AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 12:52

Le dernier sujet concernant Ratatouille  ayant atteint 55 pages, il a été fermé pour continuer sur celui-ci. Retrouvez les anciens sujets ici, ici,  ici, ici , ici , ici et ici.

Historique, résumé et dernières rumeurs concernant l'attraction Ratatouille au Parc Walt Disney Studios. Ouverture prévue en 2014

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Plan_r10

En 2008, lors de l'inauguration de Toy Story Midway Mania!, John Lasseter vend la mèche aux journalistes présents: une attraction sur Ratatouille serait à l'étude pour Disneyland Paris.

Depuis, plus aucun doute n'est permi puisque l'attraction sort actuellement de Terre.

Le permis de construire public de Toy Story Playland affiche un bâtiment reprenant la forme principale de l'attraction Pooh's Hunny Hunt à Tokyo Disneyland, qui serait considérée comme le modèle pour Ratatouille : un dark ride avec des véhicules aux mouvements variés et aléatoires, sans rail.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratato13

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 22_ratatouille_02
Montage de Dlptoday.com


Depuis de nouvelles informations ont vu le jour, comme la présence quasi certaine d'écrans de projection au cœur de l'attraction, comme l'atteste la photo d'un dôme circulaire sur le site web d'un fournisseur externe, identifiant l'objet comme un "projet prévu pour l'attraction Ratatouille à Paris".

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 05_ratdome_01


Ainsi la rumeur prend forme: Ratatouille serait conçu comme une attraction de dernière génération, mélange de dark ride traditionnel avec un véhicule trackless comme Pooh's Hunny Hunt et le futur Mystic Manor de Hong Kong Disneyland (développé en simultané), et de projections qui, d'après le fournisseur cité plus haut, pourraient être en 3D.

L'attraction comportera 36 véhicules de 6 personnes (dont 1 véhicule pour fauteuil roulant).
Ils sont indépendants, autonomes (avec batterie électrique) et fonctionnent sur roues.

En fait, Ratatouille sera plus qu'une attraction : c'est véritablement un quartier parisien qui serait prévu, avec attraction et restaurant.




Le permis de construire déposé le 8 novembre 2010 est consultable en mairie.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Batd10

Conformément aux libertés de publicité des permis de construire, y compris sur internet, voici les concepts les plus intéressants pour se rendre compte du bâtiment et de son emplacement.
Le reste du permis étant essentiellement des schémas et plans techniques.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Localisationratatouille

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouilleperspectivec

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouillerenderingcop

Comme on l'a déjà répété, la construction ne pourra débuter que quand les banques auront donné leur accord et que les délais de recours seront passés.

Discutez ici des dernières news et rumeurs concernant Ratatouille au Parc Walt Disney Studios !

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] BChezGusteauPlazaPastelv2_tif


Voici l'état du terrain fin septembre 2010 qui reste en attente:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1080832r.th

Le terrain en juin 2011:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1100107.th La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1100103s.th La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1100106r.th

Le terrain le 6 janvier 2012:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1110008z.th La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1110013n.th La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1110014s.th La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] P1110015w.th

Affichage du permis de construire par Disney le 12 janvier 2012:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Photo1xd.th

Travaux en date du 3 août 2012 :

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Scaled.php?server=853&filename=imgp3442z

Test de façade :

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 1344449138-5331741015102584765

Une vue panoramique 2D de l'ensemble des façades Sud de la zone Ratatouille et masquant également le Studio 4 (costuming).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratmontage3

1er avril 2013 : Concept des véhicules

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouillevhicules

Mise à jour le 18 avril 2013 du panneau du permis de construire avec tous les sous-traitants :

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0200ah

Voici quelques photos du 24 mai 2013 :

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0480ix

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0481om

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0482br

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0483rz

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0484sv

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Img0485oe

La dalle en béton était en train d'être coulée au niveau de l'emplacement des futures bornes fastpass.

On voit la pompe à béton en rouge.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 29 Mai 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:21

Merci Mouetto pour les photos ! Mais essai de comprends un peu notre position...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:24

Grandmath a écrit:
merci de me trouver super cynique, pour une fois qu'on ne me traite pas de "trop diplomate"

Cynisme et diplomatie ne sont pas antithétiques et je t'accorde que tu es tout-à-fait diplomate.

Grandmath a écrit:
Mais la vendetta collective sur des membres qui ont continuellement apporté à la communauté, ça j'ai du mal à le digérer tout simplement.

Je ne m'attendais évidemment pas à ce que tu déscendes ton équipe, et ta solidarité envers tes amis t'honnore. Mais peu importe l'amitié qui vous lie je n'ai pas à taire mon agacement par peur de vous vexer. Maintenant il ne s'agit pas d'une Vandetta, vous pouvez dormir tranquilles.

Grandmath a écrit:
Franchement, vas y publie les plans de Ratatouille, c'est le dernier de mes soucis. Aucun modérateur ne te censurera.
Cette façon de dire les chose trahi cette volonté que vous aviez de garder les plans pour vous jusqu'à la fin. Si je n'habitais pas à 200km de Chessy, que je n'avais des tas d'obligations qui m’empêchent de me précipiter à DLP, je publierai volontiers ces plans sous 24h. Ce dont toi et tes amis ne vous rendez pas compte c'est que tous les membres de DCP n'ont pas forcément comme vous articulé leur vie autour de DLP

nico_audishop a écrit:

Je peux comprendre le manque d'information...mais si vous êtes honnêtes avec vous même...vous savez tous que si toutes les informations avaient été publiée vous seriez pas encore contents...tout simplement parce que le fan est un éternel insatisfait...

Le degré zéro de l'argumentation...

Mouetto a écrit:
Non, mais vous vous prenez pour qui là ??? Shocked

Vos réactions de jalousie à 2 balles me donnent la gerbe et font honte à ce forum !

Il n'y a peut-être plus grand chose à dévoiler désormais, admettons, mais ce n'était pas le cas à l'époque du dépôt du dossier. Si tu avais publié tous les documents que l'on connait à ce moment là je n'aurais pas grand chose à te repprocher. Mais tu as stragetisé la mise en ligne de ces images afin de capitaliser sur ces infos qui ne t'appartiennent pas, et je le redis, dans le seul but de te faire mousser. Libre à toi de te remettre en question ou d'éstimer que nous ne sommes que des jaloux. J'ai dit tout ce que j'avais à dire et la question que nous avons soulevé est une question de fond, pas une attaque gratuite. J'assume tous mes propos, et je maintiens que sans une bonne dose de malhonneteté toute en nuances, une telle dissimulation vous aurait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:29

On peut pas en revenir au sujet...please? régler vos comptes en privé...c'est saoulant...

Quelques a des infos sur l'ambiance lumineuse de cette partie du parc?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:31

nico_audishop a écrit:
Quelques a des infos sur l'ambiance lumineuse de cette partie du parc?

Faudrait voir sur les plans pour voir l'implantation de nouveaux lampadaires... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 153419


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:40

Marrant ce mouvement révolutionnaire. Les fans français sont les plus impatients. C'est vrai que j'aimerais voir plus d'informations mais au final, je préfère tout avoir au compte-goutte que la totalité servie sur un plateau d'argent !

Vos réactions sont vraiment aberrantes, on dirait une bande de gamins mal élevés. Vous voulez tout tout de suite, maintenant ! En gros, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec ! Franchement, vous vous prenez pour qui ???

Chacun est libre de publier ce qu'il veut quand il veut et j'estime que personne n'a rien à dire à ça. Je préfère me contenter de photos plutôt que de tout avoir en un bloc là, comme ça et à attendre bêtement le truc.

A croire que cette génération n'a plus aucune patience...
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:44

Ils font ce qu'ils veulent tu as tout à fait raison t in n'y a rien à redire sur ça !
Mais c'est notre droit aussi de juger, de ne pas comprendre et de faire remarquer notre desaccord ! On se prend pour qui ? Pour des fans et des membres de ce forum.... Et toi tu te prends pour qui ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:46

De là à trouver des gens comme DCP et autres sites comme des gens hautains, je trouve cela inadmissible toutes ces réactions. Pour le coup, c'est vous qui jugez. Se prétendre fan est une chose. Mais insulter les gens de la sorte, c'en est une autre que je trouve intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:01

Mister C. a écrit:
Marrant ce mouvement révolutionnaire. Les fans français sont les plus impatients. C'est vrai que j'aimerais voir plus d'informations mais au final, je préfère tout avoir au compte-goutte que la totalité servie sur un plateau d'argent !

Vos réactions sont vraiment aberrantes, on dirait une bande de gamins mal élevés. Vous voulez tout tout de suite, maintenant ! En gros, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec ! Franchement, vous vous prenez pour qui ???

Chacun est libre de publier ce qu'il veut quand il veut et j'estime que personne n'a rien à dire à ça. Je préfère me contenter de photos plutôt que de tout avoir en un bloc là, comme ça et à attendre bêtement le truc.

A croire que cette génération n'a plus aucune patience...


rappel nous ton age stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:05

B.Z.H a écrit:
Mister C. a écrit:
Marrant ce mouvement révolutionnaire. Les fans français sont les plus impatients. C'est vrai que j'aimerais voir plus d'informations mais au final, je préfère tout avoir au compte-goutte que la totalité servie sur un plateau d'argent !

Vos réactions sont vraiment aberrantes, on dirait une bande de gamins mal élevés. Vous voulez tout tout de suite, maintenant ! En gros, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec ! Franchement, vous vous prenez pour qui ???

Chacun est libre de publier ce qu'il veut quand il veut et j'estime que personne n'a rien à dire à ça. Je préfère me contenter de photos plutôt que de tout avoir en un bloc là, comme ça et à attendre bêtement le truc.

A croire que cette génération n'a plus aucune patience...


rappel nous ton age stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair qu'à 20 ans, on fait partie de l'ancienne génération... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 53119


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:05

Il ne s'agit pas d'insulter, et pour ma part je n'ai jamais traîté personne de malhonnête.

Juste qu'on est quelques uns à avoir du mal à comprendre les raisons de cette dissimulation.

Un exemple? Il existe bel et bien un plan du ride qui permet de déterminer le nombre de scènes et le parcours. C'est un élément qui me semble plus qu'intéressant, ne fût-ce que pour en discuter sur ce forum.

Alors je peux tout comprendre et tout entendre, mas je serais quand même curieux de connaître les arguments de ceux qui ont ce document en leur possession et qui choisissent de ne pas le publier. Une explication claire et courtoise nous permettrait sans doute bien mieux de comprendre qu'un simple "je poste ce que je veux!".
Revenir en haut Aller en bas
NWSIS

NWSIS

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:09

Ce qui est sympa avec ce forum c'est qu'on a parfois l'occasion de manger du pop-corn devant certaines disscutions. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 477267

J'aurais bien suggéré que vous repreniez le sujet initial là ou vous l'aviez laissé (C'est a dire cette nouvelle zone parisienne au WDS) mais vu l'étendue de la dispute, je suppose que moults réponses vont être exigés.

Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:09

Ça part en sucette sévère ici.
Cette prise de tête aura quand même réussi à éveiller ma curiosité. Etant sur qu'il n'y avait pas grand chose à voir en mairie je ne m'étais jamais posé la question d'aller voir mais du coup je vais quand même aller y faire un tour rapidement juste par acquis de conscience même si je reste persuadé que le plus intéressant a déjà été posté. Peut être lundi aprem si ça branche quelqu'un de venir Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:31

bonne idée RicRac, du coup si tu trouve des choses intéressantes j'ose espérer que tu nous en feras partager ce qui feras un pied de nez a tous ceux qui distille l'information sur ce projet!!

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:34

Je me demande aussi si il y aura une ambiance sonore comme sur main street (vous savez l'homme qui se brosse les dents)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:58

nico_audishop a écrit:
Je me demande aussi si il y aura une ambiance sonore comme sur main street (vous savez l'homme qui se brosse les dents)

Vu l'étendu de la zone ainsi que son isolement, il va de soit qu'elle aura sa propre ambiance musical tout comme la zone Toy Story. Maintenant de là a dire qu'elle aura des bruitages... J'imaginerai bien pourtant un aboiement de chien derrière une porte, quelqu'un qui fait la vaisselle à l'étage ou encore un musicien qui joue quelques notes à l'accordéon La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 425715 .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:08

A la tension a baissé ici ... Mais quand les gens qui réclament des concept-art de l'attractions et ce qui ne veulent pas les mettres vont revenir a la charge d'ici la soirée ... ça risque de chauffer , surtout avec le message de Gregzzz ...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
NWSIS

NWSIS

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:16

Bob a écrit :
Citation :
Vu l'étendu de la zone ainsi que son isolement, il va de soit qu'elle aura sa propre ambiance musical tout comme la zone Toy Story. Maintenant de là a dire qu'elle aura des bruitages... J'imaginerai bien pourtant un aboiement de chien derrière une porte, quelqu'un qui fait la vaisselle à l'étage ou encore un musicien qui joue quelques notes à l'accordéon .

Ce serait génial ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:17

J'avoue ça serait super cool... je posais la question car dans la vision des dirigeants au niveau du parc...je n'ai toujours pas compris si ils allaient voir ça comme un plateau de cinéma... ou comme un véritable quartier parisien...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:18

rct3projetdisney a écrit:
A la tension a baissé ici ... Mais quand les gens qui réclament des concept-art de l'attractions et ce qui ne veulent pas les mettres vont revenir a la charge d'ici la soirée ... ça risque de chauffer , surtout avec le message de Gregzzz ...

Non car se soir le topic aura été fermé (on dépasse les 51 pages) et un nouveau aura été créer, et tout le monde aura tout oublié geek .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:36

Rien ne les empêche de recommencer leur petit manège sur le nouveau topic ...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:45

gregzzz a écrit:


Alors je peux tout comprendre et tout entendre, mas je serais quand même curieux de connaître les arguments de ceux qui ont ce document en leur possession et qui choisissent de ne pas le publier. Une explication claire et courtoise nous permettrait sans doute bien mieux de comprendre qu'un simple "je poste ce que je veux!".
Simplement que pour l'instant, j'ai choisi de me concentrer sur la partie visible des travaux, c'est-à-dire les façades extérieures.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:47

Le rendu des façades , pour l'instant , n'est pas mal du tout .
Personnelement , même si c'est dans longtemps et venant du sud de la France ( Impossible de me rendre à la Mairie de Chessy Very Happy ) , je prendrais un maximum de photo lors de mon passage en décembre .

Sinon , Merci Mouetto pour les photos Smile

et sinon : Quelqu'un passe à la mairie par hasard ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:50

Si je puis me permettre, je trouve les attaques contre Mouetto complètement déplacées.

Disneyland Paris est le pire parc Disney au monde en terme de communication sur les projets (c'est simple, il n'y en a pas).

Alors quand des membres comme Mouetto ou autres prennent sur leur temps, leur vie, pour dénicher des infos, prendre des photos, partager quand ils le veulent, c'est une chance pour tout le monde.

Que je sache DCP est un forum gratuit qui ne doit rien à personne, donc tout contenu a valeur ajoutée est le bienvenu.

Oui, c'est parfois frustrant, mais c'est ainsi et tant que Disneyland Paris n'aura pas de Disney Parks Blog et de comm digne de ce nom, heureusement que certains membres historiques de DCP sont là.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:12

Ce n'est pas sur mouetto que nous crachons ou sur les diverses autres posteurs mais sur certains de ceux-ci , ce qui me parait légitime au fond .
Certe , chacun est libre de poster comme bon lui semble les quelques informations dont il dispose , mais cette réserve doit-elle se faire au détriment de ce qui pourrait devenir une véritable vitrine sur le futur de notre parc ?
Nous ne crachons pas sur les informations qui nous ont été apportés mais sur les autres.
Nous n'avons pas tous le privilège de vivre en région parisienne ou dans sa périphérie.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-