Accueil[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Vide[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Vide[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAME_OVER



Messages : 5
Inscription : 27/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:37

Bonjour,

Voila nous avons gagné un séjour à DLRP pour 4 avec hébergement au Cheyenne.
Oui c'est un beau cadeau je ne dis pas le contraire et ce sera peut-être noter seul occasion d'emmener nos enfants dans ce parc mais nous sommes 5 et donc l'un de nous n'est pas compris dans ce cadeau...
D’après tout ce que je lis il n'y a vraiment pas autre choses que des chambres pour 4 dans cet hôtel ?
Y'a t'il un moyen de dormir à 5 sans avoir à payer une chambre de 4 places pour une seule personne ? genre un petit supplément pour un matelas par terre ou je sais pas un truc dans le genre ? Je trouve ça dommage et soyons honnête nous avons quelques difficultés financière et 340€ en plus du train et de la nourriture juste pour 1 ça pique un peu (première semaine de septembre, sinon c'est 420€ ne aout).
Merci de vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:57

Si vous avez un enfant de moins de 3ans ça passe sinon malheureusement ce n'est pas possible dans une seule chambre
Revenir en haut Aller en bas
GAME_OVER



Messages : 5
Inscription : 27/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:05

Ben non, le plus petit a 7ans....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:18

Essayez de transformer le séjour au Cheyenne en séjour au Santa Fe, où il y a quelques chambres familiales ? Les deux hôtels sont dans la même gamme de prix, donc peut-être qu'avec un supplément pour la chambre c'est jouable... mais il faudra des billets pour le 5ème, aussi

Sinon, techniquement le lit deux places est grand donc deux adultes + 1 enfant de 7 ans dedans c'est jouable même si pas top confortable. Ou deux enfants qui dorment tête-bêche en bas des lits superposés. Pas trop règlementaire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
GAME_OVER



Messages : 5
Inscription : 27/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:59

Merci caribou vais essayer de tel a dysney opur modifier le séjour (sans grand espoir)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:33

Surtout que le cheyenne c'est des lits superposés, donc difficile de faire dormir les 3 enfants dans le meme lit. Car tu aurais pu faire cela en cachette (Avant que certaine personne me jette la pierre, je n'ai jamais fait cela !) mais par contre pour le petit déj, pour 1 personne il faudra voir ailleurs, et il n'auras pas accès au parc de 8H à 10H.

Sinon, si tu as tes dates, essaie de voir avec un forumeur qui y va à la meme période, si il lui reste une place dans la chambre. Tu pourrais lui payer la taxe, et donner quelque chose qui serait moins cher que une chambre toute seule.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:06

De toute façon, il est interdit de dormir à plus de 4 personnes dans une chambre. Vous devez prendre deux chambres, ou opter pour une chambre familiale (Santa Fé, Newport Bay Club, Disneyland Hotel).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:41

Je trouve complètement abérant qu'un parc où les gens vont en famille ne propose dans tous les hôtels des chambres familiales,surtout que le new port va prendre une clé avec la rénovation er sera donc comme le DLH hors de prix, restera le Sante Fe, donc pas de choix pour les bourses moyennes et en plus les chambres vont êtres prisent d'assaut, je trouve que c'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAME_OVER



Messages : 5
Inscription : 27/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:46

Il st vrai que je suis également très étonné de ce choix de ne pas avoir de chambre pour 5
Au futoroscope nous n'avions pas eu ce souci. En fait nous avions eu une chambre double mais avec un tarif adapté a 5 et pas 2 x le prix pour 4
Et je confirme qu'il n'y a aucune chambre pour 5 dispos en aout ni même sur la première moitié de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:54

Alexni a écrit:
Je trouve complètement abérant qu'un parc où les gens vont en famille ne propose dans tous les hôtels des chambres familiales
Prends exemple sur les parcs Disney aux USA. Le public y est tout aussi familial, et pourtant les chambres sont prévues majoritairement pour 4 personnes maximum. Elles conviennent, là-bas comme ici, au plus grand nombre. Un effort a été fait pour accroître leur nombre, avec l'apparition de chambres familiales au Santa Fé. Peut-être que le Cheyenne sera lui aussi concerné quand il sera réhabilité, qui sait. Mais proposer des chambres familiales dans tous les Hôtels Disney serait une aberration.

Alexni a écrit:
surtout que le new port va prendre une clé avec la rénovation er sera donc comme le DLH hors de prix
Le DLH est un 5 étoiles. Les prix ne seront donc pas aussi chers que tu le dis, ce sera similaire à ceux du NY, un 4 étoiles.

Alexni a écrit:
restera le Sante Fe, donc pas de choix pour les bourses moyennes et en plus les chambres vont êtres prisent d'assaut, je trouve que c'est une honte !!!
Il y a d'autres hôtels qui proposent des chambres avec une plus grande capacité d'accueil. C'est le cas de l'Explorers, apprécié par les enfants notamment pour sa piscine. Et l'hôtel n'est pas si éloigné que cela, à quelques pas du Santa Fé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:31

Sur le principe que les chambres pour 4 personnes conviennent à une majorité de familles, je suis d'accord mais il est vrai que quand tu as une famille nombreuse comme moi (4 enfants) le choix est vite restreint et le budget peut exploser....Par exemple, pas de possibilité de faire un séjour en CC à moins de prendre 2 chambres....
Pour ce qui est des hôtels associés, pour moi ce n'est pas la même "magie"que de résider dans un hôtel disney...Je n'y ai jamais séjourné mais il ne doit pas y avoir ce peit "truc" disney en plus qui me touche à chaque séjour au resort et qui me fait dire "oui, je suis à disney".


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:23

Certes je te l'accorde. Mais ce n'est l'hôtellerie à Disney qui est une exception. Tu dois rencontrer la même difficulté ailleurs, non ? L'hôtellerie s'adapte à la majorité, et ce n'est pas comme s'il n'y avait aucune chambre familiale à Disney et que seule l'option de prendre deux chambres soit proposée.

Le budget passe du simple au double, c'est vrai. Mais d'un autre côté, c'est normal qu'une famille nombreuse paie plus cher que quelqu'un qui prend une chambre standard. Et je suis issu moi-même d'une famille nombreuse, je parle donc en connaissance de cause. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:45

Jaq a écrit :
Prends exemple sur les parcs Disney aux USA. Le public y est tout aussi familial, et pourtant les chambres sont prévues majoritairement pour 4 personnes maximum. Elles conviennent, là-bas comme ici, au plus grand nombre. Un effort a été fait pour accroître leur nombre, avec l'apparition de chambres familiales au Santa Fé. Peut-être que le Cheyenne sera lui aussi concerné quand il sera réhabilité, qui sait. Mais proposer des chambres familiales dans tous les Hôtels Disney serait une aberration.

Je ne vois pas là d'aberration, je suis sûre que si tous les hôtel avaient quelques chambres familiales elles seraient occupées sans problème, d'ailleurs pour avoir une chambre familiale on conseille de s'y prendre tôt.

Jaq a écrit :

Il y a d'autres hôtels qui proposent des chambres avec une plus grande capacité d'accueil. C'est le cas de l'Explorers, apprécié par les enfants notamment pour sa piscine. Et l'hôtel n'est pas si éloigné que cela, à quelques pas du Santa Fé.[/quote]

Oui mais là,elle est où la magie Disney.

Si le New port passe en 4 clés, certes il sera moins cher que le DLH mais restera quand même plus cher qu'un 3 clés ( perso, le New-york est hors budget)

Mais bon, c'est mon avis personnel Rolling Eyes
Désolée, j'arrive pas éditer pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:49

Ce serait une aberration dans le sens où les chambres familiales ne sont pas toutes occupées. Pour faire d'une chambre une chambre familiale, il faut prendre deux chambres pour n'en faire qu'une, donc restreindre la capacité d'accueil des hôtels.

Ce qui revient à se retrouver avec une chambre familiale que tu auras plus de mal à caser que deux chambres standards, et donc un potentiel manque à gagner.

L'offre me paraît largement suffisante depuis l'ajout de chambres familiales au Santa Fé. N'oublions pas que le Ranch peu lui aussi accueillir les familles nombreuses !

Tu veux en ajouter où après ? Le Cheyenne, pourquoi pas, on verra bien quand il sera rénové. Le Sequoia Lodge est déjà rénové, il n'y en aura donc pas. Le Newport, il y en a déjà. Le New York ? Les prix y sont déjà plus élevés, et le public n'y est absolument pas familial. Reste le DLH, où il y en a déjà.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:08

J'aimerais bien au Cheyenne , je trouve que cet hôtel a l'air d'être vraiment dépaysant I love you . La déco de Cars au Santa fe ne m'emballe pas .
Enfin bon, je vais profiter de disney avant les 3 ans de ma puce cheers , car pour l'instant une chambre standard nous suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 9:37

Jaq a écrit:
Certes je te l'accorde. Mais ce n'est l'hôtellerie à Disney qui est une exception. Tu dois rencontrer la même difficulté ailleurs, non ? L'hôtellerie s'adapte à la majorité, et ce n'est pas comme s'il n'y avait aucune chambre familiale à Disney et que seule l'option de prendre deux chambres soit proposée.

Le budget passe du simple au double, c'est vrai. Mais d'un autre côté, c'est normal qu'une famille nombreuse paie plus cher que quelqu'un qui prend une chambre standard. Et je suis issu moi-même d'une famille nombreuse, je parle donc en connaissance de cause. Wink

En effet, c'est pourquoi on part souvent en vacances en camping (mobil-home) ou gîte rural et effectivement le choix est plus restreint mais j'arrive toujours à trouver.
sinon sans créée de nouvelles chambres familles (j'ai déja été logé en chambre famille avec mes 3 ainée alors que j'avais résevé une chambre standart au NPBC et je pense aussi au DLH?) si il y avait une meilleure répartition de ces chambres dans tous les hôtels cela permettrait peut-être aussi un meilleur remplissage car chaque hôtel ayant son propre style, tout est affaire de goût.
Après bien sûr qu'une famille plus nombreuses doit payer plus cher mais de là à doubler je trouve que cela fait quand même beaucoup...D'ailleur les chambres familles ont un prix plus élévé il me semble, non?
Voilà, sinon j'ai une question un peu HS pour toi Jaq. J'avais réservé une chambre standart au DLH en mars 2009 (superbe promo avec un PA dream Wink) et nous avons eu la chambre situé au fond du couloir (l'avant-dernière à droite avec un balcon qui donne sur les fantasia garden) au premier étage à gauche de l'escalier central. Peux-tu me dire si il s'agit d'une chambre famille ou pas car elle était vraiment grande et avait un sofa.
merci et désolée d'avoir été aussi longue....


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 9:59

Bonjour,

c'est vrai que l'offre pour les familles nombreuses ( pour nous 4 enfants également ) sont assez ( trop ) restreintes !

soit on trouve au Disneyland Hotel pour 5, mais attention de tarif ( j'ai bien conscience que la prestation suivi ;-) ) ou au Disney's Hotel Santa Fe ou encore au Disney's Davy Crockett Ranch mais on s'éloigne du parc !

l'an dernier nous avons fait deux séjours au Disney's Newport Bay Club, le premier, une surprise pour les enfants, en chambre familiale en admiral floor donc là nickel, de la place, petits dej' en chambre, ...
pour le second ça a été un peu plus compliqué !
les enfants ont gagnés un séjour lors d'un concours photo sur le thème de Disney. un séjour pour 4 ! donc nous avons pris une chambre supplémentaire, mais le plus compliqué a été d'obtenir une chambre concomitante ! du coup nous nous sommes retrouvés au fin fond du niveau ou il y a la piscine, clim en panne, bruit, impossible de dormir fenêtre ouverte car au rez de chaussée, ....

enfin bon si l'on arrive en grande famille, l'offre est très restreinte à moins de réserver 2 chambres à plein tarif et la ça s'envole vite !

je comprends que proportionnellement, les chambres de 4 sont privilégiées, mais je pense qu'un petit effort pour faciliter l'arrivée des grandes familles serait un plus. d'autant que du coup nous consommons quand même sur place.


[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:35

Jaq a écrit:
Ce serait une aberration dans le sens où les chambres familiales ne sont pas toutes occupées. Pour faire d'une chambre une chambre familiale, il faut prendre deux chambres pour n'en faire qu'une, donc restreindre la capacité d'accueil des hôtels.

Ce qui revient à se retrouver avec une chambre familiale que tu auras plus de mal à caser que deux chambres standards, et donc un potentiel manque à gagner.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Deux possibilités
- Pas de transformations majeures (je parle DLH et NY)
Supprimer un lit Queen Size et ajouter un lit une personne + 2 lits superposés, voir 3 lits superposés, cela existe ...

- Transformations, il faut casser les murs et tout refaire ...
Mais il faudrait le faire lors de grosses réhabilitations des hôtels comme celles qui se déroulent actuellement.
Mais il ne faudrait pas deux chambres pour en faire une.
Une chambre à la quelle on ajouterait une demi, voir même un tiers ou un quart de superficie suffirait ... on parle juste d'un lit en plus.
Un lit Queen size + 2 X 2 lits supersposés est aussi possible ... ou trois Queen size ... et je suis sur que ces chambres partiraient.

J'aurai le problème dans 1 an et demi.
Mon troisième fils aura 3 ans et c'en sera fini de l'ESC, car je ne réserverai pas deux chambres, cela deviendrait du délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:01

Ayant 3 enfants et ne réservant pas trop en avance, les chambres familiales sont toujours les premières à afficher complet (surtout celles de SF et NPB). Ce qui prouve que la répartition des chambres est mauvaise et que la demande est plus grande que l'offre.

Le prix d'une chambre familiale au DLH est identique à une suite au CC! C'est la follie.

DLP est pratiquement la seule destination où j'ai ce genre de problèmes. À Efteling Hotel par exemple, il y à possibilité de rajouter un lit enfant (4-12 ans) dans chaque chambre standard, même dans les suites qui ne sont que pour 4 personnes. Et celà au prix de 20€ la nuit seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 13:24

sandrine1976, tu avais eu la chambre 1158, qui est effectivement une chambre familiale.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? [HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:08

Jaq a écrit:
sandrine1976, tu avais eu la chambre 1158, qui est effectivement une chambre familiale.
Merci pour ta réponse!!!je m'en doutais un peu mais c'est bien d'avoir confirmation.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
[HotelCheyenne] Dormir à 5, comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Anniversaire surprise comment faire !
» P.A par correspondance, comment faire ?
» Comment se faire appeler par Disneyland ?
» Retravailler à DLP / Réembauche à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-