AccueilCoucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. VideCoucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendal77



Messages : 4
Inscription : 07/05/2013

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 4:28

Bonjour et bienvenus


Dans ce topic je vous présente des toiles et figurines faites main par mes soins dans le cadre d'une exposition sur l'univers de Disney.

Vous y retrouverez principalement des toiles représentant des personnages Disney réalisées à l'acrylique sur chassis coton, ainsi que des figurines en papier mâché et en pâte Fimo. Chacune de ces réalisation est donc unique (je ne peint jamais deux fois la même chose).

Le temps alloué à une toile de ce type est d'environ 30 à 60 heures

Pour les figurines le temps de travail est d'environ 70 heures (sans le séchage)

Toutes ces création sont en vente dans le rubrique "Disney Market Place"!! Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne visite!
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. 153419


Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Aladdi11

Toile "Romance over Agrabah" 40X40cm


Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Ariel10

Toile "Seaside love" 50X40cm


Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Aurore10

Toile "Sommeil d'Amour" 60X50cm


Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. La_rei10

Toile "Fairest of them all" 40X50cm


Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Pocaho11

Toile "Winds of Beauty" 70X50cm

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Ursula10

Toile "The Sea Witch" 100X80cm



Ensuite voici également des figurines réalisées en papier mâché et peintes à l'acrylique.

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Peter_10
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Peter_11
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Peter_12

Figurine "Following the Leader" 33cm

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Sally_10
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Sally_11
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Sally_12

Figurine "Sally" 52cm

Enfin voila un buste en pâte Fimo (pâte à modeler cuite au four)

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Cruell10
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Cruell11
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Cruell12

Buste "Fabulous Darling!" 31cm
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 7:34

Bravo pour ton superbe travail .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:57

Ce sont de superbes réalisations que tu as fait ! Smile


Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:08

Salut,

J'aime beaucoup tes tableaux ! Principalement "Romance over Agrabah" et "Fairest of them all".
Tes figurines sont bien faites ainsi que ton buste de Cruella.
Continue de montrer de pareils œuvres.

Nautilus


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:11

Bienvenue et bravo pour tes œuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:37

Bienvenue sur le fofo, Tes oeuvres sont magnifiques ! bravo à toi



Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:20

Joli travail! Cruella est superbe ... enfin ... d'enfer!!
Pour le papier mâché, il y a moyen d'améliorer la texture. Ca prend plus de temps mais il est possible de lisser même après séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations. Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 2:23

Superbes réalisations ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou! Nouveau sur le forum, je suis ravi de vous présenter mes créations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» coucou je suis nouvelle
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-