Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:56

D'ailleurs pour ceux qui partent en février ( comme moi ) , il n'y a toujours pas les horaires des parcs sur le site officiel !! ,est ce que c'est normal ? Merci

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:01

Merci Chewbette ! Et elles ont lieu tous les soirs ou à seulement à certaines dates ?
(finalement, tu vas au AKL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:06

Oui normalement c'est tous les soir calvin7 :-) , ce fut le cas lors de mon séjour en 2008

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:30

C'est tous les soirs en effet Wink... Et oui pour l'AKL en concierge avec sunrise safari Wink comme prévu depuis le départ..
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:42

Merci Seb et Chewbette. Vous pensez qu'on peut les voir après Fantasmic ?
(HS) Chewbette, super nouvelle pour l'AKL en club level Wink et quel souvenir mémorable de ce sunrise safari l'an dernier !!!! J'en frissonne de plaisir rien que d'y repenser...J'espère réussir à convaincre mes amis de le faire cette année moi aussi Wink (fin HS)
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:22

Bonjour, bonjour,

je suis désolée je n'ai pas tout lu (pas bcp de temps avec deux tout petit à la maison ^^).

Notre rêve serai d'aller au WDW. J'ai discuté avec mon mari et il serai OK pour mes 30 ans (soit dans 3 ans et demi, on a le temps). Justement, parlons "temps" on doit économiser pour y aller à 4. Du coup, j'aimerai savoir combien ca revient à la grosse louche, plutôt trop que trop peu, pour voir combien nous devons commencer à mettre de coté.
Nous avons comme projet un déménagement, donc vaut mieux commencer à mettre petit à petit que de reporter et après annuler car nous n'avons pas su faire comme nous le souhaitions.

Avec vols et hotels pour 2 adultes, et 2 enfants (4 ans et 6 ans +-) vous pensez que ca pourrait tourner aux alentours de combien ? en plus, si on fait comme à paris, on prendra les repas dans le parc + cadeaux souvenirs oblige... sachant que ce dernier poste est très subjectifs, si vous avez une idées pour repas + vol + hotels + transport si il en faut en plus etc ... je suis vraiment preneuse Smile

en tout cas, je vous remercie d'avance pour ces éclaircissements que vous pourrez m'apporter, et j'espère que d'ici peut on pourra se mettre à planifier plus en détails un futur voyage Smile


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:43

Merci, j'ai regardé, mais j'ai surtout survoler car je n'ai pas bcp de temps en ce moment (ou alors passer ma nuit entrecoupée avec bébé ...)

Je demandais simplement un budget global, pas comment planifier ... J'ai été voir certains site (en anglais, mais pas le temps de fouiller en profondeur pour faire des simulations ou autres)

Si ma question est trop compliquée, tabou ou autre, laissez tombé, je ne pensais pas demander la lune ...

bien à vous


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:49

Bha tu nous demandes quand même de faire à ta place une estimation de budget...et désolée pour ma part je ne suis pas ton agent de voyage...Après peut-être que d'autres que moi seront plus gentil et te feront ça aux petits oignons...
 
et oui organiser un voyage à WDW ça prend du temps... pour tout le monde, on doit tous trouver le temps pour le faire (bébé, boulot, tu n'es pas seule.)

En plus on s'est déjà fendu des 3 topics principaux dont je t'ai donné les liens, pour justement ne plus avoir à tout répéter à chaque fois que quelqu'un débarque pour la première fois...
 
Tiens déjà les paramètres importants et après oui il faut s'amuser à faire des simulations....!
 
1. le nombre de personnes
2. quelle catégorie d'hôtel
3. la période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:52

Je ne demande pas qu'on me planifie mon séjour, en plus ce serai pour dans 3 ans donc impossible de le faire maintenant ...

C'est avoir une idée générale, je ne demande pas qu'on choisisse mon siège dans l'avion, l'hotel (on sait quand meme me dire si c'est le meme budget ou bien plus cher que paris). J'aurai pensé que quelqu'un qui y serai allé récemment m'aurai dit:

pour 10 jours, 3 adultes et 5 enfants, hotel machin, vol et repas j'en ai eu pour autant ...

Je ne demande pas plus ... C'est avoir une "idée"


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:56

Sauf que quelqu'un dans ta "catégorie", 2 adultes + 2 enfants, ne dépensera pas forcément la même somme...selon ce qu'il trouve et est prêt à payer comme billet d'avion, catégorie de l'hôtel et la période de l'année..

2 adultes sans enfants à Noël Nouvel An au Pop, 8 jours : 3'000 euros par personne.

4 adultes sans enfants octobre-novembre 2013, Polynesian, Royal Pacific, DCL, AKL concierge level, 3 semaines : 6'200 euros par personne


Dernière édition par Chewbette le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:58

Clembel a écrit:

Si ma question est trop compliquée, tabou ou autre, laissez tombé, je ne pensais pas demander la lune ...


le probleme n'est absolumennt pas la.

Le probleme c'est que tu n'indiques ni les dates, ni ta ville de depart, ni le type d'hotel que tu aimerais, ni la durée de ton sejour, ni meme si tu veux loger chez disney ou en dehors, si tu veux louer une voiture, ni les types de parcs que tu veux faire (disney seulement ou universal egalement, ainsi que les nombreux autres parcs de la region d'orlando), ni rien du tout en fait

pour le budget, a 4 si tu pars hors saison, que tu loges offsite, que tu fais des sandwich et que tu pars 10 jours tu peux t'en sortir pour 5 a 6000 euros, alors que si tu loges en deluxe, pendant 3 semaines, avec dining plan, voiture et en faisant les parcs de la region tu peux monter a 10.000 voire 15 ou 20.000 euros

c'est pour cela qu'on te conseille de consulter les post-its. Pour te faire une idée de la durée de ton voyage, de ce que tu veux y faire, d'ou tu veux dormir, et de comment tu pourrais manger.

une fois que tu auras determiné ca, il sera possible de te proposer une estimation du cout.

mais sinon, c'est comme si tu disais "je vais faire mes courses a auchan, combien ca va me couter ?" ... difficile a dire si tu ne donnes pas la moindre idée sur ce que tu vas acheter ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:00

Le soucis c'est qu'il faut aussi qu'on en sache + car les tarifs varient suivant la periode (parfois il y a les repas gratuits), suivant le type d'hotel (value, moderate, deluxe..), le temps que tu y reste si tu veux aller à Universal ou autres..etc

Pour l'avion il faut compter environ 600/700€ par personne mais il faut faire des simulations frequemment car les tarifs peuvent doubler d'un mois sur l'autres.

 Il faut dejà que tu choisisses des dates et un hotel et après faire la simulation sur le site disneyworld ça prends 5min Wink


Edit: Tarf et Chewbete ont été + rapides que moi! lol


Dernière édition par sosso le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:02

Ca je sais, mais c'est avoir une idée simplement, c'est bon laisse tomber

Franchement je suis sur les fesses de voir ce genre de réponse alors que je ne demande pas la lune. C'est tabou de parler du prix d'un voyage ?

Je sais aussi que sur place on dépense plus que ce qu'on prévoit, les restaurants ou les fast food c'est différents, je ne suis pas bête non plus... Je n'ai que les prix de disneyland Paris pour me faire une idée, et je sais que en floride ce sera pas la meme chose. J'avais juste envie, besoin, de savoir une idée de prix pour voir combien on pourrait commencer à mettre de coté avant de planifier bien en détails quand ce sera possible vu les dates.



I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:04

et c'est tabou de lire nos réponses et d'essayer de comprendre que l'on ne peut pas te filer une estimation comme ça car cela dépend de beaucoup de paramètres?????

au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:05

Je comprend bien tout ca, mais ca aurai été encore plus "me prévoir mon séjour" si je vous donnais tout en détail plutot que de me renseigner plus sérieusement de mon coté non ?

Ici j'ai eu une réponse qui me plait déjà beaucoup plus, merci, car j'ai une idée globale d'un budget.

Sinon, on irai peut etre (car on ne sait pas les prix) soir novembre soit janvier (avoir noel sans la période de noel), à 4, loger je n'en sais rien, car on irai que à disney ou voir un peu au alentour mais pas d'autre parc, et manger ce serai dans le parc. SOit un hotel proche ou disney si abordable (pas des 500 euro la nuit quoi) soit une location maison ou appartement pas trop loin avec location de voiture à ce moment là.

Départ BXL ou Paris ...


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:08

Clembel a écrit:
Ca je sais, mais c'est avoir une idée simplement, c'est bon laisse tomber

Franchement je suis sur les fesses de voir ce genre de réponse alors que je ne demande pas la lune. C'est tabou de parler du prix d'un voyage ?

Je sais aussi que sur place on dépense plus que ce qu'on prévoit, les restaurants ou les fast food c'est différents, je ne suis pas bête non plus... Je n'ai que les prix de disneyland Paris pour me faire une idée, et je sais que en floride ce sera pas la meme chose. J'avais juste envie, besoin, de savoir une idée de prix pour voir combien on pourrait commencer à mettre de coté avant de planifier bien en détails quand ce sera possible vu les dates.


 Ne le prends pas comme ça. Comme on de l'a tous dit, on ne peut pas te donner une idée de prix sans en savoir + ou alors si on peux juste te dire: Entre 5000€ et 15000€

Bon, moi je fais regulierement des simulations pour Septembre 2015, sachant qu'on partira à 4: mon homme, ma maman, ma fille qui aura alors 2 ans et 8/9mois (et qui donc dejà ne paiera pas l'entrée des parcs) et moi. J'ai fais des simulations pour 1 villa deluxe 1 bedroom au Old Key West, avec plan repas gratuit (sachant que les offres pour 2015 ne sont pas encore sorti mais ça fait plusieurs années que c'est comme ça pour septembre), pour 12 nuits avec billet hopper et water parc + 3nuits/2jours à Universal + 1 jour au Kennedy Space Center + l'avion, la location de voiture pour 4 jours, les repas en +,les pourboires, les souvenirs...etc... et j'arrive en gros à 9000/10000€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:22

Clembel a écrit:


soit janvier (avoir noel sans la période de noel)

la saison de noel s'arrete le 2 janvier en general. Si tu vas en janvier pour avoir les decos de noel, saches que tu n'auras rien.

Citation :
, à 4, loger je n'en sais rien,

le prix des hotels varie de 50€ la nuit en dehors de disney et sur site ca va entre 100 et 900 euros la nuit)
tu comprend qu'on ne peut pas te donner une estimation de budget, meme avec une tres grosse louche avec des prix qui varient autant
sans compter que loger en dehors de disney oblige a prendre une voiture, et donc il faut compter la location, prevoir les sieges auto pour les enfants, etc.

les locations de villa c'est encore autre chose

Citation :
Départ BXL ou Paris ...

la aussi on peut avoir une variation importante des prix des billets.


Par ailleurs, te donner une idée du budget serait un tres mauvais conseil

car si aujourd'hui on te dis de prevoir un budget de 10.000€ et que tu pars sur ce genre d'economies, tu arriveras avec ce budget au moment de plannifier, et tu devras faire tenir ton sejour dans ces limites budgetaires.
Il est beaucoup plus judicieux de plannifier ton voyage a l'avance, en choisissant ton hotel, ta periode, et de voir combien cela coute, et de determiner ensuite si c'est dans le budget et de voir si c'est dans tes possibilités par rapport a ce que tu devras mettre de coté.

Tu veux savoir combien ca coute avant de savoir ce que tu veux faire. C'est loin d'etre la meilleure approche, et ici, personne n'a de boule de cristal.

La toute premiere chose est de savoir quel serait ton budget maximal pour un tel voyage, et surtout connaitre la durée que tu veux passer sur place


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:28

Mais justement la durée pourra dépendre du budget ^^

Que conseillez vous pour vraiment profitez de magic kingdom (surtout pour les enfants) sans devoir courir pour voir tout en peu de temps ??

Mettre de coté ne me fait pas peur, on y arrivera vu le temps qu'on se donne pour organiser tout ca. Mais c'est sur que 15000 c'est pas dans nos moyens. Nous voulons vraiment profitez à fond, d'où l'envie d'un hotel sur place, mais je ne sais pas si il faut un transport en plus de l'hotel ou si c'est des navettes gratuites etc ...

Pour en revenir au début, ce qui ne m'a pas plus c'est de me dire "d'aller lire" alors que je venais de dire, il me semble avoir été cordiale, que je n'avais pas eu la possibilité de le faire et que c'est pour ca que je demandais. Un simple "donne nous des infos on va voir ce qu'on peut dire" est plus parlant de que m'envoyer lire des sujets dont j'ai dis ne pas avoir eu le temps de le faire (et je ne suis pas du tout une paresseuse, je profite justement de la sieste de la plus petite en ce moment)


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:36

c'est donc pour moi... Alors désolée mais bon me dire qu'on n'a pas le temps de lire et que oui on pose une question super générale et qu'on attend donc que les autres le fassent à ma place...Moi ça me gave. Et l'excuse du bébé bha franchement....t'attends qu'il dorme une autre fois pour farfouiller par toi-même..mais bon on est dans un monde d'assistés..

ça me fait aussi chier que Lelie, Kirari, Hawaii ait pris sur leur temps elles (et oh y'en a deux qui ont des enfants en bas âge!) pour pondre des topics dans lesquels la plupart des réponses à ces questions bâteau s'y trouvent.

Mais bon y'aura toujours des trop gentils qui du coup le feront à ta place, tu le vois bien, j'ai été la seule "méchante" sur ce coup...

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 12:14

c'est vrai que chewbette est parfois soupe au lait, mais dans le fond elle a raison.

95% des reponses a tes questions, et meme l'estimation du budget, se trouvent deja dans les topics d'aide.

Que tu n'ai pas le temps de les lire, ca se comprend, on a tous une vie. Et si toi tu n'as pas le temps de lire, imagines ceux qui vont prendre le temps de te repondre, pour redire ce qui a deja ete dit a de tres nombreuses reprises, sachant qu'ecrire prend beaucoup plus de temps que lire.

Et que tu n'ai pas le temps de lire, alors que tu as 3 ans et demi pour faire le planning ... avoue que l'argument ne tient pas la route. Car meme si tu mettais deux mois a tout survoler, ca ne mettrais pas en peril ta capacité a economiser et evaluer si tu peux faire ce voyage.

Par ailleurs, toute reponse que l'on te ferais impliquerait fatalement de nouvelles questions, auxuqelles tu aurais deja eu les reponses si tu avais lu, je pense notemment a la question sur les transports au sein du resort que tu poses juste au dessus et qui sont traitées en long, en large et en travers.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas repondre a tes questions, en fait chewbette y a repondu des sa premiere reponse, en te donnant les liens vers l'ensemble des reponses aux questions que tu pourrais te poser.

Tu as posé une question, chewbette t'a repondu des le depart de maniere parfaitement pertinente.

Je vais etre dur avec toi, et ce n'est vraiment pas mon genre, car si chewbette est soupe au lait, moi je suis en general le mec trop gentil qui repete avec patience les memes choses jour apres jour.

Mais pour le coup, je tenais a dire simplement ceci. Il y a des gens ici qui ont pris un temps phenomenal, sur leur vie privée, alors qu'ils ont eux aussi des enfants, pour mettre en ordre des "fiches" afin que des gens comme toi puissent trouver ce qu'ils cherchent de maniere rapide.
Venir leur dire que tu n'as pas le temps d'utiliser leur travail et que tu aimerais qu'ils passent encore plus de temps pour que tu n'ai pas a utiliser les outils a ta disposition, c'est plus que limite.

prend le temps de lire, et s'il te reste des questions nous sommes la. Certains d'entre nous pourront meme t'aider dans ta plannif. Cependant, il y a un minimum d'effort a fournir, ne serait-ce que dans la lecture des infos, surtout quand on a plus de 3 ans pour ca. Car si tu dois economiser, ca n'est pas dans les 3 mois qui viennent, si c'est le temps qu'il te faut pour definir un budget, que ca se jouera.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 12:21

Et si vous faisiez une pause detente , non [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 340646 

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 457736Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 12:31

Ce n'est pas du tout pour négliger un travail déjà fourni. J'ai d'abord regardé en survolant, mais j'ai vu de super conseils, à relire quand on planifiera ca correctement, mais je n'ai pas vu de manière évidente le budget. C'est vrai que c'est plus par paresse et manque de temps que je vous ai demandé (et si vous en avez déjà parlé suffit de dire va voir a tel endroit *machin a posé la meme question). Ma fille ne passe pas ses nuits à 10 mois, la journée mon petit de 2 ans et demi est en pleins phase d'opposition. J'ai en un rêvé en parlant avec mon mari qu'on irai bien pour mes 30 ans depuis le temps qu'on reporte, et après une question on me revoit que je dois tout lire. OK je comprends parfaitement qu'il faut tout lire, qu'on aime pas répéter car c'est dit plusieurs fois, mais il y a d'autre façon que de me mettre face au lien que j'ai déjà vu en ouvrant la partie "planifier son voyage"

J'ai simplement pensé que l'expérience des membres du forum pouvait simplement me donner une idée (quand je me suis mariée on m'a dit que c'était 20000 euro un mariage, en l'organisant j'étais plus vers 10000 ben voila on m'avais donné une idée simplement)

Sans doute je suis une assistée, mais loin de moi l'idée de vous faire faire tout le boulot pour ma réservation future.

Un tout grand merci pour vous réponse, et à ceux qui ont pris le temps et eu la gentillesse de me répondre question budget I love you 


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 12:43

pour faire simple et si tu veux pas tout lire, pourquoi tu ne fais pas une simulation maintenant sur les différents sites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 12:47

je vais attendre l'heure de la sieste, qui ne va pas tarder, et je comptais m'y mettre Wink


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-