AccueilVoyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... VideVoyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:48

Qu est ce que Roy Disney a dit quand il a vu son petit frère Walt décédé et qu 'a t' il fait ??? Bien sur, c'est très émouvant... Vu la réponse de TheLionKing, je rajoute dans sa chambre d 'hopital....



Dernière édition par bubsy le Ven 17 Mai 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 13:44

Roy à décidé de changer le nom de "Disney World" en "Walt Disney World et à dit:
"Ce lieu sera Walt Disney World, ainsi les gens sauront toujours que c'était le rêve de Walt."


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Dp10 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Dlp10Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 14:02

TheLionKing a écrit:
Roy à décidé de changer le nom de "Disney World" en "Walt Disney World et à dit:
"Ce lieu sera Walt Disney World, ainsi les gens sauront toujours que c'était le rêve de Walt."
Déja, merci de jouer. Alors non s 'est pas ca. Mais s 'est vrai que son frère Roy a changé le nom en honneur a son frère. Mais cela s 'est passé après son décès. Moi je parle dans sa chambre d 'hopital ....


Dernière édition par bubsy le Ven 17 Mai 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 14:06

j'ai hâte de savoir...


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Dp10 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Dlp10Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 14:08

TheLionKing a écrit:
j'ai hâte de savoir...
Wink Patience, on va laisser quelques amis(es) répondre... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 340646
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 17:11

1O3 vue et qu 'une seul réponse??? Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 458193
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 17:55

aucune idée mais j'ai hâte de savoir


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 18:37

Roy Disney, est ressorti de la chambre les bras en l'air, puis a dit "eh bien petit on dirait que c'est la fin".


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 19:29

C'est ça??


Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 21:45

Rheinbrücke a écrit:
Roy Disney, est ressorti de la chambre les bras en l'air, puis a dit "eh bien petit on dirait que c'est la fin".
Roy est effectivement sorti de la chambre les bras en l 'air en voyant son petit frère parti au paradis. Par contre tu a trouvé la phrase "" et bien, faut croire que s 'est la fin "" Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 . Et qu a t' il fait au meme moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:18

Il lui tripotait pas l'orteil un truc comme ça? C'est du moins ce que j'ai entendu dans le documentaire sur Walt Disney.


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 23:05

Rheinbrücke a écrit:
Il lui tripotait pas l'orteil un truc comme ça? C'est du moins ce que j'ai entendu dans le documentaire sur Walt Disney.
BRAVO, tu est fort, très fort. Tu a trouvé mes deux devinettes.. Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Tu m' épate. Rare sont les personnes qui savent se genre d' anecdocte sur Disney. Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 795199 Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 340646


Dernière édition par bubsy le Ven 17 Mai 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 23:08

Il est mentionnés dans aucuns documentaire, du moins Francais. Tu a certainement du le lire ( peut ètre sur un forum) Wink . Et pour la deuxièmes réponse, il lui a massé la voute plantaire... Wink Wink Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 904185


Dernière édition par bubsy le Sam 18 Mai 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 23:14

Allez, une autre. Walt environs vers 45/5o ans. Comment ces employés s 'avais sans meme le voir; que Walt arrivais dans les locaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 0:32

Merci de temps d'éloges, si je l'ai bel et bien entendu dans un documentaire, c'était l'une des filles de Walt Disney qui le disait dans "Walt Disney Au de la du Mythe".

Par contre je ne connais pas la réponse pour la dernière Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 287560



Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 14:26

Rheinbrücke a écrit:
Merci de temps d'éloges, si je l'ai bel et bien entendu dans un documentaire, c'était l'une des filles de Walt Disney qui le disait dans "Walt Disney Au de la du Mythe".

Par contre je ne connais pas la réponse pour la dernière Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 287560

Tu va trouver la réponse simple et pourtant véridique. Alors, comment ces employés s 'avais que Walt étais arrivé dans les studios sans meme le voir. Il toussait si fort, qu 'on l 'entendais jusqu'au bout du studio. Malheureusement, du a la cigarette ou il a commencé la première fois en France durant son service a la croix rouge. Les employés disait "" haaa v'la le patron "" quand il l 'entendais tousser.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 17:17

Rheinbrücke a écrit:
Merci de temps d'éloges, si je l'ai bel et bien entendu dans un documentaire, c'était l'une des filles de Walt Disney qui le disait dans "Walt Disney Au de la du Mythe".

Par contre je ne connais pas la réponse pour la dernière Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... 287560

Je vient de regardez le documentaire, et oui exacte elle le dit. Mais je l 'est jamais regardez jusqu 'au bout. Dés que Walt étais malade, fallais que j'arrète le documentaire. "" j' ai jamais voulu voir la suite, je suis assez sensible. Comme je n 'ai plus regardé la scène ou le roi Lion meurt ( Mufasa). Une fois m'a suffit "". Par contre il est aussi écrit sur une bibliographie. La seul officiel de Walt Disney..
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:41

Une nouvelle devinette, pas trop compliqué. Qui est ce qui s 'est démélé, pour procurer les fonds a Walt pour continuer son rève et sa passion du dessins animés ??
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:36

Je pense que sais Hubbe Ert Iwerks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:42

Ah, j'aurais plutôt dit sa femme, Lillian.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:01

Peut être aussi ^^ on verra qui as raison Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette.... Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 18:19

Ba, non les amis. Comme cette devinette dure depuis un moment, je vais vous dire la réponse. Simplement son grand frère Roy Disney. Il se tirais les cheveux tellement que Walt voulais des fonds pour terminer ces projets et que Roy faisait tous pour les trouver dans les banques. Blanche Neige a été sa dernière chance. Si le long métrage marchais pas au cinéma, Walt aurai tous perdu et aurai fermé boutique. Ces collaborateurs pensait qu' un dessins animés 1h15 serai trop long pour le public. Walt insista; et a sa sorti ..... Le succès fut immense. Dieu merci que Blanche Neige a été approuvé, aimé, adorée par les cinéphiles qui n'avais jamais vu en 1937 ce genre de dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons qui sera assez fort pour résoudre cette devinette....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» qu'elle sera la deco du chateau pour les 20 ans
» Qui sera à l'hôtel Explorer pour le réveillon de Noël ?
» Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-