AccueilVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? VideVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? VideVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
Dans les profondeurs de l'océan
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag133%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 3% [ 4 ]
Filles du Roi Triton
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag131%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Partir là-bas
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag1337%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 37% [ 54 ]
Sous l'océan
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag1322%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 22% [ 32 ]
Pauvres âmes en perdition
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag1311%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 11% [ 16 ]
Les Poissons
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag135%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 5% [ 7 ]
Embrasse-là
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag1315%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 15% [ 22 ]
La Chanson de Vanessa
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag136%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sondag15
 6% [ 10 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 12:26

Bonjour à tous,
J'avais fait il y a quelques temps déjà un sondage pour connaître vos préférences en matière de chansons sur le film Blanche-Neige et les Sept Nains. J'ai décidé de faire la même chose, mais cette fois avec La Petite Sirène. Very Happy
Voici les différentes chansons du film (je ne mets pas de lien Youtube car les vidéos sont supprimées) :
*Dans les profondeurs de l'océan - Marins du bateau du Prince Éric
*Filles du Roi Triton - Sœurs d'Ariel
*Partir là-bas - Ariel
*Sous l'océan - Sébastien et choeurs
*Pauvres âmes en perdition - Ursula
*Les Poissons - Louis, le cuisinier
*Embrasse-là - Sébastien et choeurs
*La Chanson de Vanessa - Vanessa (alias Ursula)


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Chaussure_en_vair_vinyVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 12:50

"Embrasse-là" mais la version anglaise, "Kiss the girl" : https://www.youtube.com/watch?v=tXmLRHnoSAs



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 12:57

partir là bas Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 425715


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 13:09

Je les trouve toutes superbes ! Mais mes préférés sont Partir là bas, embrasse là et sous l'océan ^^


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 13:10

J'en ai deux préférés! Ma préférée de toutes est Partir là-bas/Parmi ces gens! Une de mes chansons préférés, le message qu'Ariel nous donne est tellement beau et elle me donne des frissons (et me fait pleurer aussi à chaque fois).

Ensuite, Embrasse-là/un doux baiser que j'adore et qui me charme beaucoup aussi (et c'est tellement beau à voir). Un vrai moment magique!

En fait, tous les chansons du film sont sublime. Mais ce sont mes 2 préférés!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Dumbo Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:32

Dur de choisir entre "Partir là-bas", "Pauvres âmes en perditions" et "Embrasse-là". Mais je dirais "Partir là-bas"! Cette chanson est tellement belle (dire qu'elle a faillit ne pas être dans le film, alors qu'elle donne de l'épaisseur au perso principal).
Après "Embrasse là" est très belle aussi, que ce soit dans les 2 VF, la VO et la VQ (mais préférence pour la 1ere VF, plus douce)
Et puis j'aime beaucoup les paroles de "Pauvres âmes en perditions", comme souvent on comprend mieux les paroles lorsqu'on est plus âgé. Wink



Vidéos supprimées? Pourtant ce ne sont pas les liens qui manquent Wink :


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Banniz12
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:40

J'ai choisis Les Poissons Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 44340 !!! Cette chanson est complètement loufoque, et j'aime sa!


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:04

DisneyensiD a écrit:
J'ai choisis Les Poissons Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 44340 !!! Cette chanson est complètement loufoque, et j'aime sa!

Alors non seulement tu es fervente défensive de Kida mais j'adore ta façon de penser!!

Pour ma part ça sera pauvres âmes en perdition car j'aime le loufoque aussi mais aussi le macabre, vicieux et démoniaque et j'aime l'atmosphère et l'ambiance des chansons de méchants que je trouve puissantes (pis les chansons naïves d'Ariel merci bien "Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même???? WTF??)


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:08

Flounder69 a écrit:

Vidéos supprimées? Pourtant ce ne sont pas les liens qui manquent Wink :
Merci à toi, mais pour mon sondage sur Blanche-Neige, les vidéos avaient étés supprimées, c'est pour ça Wink
Personnellement j'ai beaucoup de mal à me décider car toutes les chansons de La Petite Sirène sont belles Smile Finalement, j'en choisirai trois : Partir là-bas, pleine d'émotion et qui approfondie le personnage d'Ariel, Sous l'océan, avec un super rythme, et Embrasse-la, magnifique aussi. J'aime également la chanson d'Ursula et Les Poissons est marrante aussi.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Chaussure_en_vair_vinyVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Epic Lotso

Epic Lotso

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 19/04/2013

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:22

J'ai choisis Pauvres âmes en perditions, une de mes chansons de méchant préférées Very Happy en particulier pour le "tu as de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps"!!
Mais j'adore également Partir là bas et bien sûr les Poissons où je rejoins DisneyensiD, le mot "loufoque" est je trouve très approprié pour cette chanson XD


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Paperm11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 17:18

Citation :
Alors non seulement tu es fervente défensive de Kida mais j'adore ta façon de penser!!

Pour ma part ça sera pauvres âmes en perdition car j'aime le loufoque aussi mais aussi le macabre, vicieux et démoniaque et j'aime l'atmosphère et l'ambiance des chansons de méchants que je trouve puissantes (pis les chansons naïves d'Ariel merci bien "Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même???? WTF??)

Héhé! J'ai hésité entre Les Poissons et Pauvre âme en perdition, en fait quand j'ai voté, j'avais pas remarqué que l'on pouvait mettre plusieurs votes What a Face ! Et puis la flème de re-voter Laughing ... Pour moi aussi, les chansons d'amour, c'est pas trop ma tasse de thè! J'aime les chansons résumé à "tout et n'importe quoi", les trucs loufoques quoi ^^! Et puis "Les poissons, les poissons, moi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre les poissons, les couper, les tronçonner à vif, j'aime leur trancher la tête, et dépiauter la bête, ah mais oui, c'est toujours un délice...", grande sadique Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 153419 .



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 17:31

Oh ben tu fait bien de me le dire j'avais pas remarqué non plus! Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 477267

Héhéhéhé ça change de Blanche-Neige qui chante un jour mon prince viendra en préparant sa tarte aux pommes! "Je leur arrache les entrailles et je les jette à la poêle" On est sadiques en effet

Y'a celle de Vanessa qui est pas mal aussi avec le lancer d'épingle dans la tête du miroir "et l'océan m'appaartiieeeeent" avec la tête d'Ursula dans le miroir ouh ça fait peur!


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 17:40

Ouiiiiiiiiiii! Je l'aime bien elle aussi! La scène a d'ailleurs un petit côté sadique et effrayant, juste assez pour qu'Eurêka ai peur de la soupière... Euh, la sorcière! Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 100932


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 17:52

Quel empêcheur d'exécutage de plan sadique ce Euréka!

La soupière qui se mirait dans son miroir Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 953922


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:29

Les 2 chansons qui m'ont marqué (et qui me marquent encore d'ailleurs) sont Partir là-bas et Sous l'océan.
Dans une moindre mesure, j'aime également Pauvres âmes en perdition et Sous l'Océan


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 19:38

Sans hésitation, Partir Là Bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 2:52

Parmi ces gens sans hésitation! Parmi ces gens, c'est ma vie! Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 100932


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 7:46

Sans hésitation Partir là bas. J'adore la reprise aussi !


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 10:41

J'ai voté Partir là-bas, LA chanson iconique de La Petite Sirène qui cristallise son rêve, Pauvres âmes en perdition, qui est juste géniale, et aussi la chanson de Vanessa car c'est trop rare qu'elle soit mentionnée et qu'elle est vraiment chouette.
De toute façon, j'aurais pu voter pour toutes, tant j'aime la BO du film ♥♥♥


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:08

"Sous l'océan" sans aucune hésitation. D'une part, parce qu'elle est mythique et très entrainante; D'autre part, rien que pour la prestation d'Henri Salvador.
Mais en dehors des chansons, j'adore la musique d'intro du film. Elle me fout des frissons à chaque fois!

Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 7:43

sous l'ocean; c'est ma sonnerie de telephone en plus Razz


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:50

K Roll a écrit:
"Sous l'océan" sans aucune hésitation. D'une part, parce qu'elle est mythique et très entrainante; D'autre part, rien que pour la prestation d'Henri Salvador.
Mais en dehors des chansons, j'adore la musique d'intro du film. Elle me fout des frissons à chaque fois!


J'adore cette intro aussi, elle est sublime.


Sinon pour les chansons, je n'ai pas pu départager partir-là et embrasse là. Donc j'ai voté pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:30

kairi a écrit:
K Roll a écrit:
"Sous l'océan" sans aucune hésitation. D'une part, parce qu'elle est mythique et très entrainante; D'autre part, rien que pour la prestation d'Henri Salvador.
Mais en dehors des chansons, j'adore la musique d'intro du film. Elle me fout des frissons à chaque fois!


J'adore cette intro aussi, elle est sublime.


Oh oui, elle est merveilleuse. Dès le début, je suis totalement acquise au film *o*


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:27

Dur dur de choisir... la BO de ce film est une vraie merveille !

Je ne sais pas si je suis la seule mais à chaque fois que j'écoute "Dans les profondeurs de l'océan" suivi de la musique d'intro, je pleure. À chaque fois, je me promets de ne pas verser une seule larme mais je n'y arrive jamais. "Je vais y arriver, je vais y arriver... j'arrive pas "
(Oui c'est étrange mais c'est comme ça Razz)

Ensuite, "Partir là-bas" est LA chanson du film et sans aucun doute l'une des plus belles chansons Disney. J'adore le côté mélancolique qui s'en dégage.

"Sous l'océan" est très entraînant et puis... Henri Salavador quoi ! *o*

"Pauvres âmes en perdition" est une chanson machiavélique et très rythmée. Micheline Dax est superbe !
"Les poissons" est loufoque et sadique à souhait (non mais quelle réputation nous avons xD)

"Embrasse la" est une chanson très romantique et belle. Je suis toujours autant frustrée qu'Eric et Ariel n'arrivent pas s'embrasser à la fin xD 

J'aime beaucoup la chanson de Vanessa bien que trop courte.

Donc j'ai voté pour toutes les chansons hormis "Les filles du Roi Triton" Razz
Revenir en haut Aller en bas
disn4y.fr

disn4y.fr

Féminin
Âge : 23
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 23/05/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:01

Si il y'a bien une chanson Disney que j'adore c'est " Pauvres Âmes en perdition " ! Cette femme est diabolique et c'est ça que j'aime ! Mouhahaha Twisted Evil Razz Mdr
Après j'aime beaucoup " Partir là bas " ! Cette chanson est magnifique ... Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? 425715


Merveilleuse amour , fabuleuse amour , l'amour pour toujours ! Pas vrai Louis ? Mais oui ! 💖
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige
» High School Musical : Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-