AccueilSéjour à Orlando - Page 8 VideSéjour à Orlando - Page 8 VideSéjour à Orlando - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 12:10

Le CBR est un moderate, pas un deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 12:17

Concernant le Dining Plan je vais récapituler un truc sur la promo actuel du site UK :

- Si tu prend un Value (All Star Music, Movie, ...) pas de DDP offert, tu paieras donc plein pot le Quick Dining Plan ou le Standard.

- Si tu prend un Moderate (CBR par exemple), le DDP dans sa version Quick Service est offert, tu peux monter vers le DDP standard en payant juste la différence de prix.

- Pour un Deluxe (Animal Kingdom Lodge, Old Key West, ...) c'est le DDP standard qui est offert...

Si on calcule bien tout ça et que tu comptes prendre un DDP Standard il se pourrait que un resort deluxe revienne moins cher qu'un moderate.
En gros pour mon voyage de l'année prochaine je paye 200£ moins cher le Old Key West (un deluxe villa) que le Port Orleans Riverside (moderate) avec DDP Standard pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 12:30

AcmTw a écrit:
Le Caribbean ne propose que le Quick ? Dans ce cas je prends la gamme au dessus c'est moins cher à trois. Smile

le CBR a un resto a table qui s'appele le "Shutters" qui n'est pas un des plus mauvais resto du resort soit dit en pasant..

AcmTw a écrit:
Quand même à ce prix la on s'attend à du haut de gamme (et d'ailleurs c'est classé comme deluxe)

non c'est un moderate ...

un deluxe a $250 la nuit ... lol, meme avec un lit plus petit j'hesiterais pas une seconde Smile

Citation :
J'aimerais savoir combien de jours minimum il faudrait rester à WDW sachant que nous voulons faire les deux parcs aquatiques (une demie-journée chacun) ?

c'est plus compliqué que ca, tu ne peux pas juste compter une demie journée pour un waterpark, sachant qu'ils ouvrent a 10h et ferment a 17h, quelque soit la maniere de les faire, ca flingue une journée, meme si ca laisse une soirée dans un des autres parcs, mais il faut compter la journée water park comme une journée complete

4 parcs, mini 1.5 jours pour etre correct, 2 jours pour les WP (attention en fonction de la saison un seul peut etre ouvert) et 1 journée pour visiter DTD et faire un peu le tour des hotels et promener un peu

ca nous fait 9 jours (hors journée d'arrivée, journée de depart et jour +1 du au jet lag)
on est donc a 12 jours voyage compris pour un sejour qui reste "minimaliste" mais qui n'est pas commando.

9 jours donc, on peut reduire a 7 en poussant le bouchon si on ne fait pas de water park ou si on zappe totalement DTD et les resorts par exemple.
En dessous, ca devient un peu du gachis (c'est mon avis et il ne regarde que moi) car meme si c'est suffisant pour faire un tour global, un sejour aussi court ne permet pas une flexibilité suffisante pour "prendre son temps" et gerer les aleas tels que la meteo, etc...

par exemple, si tu n'as qu'un seul jour prevu a EPCOT et que, comme Donald, tu tombes un jour de Marathon, crois moi tu vas t'en souvenir et pas forcement dans le bon sens.
si tu n'as qu'un jour a DAK, et qu'il fait froid et qu'il pleut, tu n'en auras pas forcement le meilleur des souvenirs (cf smam et son jour polaire a DAK)

Prevoir 2 jours par parc n'est pas forcement permettre d'etaler plus sa visite, car tu feras deux fois la meme chose (grosso modo) en decouvrant un peu plus a chaque fois, mais surtout ca te permet de jongler avec le resort, les foules, les evenements, les heures de visite, varier les experiences.

1 jour par parc, c'est jouable, mais 2 jours ca me parait un minimum (meme si en strict minimum 1.5)


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 8 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 8 1524898809 Séjour à Orlando - Page 8 1533279605  Séjour à Orlando - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:13

Je pensais organiser mon voyage de cette sorte (je suis en train de planifier tout ça parce que c'est vraiment galère pour économiser mais en même temps rester le plus de jour possible)

Ca serait du 18 au 30 Août. Donc on enlève le 18 et le 30 déjà vu qu'il s'agit de l'avion. Il reste donc comme jours pleins du 19 au 29. Je pensais prendre une journée de repos à l'hôtel (le 19), commencer par US (le 20 et 21), une journée à Sea World (le 22) et du 23 au 29 Walt Disney World (ce qui nous fait 7 journées complètes). Je trouve que c'est déjà pas mal (surtout qu'on a un budget de 2000€ (avion compris) à "respecter" :/).

Je pensais faire une journée par parc (nous sommes par nature des gens qui "marchons vite", et par conséquent je sais que DLP je peux le faire en une journée). Je te donne mes arguments qui me font avancer qu'un jour par parc me semble suffisant (après c'est sûr que ça diffère de DLP)

- La saison que j'ai choisi est en période creuse (j'ai fais en fonction de ton tableau tarf ^^) donc je pense qu'il n'y aura pas grand monde.
- Je connais les techniques pour les fast-pass et on peut donc facilement économiser 2 ou 3h d'attente par jour.
- On économise ÉNORMÉMENT de temps si on reste sur le même parc pour toute la journée car on s'évite de nombreux trajets inutiles (on prendrait donc le TS le soir dans le même parc pour en profiter au max).
- Une raison en plus c'est que les parcs ferment assez tard par rapport à DLP (il me semble pour MK, Epcot et DHS que ça ouvre à 9h et ferme à 22h, de 9h à 19h pour AK et de 10h à 17h pour les parcs aquatiques, c'est exact ?) donc on a encore plus de temps pour les attractions (si on enlève les familles avec enfants qui rentrent tôt parce que leurs enfants sont crevés ça nous vide une bonne partie des parcs).

Après je ne dis pas que j'ai raison donc je n'affirme rien, seulement il faut faire avec les moyens, et déjà 7 jours pleins à DWD c'est énorme, moi qui à la base partait pour 5 jours pleins sans US et SW ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:45

AcmTw a écrit:
Je pensais faire une journée par parc (nous sommes par nature des gens qui "marchons vite", et par conséquent je sais que DLP je peux le faire en une journée). Je te donne mes arguments qui me font avancer qu'un jour par parc me semble suffisant (après c'est sûr que ça diffère de DLP)

- La saison que j'ai choisi est en période creuse (j'ai fais en fonction de ton tableau tarf ^^) donc je pense qu'il n'y aura pas grand monde.
- Je connais les techniques pour les fast-pass et on peut donc facilement économiser 2 ou 3h d'attente par jour.
- On économise ÉNORMÉMENT de temps si on reste sur le même parc pour toute la journée car on s'évite de nombreux trajets inutiles (on prendrait donc le TS le soir dans le même parc pour en profiter au max).
- Une raison en plus c'est que les parcs ferment assez tard par rapport à DLP (il me semble pour MK, Epcot et DHS que ça ouvre à 9h et ferme à 22h, de 9h à 19h pour AK et de 10h à 17h pour les parcs aquatiques, c'est exact ?) donc on a encore plus de temps pour les attractions (si on enlève les familles avec enfants qui rentrent tôt parce que leurs enfants sont crevés ça nous vide une bonne partie des parcs).

Alors sur tes arguments , permets moi de n'être pas tout à fait d'accord ...

1° Comparer tes aptitudes à DLP avec WDW n'ont pas de sens... Principalement à cause du climat ... La floride, c'est tropical ,chaleur moite et humide..et je peux te jurer que cela entame enormement la résistance..

2° Faire le premier jour un parc en mode "paracomando" risque de te tuer physiquement sur la fin du sejour ( faire 6 parcs en 6 jours il faut travailler l'endurance ).

3° Au mois d' aout, meme avec une affluence faible..t'auras du monde...n'imagines pas un parc vide ..

4° Je ne sais pas si tu sais, mais WDW, c'est 115 kilomètres carrés ( autant que Paris intra muros )..donc grand ,tres grand...et donc bcp bcp de kilomètres marchés sur la journée
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 14:13

Ca ne va donc pas 7 jours pleins ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:00

perso j'ai prévu d'y aller aussi en août 2014
je ne ferai que WDW et j'ai prévu d'y passer 10 jours plein pour avoir le temps de vraiment ne rrien louper (et encore on loupera des choses c'est sûr!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour à Orlando - Page 8 281723tictacsignature
Séjour à Orlando - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour à Orlando - Page 8 TiggerSéjour à Orlando - Page 8 GoofybSéjour à Orlando - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:01

Oui mais ça devient vraiment trop cher après. Moi je pense que je resterai sur mon planning, parce que je trouve que c'est déjà magique d'y aller autant de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:03

Par contre j'aurais une question. Mon rêve serait de voir les animaux sauvages à mon balcon et je serais donc prête à débourser deux nuits ou trois dans l'AKL. Mais j'aimerais à côté aller à Saratoga Spring (parce que c'est moins cher au final). Est-ce possible de faire 2 nuits à l'AKL et le reste à Saratoga ?

Est-ce possible de faire du 23 au 28 au Saratoga et du 28 au 30 à l'AKL ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:06

Je pense que 7 jours plein pour WDW, c'est déjà un bon début... Tu ne pourras pas tout faire de A à Z, il faudra faire de choix, mais t'auras un bonne vision des parcs déjà.

Personnellement je fais parc dès l'ouverture. Vers 15h-16h, retour à l'hôtel pour repos et/ou piscine. Retour le soir au parc pour faire des spectacles comme Wishes, Illuminations ou Fantasmic. Ou sinon, restaurant dans un hôtel...

De plus, je ne mettrai pas de jours de repos le lendemain de ton arrivée mais au milieu de ton séjour, qui te permettra de vous reposer. Car oui, les parcs sont vraiment usant et fair commando, n'est pas vraiment recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:08

AcmTw a écrit:
Par contre j'aurais une question. Mon rêve serait de voir les animaux sauvages à mon balcon et je serais donc prête à débourser deux nuits ou trois dans l'AKL. Mais j'aimerais à côté aller à Saratoga Spring (parce que c'est moins cher au final). Est-ce possible de faire 2 nuits à l'AKL et le reste à Saratoga ?

Est-ce possible de faire du 23 au 28 au Saratoga et du 28 au 30 à l'AKL ?

Tu peux tout faire, tu auras plusieurs réservations. Mais en cas d'offre dining plan gratuit, il faut regarder les conditions. Souvent sur UK, il faut dormir 5 jours consécutifs dans un même hôtel pour y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:15

J'ai fais ma simulation mais comment je peux faire pour avoir le dining plan pour toute la durée du séjour ? (car j'ai fais package hôtel Saratoga + billets 14 days + dining plan et pour AKL j'ai juste pris 2 nuits d'hôtels)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:32

excuse moi, j'met mon costume de brice de nice, et j'risque de "casser" un peu, mais c'est le mode "remise de la pendule a l'heure" qui est souvent necessaire "pour le bien du guest"

AcmTw a écrit:
nous sommes par nature des gens qui "marchons vite",

A WDW au mois d'aout, ceux qui marchent vite le matin rampent sur les rotules a midi et se font porter pour rentrer a l'hotel le soir.
Tu n'imagines pas la chaleur et la moiteur d'un ete floridien.
Tu ne peux pas faire un seul effort (marcher vite) sans etre trempé de sueur en moins de 2 minutes.
Malgré l'humidité ambiante (et a cause de celle ci en fait) tu te deshydrates en quelques minutes.

On a vu un marathonien, donc avec une condition physique plus que correcte, s'ecrouler au bout de deux jours, car il savait "marcher vite".

Je ne te connais pas, je ne connais pas ta condition physique, mais pour la majorité des guests, partir avec l'idée qu'on va "marcher vite" et speeder dans les parcs, c'est pas bon du tout. Et c'est encore moins bon quand on se sert de cet argument pour plannifier un sejour plus court. Car une fois sur place on est encore plus tenté de courrir.
Tu vas courrir le premier jour (a USO, tu vas peut etre courrir le deuxieme jour, ou meme jusqu'a Seaworld) et arrivé a WDW, prevois que ta premiere journée se passe au fond de ton lit ... car c'est ce que tu te prepares avec ce genre d'a priori.
Je suis un peu hard dans mes propos, et tu me trouveras sans doute tres categorique pour quelqu'un qui ne te connait pas. Non je ne te connais pas, mais je connais la Floride suffisement pour savoir a quelle vitesse elle "machouille" les touristes un peu trop surs de leurs capacités physiques.

Citation :
et par conséquent je sais que DLP je peux le faire en une journée).

Deux chiffres. Epcot est 3 fois plus grand que les parcs parisiens
Animal Kingdom est 4.5 fois plus grand que les parcs parisiens.

Penser que tu peux faire EPCOT et DAK en deux jours (un jour chaque) ca revient a penser etre capable de faire l'equivalent de 7 jours de DLP en seulement 2 jours, en faisant des sceances de sauna entre chaque attraction ...

Citation :

Je te donne mes arguments qui me font avancer qu'un jour par parc me semble suffisant (après c'est sûr que ça diffère de DLP)

la question n'est pas de savoir si c'est faisable, car c'est faisable. Des gens comme Bastia font meme plusieurs parcs en une journée, mais pas sous une chaleur d'aout, car meme notre poulpe guerrier sait menager ses tentacules.

La question est de savoir si TOI tu y arriveras, ainsi que la ou les personnes qui t'accompagnent.
Si ta reponse est "bah oué, je gere, no probleme" ... c'est qu'a 99% tu ne gereras pas une fois sur place.
C'est juste un conseil, apres tu en fait ce que tu veux.

Citation :
- La saison que j'ai choisi est en période creuse (j'ai fais en fonction de ton tableau tarf ^^) donc je pense qu'il n'y aura pas grand monde.

pas grand monde, certes, comparé aux foules qu'il y a jusqu'au 15 aout, c'est clair le parc paraitra desert. il y aura quand meme du monde. (on est sur une affluence a 5 ou 6 sur la premiere semaine, et ensuite a 3 pour la seconde. Une affluence a 3 c'est une moyenne de 15 minutes d'attente pour un C ou D ticket et 30 minutes pour un E-ticket


Citation :
- Je connais les techniques pour les fast-pass et on peut donc facilement économiser 2 ou 3h d'attente par jour.
Avec l'arrivée du Fastpass+ on ne sait meme pas quelles seront les conditions d'utilisation des fastpass au moment ou tu iras ...

Citation :
- On économise ÉNORMÉMENT de temps si on reste sur le même parc pour toute la journée car on s'évite de nombreux trajets inutiles (on prendrait donc le TS le soir dans le même parc pour en profiter au max).

raisonnement correct mais incomplet.
en ne prevoyant qu'un jour par parc, il est possible que durant ton sejour il n'y a aucun jour qui soit favorable pour un des parcs. Tu peux donc etre obligé de choisir un parc qui n'est absolument pas favorable ou faire l'impasse sur celui ci.

Par ailleurs tu parles de techniques Fastpass, ce qui necessite d'etre la a l'ouverture, car certains Fastpass sont epuisés a la mi journée. Et tu parles de TS le soir, on est donc sur des jours ouverture/fermeture. Ce qui renforce encore l'argument avancé en debut de reponse, a savoir que tu vas tout droit vers le coup de chaleur (soit dit en passant c'est tres dangereux un coup de chaleur, renseigne toi, car fatigue + efforts + chaleur, c'est un cocktail mortel)

Citation :
- Une raison en plus c'est que les parcs ferment assez tard par rapport à DLP (il me semble pour MK, Epcot et DHS que ça ouvre à 9h et ferme à 22h, de 9h à 19h pour AK et de 10h à 17h pour les parcs aquatiques, c'est exact ?) donc on a encore plus de temps pour les attractions (si on enlève les familles avec enfants qui rentrent tôt parce que leurs enfants sont crevés ça nous vide une bonne partie des parcs).

meme remarque qu'au dessus, prevoir ouverture/fermeture, en plein mois d'aout, pendant une semaine ... Superman a appelé, il signale qu'il sera a la piscine le mardi et le jeudi pour se reposer. Smile

Citation :
Après je ne dis pas que j'ai raison donc je n'affirme rien, seulement il faut faire avec les moyens, et déjà 7 jours pleins à DWD c'est énorme, moi qui à la base partait pour 5 jours pleins sans US et SW ! Razz

moi ca me pose pas de soucis, c'est tes vacances, c'est toi qui vois.
Moi ce que je peux te predire, c'est qu'apres etre descendu de l'avion, avoir ete assomé par la chaleur floridienne des la sortie de l'aeroport, et enchainé USO/IOA et Seaworld en mode commando, il y a de grande chance que tu craques avant d'avoir atteint WDW.
Je te dis ca parce que c'est une forte probabilité, tant mieux si j'ai tord. Mais je prefere te mettre en garde. Tu pars a la periode la plus hostile de l'année en terme de climat, et tu veux faire un trip que peu de gens tenteraient en fevrier ou novembre ... Je dis pas que c'est impossible, je te rapelle juste qu'au cas ou il faut faire le 911 ... apres c'est toi qui vois

ne sous-estimes pas WDW, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes.

(desolé si j'ai l'air aggressif, mais quand je vois quelqu'un qui risque de se bruler je crie "attention c'est chaud", et tant pis si ca casse les oreilles Smile )


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 8 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 8 1524898809 Séjour à Orlando - Page 8 1533279605  Séjour à Orlando - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:35

t'as posté ca entre deux, j'edite pas le message plus haut, c'est deja un pavé.

AcmTw a écrit:
J'ai fais ma simulation mais comment je peux faire pour avoir le dining plan pour toute la durée du séjour ? (car j'ai fais package hôtel Saratoga + billets 14 days + dining plan et pour AKL j'ai juste pris 2 nuits d'hôtels)

tu ne peux pas.

Le dining plan ne peut etre pris qu'en conjonction avec un hotel et des billets, et cela doit etre pour une durée de 5 jours mini il me semble.

Tu devrais donc prendre 5 jours au AKL + des billets pour les parcs pour avoir le DP gratuit
tu devrais prendre egalement 5 jours au SSR, + des billets pour les parcs, pour avoir le DP gratuit pour cette partie du sejour.

par ailleurs tes credits DP expirent le jour de ton check out, donc si par ex tu fais deux jours au AKL apres ton sejour au SSR, tu n'auras non seulement pas le DP pour le AKL, mais s'il te reste des credits DP du SSR ils seront perdus le soir de ton arrivée au AKL


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 8 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 8 1524898809 Séjour à Orlando - Page 8 1533279605  Séjour à Orlando - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 16:09

En fait je n'avais pas du tout pensé à la température. Du coup ça remet en question ce que je dis :/ tu as raison, je suis sujette à malaise quand je fais un effort + chaleur donc je sais ce que c'est. Tu me proposerais quoi du coup pour la durée de WDW (en ne comptant pas US + SW) ? Smile

Au passage non tu n'as pas l'air agressif c'est même très gentil de me mettre en garde parce que j'avais complètement oublié ce facteur essentiel.

Pour ce qui est du changement d'hôtel ça ne sera qu'un rêve. Mais les restos qui sont dans AKL ont ils la vue sur la savane ou pas du tout ? Peut on se balader dans l'hôtel histoire de voir les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 16:12

Ah oui et autre question importante. Est ce que le prix affiché sur le site UK sera le même sur le site US en attendant les ouvertures des résa ? Ou est ce qu'on peut trouver moins cher que les prix affichés maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 16:33

Du Sana tu pourras voir les animaux pendant ton repas , apres rien ne t'empeche de te ballader partout pour voir d'autres animaux .

Les pix ne seront jamais les memes sur le site UK et WDW quelque soit la date la période etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:39

Et ça sera moins cher ou ?
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:55

J'aurais d'autres questions mais d'abord concernant une attraction. Étant une méga méga méga fan de Michael Jackson je ne pouvais pas passer par la case Disney sans voir mon cher et tendre donc j'aurais voulu me faire plaisir en ayant voir Captain EO, est-il toujours en programmation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:07

AcmTw a écrit:
Et ça sera moins cher ou ?

ca depend des dates, des promos et de la durée du sejour

pour un sejour de plus de 10 jours (de parc disney), avec visite dans les parks aquatiques, le billet ultimate du site UK donne le plus souvent l'avantage au site UK mais il faut toujours comparer. Parfois c'est l'un parfois c'est l'autre.

AcmTw a écrit:
J'aurais d'autres questions mais d'abord concernant une attraction. Étant une méga méga méga fan de Michael Jackson je ne pouvais pas passer par la case Disney sans voir mon cher et tendre donc j'aurais voulu me faire plaisir en ayant voir Captain EO, est-il toujours en programmation ? Very Happy

oui, a EPCOT
pour le moment pas de date de fermeture prevue


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 8 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 8 1524898809 Séjour à Orlando - Page 8 1533279605  Séjour à Orlando - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:10

Merci encore et toujours tarf pour tes réponses plus que rapides et complètes ^^ sans toi je ne saurais peut être toujours pas ce que voudrait dire DDP Langue

Autre question concernant US : on a choisir un hôtel partenaire mais il faut quelqu'un de plus de 21 ans lors du Check in. Est ce qu'il faut que ça soit cette personne qui fasse la résa pour le package US ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:57

AcmTw a écrit:


Autre question concernant US : on a choisir un hôtel partenaire mais il faut quelqu'un de plus de 21 ans lors du Check in. Est ce qu'il faut que ça soit cette personne qui fasse la résa pour le package US ou pas ?

pour toute reservation de chambre, celui qui prend la resa a son nom est le client principal, c'est lui qui prend la "responsabilité" de la chambre.
Il est donc imperatif que ce soit une personne de plus de 21 ans qui fasse la reservation.

A l'hotel on te demandera la piece d'identité de celui dont le nom figure sur la resa, et il faudra qu'il ai 21 ans


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 8 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 8 1524898809 Séjour à Orlando - Page 8 1533279605  Séjour à Orlando - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:17

D'accord donc en fait il vaut mieux que ça soit cette personne qui réserve avec sa carte pour tout ?
Et si cette personne ne participe plus au voyage et que nous sommes que deux (20 ans chacun) comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:50

Quand j'ai voulu récupérer ma chambre a las Vegas elle était à mon nom et j'avais bien 21 ans mais comme la date est inversée sur le passeport (en français jour et mois, aux USA mois et jour) ils ne comprenaient pas que j'avais 21 ans et ne voulaient pas me la laisser.
Une fois le tout expliqué ça était mais du coup je pense que si tu n'as pas 21 ans ça peut vraiment poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:54

Et cela même dans les hôtels du parc Disney ? Sur US y'a marqué quand on doit avoir 21 ans (et l'hôtel que j'ai pris est "interdit" au moins de 21 ans, mais là pas de soucis si mon meilleur ami vient avec nous), mais là où ça risque de poser problème c'est s'il ne vient pas. Si c'était interdit au moins de 21 ans ils devraient l'indiquer sur la page de leur hôtel (comme c'est explicitement écrit sur les pages de certains hôtels de US)
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée du séjour à Orlando?
» sejour à disney orlando
» Organisation séjour Orlando été 2013
» séjour Disneyworld Orlando cet hiver...
» séjour orlando novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-