Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 18:51

Les suites du SQL sont toutes les mêmes. Elles étaient appelé suite "Honeymoon" jusqu'à l'apparition du Golden Forest Club. Les suites du SQL font donc désormais toutes partie du GFC. Tu trouveras des photos dans le Trip Report de TheFeeling dans la partie TRIP REPORT, je crois aussi que tu peux trouver le lien dans sa signature en haut de la page précédente.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:09

kysan24 a écrit:
stefy421 a écrit:


Si il y a les FP au sequoia, mais seulement si tu loge dans une suite, si tu prend une chambre GFC, tu as droit à un disney hotel pass

je comprend pas c'est quoi les suites au SL alors ?? puisqu'il est dit plus haut que "toutes les suites du SQL, anciennement Honeymoon, sont désormais des suites GFC" ??

C'est ça, toutes les suites font partie du GFC et bénéficient du VIP FP.
Mais tu peux aussi loger en chambre GFC, et là tu as le fast pass hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:50

ok ! pigé !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 7:50

Toujours personne pour nous donner les nouveaux tarifs des nuits sèches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 11:38

Kendra a écrit:
Toujours personne pour nous donner les nouveaux tarifs des nuits sèches ?

J'y vais lundi, je ferai une photo si il n'y en a pas avant


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 11:44

Salut les Dcpistes Wink je viens de réserver dans cet hôtel, ce sera une première pour nous ! Du 4 au 6 avril nous serons au pays des rêves grâce à vente-privées en demi pension (première aussi, jamais tester ) On a hésiter avec le New York, mais je le trouve un peu "froid"... et on voyais pas le "plus" pour sortir 150€ de plus... J'ai déjà fait le Ranch et le Newport, pensez-vous que nous serons content de cet hôtel ? On aimes les nouveautés, puis aparemment il a été refait, alors... ça donne envie d'essayer Smile


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 11:47

Si tu as aimé le Ranch et le Newport, je pense que tu vas adorer le Sequoia Wink
Passe un bon séjour et n'hésite pas à appeler dès maintenant pour réserver les restaurants afin que tu aies les créneaux horaires qui te conviennent.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:30

Hakihea a écrit:
Kendra a écrit:
Toujours personne pour nous donner les nouveaux tarifs des nuits sèches ?

J'y vais lundi, je ferai une photo si il n'y en a pas avant
Génial merci [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 18:43

Merci beaucoup naissou77 ! Effectivement je vois que beaucoup réserve leurs restaurants en avance ce que je n'avais pas anticiper, on vas se décider avec mon ptit chéri, je vous dirait ce que l'on a choisit ! Very Happy


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:32

Coucou à tous!
pour notre séjour du 27 au 30 mai, je viens de réserver nos restaurants pour le soir.
1er soir: blue lagoon!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 425715 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 425715
2ème soir: nous allons tester le Yacht club au Newport, une grande première...
3ème soir: là aussi 1ère fois au walt's!!

J' espère que tout se passera bien, pour nous ça y est tout est ok, reste plus qu' à attendre 2 mois...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 7:51

Je pense que je dois être le seul, mais les prix des suites ont augmenté de façon folle. C'est incroyable comme c'est cher ! Avec aucune reduction applicable en plus c'est carrément de l'arnaque.
Non mais allô quoi ? 700 euros dans un 3 étoiles ! Autant le Sequoia est mon hôtel préféré mais là c'est carrément abusé...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:03

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 53119 Mais allô quoi, t'es une fille t'as pas d'shampooing [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 213516
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:22

Thefeeling a écrit:
Je pense que je dois être le seul, mais les prix des suites ont augmenté de façon folle. C'est incroyable comme c'est cher ! Avec aucune reduction applicable en plus c'est carrément de l'arnaque.
Non mais allô quoi ? 700 euros dans un 3 étoiles ! Autant le Sequoia est mon hôtel préféré mais là c'est carrément abusé...

Je suis d'accord avec toi, l'accès à la magie devient limité pour certains ... encore heureux qu'il y a des offres de temps en temps, entre ventes flash.. vente-privées... moi il n'y à que de cette manière que j'ai pu visiter Disney !


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:12

Princess21 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Je pense que je dois être le seul, mais les prix des suites ont augmenté de façon folle. C'est incroyable comme c'est cher ! Avec aucune reduction applicable en plus c'est carrément de l'arnaque.
Non mais allô quoi ? 700 euros dans un 3 étoiles ! Autant le Sequoia est mon hôtel préféré mais là c'est carrément abusé...

Je suis d'accord avec toi, l'accès à la magie devient limité pour certains ... encore heureux qu'il y a des offres de temps en temps, entre ventes flash.. vente-privées... moi il n'y à que de cette manière que j'ai pu visiter Disney !

On parle bien des suites aussi, c'est censé être le summum de ce qui se fait dans l'hôtel... après je te rejoins sur le coup des 3 étoiles, c'est un peu raide quand même.
Mais si les avantages du GFC sont vraiment démontrés (un vrai petit-déj bien garni au calme, les boissons toute la journée, le goûter avec pas juste un seul gâteau, etc), je trouve l'augmentation du prix assez justifiée.

Tu sais, Matthieu, je crois que tu as eu la chance d'avoir la meilleure combinaison possible dans ton dernier séjour: suite rénovée (et woaw quelle suite!) mais pas encore le GFC donc prix "assez" abordables. Au final, un rapport qualité-prix très très bon. La question est de savoir si ce bon rapport sera toujours d'actualité avec le GFC...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:34

Justement, à Noël dernier le rapport qualité/prix était tout à fait justifié pour moi et tu l'as vu par toi même. Le prix payé d'une suite avec sa chambre communicante pouvait accueillir 6 personnes. Nous étions 5 avec la petite amie à mon petit frère.
On était pret à retourner dans cet hôtel pour Noël prochain, mais en voyant le prix des suites même mon père va dire que ça ne vaut plus le coup... A la limite aller au Disneyland Hôtel ou carrément aller au Etats-Unis est carrément plus judicieux. Mais le problème c'est que ça augmente d'année en année avec des prix à la limite de l'exagération si c'est déjà le cas.

En calculant le prix de mon précédent séjour en comptant, l'hébergement pour 2 nuits, les repas midi et soir pendant 3 jours (restaurants à table) et le TGV on peut facilement se faire une petite semaine sympa à New York par exemple, ou encore mieux aller à Disneyland Resort en rajoutant un petit millier d'euros supplémentaire.

Si vraiment Disneyland Paris "valait le coup" je parle niveau attractions, animations, spectacles il n'y aurait pas de problèmes pour y mettre le prix. Mais faut voir la réalité en face, des attractions populaires en panne fréquemment (j'en ai fait les frais à Noël avec BTM, Space... heureusement que nous avions les VIP Fastpass), peu d'animations et de nouveautés, des spectacles inexistant je suis désolé mais à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne me donne envie d'y aller tant que les prix seront si élevés. Pourtant j'aime ce Resort et je suis toujours le premier à le défendre auprès des autres mais là il y a des limites... Sad




[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:44

Faites un peu attention en affirmant que pour 1000€ de plus on a mieux fait d'aller a orlando ou en californie. Quand on fait un devis réel en prenant tout en compte, ce n'est pas le cas (et ça demande un minimum de planification avant de se lancer).

L'augmentation du prix des suites du Sequoia, je m'y attendais et je l'avais prédis, encore plus quand j'ai su que le GFC allait ouvrir.
Associés aux nouveaux avantages et à la rénovation, cela permet à DLP d'aligner les suites du SQL à celle des autres hotels. Et c'est pas ça qui empêchera aux suites d'etre payé. Les prix de CC sont dingues par exemple, mais il est souvent complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:59

L'augmentation des tarifs suite à l'arrivée du GFC était inévitable mais passer de 500 à plus de 700 euros... c'est quand même excessif je trouve ! A 500 euros comme la saison dernière les suites du SQL avaient le parfait rapport Qualité/Prix. Evidemment il n'y avait pas le goûter, les boissons, etc mais 200 euros supplémentaire pour ça, ça fait mal ! Il n'y a désormais plus aucune suite à un prix raisonnable sur DLP.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:10

Je suis quand même sceptique à propos du goûter du GFC. Certes c'est très appréciable mais je me demande si beaucoup de guest feront l'effort d'aller jusqu'au SQL pour une collation. Reste à espérer (pour Dlp et surtout pour les clients qui auront dépenser 200€ de plus) que les autres services seront à la hauteur (en sachant qu'ils ne pourront même pas bénéficier d'un room service). Je suis comme beaucoup, j'attends avec impatience les premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:47

moi je sais que pour le week-end où on voulait aller, prendre une chambre au Golden Forest club était 100 euros plus cher qu'une chambre standard du coup on a pas hésité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:56

beangel a écrit:
Je suis quand même sceptique à propos du goûter du GFC. Certes c'est très appréciable mais je me demande si beaucoup de guest feront l'effort d'aller jusqu'au SQL pour une collation.

Je me demande s'ils ne tablent pas un peu sur ça aussi, car vu le nombre de chambres GFC (+ de 100), je pense qu'ils seraient incapables de nourrir tous les guests si ceux-ci venaient tous prendre leur goûter. Déjà que j'ai lu que parfois à l'ESC le lounge était trop petit pour accueillir tout le monde au goûter...

kirari a écrit:
Les prix de CC sont dingues par exemple, mais il est souvent complet.

C'est effectivement pris d'assaut. Pour la date que je viens de réserver en août, j'ai pris la dernière chambre vue parc, et il restait environ 4 chambres vue Fantasia Gardens... Croyez-moi, ce ne sont pas les prix qui freinent les visiteurs (et je suis à mettre dans le même tas pour ce coup ci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:40

En prenant en compte le prix de mon séjour dans sa totalité pendant 3 jours soit en gros un peu moins de 5000euros, en rajoutant à cela 1000euros on arrive à partir à Disneyland Resort au Grand Californian pour 4 personnes non pas 3 mais 5 jours.
En prenant les billets à l'avance on arrive facilement à 800 euros par personne par billet d'avion, et faut compter 2800 euros d'hôtel avec entrées aux parcs. En précisant que c'est l'hôtel le plus cher du resort californien ajoutons à cela que pendant la saison de Noël c'est forcément la plus chère.

Pour New York c'est encore mieux car c'est entre 500 et 600euros d'avion par personne avec un hôtel à 1000euros la semaine tu es encore plus gagnant et ça te fait voyager au final.

Bref pour terminer ce HS, il y a fort à parier que notre Noël on ne le fêtera pas chez Disneyland Paris cette année. Attendre 2014 avec une nouvelle attraction et sans doute encore plus de choses comme l'a dit Philippe Gas est un choix plus sage.

Mais pour revenir au sujet des hôtels Disney, je mets ma mains à couper que l'augmentation au Disneyland Hôtel tout comme dans les autres, sera plus ou moins pire. A plus 1000 euros la chambre standard au DLH aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi soyons honnête...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:57

Bonjour,
Hier j'ai répondu à un questionnaire treeees long concernant mon sejour au NPBC et à DLP, et on m'a demandé si j'avais participé aux activités que proposait l'hôtel. Il y a des activités dans les hôtels ? scratch Comme je vais au SQL dans deux mois j'aimerais savoir si ils proposent des trucs pour ne pas les louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:00

quand ils parlent d'activité, ils veulent dire: salle de sport, piscine, salle pour les enfants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:11

Je ne sais pas car il y avait une partie à part pour la piscine etc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:14

à chacun de mes séjours j'ai le même questionnaire à peu de chose près à remplir
et quand je coche que j'ai utilisé les activités de l'hôtel cela me renvoie à des questions concernant soit les activités pour enfant, soit la piscine (en plus de la question sur la piscine)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-