me semblait pourtant que l'art work était oficiel mais apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Dim 2 Juin - 19:14

Al Ventureland a écrit:


Qui plus est, ce dessin fait plus ambiance désertique qu'ambiance forestière à la Grizzly River Rapid... Et j'insiste sur le fait que le thème du fameux projet n'aurait rien eut à voire avec BTM, puisque l'on parlait bien d'exploration forestière et non de mine en plein désert!


C'est vrai que cette attraction n'irait pas au fond de Frontierland sachant que le thème de cet endroit n'est pas le désert mais le grandes plaines et les rocheuses, donc il faudrait un splash sur, par ex les montagnes du Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Lun 3 Juin - 17:27

Epic-say a écrit:
On avait déjà vu cette image sur un autre topic, il me semblait pourtant que l'art work était oficiel mais apparement non.

Hééééé non, d'où le fait de bien se renseigner avant d'affirmer les choses de but en blanc mon cher Epic-say... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Attraction mystère  Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère Attraction mystère  Horlog11Lun 3 Juin - 17:32

Tiens c'est marrant le hasard, loaloa a publié un article très sympa sur la cultissime Timber Mountain de Knott's Berry Farm, un log ride pile dans le thème:

http://disneyandmore.blogspot.fr/2013/06/knotts-berry-farm-timber-mountain-log.html

Ca donne une bonne idée de ce que pourrait faire Imagineering sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» Billet Mystere
» [JEU] Screen Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-