Accueilun Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Videun Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Videun Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un Resto sympa à Val d'europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ketchou

ketchou

Féminin

un Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Resto sympa à Val d'europe? un Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 9:14

Oui mais bon je viens de Belgique donc je suis pas du coin 😉 je suis tombée de ce resto car je logeais a côté, ma soeur étant végétarienne la carte proposait de bonnes chose pcq a la base on voulait manger au Disney village apres notre journée a paris 😉.
Je me doute qu'il y a surement meilleur 😁
Mais merci du bon plan j'essaierais peut être un jour 😉

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

un Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Resto sympa à Val d'europe? un Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 12:11

Je remonte ce sujet pour vous signaler que cuisinier du restaurant "Les Cocottes d'Hélène" à Coupvray, situé dans le vieux bourg en face de la mairie, vient d'obtenir le titre de Maître Restaurateur de la part de l'Etat (titre qui garantis aux client une certaine qualité d'accueil, des plats fait maison avec des produits frais et de saison)

Pour découvrir le resto: https://www.lescocottesdhelene.fr/

Et l'AP attribuant ce titre au restaurant pour 4 ans (page 15 du RAA) : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/41836/314640/file/RAA%20D77-075-04-02-2020.pdf)

un Resto sympa à Val d'europe? - Page 3 Petit_40825
Revenir en haut Aller en bas

un Resto sympa à Val d'europe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3