Accueil[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Vide[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 16:44

Force est de constater que rien ne change sur ce site et que le plagia de chaîne YouTube tourne à plein régime...


[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:37

Benji a écrit:
Force est de constater que rien ne change sur ce site et que le plagia de chaîne YouTube tourne à plein régime...

Désolé de dire, mais nous t'avions oublié. Tu n'es hélas pas le centre du monde, et nous possédons ces sons d'une autre sources Smile De plus, je trouve ça limite "choquant" que tu parles de plagiat... Pour un gars qui ne possède même pas les droits de ses vidéos. Le truc c'est que nous, on a jamais dit qu'on les avait, et on a jamais accusé personne Smile


[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:06

+1 tout a fait d'accord avec alex-woc, les musiques du site sont exceptionnelles et non-volées, contrairement à certaines autres sources Wink


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 2:17

Ah non ce n'est pas du vol, c'est juste lâche ! Certaines de ces musiques proviennent d'album très rares que j'avais acheté pour les diffuser sur ma chaîne Youtube après des années de recherches et que l'on trouve nulle part ailleurs, qu'on ne vienne pas me raconter d'histoire !
Les playlists de ce site sont pratiquement identiques aux miennes, et les 4 titres que j'achète pour un restaurant lambda, sont les 4 titres que l'on retrouve comme par hasard sur le site ! Il suffit d'avoir un brin d'objectivité pour s'en rendre compte...
Le pire c'est que l'on préfère remercier la personne qui va copier les liens des vidéos plutôt qu'avoir l’honnêteté de remercier la personne qui les met en ligne !
Je pense que n'importe qui peut comprendre comme ça peut être énervant de travailler pendant des années à rechercher des titres introuvables pour voir à la fin d'autres personnes s'en approprier tout le mérite...
De nombreux sites m'ont sollicité pour collaborer avec moi ce que j'ai toujours fais avec plaisir, je regrette simplement que ce site, à qui je rend pourtant bien service, n'ait jamais eu la correction de le faire en plus d'être d'un profond mépris envers moi...


[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Mar 8 Juil 2014 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 2:24

Tes arguments sont vrais, effectivement je connais ta chaîne depuis longtemps, et ce site ne propose même pas le téléchargement (et oui certaines musiques semblent venir d internet) mais dans ce cas montre toi plus intelligent qu'eux, et ne leur ris pas au nez, ça ne mène à rien, au contraire améliore encore plus ta chaîne, plus de musique, trouvés par tes propre moyens Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 11:05

Je pense surtout que tu n'a jamais pris la peine de nous contacter pour exposer calmement ton problème. Bien entendu qu'une collaboration aurait pu etre envisagé. Mais la, t'énerver sur moi ne sert à rien. Le site à grandi, je ne m'occupe plus d'ajouter des musiques, ni maintenant même de les valider. Ce n'est donc pas moi qui me dis "Tiens, elles viennent de la". Si tu remarques, sur certaines musique, une source est mentionnée.

Nous le but n'est pas de proposer des exclus ou de plagié le travail des autres, mais de recenser une grande base de données de musiques disney.

Bref, ce topic n'est pas fait pour ça. Si tu souhaite : info@worldofdisneyland.com, précise que c'est toi et je te répondrai personnellement.


[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:55

Citation :
Je pense surtout que tu n'a jamais pris la peine de nous contacter pour exposer calmement ton problème

Oh si tu peux me croire ! Je me suis déjà longuement entretenu avec une personne du site qui n'a jamais rien voulu entendre et qui a nié en bloc toute provenance éventuelle de ma chaîne alors que c'est quand même flagrant... Mais je vais arrêter là ça ne sert pas à grand chose de toute façon mais c'est un peu frustrant...


[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:49

Je te comprend tout à fait. Essaye comme je te dit de renvoyer un mail (Il faut une trace écrite pour l'administration), et tu indiques les musiques ou tu souhaiterais une mention qui indique ta source. Je m'en chargerai personnellement.


[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main - Page 2 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
 
[Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rêve à portée de main....
» Le rêve enfin à portée de main [WDW, fin Janvier 2019, POR French Quarter]
» The Dark Kingdom, un court-métrage musical hommage à l'univers Disney!
» Recherche site en français sur Disneyworld
» [Site] It's A Small World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-