AccueilQuestions pour prochain séjour VideQuestions pour prochain séjour VideQuestions pour prochain séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions pour prochain séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 18:16

Bonjour à tous,

Pour mon prochain séjour du 29 au 31 mai, je me pose certaines questions :

1. Le parc est supposé fermer à 23 heures. Cela veut-il dire que Dreams commence à cette heure ? Avec une petite fille de 5 ans, c'est tard... Je crains qu'elle ne tienne pas le coup et que nous ne puissions pas voir le spectacle...

2. Est-ce que les visites guidiées du parc sont intéressantes ? Si oui, comment faire pour s'inscrire ?

3. Captain EO sera-t-il ouvert ? Selon certains sites de fans : oui ; selon d'autres : non... (Ma femme est fan...)

4. De manière générale, avec la formule demi-pension, le menu est-il imposé ?

5. (Une question de goût mais ma femme et moi ne sommes pas d'accord) : Nous voulons éviter de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (lors de nos précédentes visites, il y avait beaucoup trop de monde) : vaut-il mieux prendre le petit déjeuner en chambre ou demander à le prendre dans le parc (question subsidiaire : Pinocchio ou Plaza Gardens ???).

6. Le système de réservation au Pavillon des Princesses sera-t-il opérationnel (j'ai cru comprendre que oui...) ? Peut-on choisir la princesse qu'on va rencontrer ? Je suppose qu'il est préférable de prendre sa réservation le plus tôt possible ?

Un tout grand MERCI d'avance de m'aider à rendre ce voyage magique encore plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 18:38

Je vais répondre pour ce que je sais Very Happy

DisneyFanBelgium a écrit:
Bonjour à tous,

Pour mon prochain séjour du 29 au 31 mai, je me pose certaines questions :

1. Le parc est supposé fermer à 23 heures. Cela veut-il dire que Dreams commence à cette heure ? Avec une petite fille de 5 ans, c'est tard... Je crains qu'elle ne tienne pas le coup et que nous ne puissions pas voir le spectacle...
Oui, Dreams est bien à 23H et oui celà fait tard mais il faut que la nuit soit bien noire. Si vous êtes à l'hôtel, je vous conseille une bnne grosse sieste entre 14H et 16H, heures où de toute façon on profite moins du parc car c'est là où il y a le plus de monde

Citation :

4. De manière générale, avec la formule demi-pension, le menu est-il imposé ?
Il y a un menu avec en règle générale le choix entre 3 entrées, 3 plats (dont au moins 1 avec du poisson) et 3 desserts

Citation :

6. Le système de réservation au Pavillon des Princesses sera-t-il opérationnel (j'ai cru comprendre que oui...) ?
oui
Citation :

Peut-on choisir la princesse qu'on va rencontrer ?
non
Citation :

Je suppose qu'il est préférable de prendre sa réservation le plus tôt possible ?
je dirais oui pour être sûr d'avoir un ticket

Bon séjour Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Questions pour prochain séjour 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptipimouse

ptipimouse

Messages : 21
Inscription : 23/04/2013

Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:05

je dirai comme plus haut, pour ma part nous avons fais piscine a 14h puis sieste jusqua 16h du coup pour le soir ça été impec bien vu dreams
Pour le petit dej vaut mieux en chambre ailleurs tu aura du monde aussi Smile

bon séjour


2002: 3 jours , deux nuit au New port en mai
2005: 2 jours deux nuits au david crocket en décembre
2009: 2 jours, deux nuit au santa fée en aout
2013: 10,11,12 mai au new port bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 19:10

Merci pour vos conseils !

Quelqu'un en sait plus sur Captain EO ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 19:14

Captain Eo est un court-métrage en 3D de 17 min. L'acteur principal est Michael Jackson. L'attraction était présente dès l'ouverture du parc, avant de laisser sa place à Chérie j'ai rétréci le public, puis de réapparaitre en 2010, à la mort de MJ.


Questions pour prochain séjour Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 6:41

Merci Milan,

Je voulais savoir si l'attraction serait ouverte le 29, 30 et 31 mai car selon certains sites, elle sera fermée ; selon d'autres, elle sera ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Questions pour prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prochain séjour Questions pour prochain séjour Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 8:36

Si tu vas voir ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32409-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations?highlight=calendrier

tu verras que l'attraction est ouverte.

Pour le petit déj, je dirais que si tu choisis le créneaux entre 7 et 7 h 30 tu n'auras pas trop de monde et tu pourras profiter des EMH. De plus certains hôtels ne font pas le room service.




Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour prochain séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions prochain séjour
» petites questions pour le week end prochain ...
» Questions à propos de Dreams pour mon prochain séjours le 10 avril.
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Informations pour un prochain séjour en mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-