AccueilPetites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 VidePetites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 VidePetites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites questions diverses pour les Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:26

annelaure57 a écrit:
j'ai une petite question en plus : vous avez attendu combien de temps avant d'être appelé ?

Trés rapidement, une journée plus tard après avoir reçu le mail que j'étais dans le talent pool.
C'était en mars 2013, je n'avais pas besoin de logement et disponible tout de suite. J'ai signé un CDI en attractions directement.


OAA en CDI 35h

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:08

Ma question va peut être paraître stupide et j'en suis désolée, mais qu'est ce que le talent pool exactement ? Je ne suis pas encore vraiment au point sur le jargon Disney Razz
Et j'en profite pour poser une autre question, les personnages sont également des CM mais sont ils différenciés du reste ? En fait je ne comprend pas très bien comment sont reparti les professions si je puis dire ^^


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:10

Pareil pour moi avec le Talent Pool xD

Mais en fait, vous venez de me prouver que je voulais faire ce métier Very Happy Moi je pencherais bien pour faire OAA même si je sens qu'avec les guests ça va pas être une affaire facile Rolling Eyes... T'façon y'a des andouilles partout, mais dans ce tas on trouve parfois des guests sympa alors je veux bosser à Disneyland pour essayer de les trouver xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:29

Le Talent Pool, c'est une sorte de base de données où sont mis les candidats après leur entretien d'embauche s'ils sont sélectionnés par Disney. Une fois dans le Talent Pool, ils sont en "attente" d'un contrat.


Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Back10    Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:45

Ah oui d'accord je comprend mieux merci Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:27

J'y suis depuis presque 1 mois. Qq a été appelée plus tard que ça ?


Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 <a href=Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:32

Moi, depuis 4 mois, et c'est normal ! Il y a des personnes, un an. 1 mois, c'est rien !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Fanta10Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:12

C'est clair ... un mois comparé aux autres qui y sont depuis pas mal de temps, ce n'est franchement rien !

Tu t'inquiètes beaucoup trop annelaure57 !  Very Happy 


Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Back10    Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:35

Yep, ils te contacteront ! Mais comme on l'a déjà dit, ta poste dépend de plein choses, comme le logement. Donc plus qu'attendre, comme tout le monde !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Fanta10Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:06

Sacrée Annelaure Very Happy


Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 18476-77  Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:39

Elle va nous faire une crise cardiaque avant l'heure ...


Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Back10    Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions diverses pour les Cast Member Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:18

Mdr bande de moqueurs !!!!


Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 <a href=Petites questions diverses pour les Cast Member - Page 2 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions diverses pour les Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions aux cast member
» Devenir Cast member, plusieurs questions...
» Logement Disney
» Nouvelle Cast Member avec beaucoup de questions!
» planning pour WDW + questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-