AccueilFast & Furious [Universal]  VideFast & Furious [Universal]  VideFast & Furious [Universal]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fast & Furious [Universal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Dim 19 Mai - 21:37

Aujourd'hui avait lieux près de notre cher Parc Disney l'avant-première du film Fast and Furious 6.
Un honneur étant donné que cette diffusion était la première dans toute la France !


Ayant fait partie de l'équipe de promotion j'ai pu y assister.
Je n'en dirais pas trop tout de suite pour ne pas vous gâcher la surprise mais je vous propose d'écrire vos impressions ici lorsque vous l'aurez vu.

Mon avis, pas mal. Mais j'ai de loin préféré le 5.
Ce qui m'a gêné dans celui là c'est quelques retournement de situation un peu faciles.
Genre je saute au dessus du vide et je me fracasse contre une voiture mais j'ai pas la moindre trace.
Ou encore une scène à la fin où la piste de décollage semble faire des kilomètres.

Bon c'est quand même un bon film hein Wink
Et je suis sûre que les vrais fans de Fast&Furious en seront tout à fait satisfait ! ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Fast & Furious [Universal]  Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Lun 20 Mai - 0:44

Je n'ai vu aucun film de la franchise mais je suis assez estomaqué qu'on en arrive à 6 épisodes pour une saga d'action pure et dure. Autant d'épisodes, c'est généralement réservé à de très grandes sagas épiques ou à des histoires mettant en scènes un héros très fort et reconnaissable.

Aussi, je suis curieux, quelle est donc la recette Fast & Furious ? C'est si bon que ça ? On arrive bien à distinguer les épisodes les uns des autres ? Chacun se justifie vraiment ? L'histoire évolue ? Ce sont toujours les mêmes acteurs ? Bref, c'est un mystère pour moi que cette saga.


Fast & Furious [Universal]  Banniere-chronique-disney Fast & Furious [Universal]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Lun 20 Mai - 8:53

Pour les avoir tous vu, la saga commence réellement à l'épisode 4 pour moi, avant ce sont surtout des films de courses impressionnants sans réelles continuités, puis à l'épisode 4 le film prend le virage de l'action et propose une histoire qui va s'étaler sur les épisodes 5 et 6, et probablement l'épisode 7 d'or et déjà annoncé!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Fast & Furious [Universal]  Signat10

Mister DCP 2015-2016 Fast & Furious [Universal]  44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Sam 25 Mai - 18:13

Oui j'ai un peu le même avis que toi.
Mais à y regardé de plus près on se rendra compte que le 3 fait quand même partie de l'histoire.
Je m'explique. Le 7 qui a été annoncé se situe dans le temps juste après la fin du 3.
En gros niveau chronologie ça nous donne un truc du genre 1 2 4 5 6 3 7


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Fast & Furious [Universal]  Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Dim 26 Mai - 8:14

Dash a écrit:
Je n'ai vu aucun film de la franchise mais je suis assez estomaqué qu'on en arrive à 6 épisodes pour une saga d'action pure et dure.

Finalement ce n'est pas si rare que des saga "non-épiques" fassent dans la durée. Toutes proportions gardées en action pure on à les Die Hard, quelques Scharzi ou Stalonne pour les plus "côtés".


Dernière édition par Mufasa64 le Lun 27 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Dim 26 Mai - 23:32

Certes mais même Die Hard n'en est pas à autant d'épisodes alors que la saga a débuté il y a bien plus longtemps !


Fast & Furious [Universal]  Banniere-chronique-disney Fast & Furious [Universal]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Mar 4 Juin - 21:24

Dash a écrit:
Je n'ai vu aucun film de la franchise mais je suis assez estomaqué qu'on en arrive à 6 épisodes pour une saga d'action pure et dure. Autant d'épisodes, c'est généralement réservé à de très grandes sagas épiques ou à des histoires mettant en scènes un héros très fort et reconnaissable.

Aussi, je suis curieux, quelle est donc la recette Fast & Furious ? C'est si bon que ça ? On arrive bien à distinguer les épisodes les uns des autres ? Chacun se justifie vraiment ? L'histoire évolue ? Ce sont toujours les mêmes acteurs ? Bref, c'est un mystère pour moi que cette saga.

J étais comme toi alors j'ai acheté l'intégrale en Blu Ray a 29€.

Bon faut être honnête, l'épisode 1 et 2, c'est le film d'action de base. Grosses bagnoles, beaux mecs, belles filles, et effets spéciaux encore moyens.
Le 3, pas vu, le côté spin of ne m'attirait pas trop (tout nouveau casting). Et puis à partir du 4, c'est une sorte de reboot, on reprend le cast d'origine, on reprend les mêmes ingrédients avec plus de moyens et un peu plus de dramaturgie (bon ça vole toujours pas très haut).

Mais clairement, la série à pris une nouvelle direction, ce ne sont plus juste des films de voitures tunées, mais plus d'action, à la "Braquage à l'italienne". La bande quitte les US et va au Mexique, au Brésil, à Londres... Les critiques du 5 sont excellentes (je dois encore le voir), celle du 6 aussi, et le box office est en augmentation constante (plus de 200 millions de $ aux US pour le 5 et le 6). Bref une franchise indispensable à Universal, et sûrement une future attraction dans les parcs Universal (déjà prévu pour Moscou). Le 7 est déjà prévu et Vin Diesel parle même d'aller jusqu'au 10.... Lol



Fast & Furious [Universal]  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Mar 4 Juin - 21:57

Une scène d'un des films est même déjà présente dans l'attraction Studio Tram Tour à Universal Studio Hollywood, avec la scène avec les deux Golf, qui est sacrément bien foutue d'ailleurs avec les coups de feu, j'ai sursauté la première fois ^^..
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Mer 5 Juin - 14:04

J'ai lu sur je ne sais plus quel site qu'en fait la franchise va s'étaler sur 3 trilogies, la seconde s'achève donc avec ce 6ème opus et la fin du contrat de Justin Lin, donc l'épisode 7 va prendre une autre direction, cependant on va garder le casting d'origine en y ajoutant d'autres acteurs comme Jason Sthatam qui serait au casting selon les dernières rumeurs. Bref on en a pour encore au moins 3 films devant nous ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Fast & Furious [Universal]  Signat10

Mister DCP 2015-2016 Fast & Furious [Universal]  44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Mer 26 Juin - 23:49

Grandmath a écrit:
Le 7 est déjà prévu et Vin Diesel parle même d'aller jusqu'au 10.... Lol
Ah oui quand même ! Shocked
Quand mes contacts m'avaient parlé du 6 et du 7 alors que le 5 venais à peine de sortir, je me disais déjà que ça fesait beaucoup. Mais 10 !
C'est que ça doit vraiment leur rapporter gros ! ^^

RENAU je comprend pas trop ton truc des trois trilogies. Parce que à y regarder de près on a plutôt un duo avec les deux premiers, puis une trilogie avec les 4/5/6 et enfin une association évidente du 7 constituant la suite du 3e film. Du coup...


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Fast & Furious [Universal]  Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Jeu 27 Juin - 12:56

Je suis d'accord avec toi blkrose moi je te ressors juste ce qu'a dit la production et certains acteurs (Mark Whalberg je crois) Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Fast & Furious [Universal]  Signat10

Mister DCP 2015-2016 Fast & Furious [Universal]  44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Sam 29 Juin - 17:02

Moi j'aime bien Tokyo Drift. En fait je kiff bien Tokyo. J'adore les délires mécaniques des japs.


Full powa!!!

Fast & Furious [Universal]  Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Ven 31 Jan - 22:57

Seul sujet consacré à la saga que j'ai trouvé sur le forum. Assez marrant de relire les commentaires de ceux qui s'étonnaient qu'une telle série puisse espérer aller jusqu'au n°10. Et voilà que débarque la bande annonce du n°9 prévu pour mai.

Typiquement le genre de saga qui va volontairement dans le too much, l'absurde, le ridicule et qui ne se prend jamais au sérieux, mais dont on finit par adhérer totalement au délire d'un film d'action bordélique sans queue ni tête décomplexé.

D'ailleurs, la bande annonce du 9 prouve qu'on continue totalement dans la même veine, rien qu'avec la scène du pont de cordes ! On s'étonnera d'ailleurs plus de rien avec la résurrection d'un ancien personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Lun 8 Fév - 13:32

Repoussé de plus d'un an, puisque, comme James Bond, ça aurait du sortir l'an dernier, le nouvel opus Fast And Furious 9 de la saga où tu jettes ton cerveau dans le caniveau s'offre un nouveau trailer. Et on se rend compte, qu'une fois encore, même si y'avait peu de doute au vu de la BA de l'an dernier, ça va être le grand n'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Sam 13 Fév - 16:12

Ils vont finir sur la lune ! Fast & Furious [Universal]  153419
J'ai visionné tous les films de cette franchise, ça part de plus en plus dans le délire. Faut pas chercher le côté intellectuel mais le prendre pour un divertissement.


Fast & Furious [Universal]  Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Sam 13 Fév - 17:38

Fairy titania a écrit:
Ils vont finir sur la lune ! Fast & Furious [Universal]  153419
Presque, à y aller à fond, il parait qu'une scène va se dérouler dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Jeu 15 Avr - 12:58

Bon, ça y est, le spectacle décervelé reprend sa promo et  ils foncent réellement dans l'espace ! Le contenu des BA est différent en VF et VO.





Si on met bout à bout tout ce qui a déjà été dévoilé dans les BA des 3 dernières années, je crois bien qu'on a déjà vu tout le film. Même plus la moindre honte de le dire, hâte de jeter mon cerveau par la fenêtre le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Mer 9 Juin - 12:06

Encore une nouvelle BA, façon rétrospective des 20 ans de la saga. Manque juste des images du 2 et de Tokyo Drift, vu que Vin Diesel n'y joue pas (sauf un caméo à la fin du 3). Il existe d'ailleurs une version alternative de cette BA où Vin Diesel s'adresse aux spectateurs qui est diffusée en salle pour fêter leur réouverture.

Au passage, ce 9e opus ouvrira aussi le festival de Cannes, hors compétition.

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Mer 9 Juin - 17:06

J'ai regardé tous les films Fast and Furious (avec une très nette préférence pour les 5-6-7-8 plutôt que pour les premiers j'adore le nouveau souffle qu'ils ont donné à la saga et les nouveaux persos !) et j'irai voir ce nouvel opus c'est certain ! En plus le 14 juillet j'ai ma journée à Disney donc ça se finira au Gaumont pour voir le film ;-)

Moi aussi je ne prends pas ces films pour leur scénario ou pour leur rapport plutôt hasardeux aux lois de la physique, mais j'adore le côté divertissement pop corn fun et décomplexé c'est un plaisir ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Fast & Furious [Universal]  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Lun 28 Juin - 11:46

Démarrage en trombe au cinéma US.

Au passage, nouvelle scène extraite du film (il restera encore quelque chose à voir en salle ??)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Lun 28 Juin - 20:15

Résultats impressionnants Smile.

‘F9’ has highest opening weekend of the pandemic with $70 million box office haul


https://www.cnbc.com/2021/06/27/f9-opening-weekend-70-million-box-office-haul-is-pandemic-record.html
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Dim 18 Juil - 8:35

Alors, votre avis maintenant que le film est sorti ?


Fast & Furious [Universal]  Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Fast & Furious [Universal]  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [Universal] Fast & Furious [Universal]  Horlog11Dim 18 Juil - 11:34

Vu vendredi. Ils ont encore poussé le bouchon de l'absurde encore plus loin que le 8, ce que je n'aurais pas cru possible. C'est complètement débile parfois, du vrai n'importe quoi bourré d'incohérences, mais c'est vraiment fun, puisque le film assume son délirium. De fait, plus c'est gros, plus ça passe. Mais ça n'est vraiment pas le meilleur de la saga, le 5 reste le meilleur à mon sens, suivi du 7. Celui-ci est bien plus encore Diesel centré qu'auparavant (tu m'étonnes que The Rock trouve qu'il a la grosse tête), plus l'intrigue veut raconter quelque chose pour donner corps au film, moins ça fonctionne. Le passé de Dom, en vérité, on s'en fout, le fun de la saga est ailleurs, l'intrigue est secondaire et il manque la dynamique qui existait avec Bryan qu'ils sont incapables de retrouver depuis 2 films. Et là, on a vraiment le sentiment que ces scènes dans le passé de Dom ont été placées là pour meubler, ça n'apporte rien et la fin en devient hyper prévisible. Par contre, j'aime bien l'hommage appuyé à tous les acteurs de la saga depuis le tout début, histoire de marquer les 20 ans sans doute, jusqu'au caméo de Gal Gadot (elle n'a pas joué dans le film, juste un repiquage d'une ancienne scène, mais c'est quand même sympa). Quand au retour de Han, ah ah, je vous laisse découvrir ça, tellement ça ressemble à une histoire capillotractée digne d'un soap.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious [Universal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» Décès de personnalités
» [Produit par Neal Moritz, producteur de "Fast and the Furious"] La Belle au Bois Dormant bientôt adaptée en comédie
» Petite question fast pass universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-