Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:38

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 7232 je l'avais même pas remarquer [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 953922
Pas très sérieux pour un chantier lol!


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:46

VII a écrit:
Je suis le seul à me demander ce qu'un parapluie de petite fille fait sur le catwalk ? What a Face
C'est pour le réalisme, pour montrer la rapidité de l'attraction !
Ou bien pour symboliser la Thunder Mesa "fantôme" après la catastrophe de 1860 !

Plus sérieusement je trouve les nouvelles barrières très esthétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:19

Fredd a écrit:
Robin magix a écrit:
On parle bien des lanternes des mineurs dans la batcave? Si c'est le cas, je suis content de ne pas être le seul membre à penser à cet effet tombé dans l'oubli. Au moins ça rapporterait plus de cohérence à la cloche que l'on entend avant d'arriver sur le lift D.

Il y a des lanternes dans la batcave?
Jamais vu!
Normal elle doivent être désactivées depuis au moins 15 ans Razz
Je crois qu'il y en avait trois (lumière rouge et vert) elles étaient censées donner une impression de vitesse dans la batcave pour les guests à l'intérieur. Pour autant Tony Baxter (imageener et concepteur de l'attraction) n'était pas de cet avis et trouvait même l'effet "raté" celui ci donnant une impression de "lenteur" comparé à la vitesse ressentie dans le noir. C'est donc sur sa demande que les lanternes furent coupées et décablées. Aujourd'hui seul la cloche reste le dernier vestige. Voila donc la raison de cette absence.
Merci à Engineer pour toutes ces informations très précieuses est qui font que cette attraction est unique! Very Happy


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:32

Peut être qu'ils profitent de la réparation pour récupérer toutes les saletés et les objets perdus sur la montagne

Le rail a toujours été dans l'eau, c'est le tremblement de terre qui fait qu'il y passe


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Yper_peter_pan14[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Fronti10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Prod10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:44

News !

Ils sont en train de tester les nouveaux trains, et ils ont trouvés encore une autre solution pour augmenter le débit... Wink

img812.imageshack.us/img812/3980/btme.jpg


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:44

VII a écrit:
zelko a écrit:
Oui ,ils vont pas en plus acheter des wagons .
/!\Infos à prendre avec des pincettes./!\
Il serait projet de changer l'intégralité des trains de l'attraction cette année, au fur et à mesure des cyclings...

Ceux de Space eux, pourraient pointé leurs nez d'ici 2014. Smile

Ceux de Space méritent de passer avant ne serais ce que pour le confort du ride (nouveaux harnais + audio) . Sur Btm ça peut attendre 2014 . Je comprends pas leur ordre de priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:47

Les trains changeront esthétiquement ?
Ne me dites pas qu'ils auront la même couleur qu'au États-Unis Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:12

ça sera pas du tout décevant comparer a ce qu'ont pense pour la loco Wink ^^ ça serait quasiment pareil visuellement , même si l'esthétique change.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:22

KingRCT3 a écrit:
News !

Ils sont en train de tester les nouveaux trains, et ils ont trouvés encore une autre solution pour augmenter le débit... Wink

img812.imageshack.us/img812/3980/btme.jpg


Twisted Evil
C'est quoi ce fake KingRCT3 Razz Mais dans l'idée de départ c'est pas faux ^^ ils feraient tout pour augmenter le débit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:38

Citation :
e crois qu'il y en avait trois (lumière rouge et vert) elles étaient censées donner une impression de vitesse dans la batcave pour les guests à l'intérieur. Pour autant Tony Baxter (imageener et concepteur de l'attraction) n'était pas de cet avis et trouvait même l'effet "raté" celui ci donnant une impression de "lenteur" comparé à la vitesse ressentie dans le noir. C'est donc sur sa demande que les lanternes furent coupées et décablées
Je me rappelle de ces lumières, ça gâchait effectivement une grande partie de l'impression de vitesse c'est bien plus impressionnant dans le noir complet !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:39

KingRCT3 a écrit:
News !

Ils sont en train de tester les nouveaux trains, et ils ont trouvés encore une autre solution pour augmenter le débit... Wink

img812.imageshack.us/img812/3980/btme.jpg


Twisted Evil
BWAHAHAHA !!! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 7232

Je crains hélas que les head-choppers ne soient trop bas pour ce train à l'impériale ! Very Happy

zelko a écrit:
Ceux de Space méritent de passer avant ne serais ce que pour le confort du ride (nouveaux harnais + audio) . Sur Btm ça peut attendre 2014 . Je comprends pas leur ordre de priorité .
Je suis d'accord avec toi, seulement, les train de BTM sont des trains de séries et ceux de Space sont des modèles sur mesure. Quand tu sait que l’aménagement d'une petite porte pour l'accès d'handicapés sur UNE rangée d'un train de Rock coûte entre 15 et 20 000€ je te laisse imaginer le prix d'un train de Space nouvelle génération avec audio flambant neuf. Je crains que ce ne soit qu'une question de budget. Neutral


Avec mes amis dans la batcave nous nous amusons à sourire de toutes nos dents en se regardant pour qu'une fois que l'on passe sous les projecteurs de lumières noires nos dentitions parfaites flottent dans l'air avec une couleur verdâtre. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:51

On peut imaginer une loco dans laquelle il y a des passagers, comme dans pratiquement tous les autres mine train Vekoma:

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Colorado_Adventure_02_by_ecoasters

En y mettant si possible 4 passagers, car ici par exemple à Phantasialand il n'y en a que 2. Et supprimer un train compensé par 8 nouveaux passagers ce serait idiot.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:54

On peut faire tourner des trains Vekoma de serie sur Space... Ça a d'ailleurs déjà été testé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:53

J'ai proposé l'idée de la loco "classique" quelques pages plus haut. Ça peut être une partie de solution bien que ça n'ajoute que 2 place suplémentaires...


HS
Par contre pour Space je te rappelle qu'on est à Disneyland, sur l'une des attraction phares du parc, ultra thématisée, tu me dira l’intérêt d'avoir un train de série moche, sans audio ni carrosserie. Suspect

Ça...
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Carolina-cobra-train-front1

pour remplacer ça
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 515312097_1_3

Autant mettre les même que sur Goudurix !

Sur le papier oui un train de série pourrait tourner sur Space, tu oublie qu'il faut retirés les chain-dogs (de série) et ajoutée la protubérance sur le châssis qui interagit avec le tampon du catch-car.

Et si on prends en compte le fait qu'il s'agit quand même d'une attraction thématisée (si si, quand même un chouilla), ajouté le système électrique, des pantographes pour rechargées les batteries à chaque arrêts en gare, le système audio (rien que ça...) et le système de capteurs de zones embarqué./HS


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 1:10

Citation :
Par contre pour Space je te rappelle qu'on est à Disneyland, sur l'une des attraction phares du parc, ultra thématisée, tu me dira l’intérêt d'avoir un train de série moche, sans audio ni carrosserie.

Ça aurait au moins l'avantage de se débarrasser des baffes [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 224944

Pour l'audio [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 373469 de toute façon ça ne marche jamais [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 485184 avec les trains actuels [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 458193

Et pour la couleur, l'attraction est dans l'obscurité Cool

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 1:16



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 10:10

Ce que je veux dire c'est que les trains de space sont facilement remplaçables. Pas si différents que ça des trains standards. Ceux de BTM par contre different bien plus des trains standards des mine trains Vekoma.

J'ajouterais que Vekoma propose également un système sonore pour ses trains très performant (voir speed of sound à walibi holland)
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:14

Je ne comprends pas ta façon de penser scratch C'est pourtant clair, net et précis avec ce qu'explique très justement VII.
Les trains de BTM sont ceux des mine trains Vekoma classiques (excepté loco et revêtement des sièges), ceux de Space il y a tout un matériel embarqué (catapulte et audio)
Et encore, ça c'est si on ne compte pas le design lui aussi entièrement custom (mais soit, tu ne le comptes pas).
Bref, les trains de Space sont loin des trains standard Vekoma, alors que BTM, ils le sont. Ce qui peut expliquer ce mauvais ordre des priorités (argent, argent, argent).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:38

Euh, faut quand même savoir de quoi on parle avant de reprendre les gens.

Les trains de space c'est un châssis Vekoma classique, avec des adaptations pour le launch et l audio, et bien sûr la thema.

Les trains de BTM n'ont rien de standard non plus. Ils sont plus larges tout d'abord (ceux qui ont fait la calamity mine de walibi par exemple savent très bien à quel point on est à l'étroit même en étant juste à deux sur la banquette).

Ils ont par ailleurs leur propre thema, les sièges rembourrées, la loco plus massive et sans passagers... Bref du 100% sur mesure!

Alors c'est clair que dans les deux cas il faut des adaptations importantes, mais il est clair qu'il faut un 100% custom sur BTM. Où tu peux mettre un standard mais tu vas avoir un sacré problème pour le load et l unload, avec des quais trop larges.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:06

Moi perso je prefere avoir un train thematisé qu'un train de "merde" ( excusez moi de l'expression ) comme le goudurix


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:13

Euh tu peux me dire où tu as les infos que les trains de BTM sont plus larges ? Ce sont les mêmes, il il a des marche-pieds en plus certes, mais à part ça et le revêtement de la banquette (et la loco), ce sont des trains "normaux".
Space c'est toute la forme qui est customisée, que ce soit l'avant, l'arrière, les côtés, les "barrières" qui empêchent les bras de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:27

Les trains de BTM sont bien plus larges. On sait y mettre sans problème deux adultes et un enfant au milieu. Complètement impossible sur les autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:47

La largeur doit être similaire. Les trains de Space ont des horsecollars (qui épousent la forme du corps) comme harnais alors que BTM a de simples lap-bars qui prennent moins de place. Donc forcément, il est plus simple d'y caser plus de monde.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:58

De toute façon ce n'est pas votre avis qui changera celui de Disney ( mais vous avez le droit de penser ce que vous voulez).
Les trains de Phantsialand font un peut toon a coté de BTM mais après je ne sais pas si ca dépend de le marque.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:59

On parlait de la différence entre largeur entre les trains de BTM et ceux des autres mine trains Vekoma.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» [Magic Kingdom] Pétition contre le remplacement des trains à vapeur (rumeur démentie - sujet fermé)
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-