AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
rjimmy



Messages : 5
Inscription : 05/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:24

theodau a écrit:
InsideDlpARIS a publié la vidéo du show :
Quel est la chanson a partir de 0:46 si vous la connaisser

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:42

J'ai eu un peu plus de mal avec ce nouveau show. Trop de musiques inconnus et pas assez de personnages Disney.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 K-vb-511Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:48

Pas assez de personnages Disney ? O__O
Alors, je n'ai pas vu le show hein, mais d'après ce que j'ai lu, il n'y a que ça xD
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 13:04

Les personnages Disney sont bien là , mais pour parler, chanter et danser Noel ... pas pour faire leur auto promotion (sauf Frozen évidemment) Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 16:42

The Dreamwalker a écrit:
Il y a quelque chose que j'ai du mal à m'expliquer sur ce nouveau Disney Dreams!, peut-être cela a-t-il été évoqué ci-avant, auquel cas désolé je l'ai raté.. (j'ai passé en revue le topic).
Comment une chanson du "Pôle Express" de Robert Zemeckis ("Believe"), superbe film de Noël au demeurant, a-t-elle pu se retrouver dans un spectacle Disney quand le film est distribué par la Warner?
C'est curieux que Disney en ait acheté les droits, ils ont pourtant un catalogue assez fourni en la matière...
Comme ils avaient utilisé la musique "I Do Believe in Fairies" de Peter Pan pour la Bougillumination, qui n'est pas un film Disney...

Revu hier et toujours autant de frissons!! Et pas de personnages Disney? Shocked  Il n'y a que ça !! Ce sont moins des extraits de films, certes, mais il y a des personnages Disney à chaque scène!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:24

Crystal a écrit:
The Dreamwalker a écrit:
Il y a quelque chose que j'ai du mal à m'expliquer sur ce nouveau Disney Dreams!, peut-être cela a-t-il été évoqué ci-avant, auquel cas désolé je l'ai raté.. (j'ai passé en revue le topic).
Comment une chanson du "Pôle Express" de Robert Zemeckis ("Believe"), superbe film de Noël au demeurant, a-t-elle pu se retrouver dans un spectacle Disney quand le film est distribué par la Warner?
C'est curieux que Disney en ait acheté les droits, ils ont pourtant un catalogue assez fourni en la matière...
Comme ils avaient utilisé la musique "I Do Believe in Fairies" de Peter Pan pour la Bougillumination, qui n'est pas un film Disney...

Revu hier et toujours autant de frissons!! Et pas de personnages Disney? Shocked  Il n'y a que ça !! Ce sont moins des extraits de films, certes, mais il y a des personnages Disney à chaque scène!

C'est vrai, tout comme le thème "Flying" du même Peter Pan pour les 15 ans du parc, tu as raison Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:05

Pour infos tous les arbres de Central Plaza étaient allumés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:21

quelqu'un sait quel est le titre de la chanson qu'on entend au début? Chanson inédite, ou d'un autre report comme Tokyo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:24

FishMan a écrit:
Vu le show ce soir
toujours aussi beau mais par contre.......les lumières dans les arbres:evil: Evil or Very Mad ca y est ca commence!!!!!! déjà a moitié allumé franchement au bout de 5 jours ca bogue déjà
c'est vrai il y a des efforts de fait mais si c'est pour déjà negliger le travail abouti autant ne pas le faire
Et on va ce calmer !!!!
le problème a été réglé après le show. Comme tout spectacles, il peut y avoir des bugs dans le système pendant le show...
Alors oui il y a au un coté d'arbre qui n'a pas fonctionné mais c'est les aléa du direct...
la technologie ca n'est pas fiable à 100%...

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 0:08

jul a écrit:
FishMan a écrit:
Vu le show ce soir
toujours aussi beau mais par contre.......les lumières dans les arbres:evil: Evil or Very Mad ca y est ca commence!!!!!! déjà a moitié allumé franchement au bout de 5 jours ca bogue déjà
c'est vrai il y a des efforts de fait mais si c'est pour déjà negliger le travail abouti autant ne pas le faire
Et on va ce calmer !!!!
le problème a été réglé après le show. Comme tout spectacles, il peut y avoir des bugs dans le système pendant le show...
Alors oui il y a au un coté d'arbre qui n'a pas fonctionné mais c'est les aléa du direct...
la technologie ca n'est pas fiable à 100%...

Peut être a cause de la pluie qui tombe grave depuis le début de la saison ,les guirlandes sur Main street ont eu des problèmes aussi . Mais j'imagine qu'ils ont penser a ça . Ça doit être du Ip 4 minimum leur bidule .
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:29

Crystal a écrit:
quelqu'un sait quel est le titre de la chanson qu'on entend au début? Chanson inédite, ou d'un autre report comme Tokyo?
La chanson du début est aussi au début du show World of Color Winter Dreams en Califorie.
Donc je pense qu'elle était faite pour les deux show.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Thumb147
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Images13
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 15:25

Bonjour,
Est ce que qq peut me dire a quelle heure commence le spectacle?
J'envisage d'y aller soit le 16 soit le 17 décembre.
Merci d'avance


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:04

Je l'ai enfin vu et je n'ai pas été conquis.
Entendons-nous bien, je trouve que c'est un beau spectacle et je préfère qu'il existe plutôt que de laisser Disney Dreams! toute l'année, car cela permet au moins de varier les plaisirs.

Mais je n'ai pas été ému ni touché et j'ai souvent trouvé le temps long.

Les bons points :
- "Let It Go", la meilleure scène du spectacle (dommage que ce soit moins long que dans World of Color Winter Dreams ;
- Les apparitions (bien trop furtives) de Mickey et sa bande qui patinent, de Bambi et Pan Pan, des dalmatiens, des fées de Fantasia ;
- La qualité des projections, encore plus nettes que dans Disney Dreams! ;
- La qualité des animations inédites (Olaf et Anna ; les personnages de Toy Story)

Les mauvais :
- La musique. En dehors de "Let It Go", aucune chanson issue d'un film Disney, on se retrouve à la place avec des chansons typées DisneyParks et très niaises.
- La niaiserie de tout le spectacle. Déjà de par les musiques mais aussi à cause de la présentation de tout le spectacle par Olaf. Et que dire du karaoké sur "Vive le Vent" ? Beaucoup vont certainement aimer mais moi, j'ai trouvé ça malvenu dans un spectacle de cet acabit.
- La longueur du Casse-Noisette de Toy Story. J'ai trouvé ça bien mais j'ai eu l'impression de voir une grosse private joke qui bouffait des minutes précieuses du spectacle.
- Olaf apparait beaucoup souvent et trop longtemps !!
- Le fait qu'il n'y ait pas assez de séquences "Wouahou". La seule que je retiens est quand Elsa commence à entonner son refrain avec les feux d'artifice et les jets d'eau qui s'élancent en rythme. Ça, c'est trop beau ! Mais à part ça, je trouve que c'est joli mais rien d'extraordinaire.

Je crois que ce qui me chagrine le plus, ce sont les occasions manquées !
J'aurais tellement adoré une séquence "Que Vois-Je ?" de L’Étrange Noël de Monsieur Jack, une autre sur Le Noël de Mickey (qui a une magnifique chanson), une apparition des Lutins d'Élite, un clin d’œil aux cartoons L'Atelier du Père Noël et L'Arbre de Noël (on aurait pu les voir dans les flocons de neige parmi ceux qui apparaissent déjà), bref, une exploitation plus judicieuse du catalogue Disney ! Même une séquence sur La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté m'aurait largement plus comblé qu'un karaoké sur "Vive le Vent" un casse-noisette Toy Story...


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Banniere-chronique-disney Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:19

Petite question pratique...  Je pars en décembre, le parc fermera à 19h et j'aimerais savoir combien de temps on met pour sortir du parc après Dreams.
Car j'aimerais réserver un soir aux Inventions et le lendemain sûrement le Hunther Grill.

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 23:42

Je viens de regarder la version World Of Color, il est plus long de 10 minutes maiw c'est vraiment 10 minutes de trop ! A part le fait d'avoir mis "Glow" au debut je ne releve rien d'autre de positif ! Il y a trop de promo pour Frozen, le passage "i see the light" qui n'a rien a faire au beau milieu de ce show et surtout l'intro avec Clochette est horrible ! Je prefere de loin notre version plus epuree !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple

Rumple

Messages : 30
Localisation : storybrooke
Inscription : 15/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:04

Dash je suis d'accord avec vous .

Moi personnellement, je trouve la musique pas si extraordinaire, je la trouve déprimante à mon goût !
... Un début long ... Le karaoké original oui, mais je n'ai pas adhéré spécialement ...
Après chaque scène de l'ancien DREAMS les gens applaudissaient de ce que j'ai vu l'effet n'est pas le même ! (Je constate ce que j'ai vu) ....

Plutôt déçu ... L'ancien Dreams me manque d'un coup ... Avec lumière, le génie,rebelle... Ambiance à 200%

En revanche les lumières sur les arbres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 9:22

Dash a écrit:
Je l'ai enfin vu et je n'ai pas été conquis.
Entendons-nous bien, je trouve que c'est un beau spectacle et je préfère qu'il existe plutôt que de laisser Disney Dreams! toute l'année, car cela permet au moins de varier les plaisirs.

Mais je n'ai pas été ému ni touché et j'ai souvent trouvé le temps long.

Les bons points :
- "Let It Go", la meilleure scène du spectacle (dommage que ce soit moins long que dans World of Color Winter Dreams ;
- Les apparitions (bien trop furtives) de Mickey et sa bande qui patinent, de Bambi et Pan Pan, des dalmatiens, des fées de Fantasia ;
- La qualité des projections, encore plus nettes que dans Disney Dreams! ;
- La qualité des animations inédites (Olaf et Anna ; les personnages de Toy Story)

Les mauvais :
- La musique. En dehors de "Let It Go", aucune chanson issue d'un film Disney, on se retrouve à la place avec des chansons typées DisneyParks et très niaises.
- La niaiserie de tout le spectacle. Déjà de par les musiques mais aussi à cause de la présentation de tout le spectacle par Olaf. Et que dire du karaoké sur "Vive le Vent" ? Beaucoup vont certainement aimer mais moi, j'ai trouvé ça malvenu dans un spectacle de cet acabit.
- La longueur du Casse-Noisette de Toy Story. J'ai trouvé ça bien mais j'ai eu l'impression de voir une grosse private joke qui bouffait des minutes précieuses du spectacle.
- Olaf apparait beaucoup souvent et trop longtemps !!
- Le fait qu'il n'y ait pas assez de séquences "Wouahou". La seule que je retiens est quand Elsa commence à entonner son refrain avec les feux d'artifice et les jets d'eau qui s'élancent en rythme. Ça, c'est trop beau ! Mais à part ça, je trouve que c'est joli mais rien d'extraordinaire.

Je crois que ce qui me chagrine le plus, ce sont les occasions manquées !
J'aurais tellement adoré une séquence "Que Vois-Je ?" de L’Étrange Noël de Monsieur Jack, une autre sur Le Noël de Mickey (qui a une magnifique chanson), une apparition des Lutins d'Élite, un clin d’œil aux cartoons L'Atelier du Père Noël et L'Arbre de Noël (on aurait pu les voir dans les flocons de neige parmi ceux qui apparaissent déjà), bref, une exploitation plus judicieuse du catalogue Disney ! Même une séquence sur La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté m'aurait largement plus comblé qu'un karaoké sur "Vive le Vent" un casse-noisette Toy Story...
Tu n'es qu'un analphabète, basique et primaire! study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rjimmy



Messages : 5
Inscription : 05/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Merci Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:39

Crystal a écrit:
Dash a écrit:
Je l'ai enfin vu et je n'ai pas été conquis.
Entendons-nous bien, je trouve que c'est un beau spectacle et je préfère qu'il existe plutôt que de laisser Disney Dreams! toute l'année, car cela permet au moins de varier les plaisirs.

Mais je n'ai pas été ému ni touché et j'ai souvent trouvé le temps long.

Les bons points :
- "Let It Go", la meilleure scène du spectacle (dommage que ce soit moins long que dans World of Color Winter Dreams ;
- Les apparitions (bien trop furtives) de Mickey et sa bande qui patinent, de Bambi et Pan Pan, des dalmatiens, des fées de Fantasia ;
- La qualité des projections, encore plus nettes que dans Disney Dreams! ;
- La qualité des animations inédites (Olaf et Anna ; les personnages de Toy Story)

Les mauvais :
- La musique. En dehors de "Let It Go", aucune chanson issue d'un film Disney, on se retrouve à la place avec des chansons typées DisneyParks et très niaises.
- La niaiserie de tout le spectacle. Déjà de par les musiques mais aussi à cause de la présentation de tout le spectacle par Olaf. Et que dire du karaoké sur "Vive le Vent" ? Beaucoup vont certainement aimer mais moi, j'ai trouvé ça malvenu dans un spectacle de cet acabit.
- La longueur du Casse-Noisette de Toy Story. J'ai trouvé ça bien mais j'ai eu l'impression de voir une grosse private joke qui bouffait des minutes précieuses du spectacle.
- Olaf apparait beaucoup souvent et trop longtemps !!
- Le fait qu'il n'y ait pas assez de séquences "Wouahou". La seule que je retiens est quand Elsa commence à entonner son refrain avec les feux d'artifice et les jets d'eau qui s'élancent en rythme. Ça, c'est trop beau ! Mais à part ça, je trouve que c'est joli mais rien d'extraordinaire.

Je crois que ce qui me chagrine le plus, ce sont les occasions manquées !
J'aurais tellement adoré une séquence "Que Vois-Je ?" de L’Étrange Noël de Monsieur Jack, une autre sur Le Noël de Mickey (qui a une magnifique chanson), une apparition des Lutins d'Élite, un clin d’œil aux cartoons L'Atelier du Père Noël et L'Arbre de Noël (on aurait pu les voir dans les flocons de neige parmi ceux qui apparaissent déjà), bref, une exploitation plus judicieuse du catalogue Disney ! Même une séquence sur La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté m'aurait largement plus comblé qu'un karaoké sur "Vive le Vent" un casse-noisette Toy Story...
Tu n'es qu'un analphabète, basique et primaire! study 
Merci du compliment Langue
Revenir en haut Aller en bas
rjimmy



Messages : 5
Inscription : 05/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:41

Moi je cherche toujours la chanson du debut et que l'on entend dans le final aussi mais bon apparement personne connais
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:58

La musique du show est-elle dispo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 13:13

Voila la vidéo de World Of Color-Winter Dreams

Perso je prefere notre version ! A part Let It Go (et encore, ils ont voulu s'inspirer de Dreams et mettre "I see the light" qui n'a rien a faire là ! ) je ne vois rien de bien positif !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:49

Bonjour à tous!

Je serais sur le parc le 25 novembre avec ma mère et mon petit garçon de 2 ans
J'ai déjà assisté à dreams, mais je ne veux pas regarder la version noel, je préfère la decouvrir "en vrai", du coup... petite question...
Pour que mon petit bout puisse profiter du spectacle, vous me conseiller d'arriver combien de temps à l'avance?Avec la poussette, c'est mieux de se placer ou?
et puis surtout, est ce qu'il verra bien?? J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs personnages mais sont ils projetés ou sont ils "réels"
Bref, en gros, c'est pour pas que le petit gèle sur place pour finalement pas voir grand chose Wink
Je vous remercie pour votre aide


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 1f60d  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 1f60d  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 1f60d

De retour d'un voyage magique  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 425715  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 425715  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:55

un lundi tu devrais être tranquille, 30 minutes avant le spectacle suffiront. Je te conseille de te placer sur le trottoir au bout de main street, soit celui devant la régie soit de l'autre côté. Franchement, c'est top comme emplacement pour profiter au mieux de cette version Smile


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Nov 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:56

Pour le 31 décembre apparemment il y aura deux Dreams... J'imagine que la foule sera très importante mais bon, une demi heure à l'avance ça sera pas assez?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:42

Je te remercie Chrystal, je suivrais tes judicieux conseils Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 1f60d  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 1f60d  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 1f60d

De retour d'un voyage magique  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 425715  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 425715  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 24 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-