AccueilLes Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 VideLes Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:21

Dug56 a écrit:
Hormis le pannes, certain effets qui ne marchent pas et le manque de réhabs, notre resort est vraiment super, avant de m'inscrire sur DCP je ne connaissait rien de disneyland, et j'y suis allé en été, j'ai passé un super séjour, aucune panne, tout marchait parfaitement je n'ai rien remarqué d'anormal, et tout ca sous le soleil, rien ne m'as choqué aux WDS, il y a juste crush que je n'ais pas trop apprécié parce qu'on voyait le rails, et vous voyez quand j'ais su pour la dette du resort j'ait été choqué.  Bref, notre resort a de supers point positifs.
Oui, je rejoins Mr Gold :DIl y a plein de points positifs. Et voilà, comme beaucoup beaucoup de guests tu es un guest lambda qui y va rarement, donc le petit effet en haut à droite qui ne marche pas tu ne l'as pas vu puisque tu ne le connais pas. Par contre tu as passé un super séjour car tu en as pris plein les yeux et c'est ce qui compte Wink

DisneyAnonyme a écrit:
Point négatif : le lancement ! Personnellement j'ai du mal à m'immerger dans les décors de DLP, je n'arrive plus à avoir cette joie d'autre fois, ceux qui y vont régulièrement vous faites comment lol ? je suis limite blasé lorsque j y suis... toujours les mêmes attractions, le même programme de la journée... les mêmes sons :(j'aimerais ravoir ma passion d'autre fois

Sinon le gros point positif de DLP c'est la qualité du service! jamais dessus en 15ans lol
Ben pourquoi tu continues d'y aller si à chaque fois tu es blasé ? ^^

Et, tu vas dans n'importe quel parc d'attractions, c'est pareil. Les nouveautés il n'y en a pas tous les ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:27

Etre blasé de DLP... Je savais même pas que c'était possible Razz 
En juin j'y suis allé trois fois chaque semaine et depuis juillet un peu moins... J'y vais depuis tout petit et si je pouvais j'irai tous les jours !

Tout ça pour dire, que pour moi le point positif principal à DLP c'est d'exister Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:30

timotheruiz a écrit:
Etre blasé de DLP... Je savais même pas que c'était possible Razz 
En juin j'y suis allé trois fois chaque semaine et depuis juillet un peu moins... J'y vais depuis tout petit et si je pouvais j'irai tous les jours !

Tout ça pour dire, que pour moi le point positif principal à DLP c'est d'exister Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 937942 
Un futur slogan pour DLP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:41

J'avoue que ce topic remonte un peu le moral, car a lire tous les avis négatifs, ca fait peur...surtout pour des guests lambdas comme moi, qui viennent juste ici chercher des infos pour bien preparer le séjour, je me retrouve avec la crainte d'etre super déçue, et ca m'a freiner dans mon "délire" Disney.

Moi j'aime le coté immersion plus que tout, et surtout retrouver 5 ans d'age mental, soit quand on croise un personnage de notre enfance, soit car on se souvient de tels ou tels dessin animés dans une attraction.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:49

Ce qui est bien, c'est que comme on retombe en enfance, on ne remarque pas le petits point négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:22

Etant un guest Lambda (je viens à chaque anniversaire du parc ! ) pour moi la magie est toujours la ! Et je suis toujours impressionné par les Cast Members qui sont géniaux et qui jouent leurs rôles à fond ! C'est pour moi ce qui fait le plus la différence avec un parc d'attraction "basique" .
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 4:01

Dug56 a écrit:

Le resort s'améliore de jours en jours depuis le rachat de la dette.
Euuh on doit pas aller dans le même lol
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:20

timotheruiz a écrit:
Etre blasé de DLP... Je savais même pas que c'était possible Razz 
En juin j'y suis allé trois fois chaque semaine et depuis juillet un peu moins... J'y vais depuis tout petit et si je pouvais j'irai tous les jours !

Tout ça pour dire, que pour moi le point positif principal à DLP c'est d'exister Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 937942 
Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 861934  EUUUUUUUH...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:54

Merci pour ce topic qui devenait urgent !!
Personnellement j'ai connu le Parc dans les meilleures années, 93 à 2000, et parfaitement conscient qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout ce que j'ai vécu çà reste un endroit qui est toujours porteur de magie et de dépaysement. Rien ne remplace une balade autour du lac et tous les sentiers autour du Séquioa, l'entrée dans Main Street, l'atmosphère des land, le château, etc... Bien sur le Visionarium, les superbes spectacles à Vidéopolis, la parade électrique, le théâtre du château, les arches à Noël,la grande parade du matin, et d'autres mais je m'émerveille encore de la beauté et du souci du détail de l'ensemble du Parc, et tant que j'aurai de l'émotion en passant mon passeport sous le Disneyland Hôtel je me dis que c'est encore bon !!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:50

Zazu a écrit:
Et, tu vas dans n'importe quel parc d'attractions, c'est pareil. Les nouveautés il n'y en a pas tous les ans Wink
Europa Park... Wink 


Bon mais positivons. Moi aussi je commence à être un peu blasé (merci le pass gratuit qui m'a permis de faire moultes visites en une année), c'est pour ça qu'à chaque visite j'essaie de trouver des nouvelles choses. Et j'y arrive !
Il y a mille et unes façons de visiter Disney. Des fois je me dis même que je peux y aller sans faire aucun attraction, tellement y'a des choses autour. Mais je ne résiste jamais à l'envie de monter dans l'une d'elle. bounce 

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui sont un peu blasés, on pourrait organiser des espèces de parcours énigmes découverte, pour visiter le parc autrement. Surprised
Voilà le genre de balade que ça peut être. Very Happy[/quote]


Dernière édition par KingRCT3 le Lun 12 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 5:34

DisneyAnonyme a écrit:
muffxline a écrit:

Oh bah alors, comment ça se fait? Tu y vas peut-être trop souvent, non? Ou tu y es allé trop souvent auparavant? Essaye de faire un break et retournes-y? Pour ma part, il m'est impossible d'être blasée à DLP !
Auparavant oui, j y suis déjà aller 4 fois dans le même mois avec une amie et depuis j'ai plus trop envie , j'aimerais bien ne pas être blasé comme ça  Crying or Very sad Avec la thématique des attractions j'me lace beaucoup trop vite! dans les fils d'attente je passe mon temps sur mon téléphone... toujours les mêmes phrases des CM, les mêmes consignes, les mêmes gestes, le même parcours Rolling Eyes 


c'est sans doute un point négatif que j'ai moi, et non de DLP

Viens donc avec moi à Dlp ,tu seras pas blasé .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 9:14

C'est clair qu'il y a plein de points positifs, même si on souligne le négatif, sinon on y retournerait pas! On est toujours exigeant avec ce que l'on aime puis c'est un budget aussi donc on en attend quand même beaucoup. Il ne peut pas y avoir des nouveautés tout le temps en effet mais au bout d'un moment c'est bien de voir un peu de changement tout de même et surtout pas de retrait de spectacles en plein été!
J'adore la phrase: le point positif de DLP est d'exister!!!
Je ne suis pas blasée car cette ambiance est unique (l'entrée dans main street est merveilleux) et j'adore les restos de disney donc quand on y va on se demande lequel on a plus fait depuis un moment et on y retourne ainsi ça varie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:03

Ouf, enfin quelqu'un qui fait un sujet positif!
Moi, j'avoue, me poser certaine question au renouvellement de mon pass, mais je garde confiance.
C'est toujours un agréable moment de découverte et de souvenir en famille.
On a un œil différent quand on va souvent, mais on fait d'autre chose, style panoramagique et le tour du lac au calme, loin de la cohue qui règne parfois.
Par contre les guest irrespectueux c'est le plus dur a supporter, les assiettes pleines laisser sur les buffets, les toilettes n'en parlons et les pelouses du plaza....

Moi, ce qu'il manque parfois c'est de voir des personnages mais on comprends que ce n'est pas évident surtout pour leur sécurité . Je n'ai pas réussit a faire une seul photo avec les personnages en costumes 20 ans...on voit par la que la fréquentation augmente d'annee en année.. Mais en août on peut remarquer le grand manque de personnel.

Voilà, enfin vivement que j'y retourne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 7:07

Moi j'adore aussi le moment ou on entre dans le parc sur main street ...
Je suis pressé d'y retourné !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 8:42

Jack-sparrow77777 a écrit:
Moi j'adore aussi le moment ou on entre dans le parc sur main street ...
Je suis pressé d'y retourné !
Voilà, c'est pareil pour moi. Dès qu'on arrive le Disneyland Hotel je suis comme un gamin, et l'entrée sur Main Street avec vue sur le château, c'est wouah. J'imagine que tu un guest occasionnel du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Qualités de DLP : le coin des bonnes nouvelles et les points positifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» Points photos attractions
» Les points photos des Parcs
» Travailler Points photo
» Horaires des points photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-