AccueilDisney's Newport Bay Club - Page 6 VideDisney's Newport Bay Club - Page 6 VideDisney's Newport Bay Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 10:17

féetati a écrit:
bonjour tous le monde est-ce que quelqu un peut me dire si ont sais brancher un dvd portable sur la tele de la chambre?????
car mon fils est brancher cars et ai malade si il ne le regarde pas au moin une fois sur la journée lol!

J'ai regardé ce week end et dans la chambre ou j'etais tu pouvais brancher le dvd a l'arrière de la télé pour autant que tu ai l'adaptateur

Et dans ma chambre j'avais un sèche cheveux (fixe) dans la salle de bain!


Disney's Newport Bay Club - Page 6 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 18:05

ok super merci beaucoup Nicbor Disney's Newport Bay Club - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:53

Bonsoir a tous !!!

Je pars ce samedi pour un w-e dans le parc avec logement au Newport en Admiral Floor.
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces chambres "spéciales"?
Comment s'organise la réception privée?
Peut on se faire monter des cocktails du bar sans supplément?
Y a t-il des choses spécifiques pour les enfants?
Bref, donnez moi tous les détails de vos séjours en Admiral car je suis très curieuse^^.

Ce dimanche, mon petit garçon aura 4 ans... Je ne l'ai pas précisé lors de la résa car je me suis dit qu'ils le verraient bien vu qu'on donne les dates de naissance des enfants.
Dois-je les recontacter pour le préciser? Recoit on alors un petit cadeau en chambre vu le standing?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
guinto50



Messages : 1
Inscription : 14/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:01

Bonjour, ayant réservé un sejour au newport bay club du 14 au 15 décembre prochain grace a leur formule a 109 euros/pers.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja été à l'hotel NBC avec cette formule, savoir quel type de chambre a t'on et comment elle est, est ce qu'il nous donne la clé de la chambre malgré que l'on a le droit d'y aller que à partir de 15 h, je voudrais savoir aussi si vous avez eu les droit a la magie en plus et pour finir je voudrais savoir a quel heure ferme la piscine hammam sauna...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 13:56

guinto50 a écrit:
Bonjour, ayant réservé un sejour au newport bay club du 14 au 15 décembre prochain grace a leur formule a 109 euros/pers.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja été à l'hotel NBC avec cette formule, savoir quel type de chambre a t'on et comment elle est, est ce qu'il nous donne la clé de la chambre malgré que l'on a le droit d'y aller que à partir de 15 h, je voudrais savoir aussi si vous avez eu les droit a la magie en plus et pour finir je voudrais savoir a quel heure ferme la piscine hammam sauna...

Merci d'avance


Si vous n'avez pas prix d'option, c'est la chambre classique (ce sont d'ailleurs toutes les mêmes, sauf les suites). Chambre pour 4 personnes, 2 grands lits, sdb, tv, téléphone...
Si une chambre est prête, il se peut que vous ayez celle-ci plus tôt, mais si vous arrivez le matin, on vous donne la clé en rentrant du parc le soir...
La magie en plus, c'est pour toutes les personnes qui logent dans un hôtel Disney (et les Pass Dream).
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 14:05

Milady a écrit:
Bonsoir a tous !!!

Je pars ce samedi pour un w-e dans le parc avec logement au Newport en Admiral Floor.
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces chambres "spéciales"?
Comment s'organise la réception privée?
Peut on se faire monter des cocktails du bar sans supplément?
Y a t-il des choses spécifiques pour les enfants?
Bref, donnez moi tous les détails de vos séjours en Admiral car je suis très curieuse^^.

Ce dimanche, mon petit garçon aura 4 ans... Je ne l'ai pas précisé lors de la résa car je me suis dit qu'ils le verraient bien vu qu'on donne les dates de naissance des enfants.
Dois-je les recontacter pour le préciser? Recoit on alors un petit cadeau en chambre vu le standing?

Merci d'avance !!!

Pour la réception, c'est un guichet à côté des autres, ça se passe de la même manière, sauf normalement moins de file...
Le service en chambre est avec supplément.
Pour tous les enfants de l'hôtel, il y a les personnages à certaines heures, la piscine, salle de jeux vidéo (payant), tv dans la chambre avec chaine Disney.

Les chambres Admiral sont les mêmes que les autres, elles sont juste situées au-dessus de la réception et offrent une réception a part et un service en chambre (payant). Il ne faut pas non plus s'attendre à du haut "standing".
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 14:52

J'y retourne pour la deuxième fois décembre prochain, la première fois je n'ai pas été déçu j'ai trouvé l'hotel très classe, assez spacieux, les lits sont très grand et la vue est sympatoch, je vous rapporte des photos et mes nouvelles impression dans deux semaines Very Happy


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 15:03

je reviens d'un séjour au newport bay club, MA-GNI-FIQUE!! bon je trouvais le personnel un peu antipathique sur les bords, mais qu'importe, j'ai passé un séjour de rêve, j'avais réservé une chambre standard et j'ai été surclassé en chambre admiral's floor avec vue sur lac (alors que c'était mon 1er séjour Very Happy ) . Y a vraiment rien à redire sur cet hôtel, et moi qui suis assez pointilleuse sur la propreté je l'ai trouvé très propre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 15:41

Content que tu aies trouvé l'hôtel sympa parce que nous y allons les 12, 13 et 14 décembre en surclassement par rapport au Cheyenne.
Nous avons fait plusieurs fois le Cheyenne et une fois le Séquoia Lodge, mais nous ne connaissons pas le NPBC... De prime abord, nous n'y aurions jamais réservé parce que nous ne sommes pas trop ambiance "marins" et nous avions peur que la magie ne soit pas la même que dans les autres hôtels du resort...
Vues les réactions, nous nous plantions royalement et du coup, nous sommes impatients d'arriver au 12 décembre pour y déposer nos bagages... Very Happy


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 14:09

bonjour tous le monde, je reviens de mon sejour au npbc chouette hotel quand vous disiez que les couloirs etaient long ils sont vraiment long je me serais crue dans 'shinning' affraid voilas ma question ont est aller au bar de l hotel et j ai bu un 'jack sparow'(cocktail sans alcool) super bon mais j ai pas vu ce qu il y avait dedans est-ce que quelqu un saurrais ce qu il y a dedans comme ca je pourrais en refaire chez moi car j ai trouer ca super bon.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:19

Quel est le nom du phare présent sur le lac Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 10:26

Nous revenons de notre séjour, Très bel hotel comme je le disais précedemment, la piscine est bien chauffé, le personnel est sympatique, par contre nous n'avons pas vu de personnage au ptit déj alors un peu déçu, par contre au niveau de la propreté j'ai connu mieux venant de disney


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:31

Je sejourne du 30/12/08 au 02/01/09 au newport. Ma maman elle sejourne au sequoia, j'aurai voulu savoir s'il elle a la possibilité de venir prendre son petit dejeuner au newport ? ( en payant un supplement bien sur ... )

Autre question : je sejourne en suite Honeymoon. J'aurais voulu savoir comment se passe le petit dejeuner : au niveau du restaurant en bas ( comme lors des sejours en chambre standard ) ou ailleurs ?


Disney's Newport Bay Club - Page 6 Signature-33836

Disney's Newport Bay Club - Page 6 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Départ le 04/01/09 pour le Newport bayclub Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 9:36

Bonjour,

Nous partons le 04/01/09 au Newport bayclub pour l'anniversaire de mon fils qui aura 9 ans le 04/01. Il est impatient et nous aussi.

Est ce qu'à votre avis on peut prendre le PDJ le jour qu'on arrive car on va rouler de nuit et on y sera vers les 8h est ce que c'est contrôlé pour le PDJ.

Peut on mettre des médicaments ou autres dans le minibar, est il ouvert ou fermé à clé.

Est ce qu'il y aura de la magie en plus durant notre séjour du 04/01 au 07/01 et peut on prendre le PDJ dans le parc ?

Je suis sur le point de faire mes réservations pour les restaurants du dîner car on est demi pension plus avec une boisson sans alcool ou une eau minérale incluse dans le prix mais je ne sais pas quel restaurant réservé ; tout d'abord je vais prendre pour le soir de l'anniversaire de mon fils le 04/01 le Cap cod et après pour le 05/01, et 06/01 j'hésite à reprendre le même ou à changer avec le Hunter's et le Parkside aidez moi pour faire mon choix et est ce quelqu'un aurait des photos de l'intérieur des 3 restaurants : Cap cod, Hunter's et Parside merci.

Et dernière question vous pensez qu'il va avoir beaucoup de monde entre le 04/01 et le 07/01 ?

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.


Dernière édition par mouetto le Mar 9 Déc 2008 - 14:15, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 12:46

Les petits déj : Oui, c'est controlé. Pour chaque petit déjeuner, tu as un ticket. Donc, le 1er jour, comme tu n'auras pas de ticket, pas de petit dej à l'hotel. Tu peux cependant en prendre un dans le parc, mais vers les 9h, dans main street...

De tête, les mini bars sont ouverts, donc oui. Mais quelqu'un peut confirmer mes souvenirs ?

De tête, les EMH pour toi se sera le matin. vérifie sur le site Disney, qui est un vrai source d'infos. Le petit déj sur le parc, c'est à dire le good morning fantasyland, existe toujours, mais il est payant. Je te conseille de te lever de bonne heure, de manger à l'hotel, puis de te diriger vers le parc.

Les restos : Je ne connais que le hunter's... j'ai pas trouvé cela fantastique, mais après tout pourquoi pas... c'est une affaire de gout. A mon avis, les 3 restos cités se valent...

Pour le monde : ce sera moins qu'entre le 22 et le 31. Mais cela reste une période de vacances scolaires avec la saison de Noel. Donc oui, prévois du monde. mais sur 3 jours (si j'ai bien compris), tu devrais avoir largement le temps d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 13:40

Je te remercie, mais c'est quoi EMH !

On va prévoir d'emporter de quoi prendre notre PDJ là bas.

Oui on reste 4 jours au parc en espérant qu'il n'y est pas trop de monde en plus l'école reprend le 05/01 !

Tu dis que tu n'a pas trouvé ça formidable pour le Hunter's c'est sous forme de buffet je suppose mais est ce qu'il de la viande grillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 15:37

Les emh se sont les heures de magies en +, tu peux ainsi accéder au disneyland parc 2h avant son ouverture soit à partir de 8h c'est réserver au résidents des hotels disney et au pa dream attention seul certaines attarction sont ouvertes dans discoveryland et fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
pikinou36



Messages : 2
Inscription : 14/12/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 22:09

Bonjour à tous et toutes,

J'ai parcouru tout le sujet et j'ai appris pas mal de choses! merci Very Happy
Cependant il me reste une interrogation.
Nous allons resider au Newport bay (merci les offres agent de voyage!!!!) et le dimanche matin on compte profiter de la magie avant le PDJ ... mais je me demande si cela est faisable. Oncompte donc aller au parc et revenir vers 10H pour prendre le PDJ et faire le check out.
Savez-vous les horaires des PDJ ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 17:08

A ton arriver à la réception tu choisira une plage horaire de 30 min dans laquelle tu pourra te présenter pour prendre ton petit déjeuner je crois que sa commence à 6h et sa fini a 11h. A confirmer.
Mais oui je pense que cela est faisable si tu prend la plage 10h30-11h.
Revenir en haut Aller en bas
pikinou36



Messages : 2
Inscription : 14/12/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:52

Merci pour la réponse William
c'ets genial le Petit Dejeuenr est servu jusqe "tard" en matinée ... ça laisse le temps de profiter de la magie avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:59

Merci pour ton témoignage Gilles.
Je souhaite également passer un séjour dans cet hôtel. Mais je me demande si je vais prendre la vue sur le lac. Vous trouvez quelle est si belle que ça ? On ne voit pas trop le parc en fait. Et pour les chambres admiral floor, pouvez-vous me dire quelles sont les différences avec la chambre standart ? D'après le site, on a droit à quelques services supplémentaires, mais payants, comme le service en chambre et franchement ça ne m'intéresse pas. Par contre, si on a droit à un goûter l'après-midi, là ce serait sympa. Mais pourquoi ne le disent-ils pas sur leur site ? On veut savoir pour quoi on paye c'est logique. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance Timon
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 9:22

Hello pour te repondre, la vue sur le lac est assez sympa de ma chambre je voyais le chateau et space montain, tu as la vue sur l'hotel new york aussi après tout depend de "l'angle" de ta chambre.

La différence entre l'admiral floor et les chambres standards est que tu as le service en chambre pour le petit dej par exemple pour le gouter l'apres midi j'en ai pas bénéficié et je suis pas sur que jy avais droit..je me rappelle plus
par contre tu peux te faire apporter du café et du thé à volonté dans ta chambre.
Tu as aussi un comptoir spéciale pour arriver ce qui te permet en cas de forte affluence d'aller plus vite ( ce qui a été mon cas une longue file pour les chambres standars et pour l'admiral une seule personne devant moi tt depend de l'heure en faite ou tu arriveras vers 10h c l'horreur)
J'espre t'avoir donner un peu d'infos:wavey:
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 9:46

Merci Lyly pour ta réponse.
J'ai encore une question : je suis allée voir les offres spéciales sur le site de Disneyland et j'ai vu celle à 40% mais est-ce que cette offre est toujours pour un séjour en milieu de semaine ? Car moi c'est le week-end qui m'intéresse. Sinon, je me demande aussi si on peut réserver par chèque ?
voilà, j'ai hâte d'y aller, mais c'est tellement cher, pff...enfin, ça vaut la peine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 12:59

château59 a écrit:
Merci Lyly pour ta réponse.
J'ai encore une question : je suis allée voir les offres spéciales sur le site de Disneyland et j'ai vu celle à 40% mais est-ce que cette offre est toujours pour un séjour en milieu de semaine ? Car moi c'est le week-end qui m'intéresse. Sinon, je me demande aussi si on peut réserver par chèque ?
voilà, j'ai hâte d'y aller, mais c'est tellement cher, pff...enfin, ça vaut la peine ! Very Happy
L'offre a -40 % est valable selon les dates mises sur le site mais sous reserve de disponibilités.
Donc en ce moment tu as une offre du 1er au 5 janvier il me semble donc c'est ok pour le we mais a savoir il reste de la place.
Pour la réservation par cheque si ton sejour est pour dans pas longtemps tu peux pas c'est que CB et sur le site c'est que par CB
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 15:56

château59 a écrit:
Merci pour ton témoignage Gilles.
Je souhaite également passer un séjour dans cet hôtel. Mais je me demande si je vais prendre la vue sur le lac. Vous trouvez quelle est si belle que ça ? On ne voit pas trop le parc en fait. Et pour les chambres admiral floor, pouvez-vous me dire quelles sont les différences avec la chambre standart ? D'après le site, on a droit à quelques services supplémentaires, mais payants, comme le service en chambre et franchement ça ne m'intéresse pas. Par contre, si on a droit à un goûter l'après-midi, là ce serait sympa. Mais pourquoi ne le disent-ils pas sur leur site ? On veut savoir pour quoi on paye c'est logique. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance Timon

Hello Chateau,
pour connaitre le prix exact avec les 40 %, tu fais ta simulation sur le site de Disney (Tu rentres tes dates, le nombre de personnes, etc ...)
Je suis allé 3 fois au Newport, ce fut même le premier hôtel ou j'ai séjourner en 1993 !!! Je m'en souviens très bien.
L'admiral's floor n'apporte pas grand chose en plus au niveau des services. L'avantage de ses chambres est qu'elles bénéficient du service d'étage (payant) et qu'elles sont situées dans le bâtiment principal, donc moins de couloirs à arpenter en rentrant du parc. De plus lors du check-in (arrivée) tu as un bureau à part, donc un peu moins d'attente.
Mais il n'y a pas de goûter offert l'après-midi, à moins que ça n'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-