Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:09

Disneyfestif a écrit:
bonjour tout le monde ! je lis et relis le forum avec délectation. je voudrai savoir si je demande une chambre en particulier, elle me sera accordée ou non. merci de votre réponse.
Si la chambre est libre le jour où tu réserves je pense que oui elle te sera accordée !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfestif

Disneyfestif

Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : GRANDRIS
Inscription : 20/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:36

Merci Lyly pour ta réponse. Je vois que tu es de la même région. Je te souhaite un bon séjour .


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 17121
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:24

Disneyfestif a écrit:
Merci Lyly pour ta réponse. Je vois que tu es de la même région. Je te souhaite un bon séjour .
Bon séjour à toi aussi cheers 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:32

bonjour j'ai réservé un séjour 3/2 nuits les 15,16,17 octobre en chambre Montana pour 3 adultes 1 enfants quelqu' un pourrait me dire a combien reviendrais un upgrade sur place en chambre golden forest merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 18:13

bonsoir à tous, je vais enfin passer un séjour dans cet hôtel ( fin janvier 2014 ) j'aimerai savoir si la piscine est à bonne température? et si vous avez des avis sur les deux restaurants se situant dans cet hôtel,

merci bien cheers 


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 18:27

La piscine est située juste au dessus de la chauferie, la température devrait donc être très convenable.
Pour les restaurants, je n'en ai fait qu'un seul, le Hunter's Grill (le buffet). C'est pas de la graaaaaandre cuisine, mais on y mange bien, et il y a des plats que tu ne trouveras pas dans les autres restaurants. Et pour finir, le cadre est super sympa


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Yper_peter_pan14[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Fronti10[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Prod10[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:47

jul-dingo a écrit:
bonsoir à tous, je vais enfin passer un séjour dans cet hôtel ( fin janvier 2014 ) j'aimerai savoir si la piscine est à bonne température? et si vous avez des avis sur les deux restaurants se situant dans cet hôtel,

merci bien cheers 
Pour ma part, l'eau était très bonne, mais j'ai souvent lu sur ce forum dans gens qui trouvaient qu'elle était trop fraîche (voire froide....)
Pour les restaus, je n'ai fait que l'hunter's grill que j'ai trouvé sympa. Rien de transcendant en ce qui concerne la nourriture, mais c'est plutôt varié, chaud et surtout, bon...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:07

La piscine est un peu fraîche mais ça fait du bien après une bonne journée au parc. Je l'ai déjà testé à cette période et on avait apprécié surtout qu'il y avait une ou deux personnes à peine...
Pour les resto nous n'avons pas essayé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:24

Moins d'une semaine avant mon séjour ! Une grande première pour moi et j'ai vraiment hâte d'y être Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 2728[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:02

merci pour vos réponses les amis Smile

je donnerai mon avis après mon séjour ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:54

Ce que je trouve dommage au niveau de l'espace aquatique c'est le fait de devoir traverser la piscine pour accéder et sortir du bain à remous. Enfin surtout pour sortir, mais au moins ça à le mérite de réveiller après une séance dans le bain à remous Wink 

Nous avons eu la surprise également d'apprendre que les serviettes ne sont pas gratuites (location). On est tombé sur un CM assez cool qui nous à donner des serviettes malgré tout car nous n'avions pas été informé de la chose lors du check-in donc nous n'avions pas de monnaies.

Nous avons l'habitude qu'au NY on nous fournisse les serviettes avec le easy pass donc on avait pas pensée à descendre les serviettes de la chambre ou à prévoir la monnaie.

C'est des broutilles mais toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caracal

Caracal

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Inscription : 26/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 2:10

Bonjour à tous!!
Ca y est j'ai fait ma résa pour mon premier voyage à disneyland Very Happy 
J'ai fait le choix sequoia lodge : Chambre Golden Forest vue côté lac avec deux grands lits double.
Voyage prévu pour le 16 décembre. J'espère que j'ai fait un bon choix.
J'ai quelques questions :

-->J'ai cru comprendre que il y avait des services pour les suites aux hotels disney. Les chambres Golden forest ont des avantages?

-->Pour ma chérie aussi c'est le premier voyage disney, est qu'il y a possibilité d'avoir une préparation dans la chambre? style déco cadeaux ect... ?

-->Je vous souvent parler des heures de magie supplémentaires, y a t'il aussi des fast past spéciaux pour la chambre golden forest?

Merci d'avance Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 V22-16-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 8:32

Caracal a écrit:
Bonjour à tous!!
Ca y est j'ai fait ma résa pour mon premier voyage à disneyland Very Happy 
J'ai fait le choix sequoia lodge : Chambre Golden Forest vue côté lac avec deux grands lits double.
Voyage prévu pour le 16 décembre. J'espère que j'ai fait un bon choix.
J'ai quelques questions :

-->J'ai cru comprendre que il y avait des services pour les suites aux hotels disney. Les chambres Golden forest ont des avantages?

-->Pour ma chérie aussi c'est le premier voyage disney, est qu'il y a possibilité d'avoir une préparation dans la chambre? style déco cadeaux ect... ?

-->Je vous souvent parler des heures de magie supplémentaires, y a t'il aussi des fast past spéciaux pour la chambre golden forest?

Merci d'avance Smile
Bonjour,

Réception privative, lounge avec boissons non alcoolisés toute la journée et petit-déjeuner en présence d'un ou plusieurs personnages, ainsi que le Disney Hotel Fastpass sont les principaux avantages de ce club.

pour la déco de la chambre, appelle la réception pour connaitre leurs prestations.

Revenir en haut Aller en bas
cendrillon_mc

cendrillon_mc

Féminin
Messages : 12
Localisation : Monaco
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 12:44

Bonjour,

En Golden Forest Club les serviettes pour la piscine sont-elles gratuites ?
Est ce qu'il y a des peignoirs dans les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 13:37

delmeule a écrit:
bonjour j'ai réservé un séjour 3/2 nuits les 15,16,17 octobre en chambre Montana pour 3 adultes 1 enfants quelqu' un pourrait me dire a combien reviendrais un upgrade sur place en chambre golden forest merçi d'avance
personnes pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:18

delmeule a écrit:
delmeule a écrit:
bonjour j'ai réservé un séjour 3/2 nuits les 15,16,17 octobre en chambre Montana pour 3 adultes 1 enfants quelqu' un pourrait me dire a combien reviendrais un upgrade sur place en chambre golden forest merçi d'avance
personnes pour m'aider???
Je te conseil de leur téléphoner directement, je ne sais pas du tout à combien ça te reviendrais, mais surtout le risque c'est qu'aucune chambre golden forest ne soit libre à ton arrivée, alors autant les appeler et changer ta reservation tout de suite avant de te trouver sur place...


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:21

oui les serviettes sont comprise au moins en gfc (mais j'ai compris pour tous depuis l'ouverture du gfc mais je le jurerai aps)

pour la piscine elle est a 28 c'est pas chaud chaud mais si on bouge ca va par contre ils ont un coté sadique en obligeant a repasser par la piscine après le jaccuzi et la c'est froid...

pour le resto je n'ai jamais pu tester le 2eme tjs fermé quand on a voullu le faire mais on a tester le hunter grill et c'est a ce jour notre plus grosse déception a disney entrée et dessert rien a dire mais en plat certain truc était froid et surtout les viandes etc étaient très seche
pour tout dire ca nous a fait plus mal les 90€ laisser la bas (2 adulte 2 enfants) que les 300 laissé au inventions (5adultes 2 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:01

ok merçi lyly
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:46

Bonsoir bonsoir,

Quelqu'un aurait des photos du Sequoia lors des périodes de noël et serait disposé à les posté ? Ou des liens vers des TR de personnes ayant fait un petit compte rendu de leurs séjours en période de noël ?

En préparation d'un séjour j'hésite entre le NY et le Sequoia et n'ayant jamais fait la période de noël je souhaiterais avoir une idée de la thématisation, décoration....

Merci d'avance [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 892973 
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:23

Après le Santa fé, puis le Cheyenne, je vais pour la première fois au Séquoia dans mois d'un mois et j'ai vraiment hâte !
J'espère que nous ne serons pas déçus ! Même si je viens de lire que la piscine risque fortement d'être trop froide pour se baigner xD


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:14

Sincèrement l'hôtel est sublime, l.ambiance est très agréable. Tu vas te régaler. Bon séjour à toi


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:26

ça y est séjour réservé pour novembre hâte d'y être! C'est mon hôtel préféré [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 937942 

Chris01 dans cette vidéo que j'ai trouvé sur youtube tu peux voir un peu les décos de noël Wink



"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:11

Nous avons aussi trop hâte d'y être. Une première pour nous au sequoia et pendant la période de Noël.

Clem peux tu me dire si il risque d'y avoir du monde à cette période?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:16

On y va en semaine donc il fait assez calme. Compte entre 5 et 15 minutes pour la plupart des attractions. Sauf pour les plus populaires comme Crush ou encore big thunder mountain ou la ça peut monter a 45 minutes grand max.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:03

Question: Quels sont tous les avantages d'une chambre Golden Forest Club, s'il vous plait?


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 937942
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-