Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu en vente les bouteilles de Vitamin Water avant ? (à part au Earl of Sandwich)
Les.bouteilles de Vitamin Water sont une bonne initiative je trouve et ça va nous changer des classiques gigantesque gobelet de soda difficile a finir ! Lol
"S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...." "Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte"
Alexni
Âge : 45 Messages : 927 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu en vente les bouteilles de Vitamin Water avant ? (à part au Earl of Sandwich)
Les.bouteilles de Vitamin Water sont une bonne initiative je trouve et ça va nous changer des classiques gigantesque gobelet de soda difficile a finir ! Lol
k Les.bouteilles de Vitamin Water sont une bonne initiative je trouve et ça va nous changer des classiques gigantesque gobelet de soda difficile a finir ! Lol
Bah ici les sodas sont aussi en bouteille !
Au moins y' a pas de glaçons qui remontent artificiellement le niveau avec de la flotte...!
Je vois 2 nouveautés au niveau de la carte. La glace Haribo et les vitamines Water, un peu de changement, ça fait du bien
Les Vitaminwater ainsi que la glace Push Hup Haribo ne sont pas des nouveautés. Elles étaient et sont toujours en vente dans le parc Disneyland, notamment via les Chariots Gourmands.