AccueilMes collections de moi VideMes collections de moi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes collections de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:05

Hello et boyez les sienvenus soyus les bienvenez entrez! Mes collections de moi 153419

Pour la petite histoire et comme vous ne me connaissez pas encore vu que je suis plus lurkeuse que posteuse, il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle de Disney, et tout ce qui s'y rapporte de prés et même de loin "Atol les opticiens !" et ce depuis ma plus tendre enfance (comme bon nombre d'entre vous, je suppose). Bref, Donald, Mickey, Rififi et Loulou, Bambi, Dumbo, Blanche Neige et tutti quanti (non ne cherchez pas, c'est pas Disney) j'ai grandi avec. Et une fois que j'ai arrêté de grandir ont a continué la route ensemble. Je suis bien certaine que quand je serais très vieille dans ma maison de retraite sur la lune (ou mars) ils seront encore avec moi.

Le parc, j'y suis allé avec ma famille un an après l'ouverture, puis régulièrement au cours de la fin des années 90 et au début des années 2000. Ensuite malheureusement plus du tout pendant prés de 10 ans. De nouveau un séjour, seule cette fois, en 2008 et depuis plus rien à nouveau. Alors pour me consoler je collectionne depuis quelques temps tout ce que je peut trouver sur Disney. Je n'ai pas de préférence, je marche au coup de cœur surtout.

Ma collection Winnie l'ourson.

J'aime beaucoup Porcinet et Bouriquet mais ils ne sont pas évidents à trouver, en occasion, et même en en neuf d'ailleurs.

Mes collections de moi 800x6002_zpsc976464c

Mes collections de moi 600x800_zpsb9574cf1

Mes collections de moi IMG_2349_zpsaa31df08

J'adore cette boite car mes personnages favoris y sont représentés. Dans le rangement du haut il y a un petit calepin avec Winnie dessus.

Une tirelire que j'ai trouvé en brocante

Mes collections de moi IMG_2352_zps24e23626

Des tampons

Mes collections de moi IMG_2364_zps8e6b9abc

Mes Princesses Disney

Mes collections de moi IMG_2361_zpsac2fa3ed

Mes collections de moi IMG_2363_zps75e801b8

Snow Globes

J'ai acheté celui-ci lors de mon séjour en 2008

Mes collections de moi IMG_2355_zps267959d8

Mes collections de moi IMG_2356_zps29ea34f5

Et celui là lors d'un de mes premiers séjours dans les années 90, peut être pour mon anniversaire

Mes collections de moi IMG_1916

Mon Duffy aux couleurs PoTC, acheté également en 2008

Mes collections de moi IMG_2358_zpsa2c76776

J'ai trouvé ce Buzz l'Éclaire en VG cette année, le manuel des Castor l'an dernier sur une grande brocante

Mes collections de moi IMG_2360_zps73de7759

Et enfin ce matin, ces 4 manuels, j'aime autant vous dire que j'étais super contente

Mes collections de moi IMG_2338_zps4ff6934a

Voila, j'ai aussi trois boites pleines de souvenirs du parc en tout genre, comme des passeports et clefs de chambres (Ahem Mes collections de moi 153419 c'est pas ma faute je suis addict votre honneur...) des dessous de verres, sachet, porte clef etc etc. J'avais même carrément fait un book aussi, faudra que je vous montre tout ça.

Merci d'avoir regardé mon topic Mes collections de moi 12994
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:54

J'adore tes poupées et surtout tes livres castors juniors !! De quoi sa parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:15

Merci! Les manuels sont sortis pour la première fois dans les années 70. Ils sont dérivés du fameux manuel des Castors Juniors que Riri Fifi et Loulou consultent souvent lors de leurs aventures. Il y en a 10 en tout. Dedans on y trouve plein d'informations intéressantes ou amusantes, comme par exemple des idées de jeux en plein air, fabriquer un masques, se guider grâce à la mousse sur les arbres, ou que faire en face d'un chien agressif.

Ici tu trouveras un article assez complet qui parle des livres

http://en-broc.blogspot.fr/2010/11/le-manuel-des-castors-juniors-hachette.html

Et ici un exposé entier ^^

http://journaldemickey.jtkc.org/t76-expose-le-manuel-des-castors-juniors

Quand j'étais gamine j'avais le premier, celui sur la magie et un ou deux autres. Pendant un bon moment je me promenais partout avec ce guide et même je l'emmenais à l'école si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 17:48

J'aime beaucoup le snowglobe de la Belle et la Bête très belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:17

Je plussoie, la snowglobe de la Belle et La Bête est à tomber! Bonne continuation GoldenRumpel!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:18

Oh ils ont l'air géniaux cheers Merci pour le lien ! Je t'envie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:40

Merci de votre intérêt!

J'ai pas tout mis, y a aussi mon livre sur le parc "De l'esquisse à la création" et quelques autres livres, comme les vintages "Au royaume des mots" "Au royaume des verbes" etc, en attendant que je fasse plus d'images voici un lien avec des images

http://www.monshopvintage.com/Au-Royaume-des-Noms-Disney-1978-cbgaeafea.asp

C'est une série de livres richement illustrés ou chaque mot, verbe, adjectif etc et représenté par les personnages de Disney effectuant l'action en question. J'en possède deux pour l'instant, celui de mon enfance et un trouvé en broc, que je chéri comme des trésors. J'aimerais me procurer la série complète, mais sur le net ils sont vendu très cher.
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 13:50

Oh j'adore ta collection, tes poupées et tes peluches!!
C'est vrai, ils sont vendus cher ? J'en ai vu ce matin, Au royaume des mots, des noms, des verbes je crois, ils étaient à 1.90 à " La Trocante".


Mes collections de moi Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:06

Ah bon? Je vais aller voir ça alors parce que moi le moins cher que j'avais trouvé était à 8€ Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:14

Je confirme, le globe la Belle et la Bête est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:28

C'est une belle collection ! Je me joint aux autres pour le snowglobe.


[center]Mes collections de moi Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 11:33

Merci! J'étais vraiment contente de ce globe, je n'arrêtais pas de l'admirer dans le train au retour, ça m'a aidé à être moins triste ^^

Nouvelle petite acquisition hier, j'ai bricolé un petit montage car la photo ne rendais pas assez justice à ces deux amours

Mes collections de moi EeyoreetPiglettexte800x600_zpsed7483ee

I love you
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

Mes collections de moi Empty
MessageSujet: Re: Mes collections de moi Mes collections de moi Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:11

je reconfirme aussi Very Happy ... ce globe est magnifique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes collections de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections de Flecheliott
» Mes collections
» Mes collections
» La folie des collections
» *Pin's Disney* (vos collections)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-