AccueilArticle pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 VideArticle pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 VideArticle pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:43

Je voulais dire ça Smile je continuerait de le monter en fonction des modifs et en gardant ce qui est déja bon .
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:48

fafa45 a écrit:
Ont va pouvoir progresser et le construire tout doucement sans conflit Wink

(ont évite le hs et les conflits , car ils faut faire simple pour le public qui s'y connaissent rien a tout ça ) Wink !


Ensuite quand ça sera parfait , je prendrait tout les phrases pour le faire définitivement... Je recollera l'article terminé Smile

On veut bien Fafa, je n'ai absolument rien contre toi, mais comment veux-tu être pris au sérieux alors que tes textes sont incompréhensibles ?
Il faut aussi que tu fasses cet effort là afin d'éviter tout HS (qui au passage n'en sont pas car ils concernent quand même la mise en forme de ton texte et de ton argumentaire....)
Si tu as besoin d'aide, demande-le, certains ici te l'ont déjà proposé mais tu continues sur ta lancée sans tenir compte des remarques faites ici et là alors qu'il s'agit quand même de ton article, ne t'étonne pas de l'agacement du lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:52

bah moi je voulais dire que hormis ton article déjà lire tes posts est une torture trop de fautes c'est insupportable
des coquilles par ci par là on en fait tous, mais là franchement

"Je recollera l'article terminé" c'est plus des fautes c'est du je sais pas parler

désolé mais ça devient pénible, tu demandes nos avis et ne te focalises que sur nos crituques sur les fautes et tu persistes et tu persistes

on est pourtant beaucoup à te dire que ton article n'a aucun intérêt tant dans sa construction que dans le sujet

et de ce fait je suis 100% ok avec lilou
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:53

Ok je vais prendre mon temps Smile si ont peux encore continuer a le mettre en forme en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:00

je pense qu'avant de le remettre en forme il faut que tu fasses un plan comme au bac (introduction - contenu - conclusion)

ensuite tu intitules le post : article pour convaincre
et bien désolé mais il ne convainc rien ni personne tel qu'il est

ce genre d'article devrait selon moi être rédigé par un économiste et par par un lambda...

parce qu'au final tu nous ponds un truc ms si on vient le lire comme ça bah on ne sait pas pourquoi tu l'écris (introduction), et ce que tu proposes pour que ça change (conclusion)

toi qui demande des critiques constructives au final ton article n'est lui même pas constructive mais simplement un constat dénué d'intérêt

voilà j'espère que je t'aurai aiguillé ms je te conseille de laisser tomber car tu n'es pas journaliste ni économiste ni dirigeant de dlp
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:06

lnpulga a écrit:
Topeca a écrit:


Ca ne te viens pas a l'idée que des personnes soient également susceptibles d'avoir des soucis au niveau de l'orthographe? Tes posts m'énervent et j'ai pas d'autres choix que de les lire donc joue pas la dessus. Et lorsque tu seras irréprochable concernant les fautes tu pourras peut être te permettre de dire quelque chose or rien que sur ce post ce n'est pas le cas.
Pour les critiques constructives si t'avais rien à dire tu aurais bien mieux fais de pas poster du tout. Que les gens soient pas d'accord c'est tout a fait normal mais y a des facons de le dire.

juste pour clore les polémiques :
moi perso si j'ai des pb d’orthographe je n'écris pas un article à diffuser au plus grand nombre.... ou je me fais corriger
idem pour la syntaxe sur le texte de base, les structures de phrases... hum hum

et comme ça a été dit plus haut et après moi, la tournure (pas de plan de rédaction) la lourdeur du texte, c'est non attractif, ça ne donne pas envie de le lire en entier

vous demandez vous 2 des critiques constructives, mais ne répondez qu'aux posts parlant des fautes, le reste on dirait que vous éludez, comme si ça vous passait au dessus de la tête.

Pardon, je n'avais pas vu ton post Wink
Mais je suis absolument d'accord avec toi. Je suis restée focalisé dans un premier temps sur les fautes pour éviter d'en rajouter sur le reste (syntaxe, tournure grammaticale) tant il y en a dire et c'est bien que tu le soulèves. Quand je disais que je ne comprenais rien au texte, la tournure de ses phrases en est une cause, aveugler par l'avalanche des fautes en plus. Dès lors que l'on reprend quelqu'un sur son orthographe ici ( je ne parle pas d'une faute ici ou là, d'étourderie ou de faute de frappe), mais d'un amas de fautes, on se fait tomber dessus comme s'il était normal d'en faire étant donné que nous sommes sur un forum Disney ! Certains ont des difficultés, je le conçois mais comme je l'ai déjà dit, il y a des aides automatiques et gratos, encore faut-il vouloir s'en inquiéter Wink.
Dans toutes les chartes du net ou la netiquette, il est bien préciser de se relire ou d'éditer son texte afin d'être lisible pour le lecteur, ce que beaucoup oublie et qui te renvoie au respect d'autrui dans les mots, mais désolée, ça va dans les deux sens !
Perso, j'ai édité mon texte tout à l'heure pour corriger 2 fautes que je n'avais pas vu ( elles m'ont sautées au yeux, du coup j'ai corrigé ! ).
Alors nous sommes bien d'accord tant sur la forme que sur le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:32

En gardant ce qui est déja bien , est ce que quelqu'un pourrait me le refaire avec les liens et d'une façon simple compréhensible par tout lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:49

grosso modo faudrait qu'on te fasse l'article quoi

ça va la vie
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:59

Bah je le ferait avec ce qui est déja bon , je prendrais mon temps Wink je le posterais pour voir si c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:58

Désolée fafa45, j'ai surement oublié des fautes, mais refaire TOUT le texte (syntaxe, tournures et j'en passe) je peux pas, c'est trop long...

Après je te dis moi la pertinence je me sens pas de te faire des remarques parce que je ne m'y connais pas assez. Cependant, il est vrai que demander aux visiteurs de consommer quand tu vois ne serait-ce que les prix des billets d'entrée, c'est pas possible. Ca n'aura pas d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:28

Oui Smile c'est vrai qu'une bonne partie du public déja français ne peut se le permettre.. ,
mais je verait bien je laisserait peu etre ça tomber ou le faire un moment que j'aurait vraiment envie.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une vidéo sur internet
» Conseils pour en voir un maximum
» Création d'un article pour mon blog personnel
» Où mettre les poussettes pour un pti déj au DLH ?!
» recherche quelqu'un qui peut me prêter 2 tickets d'entrée ce samedi 14/11 pour une durée maximum de 15 à 20 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-