AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:52

Est-ce que je me trompe en disant que la scène du garde-manger aura pas mal d'éléments de décorations réels (représentés par les nombreux petits ronds)?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:12

Bob a écrit:
Je me fait des idées ou bien certaines personnes qui avaient vu les plans avant en mairie sont en quelques sorte frustré que ricrac est posté ces documents... ...mon préciiiiiieeeuuux!! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 213516 .
Depuis le temps que les fans diffusent des plans, personne n'a été emprisonné que je sache.

Début du HS : Je repète ce que j'ai dit mais même RicRac a eu un moment de doute sur la publication des documents. Il a eu le même discours de la part de la dame de la mairie que moi. De plus, l'inscription dans le cartouche en bas à droite du plan est plutôt explicite.

Je pense que si tu avais eu les docs entre les mains, tu te serait posé la même question.

Donc STP arrête de montrer du doigt les gens qui ont des doutes sur l'aspect légal (et j'en fait tjrs parti). Cette question et légitime est en aucun cas, ces gens n'auraient cherché à avoir leur moment de gloire.

Maintenant c'est fait, c'est fait. faut arrêter avec la polémique et concentrons nous sur le ride. fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:21

Brunogamer a écrit:
il devait y avoir une boutique normalement je ne voit pas ou elle se situe
Elle n'est pas visible sur ces plans. Elle sera encore un peu plus bas. Mais il n'y a peut-être pas les plans en mairie vue qu'elle a fait partie du projet, puis plus, puis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:29

Ah, que c'est passionnant ! Vivement la suite. J'ai hâte de voir les dernières façades...

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:02

Il n'y a qu'à moi que ça choque de voir une attraction comme celle-ci dans un parc sur les coulisses du cinéma ? Cette attraction aurait eu plus d'intérêt dans le Parc Disneyland selon moi.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:22

Non, cela ne me choque pas. Le Parc Walt Disney Studios n'est plus vraiment consacré aux coulisses du cinéma ou de la télévision. Il faut voir plus large : les studios de cinéma, leurs productions, leurs acteurs, Hollywood...

Quand je visite le parc, je le vois ainsi :
- à Toon Studio, je suis sur leur plateau de tournage d'Aladdin, de Cars, du Monde de Némo ou de Toy Story (et bientôt de Ratatouille). L'art de l'animation nous explique comment Disney créé ses personnages qui prennent ensuite vie.
- à Production Courtyard, c'est Hollywood, le boulevard, un hôtel abandonné, la magie du cinéma et de la télévision.
- à Backlot, ce sont les coulisses, où on nous explique les cascades, les effets spéciaux, etc.

Mais il demeure certain qu'il faille retravailler certains décors et attractions, mais le thème du parc n'est pas mort. Ce n'est pas incohérent à mon sens. Il faut simplement que toute la partie gauche du parc soit plus immersive, à l'image de ce qu'ils sont fait sur la partie droite du parc.

Au début j'étais réfractaire à l'introduction de Marvel dans les Parcs Disney. Mais si c'est fait avec goût, pourquoi pas. Le meilleur exemple que j'ai en tête, c'est Rock avec un nouveau thème sur Iron-Man, où plus précisément Tony Stark.

Armageddon ne m'attire plus depuis bien longtemps... Et le Stunt Show, en supprimant bon nombre de scènes, perd progressivement de son intérêt. Studio Tram Tour est devenu ennuyeux à mourir, mais de nouvelles scènes et une autre musique, avec une nouvelle présentation, pourrait en faire quelque chose de bien sympathique.

Fin du HS.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:24

Merci pour la diffusion enfin de ces plans Smile

Le forum peut enfin avancer ! Heureusement qu'il y a des gens honnête et censé ici Wink Merci encore RicRac !
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:25

L'objectif et le thème même du parc est en train de changer, depuis quelques années. Ca a été confirmé par WDI.

L'objectif créatif va être d'immerger de plus en plus le visiteur dans des petits mondes tirés de films. L'idée même d'une visite des coulisses d'un studio de cinéma ne fonctionne pas bien.

D'où Toy Story Playland, et bientôt Ratatouille.
Ce sont de mini-lands tirés de long-métrages, très immersifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:33

Thefeeling a écrit:
Il n'y a qu'à moi que ça choque de voir une attraction comme celle-ci dans un parc sur les coulisses du cinéma ? Cette attraction aurait eu plus d'intérêt dans le Parc Disneyland selon moi.

Si moi aussi, mais Ratatouille n'est pas le seul intrus pour moi... ToT, Crush, Aladdin etc... s'ils ont leur place aux Studios, alors on pourrait très bien transférer BTM, Peter Pan ou Blanche Neige aux Studios.

Jaq a écrit:
Non, cela ne me choque pas. Le Parc Walt Disney Studios n'est plus vraiment consacré aux coulisses du cinéma ou de la télévision. Il faut voir plus large : les studios de cinéma, leurs productions, leurs acteurs, Hollywood...

Quand je visite le parc, je le vois ainsi :
- à Toon Studio, je suis sur leur plateau de tournage d'Aladdin, de Cars, du Monde de Némo ou de Toy Story (et bientôt de Ratatouille). L'art de l'animation nous explique comment Disney créé ses personnages qui prennent ensuite vie.
- à Production Courtyard, c'est Hollywood, le boulevard, un hôtel abandonné, la magie du cinéma et de la télévision.
- à Backlot, ce sont les coulisses, où on nous explique les cascades, les effets spéciaux, etc.


Comme je l'ai dit, je ne vois pas en quoi Aladdin fait plus "plateau de tournage" que les attractions de Fantasyland du Disneyland Park.


Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:36

Zazu a écrit:
Comme je l'ai dit, je ne vois pas en quoi Aladdin fait plus "plateau de tournage" que les attractions de Fantasyland du Disneyland Park.

Surtout qu'Aladdin était prévu pour être au Disneyland Park.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:45

Zazu, il faut bien des attractions pour les plus petits, dans les deux parcs. Tu ne peux pas faire un parc pour les adultes et adolescentes, et l'autre pour les familles, c'est une hérésie. Exception faites d'Aladdin, de l'Art de l'Animation et d'Animagique, le reste du land est exclusivement constituée de productions récentes, toutes des Pixar.

Le Parc Disneyland est lui composée d'attractions intemporelles ou basée sur des grands classiques Disney. Donc effectivement, Aladdin aurait plus eu sa place au DP qu'aux WDS. Mais cela n'est pas trop choquant d'imaginer que le Génie se prenne pour un réalisateur, il le fait bien dans le Retour de Jafar. C'est à mon sens intégré avec brio. Un entretien régulier (car il me semble bien que le décor de fond s'est décoloré avec le soleil, à l'image de l'enseigne d'Armagaddon) et c'est bon. L'âme des WDS n'est pas morte.

Mais tout ceci ne concerne pas le sujet abordé ici, à savoir la future attraction Ratatouille. Fin du HS.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:56

Merci RicRac pour ces plans !
Sur la polémique des copyright (tiens ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une !) les documents sont libre d'accès en mairie. Donc les diffuser sur internet je trouve pas ça dramatique en soit, ce n'est pas secret défense. De plus ça évitera à la dame de se plaindre puisque maintenant on aura plus besoin d'aller en mairie.

Revenons au sujet, l'attraction promet d'être énorme ! Un seul petit regret les 3 quarts de la file d'attente qui sont en "zigzag" espérons que la thematisation soit a la hauteur car on risque bien de s'ennuyer en cas de forte affluence.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:05

Dewey a écrit:
Luffy a écrit:


Elle est également visible sur le grand plan de la zone Wink.

Spoiler:

On sait quel est cet élément en bas à gauche hors du bâtiment ?

Je me suis posé la même question. Quelqu'un a une idée ?? Je pensais à un stand..


Dernière édition par Luffy le Jeu 30 Mai 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:09

Luffy : oui effectivement mais ca aurait pu être autre chose ^^

Concernant l'autre élément : ca peut être une 2è fontaine (même si j'en doute puisque "fountain" n'est pas au pluriel sur le plan), ca peut être un parterre de fleurs avec pourquoi pas une structure avec Remy, un peu comme Wall-E entre Space Mountain et Hypérion ou le grand buzz à l'entrée de Toy Story Playland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:10

On est sûr que l'espace entouré en rouge est la fontaine ?

En tout cas, cetet divulgation des plans m'amusent. J'imagine la tête de Loaloa qui avait de la rétention de plans sous prétexte "qu'il n'allait pas tout nous divulguer" Razz

On se rend compte désormais à quel point c'est passionnant pour un fan d'avoir accès à un pareil plan !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:15

@Jarjar222, pas bête l'idée du parterre de fleurs Wink

@Mr.Freddy, non pas du tous ce n'est que pure supposition de ma part, mais on voit aussi que dans le restaurant il y a une petite salle pour les pompes de la fontaine "Fountain Pump Room", de plus ce rond tous seul dans ce coin à l'écart des bâtiments, évoque vraiment une fontaine je trouve, si c'est le cas tant mieux car celle sur le concept art est très jolie !! cheers

EDIT: Plus de doute possible il s'agit bien de la fontaine, j'ai regardé la peinture, on voit que la fontaine a des formes de rectangles (en jaune) tous autour, ces même rectangles sont présents sur le plan, la fontaine comporte 4 cercles au total (en bleu), ces mêmes cercles sont présents sur le plans Wink !!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 634540fontaineratt2
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 508917fontratatmod


Dernière édition par Luffy le Jeu 30 Mai 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:20

Un grand merci à RicRac pour ces plans très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:25

Merci RicRac pour les plans.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Iasw_211La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:26

Disons que la fontaine du concept art est la garantie de rien dans la mesure où les façades qui y figurent ne sont déjà pas celles qu'on aura (je préférais d'ailleurs les façades de ce premier concept, mais passons...)
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:30

Vous n'etes qu'une bande ...de jeunes! ( grosse insulte!). 😄
Nés dans la cybercriminalité, pour qui le terme de propriété intellectuelle n'a pas de sens!
Comment vous faire comprendre?

Il ya une difference entre aller consulter un ouvrage en bibliotheque et le scanner et le publier sur le net. C'est un peu d'ailleurs ce que voulait faire Google je crois, avec leur biblio universelle.

Je ne suis pas contre le partage des infos, je dis que si j'etais employé à la mairie de Chessy, je n'aurai jamais donné mon accord pour que cela soit photographié!
J'avis d'ailleurs essuyé un refux à Magny, à coté de chessy, lorsque j avais voulu prendre en photo un plan de facade d'une nouvelle residence du coin!
Alors des plans industriels aussi precis, j'en reste sur le q.
Et je finis par penser que Disney sont fous de laisser ces plans en acces public, je me demande d'ailleurs si c'est pareil à Orlando.

A Chessy, ca ne m'etonnerait guere que ce soit pas un coup du maire, histoire de faire chxxx Disney une fois de plus. ( ceux du coin comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:37

magnyseb a écrit:
Vous n'etes qu'une bande ...de jeunes! ( grosse insulte!). 😄
Nés dans la cybercriminalité, pour qui le terme de propriété intellectuelle n'a pas de sens!
Comment vous faire comprendre?

Il ya une difference entre aller consulter un ouvrage en bibliotheque et le scanner et le publier sur le net. C'est un peu d'ailleurs ce que voulait faire Google je crois, avec leur biblio universelle.

Je ne suis pas contre le partage des infos, je dis que si j'etais employé à la mairie de Chessy, je n'aurai jamais donné mon accord pour que cela soit photographié!
J'avis d'ailleurs essuyé un refux à Magny, à coté de chessy, lorsque j avais voulu prendre en photo un plan de facade d'une nouvelle residence du coin!
Alors des plans industriels aussi precis, j'en reste sur le q.
Et je finis par penser que Disney sont fous de laisser ces plans en acces public, je me demande d'ailleurs si c'est pareil à Orlando.

A Chessy, ca ne m'etonnerait guere que ce soit pas un coup du maire, histoire de faire chxxx Disney une fois de plus. ( ceux du coin comprendront)

Au pire, que ça leur serve de leçon à Gas et compagnie, Euro Disney n'avait qu'à communiquer sur le projet comme tous les autres resorts Disney. A force de ne rien dire du tout, les fans étaient excédés et en colère contre cette absence totale de communication sur le projet. Les fans se sentaient pris pour des imbéciles.

Et c'est légal de diffuser les plans. J'ai même envie de dire "tant mieux si ça ennuie Euro Disney", car ils n'avaient qu'à publier des visuels au lieu de snobber leurs fans comme ils le font. Cependant, je ne vois pas ce qu'il y a d'ennuyeux pour Euro Disney de voir des plans librement consultables en mairies publiés sur internet, puisque ces plans étaient déjà disponibles en mairie.

J'espère que Gas va rapidement réaliser qu'il faut communiquer aux fans et publier des visuels comme toutes les autres destinations Disney. S'il ne communique pas, les fans (potentiels ambassadeurs de la marque) ne vivent pas leur passion avec autant d'intérêt et risquent de se détourner de la marque. Maintenant qu'on sait tous l'ordre des scènes, il est grand temps d'avoir de la communication et des visuels à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:45

Je me demande ce que ferait Apple si les plans de son futur Iphone 6 etaient diffusés sur le net, pour faire plaisir à ses "fans impatients et snobés..."
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:48

je veut pas etre méchant mais comparer des plans industriel d'un produit haute technologie et un permis de construire.

c'est du n'importe quoi

ca n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:48

magnyseb a écrit:
Je me demande ce que ferait Apple si les plans de son futur Iphone 6 etaient diffusés sur le net, pour faire plaisir à ses "fans impatients et snobés..."

Ce que tu as écrit n'a aucun sens et est totalement stupide, car on ne peut pas comparer Apple (société qui communique bien) à Euro Disney.

Je crois que tu postes uniquement pour augmenter ton nombre de messages, pour créer une polémique qui n'en n'est pas une, pour te sentir intéressant ou pour essayer de te convaincre que tu es plus malin que tout le monde, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:51

de plus consulter un pc est un droit citoyens et ca n'a rien a voir avec le maire de la ville un service urbanisme ne peut te refuser d'avoir acces a un pc et tu peut en faire des photos.

je suis bien placer pour savoir de quoi je parle je travail dans une mairie
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-