AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:30

Il s'agit du quartier français à EPCOT ( WDW, Floride ).


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:33

Ah d'accord, autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 53
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:53

ah oui quand même, ça avance, une partie des toits sont montés, ça va relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:08

On voit surtout qu'une partie de la "ruelle" (file d'attente extérieure) est complètement terminée. D'ici fin août on peut présupposer que la façade du bâtiment principal sera a peu près finalisée a ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:59

peut-être qu'avec un peu de chance, elle sera finit un peu plus tôt vue comment ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:09

Cette zone sera magnifique !

Je me pose tout de même deux questions
1) Est-ce que le mur non thématisé du ride building ne sera pas visible depuis la zone (avec le risque d'avoir un peu le même effet qu'avec Harry Potter à Universal et son énorme bâtiment blanc visible de partout)
2 ) Finalement, quelqu'un sait à quoi ressemblera l'enseigne du ride ? Est-ce qu'on aura une grosse enseigne comme sur les concept arts ?

Merci à ceux qui savent....
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:39

En tout cas le chantier et la vision qu'on peut en avoir depuis TSP suscitent de plus en plus de questions de la part des guests qui viennent se renseigner afin de savoir ce dont il s'agit. Et, cela, toutes nationalités confondues. Ca fait plaisir de voir que les gens regardent un peu autour d'eux et s'y intéressent. Beaucoup m'ont précisé qu'ils n'hésiteraient pas à revenir pour la découvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:52

Mr.Freddy a écrit:
Cette zone sera magnifique !

Je me pose tout de même deux questions
1) Est-ce que le mur non thématisé du ride building ne sera pas visible depuis la zone (avec le risque d'avoir un peu le même effet qu'avec Harry Potter à Universal et son énorme bâtiment blanc visible de partout)
2 ) Finalement, quelqu'un sait à quoi ressemblera l'enseigne du ride ? Est-ce qu'on aura une grosse enseigne comme sur les concept arts ?

Merci à ceux qui savent....

Attendons la livraison du complexe Ratatouille (ride ,restaurant ,place ) avant de dire ,c'est magnifique . Par contre Toujours rien du côté "rue de Paris" . Ne soyez pas trop pressés parcque en suite ,on aura rien a se mettre sous la dent avant une éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:57

Pretty Wyatt a écrit:
En tout cas le chantier et la vision qu'on peut en avoir depuis TSP suscitent de plus en plus de questions de la part des guests qui viennent se renseigner afin de savoir ce dont il s'agit. Et, cela, toutes nationalités confondues. Ca fait plaisir de voir que les gens regardent un peu autour d'eux et s'y intéressent. Beaucoup m'ont précisé qu'ils n'hésiteraient pas à revenir pour la découvrir. Smile

Ça confirme ce qu'on disait plus haut il FAUT une communication intra-muros sur ce projet.
Merci pour ton retour de CM en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:09

Citation :
Attendons la livraison du complexe Ratatouille (ride ,restaurant ,place ) avant de dire ,c'est magnifique
T'en as pas marre de jouer les ronchons ? Tout jusqu'ici, des concept arts aux premiers éléments terminés, montrent que ce sera superbe niveau théma...


Citation :
Par contre Toujours rien du côté "rue de Paris" .

On n'a plus eu de photos récentes, mais il y a un mois, les travaux de la boutique avaient commencé. J'imagine que ça a avancé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:05

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Attendons la livraison du complexe Ratatouille (ride ,restaurant ,place ) avant de dire ,c'est magnifique
T'en as pas marre de jouer les ronchons ? Tout jusqu'ici, des concept arts aux premiers éléments terminés, montrent que ce sera superbe niveau théma...


Citation :
Par contre Toujours rien du côté "rue de Paris" .

On n'a plus eu de photos récentes, mais il y a un mois, les travaux de la boutique avaient commencé. J'imagine que  ça a avancé depuis...

Marre.Non pas pour l'instant ,la théma extérieur mais le ride et le thème graphique du Film me ronchonne . Une bouteille de Champagne et poisson géant ,les humains dans le film beurk,éviter des couteaux ,hachoir ,fourchettes il y aura une projection 3D comme ceci ,non merci .Même une technologie aussi avancée soit elle ,ne remplace pas la magie que je trouve chez Disney . En cherchant bien il y en a partout (même le rock a sa magie avec son light show ). Ratatouille et sa cuisine ,salle de restaurant,la chaleur d'un four ,le froid d'un frigo n'a rien de magique tellement terre a terre .A la limite le fantôme de Gusto mais sera t'il présent hormis son enseigne et la vue sur Paris au soleil couchant mais comment sera t'il rendu (une fresque peinte du port dans Crush beurk) Freddy vous avez sorti vos griffes de la nuit pour être aussi familié avec Zelko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:57

zelko, va dans un restaurant parisien et on en reparlera, d'accords?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:02

Il dit qu'il voit pas le rapport...

En même temps, il faut reconnaître une chose avec ce quartier... Il y a la même chose 50m plus loin et ça s'appelle Val d'Europe ou sinon 32km plus loin, ca s'appelle Montmartre (pour le Paris "carte postale") donc il y a quand même plus dépaysant et "magique" comme univers architectural.

Mais on verra bien... Avec de la chance, le poisson géant sera en odorama et on pourra faire de la pub pour le Gaulois en criant  "Comment ça il est pas frais mon poisson ?" ^^

et la prochaine nouveautés 2015  : DLP installe une décharge centrale pour tout le resort près de Cat Canyon et accesible par un chemin derrière Ratatouille sur le thème de Wall-E ou les invités recevront une paire de gants et pourront faire du tri sélectif et construire des cubes qu'ils pourront garder en souvenir en les compactant dans des petits Wall-E interactifs.
D'ailleurs il paraît que le chantier est déjà bien avancé pour des effets aquatiques inédits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:31

Jeff.Lyon a écrit:

et la prochaine nouveautés 2015 [...] les invités recevront une paire de gants et pourront faire du tri sélectif et construire des cubes qu'ils pourront garder en souvenir en les compactant dans des petits Wall-E interactifs.
[...]

Mmmmh Neutral  l'idée est bonne mais soulève plusieurs problèmes (déjà rencontrés, sous d'autres formes, actuellement) :

- Il n'y aura certainement aucune communication au sujet des gants (à part ceux qu'on offrira, en toute logique, aux actionnaires) donc, je sens déjà pas mal de guest se plaindre : Il se retrouveront avec les mains pleines de Coca chaud, de mayonnaise, de graisse, de banane écrasée et de saletés en tous genres, alors que les gants étaient en vente un peu plus loin !

- Les petits Wall-E interactifs tomberont vite en panne car, comme d'hab, la maintenance fera cruellement défaut ! J'imagine donc clairement que DLP usera d'astuces pour y remédier (en faisant toujours plus d'économies), je pense notamment à ce genre de système qui remplacera les Wall-E :
Spoiler:
Et d'une dizaine de Wall-E, on passera certainement à 5 objets thématisés de ce genre ... résultat, des files d'attentes ! Donc des guest préféreront faire leur petit cube souvenir eux même, en écrasant les canettes de soda à même le sol ! Ceci accélèrera la dégradation du sol, je serais même à parier que certains guests se fouleront la cheville, en visant mal -> plaintes supplémentaires !

Bref, même si ton idée est bonne (et sera peut-être développée par DLP), je ne suis pas sur que le résultat soit vraiment celui escompté ...



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:38

MDR

On s'en fout, et puis a 100millions de budget (bah oui, ca a le label WDI quand meme, mais merci la WDC qui aura accordé un prêt dérisoire a 10% par an, remboursable sur 50 ans, pour qu'on puisse avoir cette nouveauté totalement inédite) ça ne peut qu'être génial !!!

Et comme c'est Disney, ce sera forcément Magiiiiiiiiiiiique geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:46

pourquoi pas : ça pourrait apprendre aux enfants à recycler, je vois déjà le slogan :

Si vous ne voulez pas que votre ville ressemble à disneyland alors recyclez, les enfants : c'est important! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:53

Désole Cibay, trop tard... On vient de m'annoncer que le projet est reporté pour le prolongement des 45 ans du resort (donc 2038) car a la place on aura la Disney's Magic on Parade Backwards avec encore moins de characters, une boucle sonore de 30s parce que sinon les fuests trouvent ca trop long (en fait c'est pour économiser sur les droits d'auteur) et qu'elle sera totalement interactive ! Chaque jour 100 50 guests (zut encore une coupure budgetaire) seront choisis pour être les Magic Dancers qui remplaceront les anciens danseurs de la parade parce que le public européen en a marre de voir des danseurs pros.

Sont trop fort je vous dit geek

Rumeur : Pour l'occasion, DLP va lancer des nouvelles oreilles suite au succès colossal des Light'Ears qui s'appelleront "Blow with the Show". 50€ pièce, utilisable une fois, elles lanceront deux gerbes de chandelles romaines rotatives pour former des oreilles des lumieres visible en journee et ainsi animer les abords de la parade. Une offre familiale sera néanmoins proposée : 3 paires achetées, la 4ème pas gratuite (c'est un nouveau concept marketing révolutionnaire développé en interne). Ce nouveau produit revolutionnaire représente a lui seul 75% du budget de la nouvelle parade c'est dire que ça va être un succès phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:44

On revient au sujet? ton cynisme et tes "blagues" on s'en fout un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:28

Carrément Ficléo Smile
Il est intéressant de voir que la construction en elle-même , pousse le guest vers la planification d'un retour au parc .
Parachute Drop permet donc une fenêtre publicitaire imprévu sur la futur zone du parc .
Quand à l'avancement des travaux , sa progresse rapidement mais quelque chose choc dans les diverses photographies .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:29

Je pense que le pauvre Jeff touche le fond. Il sait plus quoi dire pour critiquer et il n'est même pas drôle. pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:29

Ah non, rien a voir. Juste que tout ce qui peut être dit sur Ratatouille a l'heure actuelle a été dit, il ne reste qu'à s'extasier sur chaque petite évolution du chantier jusqu'à ce que DLP daigne lancer sa grosse machine de comm officielle.

Alors un peu d'humour, même noir, n'ayant jamais fait de mal a personne, il n'y a rien qui vaille d'éveiller une quelconque remarque désobligeante.

Sur ce je vous laisse continuer de glorifier le roi Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:18

Ah j'ai compris comment tu fonctionnes. Si l'on ne passe pas sa journée à critiquer DLP sur le forum, nous ne sommes que des fanatiques qui ferment les yeux sur tout, c'est ça?
Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez toi non plus, tu peux parler des autres.

Tout n'a pas été dit, des nouvelles sur les travaux sont toujours bonnes à prendre, plus de détails sur l'attraction en elle-même aussi, car non on ne sait pas tout. C'est pour ça que je viens sur ce topic, qui n'a pas été créé pour que tu répandes ton pessimisme encore une fois.

Bref, je suis moi-même dans le HS et je m'en excuse, vivement de nouvelles photos et infos. D'ailleurs merci à tous ceux qui en nourrissent le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:20

Citation :
Sur ce je vous laisse continuer de glorifier le roi Ratatouille...
Èt je te laisse glorifier HKDL si ça te chante... Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 17:45

Jeff.Lyon a écrit:
Ah non, rien a voir. Juste que tout ce qui peut être dit sur Ratatouille a l'heure actuelle a été dit, il ne reste qu'à s'extasier sur chaque petite évolution du chantier jusqu'à ce que DLP daigne lancer sa grosse machine de comm officielle.

Alors un peu d'humour, même noir, n'ayant jamais fait de mal a personne, il n'y a rien qui vaille d'éveiller une quelconque remarque désobligeante.

Sur ce je vous laisse continuer de glorifier le roi Ratatouille...

La chine, tout comme le Japon, est un pays qui offre de nombreuse opportunité pour des PME francaises comme la tienne. Je te propose alors de t'y installer. Tu pourra y voir tellement de belle choses et bien sure tu aura alors un acces illimité à une vrai experience Disney, le sacro-saint HKDL, et pas a cette decheterie qu'est devenue DLP. Tu pourra apprecier a ton aise un tarif plus que competitif, qui te donnera acces à plus d'une dixaine d'attraction revolutionnaires, à des spectacle à couper le soufle, à un spectacle nocturne digne des plus grand parcs d'attraction du monde, et bien sur à une parade fantastique en tout point.
De plus la chine est un pays, certe ouvert sur le monde, mais qui reste dans une tradition communiste... Tu ne pourra que t'y sentir bien. Et je suis persuadé que si les moyens venaient à te manquer, certain membres de ce forum se ferait un plaisir de te payer une part de se sejour vers une nouvelle vie...
De plus tu ne sera plus qu'à quelques heures d'avion du fantastique TDL... ou tu pourra experimenter les attractions les plus avancées technologiquement et les décors les plus époustouflants jamais réalisés, tout cela en profitant de temps d'attentes parmi les plus bas jamais enregistrer par Disney, tout parcs confondu.
Loin sera alors le souvenir morbide de ce parc ignoble et laisser à l'abandon, se parc qui, dans une absence de créativité insolente, aura commis cette faute impardonnable de recréer Paris, à 32km de Paris, ce parc qui malgres une dette des plus colossale aura tout de même tenter de proposer des nouveautés, ce parc qui ne merite qu'une chose, l'abandon et la fermeture...
Tu es visionnaire ma chère, ce parc est voué à sa perte. Et tout cela c'est de la faute d’incompétents, qui ne sont pas foutu de voir ce qui serait profitable aux finance du parc. Dieu que DLP irait mieux si tu en etait la chef, toi et ta connaissance absolue de la finance (connaissance qui bien sur te vient de tes heures passer dans ton canapé, à contempler BFM Business), ton savoir extraordinaire et ta fantastique experience en tant que PDG de PME.

*oui, moi aussi j'aime le sarcasme et l'humour noir... geek

Ficléo a écrit:
Ah j'ai compris comment tu fonctionnes. Si l'on ne passe pas sa journée à critiquer DLP sur le forum, nous ne sommes que des fanatiques qui ferment les yeux sur tout, c'est ça?
Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez toi non plus, tu peux parler des autres.

Oh croit moi, aussi borner soit il, notre bon vieux Jeff n'est pas le seul à penser cela sur ce forum, loin de la... Mais il ont surment raison, nous ne somme que des fanatiques borner et aveugles, des membres d'une secte dont le gourou se prénomme Philippe GAS...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-