Accueil[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 14:58

roro a écrit:
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/rehab.htm

Thanks ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
dante34000



Messages : 16
Inscription : 18/11/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 9:05

Merci des infos.

J'aurai également une question concernant le service de Disney Magical Express. Est ce que ce service est valable quand on a un billet Air France, avec avion Air France (de Montpellier à Paris et de Paris à Détroit) et un avion Delta (toujours avec mon billet vendu par Air France) entre Détroit et Orlando ?

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 10:51

Le service de transport en lui-même est valable quelle que soit ta compagnie. Là où il y a une différence c'est si tu veux pré-enregistrer tes bagages pour le retour puis qu'ils te les prennent en charge, seules certaines compagnies sont acceptées. Air France, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 13:09

je complete ce que dis Yoda

c'est valable pour n'importe quel vol, ils ont besoin d'un numero de vol pour prevoir ton heure d'arrivée, c'est tout.

pour nous, européens, on s'en fout d'ou on vient et sur quelle compagnie. Puisque de toute facon le DME ne prend pas automatiquement en charge nos bagages (il faut aller au comptoir avec ses bagages ou leur remettre les talons des recus d'e,nregistrement)

pour le retour, on a pas non plus accés au check in par le DME. A partir du moment ou une des portions du vol est hors du territoire US on ne peut pas enregistrer a l'avance par le DME

donc pour toi ca ne change absolument rien

par ailleurs, le fait que tu change d'avion n'a aucune incidence. Tu es sur le meme billet d'avion qui est operé en codeshare ou en partenariat entre AF et Delta. Mais ce qui est ecrit sur l'avion n'a aucun impact sur ton billet. Tu ne change pas de compagnie aerienne meme si tu passe de AF a Delta. C'est la continuité de ton billet et de ton itineraire qui compte.
Et quand bien meme, le DME s'en fout si tu arrives en avion d'une compagnie aerienne ou en deltaplane. La seule chose qui les interesse c'est pas ton vol (sauf pour l'horaire) mais c'est de savoir si tu as une reservation dans un hotel disney


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dante34000



Messages : 16
Inscription : 18/11/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 13:35

Merci des infos,

Vous pensez que le deltaplane coûterait moins cher que l'avion ? Laughing Laughing

Blague mis à part, nous sommes en train de voir pour les restaurants et je me permettrai de mettre nos choix sur ce dit forum afin d'avoir des avis éventuelle sur tel ou tel resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 13:49

il va falloir que tu te depeches, parce que c'est bien de choisir un resto qui te plait, mais si y'a plus de place tu vas l'avoir mauvaise

fait une shortlist de ceux qui tu aimerais en priorité, une fois que tu auras ceux la on verra pour le reste.

par ailleurs, regarde les crowd calendar pour ton sejour, pour definir les jours de parc, et pouvoir associer des resto de parc aux jours ou tu y seras.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 14:32

Je suis pas sûr que faire une liste des restaus te soit très utile vu qu'il est quand même un peu tard pour Septembre Exclamation .
Je pense que ce serait mieux de définir une "zone" avec un horaire puis tu choisis le restau qui te convient le mieux, car tu risque de te retrouver avec un choix limité surtout le soir Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
dante34000



Messages : 16
Inscription : 18/11/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai - 13:14

J'ai un petit soucis concernant les restos, ou alors, c'est que je n'ai pas compris quelque chose :$

Je choisis un restaurant qui indique accepter les Dinning Plans. J'essaie d'avancer dans la réservation de ce même restaurant après avoir trouvé une place libre et celà m'indique :

"Select Disney Dining Plans Not Accepted" Celà signifie quoi ? Que le restaurant n'accepte pas les Dinner Plan ?

Aussi, lorsqu'on a un Dinner Plan et qu'on nous demande un accompte pour la réservation, comment celà se passe ? Ils nous remboursent ? Si oui, de quels façons ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai - 13:44

dante34000 a écrit:

Je choisis un restaurant qui indique accepter les Dinning Plans. J'essaie d'avancer dans la réservation de ce même restaurant après avoir trouvé une place libre et celà m'indique :

"Select Disney Dining Plans Not Accepted" Celà signifie quoi ? Que le restaurant n'accepte pas les Dinner Plan ?

ca signifie juste que le site de WDW est plein de bug depuis sa mise a jour

la liste des resto qui prennent le dining plan est ici : https://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2013Dining.pdf

Citation :
Aussi, lorsqu'on a un Dinner Plan et qu'on nous demande un accompte pour la réservation, comment celà se passe ? Ils nous remboursent ? Si oui, de quels façons ?

on ne te demande pas d'acompte on te demande une garantie CB pour seulement certains resto

rien n'est debité sur ton compte, sauf si tu ne te presentes pas au resto pour ta resa, et si tu n'annules pas dans les 24 ou 48h en fonction des conditions de reservations.
c'est juste une garantie, sans que rien ne soit prelevé.

seuls certains resto demandent un prepaiement en totalité, comme CRT, le dessert fireworks party, hoop dee doo revue, spirit of aloha dinner show et quelques autres.
dans ce cas c'est prelevé immediatement.
Ils peuvent etre payés avec le dining plan, mais pour cela il faut appeler la centrale de reservation, tu ne peux pas le faire par internet, et seulement pour ces resto (a ne pas confondre avec la garantie CB pour certains resto)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dante34000



Messages : 16
Inscription : 18/11/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai - 13:50

Ok, merci des infos ! Smile

J'avais peur que les Dinner Plan n'étaient pas disponible à certaines dates/heures..

Revenir en haut Aller en bas
dante34000



Messages : 16
Inscription : 18/11/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 10:41

Dites, peut être que quelqu'un peut m'éclairer mais je n'arrive pas à rentrer un numéro de téléphone valable sur le site de Disney World... Il s'agit probablement encore d'un bug mais quelqu'un sait comment le contourner ?

J'ai essayé de mettre mon numéro de téléphone sans le 0 avant, ca ne marche pas car il faut dix chiffres, j'ai essayé de mettre 0033, ca ne veut pas non plus, tout comme le +33.. et même de mettre un double zéro, et ca ne marche pas non plus, il ne veulent pas d'un 0 en tant que premier chiffre...


Pour réserver un restaurant, je suis obligé de mettre un numéro de téléphone valable, et celui de mon compte n'est pas bon.. En attendant de trouver une solution, j'ai mis mon numéro mais le 0 du début, je l'ai mis à la fin.. (ce qui n'a pas de sens je vous l'accorde... :s)

J'ai trouvé la solution de rentrer mon numéro de téléphone à dix chiffres depuis l'application mobile (et là ca fonctionne), problème quand je retourner sur mon pc pour réserver un restaurant, il me dit que ce numéro de téléphone n'est pas valide... :s

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 10:44

Chewbette en avait parlé précédemment ,tu peux mettre le numéro de ton hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante34000



Messages : 16
Inscription : 18/11/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 10:44

Ha, merci Smile

(leur site est une véritable mine de bug lol)
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 12:24

Pour le numéro de téléphone, j'ai remplacé le 0 par un 3.

Ce qui donne par exemple :

06.12.13.14.15 > 36.12.13.14.15

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 20:58

Exactement, j'ai eu le même problème avec mes réservations, finalement j'ai tout fait par téléphone c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 12:10

Petite question par rapport au mois de septembre.. est ce qu'il y a des grosses differences (au niveau frequentation, prix et meteo) entre les 2 premières semaines et les 2 dernieres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 12:23

sosso a écrit:
Petite question par rapport au mois de septembre.. est ce qu'il y a des grosses differences (au niveau frequentation, prix et meteo) entre les 2 premières semaines et les 2 dernieres?

non.

un tout petit peu plus de monde la premiere semaine, surtout si le Labor Day se situe un peu plus loin dans la semaine (1er septembre en 2013, 2 septembre en 2014, donc un tout petit peu plus de monde en 2014 par rapport a 2013) mais c'est tellement marginal ... on est dans les affluences les plus faibles de l'année.

Pour les prix, c'est sensiblement la meme chose.

Pour la meteo, au plus on est tard dans le mois au plus l'humidité ambiante diminue, mais ce n'est vraiment notable qu'en octobre, mais la on remonte en prix et affluence.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 14:10

C'est quoi le labor day?
Oui je m'en doutais un peu pour la meteo, c'est pour ça qu'à la base je voulais partir fin septembre/debut octobre, mais ma mère ne pourra peut etre pas avoir ses 2derniers semaines de septembre donc on va peut etre decaller à debut septembre (enfin bon, c'est pour 2015 donc on a encore le temps de reflechir!)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 14:14

sosso a écrit:
C'est quoi le labor day?
Oui je m'en doutais un peu pour la meteo, c'est pour ça qu'à la base je voulais partir fin septembre/debut octobre, mais ma mère ne pourra peut etre pas avoir ses 2derniers semaines de septembre donc on va peut etre decaller à debut septembre (enfin bon, c'est pour 2015 donc on a encore le temps de reflechir!)!

C'est leur 1er Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 14:24

T inquiète sosso,la première semaine de septembre c est très léger niveau fréquentation ,je le faite en 2008,et c est vraiment calme
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 14:39

En fait c'est surtout pour la meteo que je m'inquietais car j'avais vu que en septembre c'est calme voir très calme peu importe la semaine, mais comme je sais que en septembre c'est encore la periode des ouragans je me disais que fin septembre serait mieux que debut septembre... enfin bon de toute façon, ce n'est pas un peu de pluie qui va nous arreter (on est habitué en Normandie! mdr), j'espère juste qu'on aura pas 15jours de pluie non stop ^^

ps: Roro, tu avais fait un TR sur ton sejour de 2008?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 15:14

Non ,je n en avait pas fait .Mais niveau météo c était
Très bien ,on a eu la chance de ne pas ressentir les effets de l ouragan Gustav qui avait sévit à l époque .Juste un peu de vent et pluie durant nos quelques jour A Miami fin août sinon pour wdw c était grand soleil et quelques averses passagères par ci par la mais rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 15:18

Ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Frequentation 2010
» [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Petites questions - Walt Disney World Resort -
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-